Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Decoup12Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

drapeau francais interdit dans le stade

+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sanvito

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:38

Mais tu crois quoi ? Que j'ai envie de débattre avec vous ? Pour quoi faire ? Vous faire changer d'avis ? drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_rol Les concours de rhétoriques ça m'interesse pas.

J'en ai rien à foutre "d'argumenter", on est sur Mouvement Ultra là je le rappelle drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Zoumzoum

Pour "l'avant garde", vu que c'est le kif de la droite et de l'extrême droite de recycler les "icones" de gauche sur leurs tracts et affiches...
Revenir en haut Aller en bas
le professeur

Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:47

ils vivent, se mélangent, rigolent, baisent ensemble sans ce soucier de vos théories en bois sur la soit disante "identité" que vous essayez d'inventer.

Sanvito c'est quoi la soit disante "identité" que l'on essaie d'inventer ?
Pour toi l'identité marseillaise, française ou même provençale ne sont que des inventions ? Alors supporter un club, faire l'Ultra, s'est joué une pièce de théâtre ? Tu fais semblant d'être un "marseillais" le samedi soir, puisque c'est une invention ?

Citation :
Alors oui ça doit être frustrant de défendre une idée qu'à peine 0.5% de la population partage (ou alors ça vous exite, genre "avant garde du peuple éclairé") mais vous êtres coupés de la réalité

Et oui, c'est ça la définition d'un Ultra. Comme les Ultras ne sont qu'un 1% du stade, nous sommes les 1% de cette population qui ne lachera jamais prise, toujours derrière nos couleurs, même si certains preferent baiser, s'amuser, rigoler tous ensemble (les footix de nos stades), nous on ne lache pas prise ! Notre passion à l'air idiote pour beaucoup, on reste debout alors que certains préferent assis et regarder sagement la société changer, on gueule quand les décisions ne nous plaisent pas, on supporte nos couleurs alors que les autres viennent voir un match, on est en communauté alors que les autres restent seuls; on défend nos couleurs avec nos poings alors que les autres s'amusent entre eux et font des jumelages....
Oui on est Ultra !
Paris-ouest

Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:55

On a atteints des sommets je crois là.

Ce qui fera toujours rire c'est les types qui cherchent le maximum d'excuses possibles pour ne pas avoir à respecter ce pays et ses habitants.

Comment ne pas voir que toute l'ideologie (propagande?) actuelle nous pousse (quels que soit nos origines ou notre ethnie) à détester ce pays !
Entre les rappeurs qui se glorifie presque des ratonnades anti "babtous", les hommes politiques qui envoient des troupes célébrer la défaite de Waterloo mais pas la victoire d'Austerlitz, les pseudo philosophes qui font passer le peuple français pour un peuple profondément raciste antissemite et xénophobe et j'en passe...

Puis arrêtez de dire qu'on est 0,5% à penser cela car c'est archi faux.
Tout le monde se met d'accord la dessus une fois qu'on a fait sauter les tabous.
baulot

Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:19

la pub axe tu es toujours trop a gauche,toi c'est le nationalisme qui t'intéresse a vrai dire,tu es dans tous les sujets sensibles que se soit chasseur de skins ou sur le drapeau bbr,mais lache toi un peu dans la vie,on est en république bordel,ton seul moyen d'expréssion c'est le vote,comme tout le monde.tes idées sont a toi,les miennes sont a moi,ça te pose un problème?
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:25

Sanvito a écrit:

les français qu'ils soient "de souche" (comme vous aimez dire), immigrés, batards etc... ils vivent, se mélangent, rigolent, baisent ensemble sans ce soucier de vos théories en bois sur la soit disante "identité" que vous essayez d'inventer.
Regarde sur les vidéos/photos d'archives la composition ethniques des ensembles de HLM les plus connus de banlieue parisienne dans les années 70 et regarde leur composition aujourd'hui.

La question : mais où tous ces blancs, des pauvres donc, qu'on voit sur ces images ont bien pu aller et pourquoi ? perso je pense qu'ils en ont eu marre de se mélanger et de baiser autant tous les jours, trop fatiguant, donc du coup ils sont partis.
katana

Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:01

LA PAVOULE a écrit:
La Pub Axe a écrit:
On est Samedi et j'suis pas en boite et sur fond de Richard Virenque qui raconte sa merde sur France 2, j'écris et répond à des FAF's sur MU... VDM.

Es tu donc l'archétype de l'antifa francais en 2009 ?? drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Mdr-1211

le deroulement de la discussion est interessante car argumenté par chacun quelque soit son point de vue...tu te crois sur novo ou fds???alors évite d'amener ta pierre à l'edifice"du partage en couille" avec ton paté contreproductif à la sauce red forum...Et si toutefois tu voulais ridiculiser certains partisans de la bete immonde ici,propose moi quelquechose de plus percutant et instructif que ta prose qui m'as moins distrait que l'edito d'un télé 7 jours.

Le drapeau francais est avant tout un sentiment d'appartenance....on devrait le respecter quelquesoit son penchant politique...et cela sans etre un jacobiniste avéré....car le BBr represente aussi cela :

drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 35735210

Citation :
Les médias ne poussent absolument pas au métissage, ils caricaturent et montre du doigt les noirs et les arabes (un jeune "d'origine magréhbine"), caricaturent la banlieu.

Night13,arrete de lire Minute et Rivarol.... drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Mdr-2148

J'aime beaucoup cette image. Mais pour moi justement le BBR ne représente pas ce drapeau mais l'état un peu trop centralisateur.
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:46

katana a écrit:

J'aime beaucoup cette image. Mais pour moi justement le BBR ne représente pas ce drapeau mais l'état un peu trop centralisateur.

Tu me l'enlève de la bouche drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Clap-1-2
SyndromeRDR

Club :
Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:19

katana a écrit:
LA PAVOULE a écrit:
La Pub Axe a écrit:
On est Samedi et j'suis pas en boite et sur fond de Richard Virenque qui raconte sa merde sur France 2, j'écris et répond à des FAF's sur MU... VDM.

Es tu donc l'archétype de l'antifa francais en 2009 ?? drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Mdr-1211

le deroulement de la discussion est interessante car argumenté par chacun quelque soit son point de vue...tu te crois sur novo ou fds???alors évite d'amener ta pierre à l'edifice"du partage en couille" avec ton paté contreproductif à la sauce red forum...Et si toutefois tu voulais ridiculiser certains partisans de la bete immonde ici,propose moi quelquechose de plus percutant et instructif que ta prose qui m'as moins distrait que l'edito d'un télé 7 jours.

Le drapeau francais est avant tout un sentiment d'appartenance....on devrait le respecter quelquesoit son penchant politique...et cela sans etre un jacobiniste avéré....car le BBr represente aussi cela :

drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 35735210

Citation :
Les médias ne poussent absolument pas au métissage, ils caricaturent et montre du doigt les noirs et les arabes (un jeune "d'origine magréhbine"), caricaturent la banlieu.

Night13,arrete de lire Minute et Rivarol.... drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Mdr-2148

Pour moi le drapeau BBR est le symbole national c'est-à-dire de ce qu'est la France dans tous ses aspects: son histoire, ses valeurs, son peuple mais il englobe aussi dans mon esprit toutes les spécificités culturelles régionales qui pour moi sont des composantes de la diversité française. Selon moi l'état n'est que le régime en place articulé par les institutions et les hommes qui en sont à la tête or la nation est un cadre qui dépasse le côté purement institutionnel et recouvre les composantes charnelles, territoriales, identitaires, historiques et culturelles dont les régions sont partie intégrante. A mon avis cette distinction est cruciale pour bien saisir le fait que l'état n'est qu'un élément parmi de nombreux autres dans l'idée qu'on doit se faire de la nation française. Je suis d'accord pour dire que l'état ne promeut pas assez les caractères de nos belles régions mais ce n'est pas un motif suffisant pour balayer d'un revers de main l'idée de nation toute entière, il faut juste faire valoir sa conception personnelle de la nation qui peut varier en fonction des individus puisqu'elle revêt une dimension plus idéologique que concrète. Le symbole de l'état centralisateur est donc plutôt celui-ci:
drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Emblem10
Milo

Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:26

Les termes Etat et Nation sont bien distincts. Il convient de ne pas les mélanger comme le font abusivement les politiciens et médias français...

L'Etat français est une somme de nations, nations parfois divisée entre deux Etats (exemples du Pays Basque et de la Catalogne).

Libre à chacun de brandir le drapeau français mais c'est cautionner un certain modèle de société.
En tout cas, on en voit pas dans les tribunes bretonnes et c'est très bien ainsi.
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:04