Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

drapeau francais interdit dans le stade

+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DR_KITCH

Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED

drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:40

FORZUL a écrit:
DR_KITCH a écrit:
Le sang de Paris coule dans mes veines : Parisien depuis 4 générations
Sainte Geneviève, La Révolution, les Trois Glorieuses, la Commune, 6 Février 34 et pour revenir à des choses plus basiques : Hilton son prénom c'est Paname pas Marseille

méchante référence une pute qui s'appelle paris, magnifique !!!
Tu as dû oublié quelques cours de politiquement correct (pas ceux sur la repentance et l'antiracisme béats) mais ceux sur le sexisme. Elle se fait payer pour se faire trombiner ?
Revenir en haut Aller en bas
sectionk

Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:37

oldsidebdx a écrit:
On se calme les gars et les filles, j'ai pas dit que toutes les personnes qui sortaient le drapeau français était des gros fafs, j'ai juste dit qu'en france ce drapeau est en majorité (et même en TRES grosse majorité) sortis dans des tribunes fleurant pas mal le nationalisme c'est tout.
Bon celà dit, on est pas ici pour faire un cours d'histoire, mais le bbr, symbole de liberté, je rigole quand même beaucoup, vu le nombre de massacre qui ont eu lieu sous lesdites couleurs. Brandir un drapeau parcequ'on est du pays en question, bon chacun son délire, mais faudrait voir à pas oublier tout ce qui a été fait au nom dudit drapeau quand même.
C'est comme ne pas admettre qu'il sert aussi d'étendard à un gros paquet de crétins... et perso agiter un truc derrière lequel se reconnaissent AUSSI des mecs que je peux pas encadrer, j'ai du mal quand même... mais si y'en a que ça ne gène pas, tant mieux pour eux...

ps:kob77 faudra voir à m'expliquer le lien entre le bbr dans les tribunes et les nanas voilées dans la rue...

ptain t'es a fond dans les clichés, ça fait peur...
klem67

klem67

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:39

paname2009 a écrit:
Citation :
oldsidebdx a écrit:
mais le bbr, symbole de liberté, je rigole quand même beaucoup, vu le nombre de massacre qui ont eu lieu sous lesdites couleurs.

Si tu vas par là......
Tu es fier de ta ville je suppose ? Et bien tu dois savoir mieux que moi comment elle s'est construite et enrichie....l'esclavage..tout ça tout ça.... drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Wavey_gi

J'avoue que je n'avait pas penser à cet argument, mais Bordeaux etait bel et bien le point de départ du commerce triangulaire...quelle honte d'être fier d'être bordelais...lol
Puis, pour revenir au BBR, oui il a été un symbole de liberté durant sa création....on n'a plus le drapeau de la famille royale...même si bcp de guerres on eut lieu ensuite. Mais bon, le drapeau anglais a pas changé depuis trés longtemps et ils l'arborent fièrement sans se faire traiter de racistes, la drapeau italien n'a pas changé depuis Mussolini, le drapeau espagnol est toujours celui des nationalistes de Franco et non pas celui des républicains avec une bande violette (t'as vu tout ces franquistes dans la rue celebrant l'euro en 2008 dans ce pays!!!).
Alors, oui pour moi le BBR est un symbole de liberté (comme la révolution française l'a été partout dans le monde), parce qu'il y a de quoi être fière de la culture française qui a été une des premières a véhiculer ces idées..
Après, si des mecs qui savent rien de l'histoire de france et qui utilise ces couleurs parce qu'ils ont vu Le Pen les utilisées dans son dernier défilé..hé ben, je vais pas me priver d'être fier du BBR pour leurs faire plaisir...
DR_KITCH

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:33

Bordeaux connaît son second apogée du milieu du XVIIe siècle jusqu'à la Révolution française. Cette prospérité provient à nouveau de son port, qui va devenir le premier port du royaume. La ville commerce le vin, mais aussi le sucre colonial et les esclaves. Au même titre que Nantes, La Rochelle, Lorient, Marseille et bien d'autres elle devient en effet un centre négrier et permet à certaines grandes familles de négociants de s'enrichir grâce au commerce triangulaire. En 1571 le Parlement de Bordeaux s'était pourtant prononcé contre l'esclavage. Il existait une forte tradition humaniste à Bordeaux dont le plus célèbre représentant fut Montaigne. En 1548, Etienne de la Boetie, membre du Parlement de Bordeaux avait rédigé un des premiers textes anti-esclavagiste européen "Le discours de la servitude volontaire". La traite des noirs, déjà initée par les grandes compagnies portugaises ou anglaises notamment, va se développer peu à peu en France. La place privilégiée du port de Bordeaux va susciter la convoitise de riches familles de négociants qui vont vouloir s'enrichir grâce à la traite. Ainsi, nombreux font être les aventuriers qui vont s'installer sur la ville de Bordeaux en ce sens. La plupart sont originaires du Portugal, d'Irlande ou de la région du Tarn. Les plantations esclavagistes de la partie française de Saint Domingue appartiennent aussi en grande partie à ces riches nouveaux bordelais. Bordeaux se hisse ainsi, en 1743, au rang de cinquième port [réf. nécessaire]négrier français à égalité avec Le Havre. Il est encore bien loin - avec moins de cinquante navires depuis le début du siècle - du colosse nantais, qui expédie cette année-là son cinq centième navire vers les côtes guinéennes
mars67

mars67

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:34

drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 62447497

BBR au vélodrome ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Xxhippyl

drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Hinhin
https://www.dailymotion.com/roiin
DR_KITCH

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:38

mars67 a écrit:
drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 62447497

BBR au vélodrome ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Xxhippyl

drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Hinhin

un fake
floco

floco

Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:07

Pour tous les pseudos historiens à la sauce wikipedia, un petit cours de rattrapage:

http://www.fdesouche.com/esclavage-colonisation-et-repentance
Tho.

Tho.

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : R.

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:28

Ca devient du n'importe quoi içi ...

Tu es francais , tu aimes ton pays , tu as un BBR où est le problême. Faut arrêter la masturbation intelectuel wikipédieste ... Arrêter de vouloir sans cesse "classifié" les gens et arrêté les préjugés , parceque si BBR = facho c'est aussi réducteur que le Arabe = voleur , Musulman = terroriste.
KOB77

KOB77

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne

MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:55

Exactemetn c'est très bien résumé!! Ici on est en France il n'y a pas besoin de donner des explications au fait de sortir le drapeau bbr que ce soit dans les stades ou partout ailleurs en France!!!
woultras

woultras

Groupe/Tribune : Free mind

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:44

KOB77 a écrit:
Exactemetn c'est très bien résumé!! Ici on est en France il n'y a pas besoin de donner des explications au fait de sortir le drapeau bbr que ce soit dans les stades ou partout ailleurs en France!!!

C'est bon on a compris KOB77... tu est la depuis 3 mois et les 3/4 de tes posts c'est sur ce sujet drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Bof
Tho.

Tho.

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : R.

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:14

Putain t'abuse KOB77 74,8% de tes messages ont étaient posté dans ce sujet !
La charte du forum précise bien qu'un membre inscrit depuis moins de 6 mois ne peut poster plus de 50 % de ses message dans un même sujet. Tu seras dans la légalité quand tu auras 12 mois d'ancienneté sur ce forum ...

Certains ici on l'art de cassé les burnes. Rolling Eyes
KOB77

KOB77

MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:01

okok les mecs c'est bon pas besoin de le prendre comme ça!
Olivier

Olivier

Groupe/Tribune : Boulogne bleu

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:41

Je n'ai pas lu tous les messages,loin de là ... mais je me permet quand même de réagir sur ce topic,à la fois très intéressant,mais très controversé !

C'est sur que c'est un sujet à polémique,mais tant mieux,on peut avoir l'avis de tout le monde au moins drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Thumb

Déjà pour répondre au titre du message "drapeau français interdit dans le stade".

Depuis quand une interdiction d'un drapeau d'un pays peut-il être interdit dans un stade ??! Qui plus est le "drapeau français" alors qu'on est en France,la question ne se pose même pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Gluk

Bien sur je comprends que certains drapeaux soient à bannir des stades,ceux qui ont une idéologie un peu extrême (croix celtique ... ou che guevarra hein drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Sifflott ).

Quoiqu'on dise la France c'est toutes les villes qui la compose ... que ce soit Marseille (par exemple hein drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Sifflott ),Paris,Lyon,Lille,Strasbourg ...
Alors quand on représente la France,on représente toutes les villes,régions,départements ... .

Ce n'est pas parce qu'une partie d'un stade interdit un drapeau,qu'on est pas obligé de l'arborer. Certains sont fiers de leur pays,c'est tout à leur honneur,et il ne faut pas le nier,beaucoup sont fiers,mais n'osent pas le montrer ... sûrement la peur d'être insulté,ou d'être considère comme "fasciste" (qui serait plus approprié en italie,mais bon ),raciste,neo-nazis,hooligans .. j'en passe et des meilleurs.

Je n'ai pas eu le temps d'argumenter assez,désolé si tout est un peu en vrac drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Wobble-1

Et qu'on vienne pas me parler des autres drapeaux,je rappelle que le titre du topic c'est "drapeau français interdit dans les stades"

à plus !
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:05

et dire que y a 200 ans si tu portais pas la cocarde BBR tu finissais decapitée par une horde de femme qui n'avait pas de pain depuis 15 jours ou si tu etais plus chanceux elle etait coupée par un Garcon boucher revolutionnaire qui fesait ca plus vite ...et ta tete atterissait au bout d'une fourche ou d'un pic sur la place public !

De toute maniere les mecs qui interdisent les BBR dans les stades sont souvent issus de l'immigration ou nés de deux parents immigrés et en on donc rien a foutre de l'histoire de France et de ce que ca a couté en sang d'avoir ce drapeau BBR !
oldsidebdx

oldsidebdx

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:08

rems a écrit:
et dire que y a 200 ans si tu portais pas la cocarde BBR tu finissais decapitée par une horde de femme qui n'avait pas de pain depuis 15 jours ou si tu etais plus chanceux elle etait coupée par un Garcon boucher revolutionnaire qui fesait ca plus vite ...et ta tete atterissait au bout d'une fourche ou d'un pic sur la place public !

De toute maniere les mecs qui interdisent les BBR dans les stades sont souvent issus de l'immigration ou nés de deux parents immigrés et en on donc rien a foutre de l'histoire de France et de ce que ca a couté en sang d'avoir ce drapeau BBR !

Et après ça c'est moi qui accumule les clichés... drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Bof
Plus sérieusement, si vous vous sentez fier d'un drapeau et d"un pays libre à vous, mais ce n'est pas mon cas (pas plus que je ne suis fier d'une ville ou d'un quartier d'ailleurs).
Alors accepter le bbr et le revendiquer, c'est certes mettre en avant le côté "liberté égalité fraternité" c'est très bien, bravo, mais pour moi c'est aussi accepter les massacres qui de bonaparte à sarkozy ont été faites sous ces trois couleurs et au nom d'elles...
Et celà est valable pour n'importe quel emblème de n'importe quel pays...
beko

Club : O.L
Groupe/Tribune : Gerland

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:15

oldsidebdx a écrit:
mais pour moi c'est aussi accepter les massacres qui de bonaparte à sarkozy ont été faites sous ces trois couleurs et au nom d'elles...

Faire le lien "bonaparte à sarkozy".... Suspect

Vive la paix vive les fleurs vive l'amour et l'antifascisme drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Sifflott
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:47

oldsidebdx a écrit:
rems a écrit:

Et après ça c'est moi qui accumule les clichés... drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Bof
Plus sérieusement, si vous vous sentez fier d'un drapeau et d"un pays libre à vous, mais ce n'est pas mon cas (pas plus que je ne suis fier d'une ville ou d'un quartier d'ailleurs).
Alors accepter le bbr et le revendiquer, c'est certes mettre en avant le côté "liberté égalité fraternité" c'est très bien, bravo, mais pour moi c'est aussi accepter les massacres qui de bonaparte à sarkozy ont été faites sous ces trois couleurs et au nom d'elles...
Et celà est valable pour n'importe quel emblème de n'importe quel pays...

Bonaparte oublie pas qe c'etait une periode de conquete et que tout les pays europeens s'attaquaient succesivement, lui en a massacré plus car il etait meilleur stratege ! , mais ta pas du ouvrir un livre sur sa vie car aparement tu sais pas ce qu'il a apporté a la France et a certaines de ses communaute ( juive entre autre) ! Concernant les massacres de Sarko beko a tout dit et si tu sort des absurdité comme ca parle de Mitterand qui a envoyé des troupes Francaise en Irak pendant la guerre du Golf (des milliers de civils tués) ...

Mais la meilleure solution si tu peux pas vivre avec la honte et le poid du passé de notre beau pays la meilleur solution reste que tu te casse au pays des bisounours la ou tout le monde s'aime et se fait des bisous ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Wavey_gi
Elder Fierce

Elder Fierce

Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:14

oldsidebdx a écrit:

Ça va a contrario de ton pseudo et de ton avatar, ou le simple fait de poster sur un forum Ultra!
oldsidebdx

oldsidebdx

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:48

Elder Fierce a écrit:
oldsidebdx a écrit:

Ça va a contrario de ton pseudo et de ton avatar, ou le simple fait de poster sur un forum Ultra!

Euh je vois pas trop le lien avec mon pseudo et mon avatar mais bon...ah si j'oubliais le paragraphe 6 alinéa 4 verset 12 du code de vie ultra qui stipule que tout ultra se doit d'être fier de la ville où joue le club auquel il est rattaché...
Et pour le reste je note toujours avec autant de plaisir que dès qu'on se met à tanser un tant soit peu une institution de ce magnifique hexagone (que ce soit un personnage historique ou un symbole) on assiste à une levée de bouclier de la part de penseurs à la culture bistrotière que l'incohérence des propos ne traumatise pas d'avantage que celà. De ces individus qui aux prix des plus belles images d'épinal vont vous démontrer que c'est vous qui n'utilisés que des clichés, de ces gens qui portent avec fierté leur incomensurable égocentrisme confis dans le nombrilisme virulant et leur soit disante capcitée à "penser par eux même"...
Moi qui croyait que le milieu ultrà était en marge des circuits classiques de vie, de comportement et de pensée, il semblerait qu'il existe encore des sujets où l'on ne soit pas capable de chercher plus loin que l'amoncellement d'images et d'idées pré-conçues...
fin de ma participation sur ce sujet donc....
Elder Fierce

Elder Fierce

Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:45

Citation :
Euh je vois pas trop le lien avec mon pseudo et mon avatar mais bon...ah si j'oubliais le paragraphe 6 alinéa 4 verset 12 du code de vie ultra qui stipule que tout ultra se doit d'être fier de la ville où joue le club auquel il est rattaché...
Et pour le reste je note toujours avec autant de plaisir que dès qu'on se met à tancer un tant soit peu une institution de ce magnifique hexagone (que ce soit un personnage historique ou un symbole) on assiste à une levée de bouclier de la part de penseurs à la culture bistrotière que l'incohérence des propos ne traumatise pas d'avantage que cela De ces individus qui aux prix des plus belles images d'Epinal vont vous démontrer que c'est vous qui n'utilisez que des clichés, de ces gens qui portent avec fierté leur incommensurable égocentrisme confis dans le nombrilisme virulent et leur soit disante capacitée à "penser par eux même"...
Moi qui croyait que le milieu ultra était en marge des circuits classiques de vie, de comportement et de pensée, il semblerait qu'il existe encore des sujets où l'on ne soit pas capable de chercher plus loin que l'amoncellement d'images et d'idées pré-conçues...
fin de ma participation sur ce sujet donc....

C'est beau de faire des phrases, mais égocentrisme et nombrilisme sont en quelque sorte des synonymes. C'est un pléonasme en gros! ;)
Tancer avec un "c" et non un "s", puis virulent c'est avec un "e" et non un "a", en plus un cancer peut être virulent mais un nombrilisme . . . Suspect !
Ne pas être d'accord avec toi n'implique pas automatiquement de ne pas être capable de chercher plus loin que l'amoncellement d'images et d'idées pré-conçues.
Tu donnes l'impression d'un politique qui en manque d'arguments utilise des mots et des phrases toutes faites, mais bon, vu que c'était ta dernière participation, je n'insisterai pas!
drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Hat-1194

ps) Je te fait grâce des autres fautes que je me suis contenté de mettre en gras, car pour la plupart c'est de l'inattention. A part peut être pour "incommensurable" et "utilisez"...
ohvillelumiere

Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:24

baulot a écrit:
jamaloun a écrit:
baulot a écrit:
doit on interdire la burka en france? lol! drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Dehors-1

Abruti. J'comprend pas pourquoi t'es pas déja banni
tu as un problème avec ta burka a auteuil,je suis sur que tu as participé avec tes racailes de banlieusards a la poursuites des juifs de apoel tel aviv drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Ar15firi et tu parles drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Angel-21 .la burka et le bbr,meme argument,meme réponse,je relance le débat drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Dtc-1ff6 .tu crois me bannir mon petit drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Xxhippyl toi.................

Juste pour te signaler que tu dois pas souvent venir au parc pour traiter de racaille le VA ... Je ne suis pas une racaille désolé pour ton cliché ...
De meme pas que des banlieusard a Auteuil, puis si on va par la , a Boubou y en a pas des banlieusard ? ( bon c'est vrai ils ont pas de casquette croco mais plutot des jeans slim pour catalogué comme toi ...
Puis pour le match contre TEL AVIV, je ne penses pas que ce soit le fait que ce soit des Juifs en face qui ait provoqué tout ce que l'ont sait, (rappel toi des turcs du Gala ... Auteuil avait pas sympathisé avec eux il me semble ... ) mais plutot le fait d'avoir été ce soir la humilé que ce soit sur le terrain ou en tribune en se faisant envahir ... Juif , musulman , chrétien , la réaction aurait été la meme ...
ohvillelumiere

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:26

Tho. a écrit:
Putain t'abuse KOB77 74,8% de tes messages ont étaient posté dans ce sujet !
La charte du forum précise bien qu'un membre inscrit depuis moins de 6 mois ne peut poster plus de 50 % de ses message dans un même sujet. Tu seras dans la légalité quand tu auras 12 mois d'ancienneté sur ce forum ...

Certains ici on l'art de cassé les burnes. Rolling Eyes

Ou n'ont pas encore de poil aux burnes ... drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Sifflott
Vodkapomme

Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:44

Mais comment ce topic n'est pas fermé plus tôt.

Passer du drapeau Français à la Burka..............., v'la la frustration des uns et la branlette des autres.

Revenez au moins au sujet initial, parce que là c'est du n'importe quoi.
http://www.organizadasbrasil.com/
KOB77

KOB77

MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:32

mAIS tHO ET ohvillelumiere vous racontez que de la merde, vous me connaissez pour me juger?
ohvillelumiere

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:18

KOB77 a écrit:
mAIS tHO ET ohvillelumiere vous racontez que de la merde, vous me connaissez pour me juger?

no c vrai désolé c fini pour moi les boums ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 16 Icon_minitime

drapeau francais interdit dans le stade
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant