| drapeau francais interdit dans le stade | |
|
+207maki 1 9 0 5 ghe n'e' minga SmoKe42 xav Toujours Solidaire mikeymouse Converti78 guich Glory Moana julien62 didi KOB parisiens.92 greg42 dabig Raph jake Croc Magnon bifanas 06.Antho.67 Wolfram TAREK RAMADAN MS-06 Morgote sempre2A ultra-paris rastah Paintkillers toki basvill sim lele -Jo- GLORIOUSS nantesfans Vodkapomme Elder Fierce rems Olivier woultras Tho. mars67 Matt1996 paname2009 FORZUL bibi-75 Shadow dawn42 alexdrum anar42 KOB77 guims klem67 Xte Grekfrite Presley kasimir 37/08 ndrangheta ohvillelumiere paris latino PURPLE HAZE Fanch Alexis02 GBR BWR-SmonZ lesoupeur desperado Timb. WS. Z£V$75 Mark Renton tn42 hallo SaintCyrien kaotic_boy sheva beko Lucha13 Berserk Ultras-93 La pression sacrée azur et blanc Tonio29 zion Milo SyndromeRDR vincenzo olympienne Coldcutt Angel of Death Paris-ouest Giuseppe La Pub Axe Sampaio91 REBELA06 Cassius Ministry coco marseiyeah91 Loam skrimco septentrion BleuAzur13 destroy42 RSCL-LAD Nadirinho LA PAVOULE galeo33 BossOne katana hayabusa parissg Spienza baulot DR_KITCH Suvorov jamaloun Lily yvik Karamba henry14 ac floco mannix Pacc Libero e pulito aloisio11 bonvindeloupiac33 marie38 SCOUSE hamilton Gozzarella Mexico_76_ mathieu4894 pouet ultra42 fabva grems bastien1987 luccho Barbuto_yvl Diego Armando delestraint Ramaya Auld Skool oldsidebdx becdemoul ultras paris Liebodar night13 Donac1881 provence Penna JPS_ultras33 andy adelscott magicjuju87 augustin bouvier Plume _jujju77 Sanvito soloParis Tartan Army Gargamel marek91 Biscione VaeVictis Ultrapariah flyers-vindunum Nico89 sectionk le professeur Djeman julienmoi89 Made in 13 Gnom poulain ytren Pelicanos haddock MattSection marcel patoulatchi Gremlins D'Huison Hannibal-Lecter seb-KN Bastiacciu malherbe-1913 MARSEILLE 1899 jean stif' PSYCHOKOB ultra-liberi HoolUltras l'artiste momo72 kasual kobindep Le Grand Nain Porte Quoi saxo56 C_4bis Foulque-nerra thetys Chalkie davska Rotten love guiness 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaeVictis
Nombre de messages : 77 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
marcel patoulatchi
Nombre de messages : 78 Age : 45 Club : OM Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:29 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
- VaeVictis a écrit:
- D'Huison a écrit:
- Marseillais, au global votre haine farouche des symboles de notre Patrie me fout la gerbe...
Désolidarisez vous de la France dans ces cas. République bananière de Marseille, cela aurait de la gueule. A nous aussi tout ces drapeaux francais nous foutent la gerbe comme tu dis mais pas la peine de commencer a polimiquer sur ca car sa va durer des heures et rien n'aura changé D'abord,ne prends pas ton cas pour une généralité A la rigueur j'ai envie de dire que chacun son opinon... Mais au minimum,argumente par pitié!!! | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:46 | |
| Comme tu dis chacun son opinion et je respecte l'opinion des autres. Argumenté cela serait trop long surtout par ecrit. Sinon beaucoup pense comme moi dans les virages et beaucoup d'autre non,la preuve il n'y a pas de drapeaux de la france en virage sud. Sinon c'ette photo a ete prise dans le local des winners tu devrais la connaitre si parfois tu y vas. | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:49 | |
| hier au parc des stadiers on voulu interdire l'entrée d' un BBR avec une inscription, on a un peu parler mais on s'est vite rendus compte qu'il se foutais de nous ce con. . des imbeciles rien de plus. quand au marseillais ben heuuuuuuuuuu jusqu'au derniere nouvelle cette ville est francaise et elle le restera | |
|
| |
Gargamel
Nombre de messages : 35 Club : AS Nancy Lorraine Groupe/Tribune : Chaudron Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:53 | |
| aux angers ou aux mans, vous avez qu'à faire rentré plusieurs BBR (si c'est possible ) et faire un tifo avec une dizaine, là sa leurs fera la bite... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 20:55 | |
| Vous pouvez le planquer pour le rentrer et le resortir dans le virage,je pence que si vous vous maitez dans le noyau,ils ne viendrons pas vous l'enlever. | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 21:15 | |
| - Tartan Army a écrit:
- Et que dire du T-shirt du mec qui brule le drapeau sur la photo
tout à fait, les cours d'histoire à marseille ne sont pas obligatoires ? Drapeau des sudistes américains pendant la guerre de sécession : les sudistes sont esclavagistes... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 21:22 | |
| Ca y est le drapeau sudiste maintenant T'as vu la gueule des mecs sur la photo ? C'est le début des années 90's. A cette époque le drapeau sudiste tu le retrouvais dans toutes les tribunes du Sud de l'Italie par exemple, comme en curva Sud à Cosenza qui comme chacun sait est un public esclavagiste et fasciste (comme les Winners d'ailleurs) On parle de tribunes de foot là, faut pas chercher d'explications rationnelles à tout (les drapeaux, les chants etc...) ce qu'on peut y voir. Merci pour la leçon d'histoire on était pas au courant Ceci dit, bon débarras de plus (ou quasiment plus) voir ce drapeau... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 21:25 | |
| Ce que ça m'inspire : " COIN COIN " | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 21:30 | |
| hier au mans, BBR interdit, les stadiers limite menaçant pck il y avait ecrit "ultras" dessus, et que c'est interdit d'écrir dessus. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 22:59 | |
- Comme tu dis chacun son opinion et je respecte l'opinion des autres.
Argumenté cela serait trop long surtout par ecrit. Sinon beaucoup pense comme moi dans les virages et beaucoup d'autre non,la preuve il n'y a pas de drapeaux de la france en virage sud. Sinon c'ette photo a ete prise dans le local des winners tu devrais la connaitre si parfois tu y vas. Expliquer que vous étes en plein crise d'identitaire et que c'est un moyen original de se faire remarqué, ça ne prend pas trés lomgtemp, par contre il est vrai que se l'avouer soit même ça peut prendre des siécles | |
|
| |
Made in 13
Nombre de messages : 36 Club : Qu' un seul Olympique Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 30 Oct 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 0:28 | |
| Je pence que le jour ou l'on en verra c'est qu'il n'y aura plus la vrais identité Marseillaise et que malheureusement cela aura bien changé. Et beaucoup plus de footix dans notre virage | |
|
| |
marcel patoulatchi
Nombre de messages : 78 Age : 45 Club : OM Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 3:32 | |
- Je pence que le jour ou l'on en verra c'est qu'il n'y aura plus la vrais identité Marseillaise et que malheureusement cela aura bien changé.
Et beaucoup plus de footix dans notre virage je vois pas le rapport avec les footix (même en cherchant bien...parce que par exemple,pas plus loin que dimanche y avait à côté de moi des touristes qui agitaient le drapeau algérien...donc rien à voir avec la couleur du drapeau) A la rigueur, là ou on se rejoint c'est que les couleurs sont le bleu et le blanc donc le drapeau bbr n'aurait pas à être mis en avant dans nos tribunes. ce que je veux savoir c'est pourquoi il te fait gerber donc stp explique au moins par mp | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 4:36 | |
| Il va te sortir la retrogradation en D2 par la fédé et compagnie , on sait on sait , putin de debat en bois ! ET C'EST POUR NOS COULEURS .... | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 11:02 | |
- Je pence que le jour ou l'on en verra c'est qu'il n'y aura plus la vrais identité Marseillaise et que malheureusement cela aura bien changé.
Et beaucoup plus de footix dans notre virage Et je suis certain que tu seras leur président pauvre tache... | |
|
| |
magicjuju87
Nombre de messages : 100 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 12:15 | |
| Si tu habites quelque part mais que tu n'aimes pas le pays, au moins tu le respect | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 13:27 | |
je vois pas trop le rapport de cette photo avec le sujet?? il s'agit d'un drapeau Toulousain sur la photo!! | |
|
| |
JPS_ultras33
Nombre de messages : 25 Club : LIBURNIA Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard. Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 14:01 | |
| Ouais mais les gars à côté sont des Winners non ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 14:07 | |
| Ouai mais c'est un drapeau toulousain Et je vais ajouter que c'est pas par ce qu'on s'affiche pas avec le drapeau français qu'on le respecte pas.... Pour ma part ( et pour beaucoup d'autres... ), si je ne sort pas le drapeau bbr c'est que pour moi il représente la culture du nord et l'état centralisé qui a peut a peut anéanti les cultures régionales. Je me reconnais plus dans les couleurs de ma ville et de ma région plutôt que celles de la France et c'est pas un crime. C'est pas pour ça que je vais cracher sur "mon" pays, pour la bonne et simple raison que mon père, mon grand père et mon arrière grand père comme beaucoup d'autre ancien en on porté le treillis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade | |
| |
|
| |
| drapeau francais interdit dans le stade | |
|