| drapeau francais interdit dans le stade | |
|
+207maki 1 9 0 5 ghe n'e' minga SmoKe42 xav Toujours Solidaire mikeymouse Converti78 guich Glory Moana julien62 didi KOB parisiens.92 greg42 dabig Raph jake Croc Magnon bifanas 06.Antho.67 Wolfram TAREK RAMADAN MS-06 Morgote sempre2A ultra-paris rastah Paintkillers toki basvill sim lele -Jo- GLORIOUSS nantesfans Vodkapomme Elder Fierce rems Olivier woultras Tho. mars67 Matt1996 paname2009 FORZUL bibi-75 Shadow dawn42 alexdrum anar42 KOB77 guims klem67 Xte Grekfrite Presley kasimir 37/08 ndrangheta ohvillelumiere paris latino PURPLE HAZE Fanch Alexis02 GBR BWR-SmonZ lesoupeur desperado Timb. WS. Z£V$75 Mark Renton tn42 hallo SaintCyrien kaotic_boy sheva beko Lucha13 Berserk Ultras-93 La pression sacrée azur et blanc Tonio29 zion Milo SyndromeRDR vincenzo olympienne Coldcutt Angel of Death Paris-ouest Giuseppe La Pub Axe Sampaio91 REBELA06 Cassius Ministry coco marseiyeah91 Loam skrimco septentrion BleuAzur13 destroy42 RSCL-LAD Nadirinho LA PAVOULE galeo33 BossOne katana hayabusa parissg Spienza baulot DR_KITCH Suvorov jamaloun Lily yvik Karamba henry14 ac floco mannix Pacc Libero e pulito aloisio11 bonvindeloupiac33 marie38 SCOUSE hamilton Gozzarella Mexico_76_ mathieu4894 pouet ultra42 fabva grems bastien1987 luccho Barbuto_yvl Diego Armando delestraint Ramaya Auld Skool oldsidebdx becdemoul ultras paris Liebodar night13 Donac1881 provence Penna JPS_ultras33 andy adelscott magicjuju87 augustin bouvier Plume _jujju77 Sanvito soloParis Tartan Army Gargamel marek91 Biscione VaeVictis Ultrapariah flyers-vindunum Nico89 sectionk le professeur Djeman julienmoi89 Made in 13 Gnom poulain ytren Pelicanos haddock MattSection marcel patoulatchi Gremlins D'Huison Hannibal-Lecter seb-KN Bastiacciu malherbe-1913 MARSEILLE 1899 jean stif' PSYCHOKOB ultra-liberi HoolUltras l'artiste momo72 kasual kobindep Le Grand Nain Porte Quoi saxo56 C_4bis Foulque-nerra thetys Chalkie davska Rotten love guiness 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provence
Nombre de messages : 5 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Néant / VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 14:37 | |
| J'adore les messages de MARSEILLE 1899... | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 15:33 | |
| "Le drapeau Francais n'est pas le monopole des Fachos". | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 15:47 | |
| - Penna a écrit:
Et je vais ajouter que c'est pas par ce qu'on s'affiche pas avec le drapeau français qu'on le respecte pas.... Pour ma part ( et pour beaucoup d'autres... ), si je ne sort pas le drapeau bbr c'est que pour moi il représente la culture du nord et l'état centralisé qui a peut a peut anéanti les cultures régionales. Je me reconnais plus dans les couleurs de ma ville et de ma région plutôt que celles de la France et c'est pas un crime. . Mais chaque région française (certaines plus que d'autres) a sa propre culture, sa propre identité, c'est pas spécifique à la région PACA...Et si on veut aller plus loin, au sein même de votre région, il y a différentes spécificités, donc... Le BBR n'est pas censé representé une culture particulière (donc pas celle du Nord) mais simplement des valeurs auxquelles on n'est tous attachés, et quelle que soit notre région. Tout ça pour dire que l'attachement à sa région n'est pas antinomique avec le fait d'aimer son pays. Pour finir, je crois surtout que les mecs, comme certains plus haut, crachent sur la France ou mettent leur région sur un piédestal tout en oubliant qu'ils vivent avant tout en France, c'est simplement pour se donner un genre "rebelle", "j'suis pas un soumis de la Nation"!!! | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 15:55 | |
| Je comprend pas certains parisiens, Ils déplorent le fait qu'on ne montre pas de drapeau bbr en virage (bien que cela soit pas complètement vrai, les dodgers et MTP, eh oui, en sortent de petit, de temps à autre). Et dans un même temps, ils refusent de soutenir l'edf sous des pretextes scabreux. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 15:56 | |
| Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR. Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot. Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.
Donac1881 Tu as raison,en France des que quelqu'un voit uune personne avec le drapeaux francais desuite il pence qu'il est facho et c'est nimporte quoi. Dans les autres pays c'est differant.
Sinon je pence que pour Marseille le sujet est clo car celui qui a ouvert ce topic je pence qu'il ne la pas fait que pour l'OM. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 16:20 | |
| - adelscott a écrit:
- Penna a écrit:
Et je vais ajouter que c'est pas par ce qu'on s'affiche pas avec le drapeau français qu'on le respecte pas.... Pour ma part ( et pour beaucoup d'autres... ), si je ne sort pas le drapeau bbr c'est que pour moi il représente la culture du nord et l'état centralisé qui a peut a peut anéanti les cultures régionales. Je me reconnais plus dans les couleurs de ma ville et de ma région plutôt que celles de la France et c'est pas un crime. . Mais chaque région française (certaines plus que d'autres) a sa propre culture, sa propre identité, c'est pas spécifique à la région PACA...Et si on veut aller plus loin, au sein même de votre région, il y a différentes spécificités, donc... Le BBR n'est pas censé representé une culture particulière (donc pas celle du Nord) mais simplement des valeurs auxquelles on n'est tous attachés, et quelle que soit notre région. Tout ça pour dire que l'attachement à sa région n'est pas antinomique avec le fait d'aimer son pays. Pour finir, je crois surtout que les mecs, comme certains plus haut, crachent sur la France ou mettent leur région sur un piédestal tout en oubliant qu'ils vivent avant tout en France, c'est simplement pour se donner un genre "rebelle", "j'suis pas un soumis de la Nation"!!! Ah ouai ça doit être ça... Et quand je dit région, c'est pas la région Paca, c'est la Provence. Bref chacun son opinion... | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 17:01 | |
| Juste histoire de contribuer à ce topic stérile et qui tourne en rond, jvais ajouté ma pierre ( qui ne sert à rien) à l'édifice. Donc Marseille 1899, je me trompe peut être (bienque je sois pratiquement sur de moi), mais le SW n'a pas repris le BBR lors de son tiffo pour ses 18 ans ? Comme quoi.... Enfin je dis ca, je dis rien moi et je retourne à mon travail | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 17:22 | |
| - MARSEILLE 1899 a écrit:
- Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot. Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.
Alors là tu atteints des sommets. Comment s'appelle l'hymne de la France ? Combien de mecs au vélodrome et dans vos parcages viennent pas de Marseille et même du Sud mais d'autres régions françaises. Combien de % de FN dans ta ville et dans ta région ? Je suis désolé la France t'adule, viens pas faire passer les marseillais pour des victimes. Sors de tes délires ridicules. Après en ce qui me concerne , je n'amènes pas de drapeaux BBR seulement parce que je viens pour Paris et pas pour la France. Je vois pas l'utilité de ramener un drapeau français pour un PSG-NIORT. Et arrête de traiter les parisiens dans leur ensemble de natios. HS inévitable..
Dernière édition par ultras paris le Ven 31 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 17:33 | |
| Et puis de grâce, cesse au moins d'abimer la langue de Molière. J'ai des nausées quand je lis ce que tu écris, n'en rajoute pas avec ton écriture pré-pubère bourrée de fautes. Je pense quand même que la République à prévu des écoles publiques dans votre cité phocéenne, profites en ! | |
|
| |
becdemoul
Nombre de messages : 11 Club : OM Groupe/Tribune : virage Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 17:38 | |
| - D'Huison a écrit:
- Et puis de grâce, cesse au moins d'abimer la langue de Molière. J'ai des nausées quand je lis ce que tu écris, n'en rajoute pas avec ton écriture pré-pubère bourrée de fautes.
Je pense quand même que la République à prévu des écoles publiques dans votre cité phocéenne, profites en ! Dommage pour la leçon | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 17:55 | |
| "Quand vient l'heure de partir à la guerre contre des étrangers tous plus où moins barbares, ils s'en vont beau et fier, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 19:29 | |
| Basta Arretons car on tourne en rond il y a un monde entre vous et nous. Passez a autre chose Merci | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 19:48 | |
- Basta
Arretons car on tourne en rond il y a un monde entre vous et nous. Passez a autre chose Merci Y a pas moyen, faut toujours que vous en rajoutiez....j'te jure, y a pas un monde entre vous et nous, juste l'A6 et l'A7 | |
|
| |
Auld Skool
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 20:47 | |
| Nan mais laissez-le dans son délire, il est en pleine crise identitaire. Marseille c'est à part... ok. T'oublies surement les origines de ton virage... Et question mentalité, je trouve les niçois ou même les luziens bien plus a part de la France que les marseillais... Pour revenir au BBR, dans des matchs entre club français je voit pas l'intérêt. Sinon de jolies couleurs a part le blanc, puisque le rouge représente le sang du peuple, et le bleu la Seine | |
|
| |
Ramaya
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU'84 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 31 Oct 2008 - 20:55 | |
| - Liebodar a écrit:
- Juste histoire de contribuer à ce topic stérile et qui tourne en rond, jvais ajouté ma pierre ( qui ne sert à rien) à l'édifice.
Donc Marseille 1899, je me trompe peut être (bienque je sois pratiquement sur de moi), mais le SW n'a pas repris le BBR lors de son tiffo pour ses 18 ans ? Comme quoi.... Enfin je dis ca, je dis rien moi et je retourne à mon travail les couleurs bleu blanc rouge lors de ce tifo symbolisaient les titres de champion de France dans le palmarès. Corrigez moi si je me trompe. | |
|
| |
delestraint
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne - R1 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Sam 1 Nov 2008 - 13:04 | |
- Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot. Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.
Donac1881 Tu as raison,en France des que quelqu'un voit uune personne avec le drapeaux francais desuite il pence qu'il est facho et c'est nimporte quoi. Dans les autres pays c'est differant.
Sinon je pence que pour Marseille le sujet est clo car celui qui a ouvert ce topic je pence qu'il ne la pas fait que pour l'OM. Arrête de penser toi.... Ca pique les yeux............ | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Sam 1 Nov 2008 - 14:42 | |
| Bien vu mon general ! | |
|
| |
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Sam 1 Nov 2008 - 15:04 | |
| - oldsidebdx a écrit:
- "Quand vient l'heure de partir à la guerre contre des étrangers tous plus où moins barbares, ils s'en vont beau et fier, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"
Tu te rends compte, tous ces bordelais qui font des déplacements pour brandir leurs couleurs en insultant l'ennemi, tout ça parce qu'ils sont nés vers Bordeaux .. | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| |
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Nov 2008 - 12:24 | |
| MARSEILLE 1899, juste...ta gueule. Quasiment toutes tes interventions sont insignifiantes. Tu es incapables de répondre aux questions qui te sont posées plus haut. À partir de là, tu n'as aucune crédibilité. Creuse ton trou. Personne ne te trouve intéressant. Tu ne sais apparemment pas écrire. Contente toi de lire, ça fera plaisir. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Nov 2008 - 12:49 | |
| rarement vu autant de bbr qu'a marseille en 84 contre le portugal... | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Nov 2008 - 14:27 | |
| - bastien1987 a écrit:
- rarement vu autant de bbr qu'a marseille en 84 contre le portugal...
oui meme moi j'en avais un, mais c'etais une autre époque... stade plein trois heures avant la rencontre et record de l'ancien vélodrome, quel souvenir. | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Nov 2008 - 16:35 | |
| Marseille 1899 arrete un peu... Quand aux mecs qui se seguent sur le BBR et qui donnent des leçons faudrait penser a aller au stade pour soutenir la FRANCE! Un SDF a 3/4 tunisiens ou un parc Écossais ca fait bizarre Autre point chez nous l'hymne national n'a jamais eté siffler et chaque fois que L'EDF est venu c'était le feu! Et enfin, le BBR n'a été "banni qu'après un certain VA-OM pour les raisons que l'on sait + le fait que l'EDF ait mis 14 ans pour revenir jouer au vel aprés le memorable France -Portugal ou 54000 marseillais avez poussez la France vers la finale dans un stade prévus pour 45000 personnes! Donc les leçons de patriotisme vous repasserez... | |
|
| |
jean stif'
| |
| |
fabva
Nombre de messages : 29 Club : vafc Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 2 Nov 2008 - 17:45 | |
. Comme quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade | |
| |
|
| |
| drapeau francais interdit dans le stade | |
|