Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:59

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Sig4

Oui, en plus il posait les bonnes questions dans le vestiaire, il a même fini par signer en Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
provence




Nombre de messages : 5
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Néant / VS
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:19

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:25

Pekin hools ! (jumelés avec les Bastia 1905)

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Chinejda

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Zx11shoc

NAPOLEON = PERVERT drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
ghe n'e' minga




Nombre de messages : 103
Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD
Date d'inscription : 17/02/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:08

Sanvito a écrit:
Pekin hools ! (jumelés avec les Bastia 1905)

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Chinejda

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Zx11shoc

NAPOLEON = PERVERT drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148
Sa interpel toujours les marseillais les croix gamés hein... drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:24

Ouais perso j'adore ça, j'en ai une en bronze au dessus de ma télé et une autre qui pend au rétro intérieur de ma fuego : c'est trop la classe pour chopper des meufs drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:58

Sanvito a écrit:
Ouais perso j'adore ça, j'en ai une en bronze au dessus de ma télé et une autre qui pend au rétro intérieur de ma fuego : c'est trop la classe pour chopper des meufs drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Thumb

Et moi je m'en sers comme étoiles de ninja! drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:32

Sanvito a écrit:
Pekin hools ! (jumelés avec les Bastia 1905)

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Chinejda

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Zx11shoc

NAPOLEON = PERVERT drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148

Rholala je savais pas que les Bastia 1905 avaient jumelé avec les chinois...vivement le prochain Bastia-OM alors drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:44

c'est pas le noyau jaune des GN ?
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:25

J'dois avouer que le coup de Pétain m'a fais rire, c'est bizarre le nombre de néo Charles Martel sur MU, entre le ch'ti qui nous dis que Marseille est abandonné, pas le reste de la France.

Honnetement j'pensais pas que y'avai encore des gens qui avaient cette mentalité, je pensais que c'était que à la télé etc qu'ils éxistaient. Ils vivent dans un microcosme et ils ont pas évolué depuis longtemps, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:38

il faut regarder ses un drapeau BBR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:43

faite pas attention au inscription
Revenir en haut Aller en bas
Glory




Nombre de messages : 12
Club : Paris
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 18/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:43

didi KOB a écrit:
mikeymouse a écrit:
l'interdiction du drapeau francais dans les stades est scandaleuse!Oui il a une conotation nationaliste et non pas "raciste" il peut etre aproprié par des faschistes ou encore des néo-nazi tout comme par des communistes.Ce drapeau appartient à tous les français et meme si il représentait uniquement l'extreme droite et le "parti lepen" je ne vois pas en quoi cela excuserait les interdictions!..on est encore libre de choisir son parti et ses opinions politiques,l'extreme droite est un parti reconnu et assumé au meme titre que les autres.Bientot il faudra porter un pins du che pour rentrer en tribune..

t'inquiete pas !! a paris ils peuvent s'accrocher pour l'interdire !!!
T'es al toi drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_rol

Sanvito a écrit:
Topic best of de ce forum ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Nux

Un mélange de fantasmes et de mongolisme avéré de la part de certains intervenants : un vrai régal drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148

Je sui frenssais alors si je veur amené mon drapo g le droi, les arabe il on le droit pourkoi pas moi ? on ai en France merde ! Povre France, s'est le déclin drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Ar15firi

Moi je sui fiair s'etre fracais, j'ai quant meme le droix le le montré avec mon drapeau !

Merci pour tout !
drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
el_bouba

el_bouba


Nombre de messages : 27
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 09/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:55

Ok pour le BBR si tu vas voir l'EDF drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Wobble-1

mais pour le club, c'est quand même mieux un drapeau de son groupe ou du club...
Revenir en haut Aller en bas
didi KOB

didi KOB


Nombre de messages : 37
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : KOB R2
Date d'inscription : 16/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:14

d'un coter le bleu blanc rouge sont les couleurs du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:34

ghe n'e' minga a écrit:
Sanvito a écrit:
Pekin hools ! (jumelés avec les Bastia 1905)

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Chinejda

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Zx11shoc

NAPOLEON = PERVERT drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148
Sa interpel toujours les marseillais les croix gamés hein... drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Wavey_gi

France = Nazis ?!

C'est un compliment venant d'un pays comme le leur? lol!

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:57

Sanvito a écrit:
Pekin hools ! (jumelés avec les Bastia 1905)

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Chinejda

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Zx11shoc

NAPOLEON = PERVERT drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Mdr-2148

Une photo de manif "spontanée" organisée par le PC Chinois sûrement en rapport avec le Tibet.
Tibétains qui se plaignent, semble-t-il, de génocide par substitution de population. Les tibétains seraient-ils des identitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:13

Ah oui c'est vrai, la situation des Tibétains, au niveau historique, politique, social et culturel, est similaire à celle des français blancs, donc on peut leur accoler eux aussi le terme d'identitaires, au même titre que ceux en France qui s'organisent au sein d'un groupuscule tel que la JI...

Est-ce que tu penses que tout se vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:45

pourquoi france = nazie
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:51

tiflodo a écrit:
pourquoi france = nazie

Parce qu'ils leur manque une case drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:03

Moi la seule chose que je comprends pas... C'est pourquoi on refuse l'indep a la corse... si ils veulent se foutrent en l'air economiquement, socialement etc etc c'est leur choix... Puis dans le domaine du foot si ca les fais delirer de créer un championnat a 2 je dis deux car ma culture si faible quelle qu'elle soit me fait signaler que seuls deux clubs sont a ma connaissance en corse. (y en a surment d'autre mais bon vla le niveau)

Apres moi une chose que je comprends pas... Si mes cours d'historie sont plus ou moin juste (ce qui n'ets pas sur du tout). Napoleon n'a t il pas associé la france et la corse via un traité (qui il me semble a pris fin ou va prendre fin) et qui avait une durée de cent ans de sorte a ce que la corse ne soit pas dans la merde economiquement ou pour tout autre sujet?! drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Sifflott

Donc a mes yeux je vois pas le rapport avec napoleon et le mal (pour les corses), je vois pas non plsu en quoi ca fait un perver?!
De plus me semble que la france = nazis c'est quand meme abusé drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Wobble-1 ont m'aurait dit italiens, espagnols etc etc j'aurais compris mais la france meme si y a eu des truc fait faut eviter de tous nous foutre dans le meme sac. drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Hinhin A savoir que d'un coté je parle juste regime politique et non de la population quand je parle de l'espagne et de l'italie drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Thumb

Moi perso je pesne on devrait tuer tout les chinois car ils nous fotuent aux chomage... C'ets uen sorte de genocide lol! (main d'oeuvre moin cher les mecs)

Bon j'arret de dire de la merde et je vous laisse vous eclater pour des conneries pareil drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Xxhippyl

Tout ce qui est dit plsu haut est a prendre au second degrès mais si ca interpelle quelqu'un temps mieux drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Dehors-1

Retour au vrai sujet. drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:21

a mon avis a toi il doit te manquer des NEURONES pour reagir comme sa ou tes pas francais ou peut etres les deux
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:36

on peut revenir au sujet du post : drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
didi KOB

didi KOB


Nombre de messages : 37
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : KOB R2
Date d'inscription : 16/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:46

OSB de la crose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:49

et pourquoi le drapeau francais serait t'il interdit on voit d'autre drapeau de plusieur nation
Revenir en haut Aller en bas
Converti78




Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil - Aucun groupe
Date d'inscription : 10/08/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:10

tiflodo a écrit:
a mon avis a toi il doit te manquer des NEURONES pour reagir comme sa ou tes pas francais ou peut etres les deux

Toi il doit t'en manquer aussi pour insulter de "sales bicots" pas mal de mecs par PM . Désolé je suis en mode poucave mais tu me fais gerber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: