| L1 : Nice - Marseille | |
|
+54jacquoulin N.de.B BleuAzur13 turkish grems azur et blanc Mark Renton septentrion gandalf bière,chouchen,champagne zio Fab85 Psi13 LA PAVOULE Solamen passion Steph Penna Che_Massalia augustin bouvier parissg MenToUnAsc louccio curva84 gnagnagna 1 fan Punisher pampi rafswb marreco06 Giuseppe le cubain brigadier-06 Antonio_Puerta Rad-One BossOne FEDAYN Gozzoo Bissa Ultras-Nissa rifoual Rementa pierou83 nimportequi redbullcity pello Il Marchese spatchOM dad mastre13 aymeric r0m4n0 pescadou IMPERO ROMANO 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
pescadou
Nombre de messages : 6 Club : nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 14:59 | |
| HONTE AUX JOUEURS AUCUNE FIERTE DE PORTER LE MAILLOT ROUGE ET NOIR HONNEUR ET FIDELITE NE FONT PAS PARTIS DE LEUR LANGAGE | |
|
| |
r0m4n0
Nombre de messages : 7 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Honneurs Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 15:44 | |
| Belle ambiance côté BSN, de nombreuses insultes envers les supporters marseillais ont fusé dont un "Suceurs de Marseillais" de la BSN tournée vers les présidentielles mémorable après le deuxième but olympien, "Les gens veulent savoir..." a sévérement claqué aussi, la plus belle ambiance de la saison pour moi malgré quelques passages à vide. A noter que Marseille, ça chante et ça s'anime que quand ça gagne, que quelqu'un ose dire le contraire Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois et aux joueurs qui m'ont enlevé une partie de ma fierté hier soir. | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 15:48 | |
| comme on gagne preque tous nos matches a l'exterieur , au final on doit chanter quand meme.... sinon belle bagarre entre supporters nicois.... | |
|
| |
r0m4n0
Nombre de messages : 7 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Honneurs Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 15:58 | |
|
Dernière édition par r0m4n0 le Jeu 14 Mai 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:06 | |
| certe sa chante que quand sa gagne comme partou pourquoi vous faite mieux?je crois pas trop alors pique toi | |
|
| |
dad
Nombre de messages : 11 Club : ogcn Groupe/Tribune : seconde haute Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:09 | |
| - aymeric a écrit:
- comme on gagne preque tous nos matches a l'exterieur , au final on doit chanter quand meme....
sinon belle bagarre entre supporters nicois.... çà c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie.... Vous avez assez de linge sale a laver pour pas vous soucier de celui des autres non ? Belle réaction BSN à la fin du match qui a repoussé les joueurs au vestiaire. | |
|
| |
spatchOM
Nombre de messages : 78 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:10 | |
| depart de chez moi le mardi soir pour une arrivé sur Nice vers 15 heure. On squatte le parckage en attandant les bus et en buvant des bieres. Rentré au stade vers 18 heure aprè une fouille + photo + photo de la carte d'identité... éntrée des joueurs drapeau et 2 mats. 1er mitemps l'ambiance a du mal a decolé..le but de niang fait explosé le parckage, les chants claque bien. 2eme mi tems de bien meilleur facture, sa chante bien et le but de brandao fit explosé une nouvelle fois le parckage..s'en suit des moments de folie..des chants assez puissant, qui tient.. Que dire des bella chao Fin du match les joueurs viennent nous saluées. quel'ques chants resoneront pendant qu'on n'attend de sortire , surtout le " nous serons champions de france.." Coté nissa : ARN pa fait attention.. BSN bonne baston et un bon "les gens veulent savoir " en 2eme mitemps Bon dep dans l'ensemble, maintenant place a lyon dimanche.. | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:39 | |
| - r0m4n0 a écrit:
- Ca nous est arrivé UNE fois dans la saison, pas aux 3/4 des matchs à NOUS contrairement à VOUS.
Tu ferais mieux de pas trop étaler le sujet parce que votre public de merde est le meilleur en la matière. Romano, vas t'amuser sur ogcnice.net, fais nous plaisir. | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:49 | |
| "En fin de première période du match Nice-OM, hier soir au stade du Ray, un début de bagarre a éclaté derrière les buts de Mandanda. La raison ? Des jeunes, placés sur le toit d'un immeuble surplombant la tribune Sud, jetaient des pierres sur les supporters de la Brigade. L'intervention des stadiers et des CRS y a mis un terme, en évacuant cette vingtaine de minots." la provence | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 16:53 | |
| - aymeric a écrit:
- "En fin de première période du match Nice-OM, hier soir au stade du Ray, un début de bagarre a éclaté derrière les buts de Mandanda. La raison ? Des jeunes, placés sur le toit d'un immeuble surplombant la tribune Sud, jetaient des pierres sur les supporters de la Brigade. L'intervention des stadiers et des CRS y a mis un terme, en évacuant cette vingtaine de minots."
la provence n'importe quoi | |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 34 Club : a.c.f Groupe/Tribune : neutre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 17:17 | |
| Une bande de connards en haut de la tribune s'amusaient à pousser les gens vers l'avant, de manière à les voir dégringoler, et ainsi s'esclaffer bruyamment. AU début, on disait rien, si on veut pas être poussé, autant aller en présidentielles gnagnagna. Sauf qu'au bout de la 15e fois en 25 minutes, ça a commencé à vraiment me gaver, du coup je me suis retourné et j'ai commencé à les invectiver gentiment ( = à coup de "con de ta mère" et autres amabilités). Du coup, le plus bourré d'entre eux descend avec la ferme intention de me péter la gueule (ou de péter la gueule à mon frère derrière moi, je sais pas, mais là, miracle, un mec monte en courant du bas de la tribune et, en plein saut, lui décoche un pain majestueux. Du coup, baston pendant 5 minutes, des mecs en sang etc, je vous passe les détails. source :http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=19577&start=120 | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 17:36 | |
| Coté filade on est tres mal placé pour brancher . (rien qu'a nice je me souviens d'un ultra qui avait pissé sur la bache mtp c'etait bien parti en couilles . Sinon RAS bon dep pas le meilleur à nice ni le moins bon pour ce qui est des chants beh on commence vraiment à stresser . | |
|
| |
pierou83
Nombre de messages : 27 Age : 40 Club : OGCNice Groupe/Tribune : peu importe... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 19:42 | |
| match de merde,équipe de merde!grosse prestation de la brigade jusqu'a la fin,bravo! | |
|
| |
Rementa
Nombre de messages : 48 Age : 27 Club : Olympique Gymnaste Club De Nice Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ultras-Nissa
Nombre de messages : 18 Club : OGCNissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 20:42 | |
| - r0m4n0 a écrit:
- Belle ambiance côté BSN, de nombreuses insultes envers les supporters marseillais ont fusé dont un "Suceurs de Marseillais" de la BSN tournée vers les présidentielles mémorable après le deuxième but olympien, "Les gens veulent savoir..." a sévérement claqué aussi, la plus belle ambiance de la saison pour moi malgré quelques passages à vide.
A noter que Marseille, ça chante et ça s'anime que quand ça gagne, que quelqu'un ose dire le contraire Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois et aux joueurs qui m'ont enlevé une partie de ma fierté hier soir. Pour moi la plus belle ambiance de la saison c'est Vannes malgré la faible prestation de nos joueurs !! Pour ma part bonne ambiance en première période qui baissera d'un ton en deuxième mi-temps vu la qualité de jeu produite par notre équipe et a environ un quart d'heure de la fin plus trop de chant si ce n'est quelques chants pour Titol, les "Justices a raison c'est Santos en Prison" et un "Les Gens Veulent Savoir" qui claquera bien pour finir et l'équipe qui rentrera au vestiaire sous des sifflets bien mérités !! | |
|
| |
Bissa
Nombre de messages : 18 Club : Nissa Groupe/Tribune : Rumpetata Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 21:23 | |
| - r0m4n0 a écrit:
Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois Honte à toi de ne pas connaitre notre passé et notamment les années 90 où notre stade (hors BSN) était envahi par les couleurs maudites !!! Certes, hier suceurs et collabos se sont infiltrés discrétement dans nos tribunes, mais hors parckage visiteurs ,le bleu et blanc étaient invisibles. Ceux qui se sont se levés sur les buts marseillais ont pu gouter de maniére plus ou moins douce à notre haine des usurpateurs d'identité... ...et ça c'est la plus belle des victoires !!! un des plus beau Nissa la Bella ,une des plus poignante minute de silence entendus au Ray. Nissa, c'est ça et pas les onzes vendus indignes de porter nous couleurs !!! | |
|
| |
Gozzoo
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : dans le bloc! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 21:27 | |
| Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité. Ce message n'engage que moi | |
|
| |
pescadou
Nombre de messages : 6 Club : nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 21:31 | |
| PROCHAIN MATCH POPULAIRE VIDE JOUEURS STAFF ET DIRIGEANTS NE MERITET QUE CA ISSA NISSA : | |
|
| |
Bissa
Nombre de messages : 18 Club : Nissa Groupe/Tribune : Rumpetata Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 21:36 | |
| - Gozzoo a écrit:
- Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité.
Ce message n'engage que moi Merci, même si les concours de bites m'intéressent peu, ça fait plaisir venant d'un "parisien". Du coup en toute équité rivaleresque il me faut remercier les supporters "marseillais" pour le respect dont ils ont fait preuve lors de la minute de silence pour Ptitol !!! | |
|
| |
Gozzoo
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : dans le bloc! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 21:42 | |
| - Bissa a écrit:
- Gozzoo a écrit:
- Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité.
Ce message n'engage que moi Merci, même si les concours de bites m'intéressent peu, ça fait plaisir venant d'un "parisien".
Du coup en toute équité rivaleresque il me faut remercier les supporters "marseillais" pour le respect dont ils ont fait preuve lors de la minute de silence pour Ptitol !!! Non mais parfois, même si la rivalité Nord/Sud existe et existera toujours, il faut faire preuve d'objectivité et vu le niveau des deux "virages" niçois par rapport à votre modeste stade, c'est assez encouragent pour vous pour la suite. PS: Amis parisiens, je ne suis en aucun cas un suc*** de sudistes bien au contraire mais il faut reconnaitre le potentiel niçois. | |
|
| |
FEDAYN
Nombre de messages : 150 Club : Wydad 1937 Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 22:30 | |
| Présence des gars de Sévilla ? un drapeaux Biris Vu à la téle ! | |
|
| |
BossOne
Nombre de messages : 270 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 22:55 | |
| le mec au tambour au SW qui devait chaque fois lever la bache SW pour voir le match | |
|
| |
Rad-One
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille Jeu 14 Mai 2009 - 23:01 | |
| - Bissa a écrit:
Certes, hier suceurs et collabos se sont infiltrés discrétement dans nos tribunes, mais hors parckage visiteurs ,le bleu et blanc étaient invisibles. Ceux qui se sont se levés sur les buts marseillais ont pu gouter de maniére plus ou moins douce à notre haine des usurpateurs d'identité...
Juste à titre d'information, les écharpes marseillaises étaient interdites en tribunes honneur(je ne sais pas pour la présidentielle) Les supps mars devaient les laisser à l'entrée de la tribune avant de les récupérer en fin de match. Les maillots bleu et blanc devaient aussi rester cachés sous la veste. Sinon je ne comprends pas trop le délire de la BSN d'attendre des supps visibles en fin de match autour du stade pour les bastonner(je ne parle pas de supps actifs hein!). Quelle gloire vous en tirer exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Nice - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Nice - Marseille | |
|