Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Mouvement en Belgique

+154
Fan's70
Culture-U
Cesc
Cott
Steve_Urkel
pedro2mars
Le Collectif
NON NOBIS
anti-gba
Capo dei capi
klpg
hercules_07
Love Anderlecht
AV13
inter
stephexilé
degady64
Abs0
Roots
surfing_usa
Skull
Toxx
jojophk04
Horrel
norules03
Loutch
RFCL1892
rcsc-1904
Molenbeek Boy
Djé01
RSCA_BOY
One-2-call
Buldog
Tourbillon
raal fans
lycos59
Ultras Mons
excel_is_magik
LF
vodkapomelo
Inferno'1996
joelBXL
fumi
Sientelo
capubiancu
Hector Sanchez
BlaBla
lekeve
Booba
M.ortolani
Maximus
Toine03
Dickon
weller
gn98
Mika_sk
Ultra-Belgique
Kvarner
Gold
drag44
sheva54
Vladimir 1892
max_oca
OMbelge
rscl1160
Section fanatik virton
mister
nb303k
RFCL04
sterchele-junior
Trimm Trab
R.S.C.A.
penz
max_bwsu
Satyro
Blacksquirrel
ziko
JF'96
Walkship
nero
Roulian
scream
MLC
socio-league
old o-side
vak410
WCF
Nico_GB
Independent1908
PDH
Killer
little vince
Granpamini
casuals
1898standard
RSCL-LAD
strife
torcidaliege
aloisio11
rafachango
rs1898cl
fantomashs
nasialav
weedclass
benoit.phk04
MAD77
McJS96
PATRSCA
palladium
Unit-g4
warlord
echo
freak96
deluxe
Till i die
loic05
2003
koby
ultras 96'
Fan1898
nett'
crajer
rscl_casual
sebviallon
ultras92
fandesainté
reno
hools
beer boy
Lio'
Siramana
dany fantome
gus1101
z-side
kevsangetor
svetac
rafswb
Working-Class
exwcf
PHK04
zezepowa
black bastard
The Big Lebowski
Jeronimo 1892
Jah-Panam
bwsu001
S8
RSCL_TILL_I_DIE
Gamin
stranger
Pourceau
pes fan's
Droop
Ludows
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AV13

Club : BEERSCHOT
Groupe/Tribune : Armata Viola

Le Mouvement en Belgique - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:22

cool Le Mouvement en Belgique - Page 37 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Urkel

Steve_Urkel

Club : R.S.C.L.
Groupe/Tribune : IDS Belgique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:32

pedro2mars a écrit:
aucun rapport avec la discution mais bon...
etant expatrié sur Bruxelles j'auras voulu savoir si parmis vous certains connaitraient des bars pour mater les match de l'OM avec une bonne ambiance. je sais qu'au celtica ils retransmettent les matches maos pas ceux de l'OM à ma conaissance.
et si jamais yavait un bar pro-OM pas trop beauf ca serait encore mieux mais bon, je reve surement.
merci

Pas trop beauf et OM ... difficile , c'est vrai Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_mrg .

Sur Bruxelles , je doute que tu trouves cela. Tu aurais plus de chance dans les plus petites villes d'où partent , parfois , des cars.
pedro2mars

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan88/expat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:40

Steve_Urkel a écrit:
pedro2mars a écrit:
etant expatrié sur Bruxelles j'auras voulu savoir si parmis vous certains connaitraient des bars pour mater les match de l'OM avec une bonne ambiance. je sais qu'au celtica ils retransmettent les matches maos pas ceux de l'OM à ma conaissance.
et si jamais yavait un bar pro-OM pas trop beauf ca serait encore mieux mais bon, je reve surement.
merci

Pas trop beauf et OM ... difficile , c'est vrai Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_mrg .

Sur Bruxelles , je doute que tu trouves cela. Tu aurais plus de chance dans les plus petites villes d'où partent , parfois , des cars.

c'est sur que pa trop beauf et supporter de l'OM belge c'est dur.... Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hat-1194

bon je vais reduire mes exigences alors, un bar sur Bruxelles qui retransmet les matchs de l'OM, je ferais abstraction de la frequentation ou de l'ambiance...
si vous avez une idée?
rscl1160

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : T

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:23

Pourquoi la bâche des ULTRAS INFERNO 96 est elle toujours à l'envers?
merci
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:27

Parce qu'on a la flemme de remettre des cordes sur l'autre sens. Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_mrg

Parce que les IDS sont toujours belles et bien là. En faite , je crois qu'elle sera comme ça "ad vitam" Le Mouvement en Belgique - Page 37 Mdr-1211
RSCL-LAD

Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:05

Pas d'ennuis par rapport aux (nombreux) craquages de standard-malines? Pourquoi ne craquez vous pas aussi sur les buts? Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hump

Respect aux Malinois. Avec la Samp', ce sont ceux qui m'ont le mieux plu cette année...
Siramana
Modérateur
Siramana

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:08

RSCL-LAD a écrit:
Pas d'ennuis par rapport aux (nombreux) craquages de standard-malines? Pourquoi ne craquez vous pas aussi sur les buts? Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hump

Respect aux Malinois. Avec la Samp', ce sont ceux qui m'ont le mieux plu cette année...

C'est depuis qu'on a pris des cours de craquages dans les Balkans Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_rol (ah lala ces bosniaques)
dany fantome

dany fantome

Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

RSCL-LAD a écrit:

coté phk quelque mecs se sont fait choper... mais bon c'est le jeux comme on dit...

Le Mouvement en Belgique - Page 37 37%20copie

Le Mouvement en Belgique - Page 37 11703

Dernière édition par dany fantome le Dim 26 Avr 2009 - 23:04, édité 1 fois
http://www.phk04.be/
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:16

RSCL-Mechelen

Beau parcage malinwa. Pas trop entendu, sauf à quelques moments...un peu déçu à ce niveau là, aux vues de leurs prestations habituelles; encore trop fatigués de leur énorme prestation de la semaine face au Cercle.

Bonne ambiance globalement durant l'ensemble de la rencontre.
Tifo UI sur le thème du film Star Wars: des voiles / levé de trois mats + musique du générique du film diffusée dans les hauts-parleurs du stade à l'entrée des joueurs; bon rendu visuel + musique.

Plusieurs craquages en PHK, dont un gros en première mi-temps.
Gros craquage en T3 en début de deuxième.

Fait hallucinant: craquage de plusieurs gars sur les grillages du no man's land au pied de la tour de sécurité, dans l'espace réservé aux flics, en bas à droite du parcage visiteurs!!! Le Mouvement en Belgique - Page 37 Kneu_ouf

Plusieurs chants "anti-Racing Genk" entamés par l'ensemble des tribunes du stade, Standard et Malinwa Le Mouvement en Belgique - Page 37 Tchin-tc

https://www.youtube.com/watch?v=8Qe8WZYnzUM

https://www.youtube.com/watch?v=v5LtJGaTzOg

Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0015
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0017
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0019
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0020
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0021
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0022
Le Mouvement en Belgique - Page 37 Imgp0023

Dernière édition par black bastard le Dim 26 Avr 2009 - 19:54, édité 1 fois
Cott

Cott

Groupe/Tribune : RSCL Fans 1898

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:33

très bon tifo des UI96 surtout avec la musique de Star Wars Le Mouvement en Belgique - Page 37 Biggthum
Côté PHK c'est tt bon aussi je trouve!!!

mais que risque les types qui ont craqué à l'exterieur du stade ? une IDS ?
Cesc

Cesc

Club : RSCA
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:45

Bien sympa le tifo des UI, surtout avec la musique de Star Wars. L'idée était bonne et le rendu est pas mal non plus je trouve.

Quant aux personnes qui ont cracké à l'extérieur du stade, risquent-elles quelque chose ? (IDS, amende ?)
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

Idem que dans le stade ;)
rscl1160

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:39

Cott a écrit:
très bon tifo des UI96 surtout avec la musique de Star Wars Le Mouvement en Belgique - Page 37 Biggthum
Côté PHK c'est tt bon aussi je trouve!!!

mais que risque les types qui ont craqué à l'exterieur du stade ? une IDS ?

Walkship a écrit:
Idem que dans le stade ;)

Je ne crois pas qu'ils aient eu quelque chose car de la T3 on a vu un flic faire un geste de la main,puis ils sont partis en courrant... Mais bon pas sûr... Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hein43-1
D'un autre côté les interdire de stade? Ils n'étaient pas dedans Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_rol
2003

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:45

La loi football s'applique également hors du stade dans un arrondissement de 5 KM autour du stade.
Cesc

Cesc

Club : RSCA
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:50

2003 a écrit:
La loi football s'applique également hors du stade dans un arrondissement de 5 KM autour du stade.

Ah oui, juste ! Cependant, si il ne s'est pas fait chopper sur le coup, il ne risque rien vu que les moyens d'identification sont inexistants en dehors des stades. Ou alors, je me trompe complètement ?
pedro2mars

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan88/expat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:57

pedro2mars a écrit:
Steve_Urkel a écrit:
pedro2mars a écrit:
merci

c'est sur que pa trop beauf et supporter de l'OM belge c'est dur.... Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hat-1194

bon je vais reduire mes exigences alors, un bar sur Bruxelles qui retransmet les matchs de l'OM, je ferais abstraction de la frequentation ou de l'ambiance...
si vous avez une idée?

>UP!
Siramana
Modérateur
Siramana

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:08

Cesc a écrit:
2003 a écrit:

Ah oui, juste ! Cependant, si il ne s'est pas fait chopper sur le coup, il ne risque rien vu que les moyens d'identification sont inexistants en dehors des stades. Ou alors, je me trompe complètement ?

Nos stades sont truffés de caméras DANS mais aussi AUTOUR du stade. Donc , il est tout à fait possible d'identifier , aussi , en dehors du stade.

J'ai déjà vu un gars craqué en arrivant à Sclessin , le long des bus et gagner son aller simple pour le dessous de la T4.
gus1101

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:19

2003 a écrit:

... et ce 24h avant et après le match...
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:41

Selon l'actualisation de la loi football du 17 août 2008, si je la comprends bien, je dirais plutôt que la loi football peut s'appliquer sur tout le territoire Belge et pas seulement 5 km autour, 24h avant et après.

Après il existe un périmètre plus restreint, celui dans lequel les torches sont aussi proscrites, mais ce n'est pas 5 KM mais le périmètre de sécurité du stade qui est quand même plus réduit.
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:44

Fait un craquage PLACE DE LINDE et tu as 3 caméras sur ton dos Le Mouvement en Belgique - Page 37 Grrrr-11
rscl1160

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:45

2003 a écrit:
Autant pour moi Embarassed . Pourtant craqué son fumis tranquille a l'éxterieur je vois pas pourquoi cela est interdit.
Jah-Panam

Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:52

S8 a écrit:
Une pensée pour les Louviérois également, moche de voir son club disparaître.

Que vont faire les gars des groupes (Wolf-Side, Green Boys) ?
Rien grand chose si ce n'est de subir pour l'instant. Partir voir un autre club ? je ne pense pas et encore moins l'Us Centre.

Si un club est recréer en P4 ça peut être cool même si on est d'accord ça ne sera plus jamais pareil ! Le football belge c'est terminé pour moi, quand on voit comment tout cela tourne ... Le Mouvement en Belgique - Page 37 Gluk

Bref ce sont de belles années qui s'envolent ...
nero

Club : R.Standard.C.L
Groupe/Tribune : PHK04/E4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:02

Petite vidéo sur la réalisation du tifo pour les 5 ans du PHK

Le Mouvement en Belgique - Page 37 Smokin-3

https://www.youtube.com/watch?v=MaNeYRJ_R1w
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:59

Le Mouvement en Belgique - Page 37 3137_110
Le Mouvement en Belgique - Page 37 2834_811
Le Mouvement en Belgique - Page 37 2834_812
Le Mouvement en Belgique - Page 37 2962_111
Le Mouvement en Belgique - Page 37 2834_810
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:51

Au PHK: Vous avez décidé d'adapter votre nom ? A l'origine le "K" ne représentait-il pas la dernière lettre de "HysteriK" ?

Maintenant je vois qu'il représente "Kaos". Changement de nom décidé cette année ou volonté d'avoir attendu les 5 ans ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant