| Le Mouvement en Belgique | |
|
+154Fan's70 Culture-U Cesc Cott Steve_Urkel pedro2mars Le Collectif NON NOBIS anti-gba Capo dei capi klpg hercules_07 Love Anderlecht AV13 inter stephexilé degady64 Abs0 Roots surfing_usa Skull Toxx jojophk04 Horrel norules03 Loutch RFCL1892 rcsc-1904 Molenbeek Boy Djé01 RSCA_BOY One-2-call Buldog Tourbillon raal fans lycos59 Ultras Mons excel_is_magik LF vodkapomelo Inferno'1996 joelBXL fumi Sientelo capubiancu Hector Sanchez BlaBla lekeve Booba M.ortolani Maximus Toine03 Dickon weller gn98 Mika_sk Ultra-Belgique Kvarner Gold drag44 sheva54 Vladimir 1892 max_oca OMbelge rscl1160 Section fanatik virton mister nb303k RFCL04 sterchele-junior Trimm Trab R.S.C.A. penz max_bwsu Satyro Blacksquirrel ziko JF'96 Walkship nero Roulian scream MLC socio-league old o-side vak410 WCF Nico_GB Independent1908 PDH Killer little vince Granpamini casuals 1898standard RSCL-LAD strife torcidaliege aloisio11 rafachango rs1898cl fantomashs nasialav weedclass benoit.phk04 MAD77 McJS96 PATRSCA palladium Unit-g4 warlord echo freak96 deluxe Till i die loic05 2003 koby ultras 96' Fan1898 nett' crajer rscl_casual sebviallon ultras92 fandesainté reno hools beer boy Lio' Siramana dany fantome gus1101 z-side kevsangetor svetac rafswb Working-Class exwcf PHK04 zezepowa black bastard The Big Lebowski Jeronimo 1892 Jah-Panam bwsu001 S8 RSCL_TILL_I_DIE Gamin stranger Pourceau pes fan's Droop Ludows 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AV13
Nombre de messages : 18 Club : BEERSCHOT Groupe/Tribune : Armata Viola Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 17:22 | |
| cool | |
|
| |
Steve_Urkel
Nombre de messages : 21 Club : R.S.C.L. Groupe/Tribune : IDS Belgique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 17:32 | |
| - pedro2mars a écrit:
- aucun rapport avec la discution mais bon...
etant expatrié sur Bruxelles j'auras voulu savoir si parmis vous certains connaitraient des bars pour mater les match de l'OM avec une bonne ambiance. je sais qu'au celtica ils retransmettent les matches maos pas ceux de l'OM à ma conaissance. et si jamais yavait un bar pro-OM pas trop beauf ca serait encore mieux mais bon, je reve surement. merci Pas trop beauf et OM ... difficile , c'est vrai . Sur Bruxelles , je doute que tu trouves cela. Tu aurais plus de chance dans les plus petites villes d'où partent , parfois , des cars. | |
|
| |
pedro2mars
Nombre de messages : 4 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan88/expat Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 17:40 | |
| - Steve_Urkel a écrit:
- pedro2mars a écrit:
- aucun rapport avec la discution mais bon...
etant expatrié sur Bruxelles j'auras voulu savoir si parmis vous certains connaitraient des bars pour mater les match de l'OM avec une bonne ambiance. je sais qu'au celtica ils retransmettent les matches maos pas ceux de l'OM à ma conaissance. et si jamais yavait un bar pro-OM pas trop beauf ca serait encore mieux mais bon, je reve surement. merci Pas trop beauf et OM ... difficile , c'est vrai .
Sur Bruxelles , je doute que tu trouves cela. Tu aurais plus de chance dans les plus petites villes d'où partent , parfois , des cars. c'est sur que pa trop beauf et supporter de l'OM belge c'est dur.... bon je vais reduire mes exigences alors, un bar sur Bruxelles qui retransmet les matchs de l'OM, je ferais abstraction de la frequentation ou de l'ambiance... si vous avez une idée? | |
|
| |
rscl1160
Nombre de messages : 19 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : T Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 18:23 | |
| Pourquoi la bâche des ULTRAS INFERNO 96 est elle toujours à l'envers? merci | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 18:27 | |
| Parce qu'on a la flemme de remettre des cordes sur l'autre sens. Parce que les IDS sont toujours belles et bien là. En faite , je crois qu'elle sera comme ça "ad vitam" | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 19:05 | |
| Pas d'ennuis par rapport aux (nombreux) craquages de standard-malines? Pourquoi ne craquez vous pas aussi sur les buts? Respect aux Malinois. Avec la Samp', ce sont ceux qui m'ont le mieux plu cette année... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 19:08 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- Pas d'ennuis par rapport aux (nombreux) craquages de standard-malines? Pourquoi ne craquez vous pas aussi sur les buts?
Respect aux Malinois. Avec la Samp', ce sont ceux qui m'ont le mieux plu cette année... C'est depuis qu'on a pris des cours de craquages dans les Balkans (ah lala ces bosniaques) | |
|
| |
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 19:10 | |
|
Dernière édition par dany fantome le Dim 26 Avr 2009 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 19:16 | |
| RSCL-Mechelen Beau parcage malinwa. Pas trop entendu, sauf à quelques moments...un peu déçu à ce niveau là, aux vues de leurs prestations habituelles; encore trop fatigués de leur énorme prestation de la semaine face au Cercle. Bonne ambiance globalement durant l'ensemble de la rencontre. Tifo UI sur le thème du film Star Wars: des voiles / levé de trois mats + musique du générique du film diffusée dans les hauts-parleurs du stade à l'entrée des joueurs; bon rendu visuel + musique. Plusieurs craquages en PHK, dont un gros en première mi-temps. Gros craquage en T3 en début de deuxième. Fait hallucinant: craquage de plusieurs gars sur les grillages du no man's land au pied de la tour de sécurité, dans l'espace réservé aux flics, en bas à droite du parcage visiteurs!!! Plusieurs chants "anti-Racing Genk" entamés par l'ensemble des tribunes du stade, Standard et Malinwa https://www.youtube.com/watch?v=8Qe8WZYnzUM https://www.youtube.com/watch?v=v5LtJGaTzOg
Dernière édition par black bastard le Dim 26 Avr 2009 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cott
Nombre de messages : 38 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : RSCL Fans 1898 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 19:33 | |
| très bon tifo des UI96 surtout avec la musique de Star Wars Côté PHK c'est tt bon aussi je trouve!!! mais que risque les types qui ont craqué à l'exterieur du stade ? une IDS ? | |
|
| |
Cesc
Nombre de messages : 56 Club : RSCA Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 20:45 | |
| Bien sympa le tifo des UI, surtout avec la musique de Star Wars. L'idée était bonne et le rendu est pas mal non plus je trouve.
Quant aux personnes qui ont cracké à l'extérieur du stade, risquent-elles quelque chose ? (IDS, amende ?) | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 21:00 | |
| Idem que dans le stade ;) | |
|
| |
rscl1160
Nombre de messages : 19 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : T Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 21:45 | |
| La loi football s'applique également hors du stade dans un arrondissement de 5 KM autour du stade. | |
|
| |
Cesc
Nombre de messages : 56 Club : RSCA Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 21:50 | |
| - 2003 a écrit:
- La loi football s'applique également hors du stade dans un arrondissement de 5 KM autour du stade.
Ah oui, juste ! Cependant, si il ne s'est pas fait chopper sur le coup, il ne risque rien vu que les moyens d'identification sont inexistants en dehors des stades. Ou alors, je me trompe complètement ? | |
|
| |
pedro2mars
Nombre de messages : 4 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan88/expat Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:08 | |
| - Cesc a écrit:
- 2003 a écrit:
- La loi football s'applique également hors du stade dans un arrondissement de 5 KM autour du stade.
Ah oui, juste ! Cependant, si il ne s'est pas fait chopper sur le coup, il ne risque rien vu que les moyens d'identification sont inexistants en dehors des stades. Ou alors, je me trompe complètement ? Nos stades sont truffés de caméras DANS mais aussi AUTOUR du stade. Donc , il est tout à fait possible d'identifier , aussi , en dehors du stade. J'ai déjà vu un gars craqué en arrivant à Sclessin , le long des bus et gagner son aller simple pour le dessous de la T4. | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:19 | |
| - 2003 a écrit:
... et ce 24h avant et après le match... | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:41 | |
| Selon l'actualisation de la loi football du 17 août 2008, si je la comprends bien, je dirais plutôt que la loi football peut s'appliquer sur tout le territoire Belge et pas seulement 5 km autour, 24h avant et après.
Après il existe un périmètre plus restreint, celui dans lequel les torches sont aussi proscrites, mais ce n'est pas 5 KM mais le périmètre de sécurité du stade qui est quand même plus réduit. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:44 | |
| Fait un craquage PLACE DE LINDE et tu as 3 caméras sur ton dos | |
|
| |
rscl1160
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:45 | |
| - 2003 a écrit:
Autant pour moi . Pourtant craqué son fumis tranquille a l'éxterieur je vois pas pourquoi cela est interdit. | |
|
| |
Jah-Panam
Nombre de messages : 0 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 26 Avr 2009 - 22:52 | |
| - S8 a écrit:
- Une pensée pour les Louviérois également, moche de voir son club disparaître.
Que vont faire les gars des groupes (Wolf-Side, Green Boys) ? Rien grand chose si ce n'est de subir pour l'instant. Partir voir un autre club ? je ne pense pas et encore moins l'Us Centre. Si un club est recréer en P4 ça peut être cool même si on est d'accord ça ne sera plus jamais pareil ! Le football belge c'est terminé pour moi, quand on voit comment tout cela tourne ... Bref ce sont de belles années qui s'envolent ... | |
|
| |
nero
Nombre de messages : 11 Club : R.Standard.C.L Groupe/Tribune : PHK04/E4 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 27 Avr 2009 - 12:02 | |
| Petite vidéo sur la réalisation du tifo pour les 5 ans du PHK https://www.youtube.com/watch?v=MaNeYRJ_R1w | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 27 Avr 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 27 Avr 2009 - 18:51 | |
| Au PHK: Vous avez décidé d'adapter votre nom ? A l'origine le "K" ne représentait-il pas la dernière lettre de "HysteriK" ?
Maintenant je vois qu'il représente "Kaos". Changement de nom décidé cette année ou volonté d'avoir attendu les 5 ans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|