Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12L1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Le Mans - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1: PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
EL VINCE
U.C.72
PDH
hamilton
Ultras-93
kasta
Rotten
Fédayn-Wydad
ParisIDF
anmajo
chicha
Gozzarella
orphé
moulefrite75
Jefferson
deejay
Hannibal-Lecter
NALA
vamos
orel
Booby
Navigo
Artet
bastien1987
aloisio11
delire_ultras
ViolAlex LF1991
Ludo92230
Romaiin
The-Big-Bang
anonyme.du.75
Austerlitz
LaSau6
D'Huison
bibi-75
El_Matador
Timb.
Loam
Krimeur
roseicolis
pablo91
Ultrasss
Vivien
Calouis
Xavieral
Reska
panamebg
kaiserkobr2
Adriano91
PURPLE HAZE
kevkev-ultra
Le Bucheron
F.
L'INSPECTEUR
torcida83
wly
psgfankob
Roc-A-Fella
faust
kriek
Reiu
PSYCHOKOB
Rygo
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:35

kaiserkobr2 a écrit:

tous a auxerre !! ca va être dure les stade est trop petit mais bon je m'en fous j'ai prévu le coup j'ai ma place!

Oui puis le parcage a Auxerre est a chier !!
Revenir en haut Aller en bas
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:36

Ultras-93 a écrit:
Roc-A-Fella a écrit:

Sinon j'ai pas réellement réussi à entendre ce qu'à dis Stephane (il me semble que c'est bien son prénom,en tout cas c'est le Supras qui est au tambour au dessus de la porte ;))

Ciao !

On le chante aussi en G bleu, je ne sais pas si c'est le même, mais de mon coté c'est : ( Oooh il fénoméno, il fénoméno, il fénoméno, il fénoméno... Guillaume Hoarau" L1: PSG - Le Mans - Page 5 Typotux-

C'est le même partout t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:43

Ultras-93 a écrit:
kaiserkobr2 a écrit:

tous a auxerre !! ca va être dure les stade est trop petit mais bon je m'en fous j'ai prévu le coup j'ai ma place!

Oui puis le parcage a Auxerre est a chier !!

Le stade d'auxerre a sont petit coté champetre que j'aime bien !!! Non le parckage est pourris mais bon c'est vrais que des qu'on sort de notre antre tout devient moin bien.... YA pas mieux que le parc
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:09

Un C.R sur MU? Quelle drôle d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:28

Au risque de radoter, écoutez D'Huison s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:11

Pour ceux qui y sont, pas la peine d'en rajouter ou de se prendre la tete sur la toile MU, ca ne serai donner plus d'importance aux cyber-ultras en manque de sensation.

Ca montrera au moins le niveau des parisiens sur cette toile au reste du PUF.

Cordialement

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
U.C.72




Nombre de messages : 4
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : STF
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:40

pas d'autre photo du parkage ?
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:17

L1: PSG - Le Mans - Page 5 24833006gz4
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:20

U.C.72 a écrit:
pas d'autre photo du parkage ?
L1: PSG - Le Mans - Page 5 081207mucvisiteurs2bv9
Revenir en haut Aller en bas
EL VINCE

EL VINCE


Nombre de messages : 4
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU
Date d'inscription : 12/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:33

Pour ceux qui étaient côté Supras, quelqu'un a des précisions sur le discours de Steph au micro à la mi-temps ? Etant assez loin j'ai eu du mal à entendre ce qu'il disait, apparemment il mettrait fin à ses activités aux tambours ? ça serait vraiment la fin de toute une époque... En tout cas vraiment émouvant son discours.
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:06

Pour ceux qui étaient côté Supras, quelqu'un a des précisions sur le discours de Steph au micro à la mi-temps ? Etant assez loin j'ai eu du mal à entendre ce qu'il disait, apparemment il mettrait fin à ses activités aux tambours ? ça serait vraiment la fin de toute une époque... En tout cas vraiment émouvant son discours.

L1: PSG - Le Mans - Page 5 God-17c6 L1: PSG - Le Mans - Page 5 God-17c6 L1: PSG - Le Mans - Page 5 God-17c6
Bonne soirée le sourds qui entends L1: PSG - Le Mans - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
EL VINCE

EL VINCE


Nombre de messages : 4
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU
Date d'inscription : 12/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:23

Esos gabachos, que pesados... Bon je me suis mal exprimé, je voulais dire émouvant à voir, car le gars était en pleurs, y'a eu des applaudissements et tout, le truc c'est d'où j'étais j'ai mal entendu, je suppose que c'étaient ses adieux aux tambours Supras, quelqu'un pourrait confirmer ?
Ce gars c'est quand même un personnage emblématique d'Auteuil, ceux qui étaient là dans les 90's savent.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:30

En gros il a dit que ça faisait 25 ans qu'il était là et qu'il pense avoir fait le tour, que c'était son dernier match, et qu'il allait se consacrer déshormais à sa femme et à sa fille.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
EL VINCE

EL VINCE


Nombre de messages : 4
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU
Date d'inscription : 12/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:42

Merci pour l'info.

Les coups de tambours ne seront plus jamais les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
kobjm

kobjm


Nombre de messages : 17
Club : Paris sg fans
Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu
Date d'inscription : 14/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:36

Que représentait la tête sur le drapeau français dans le bloc 3 ? L1: PSG - Le Mans - Page 5 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
cedpsg95




Nombre de messages : 15
Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA!
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 16/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:54

Pour info:

2 " Oui c'est toi l'amour de ma vie" ont été lançés dans le bloc Lutece en toute fin de match ( arrêtes de jeu ) repris certes par très peu au début mais émouvant tout de même ,cela à surtout foiré à cause de l'échange G/Supras lancé à ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 3:13

cedpsg95 a écrit:
Pour info:

2 " Oui c'est toi l'amour de ma vie" ont été lançés dans le bloc Lutece en toute fin de match ( arrêtes de jeu ) repris certes par très peu au début mais émouvant tout de même ,cela à surtout foiré à cause de l'échange G/Supras lancé à ce moment là !!

on a pas vu la meme chose L1: PSG - Le Mans - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:14

cedpsg95 a écrit:
Pour info:

2 " Oui c'est toi l'amour de ma vie" ont été lançés dans le bloc Lutece en toute fin de match ( arrêtes de jeu ) repris certes par très peu au début mais émouvant tout de même ,cela à surtout foiré à cause de l'échange G/Supras lancé à ce moment là !!

Euh...l'échange il est Auteuil/G,pas seulement Supras/G mon gars.Alors ok c'est souvent le capi en Supras qui le lance mais bon,j'pense pas que le Capi LF n'ai pas le droit de le faire,d'ailleurs ca à déjà du lui arriver il me semble.
D'ailleurs pour certains match ennuyeux,c'est bien le seul truc marrant a faire en tribune cette échange L1: PSG - Le Mans - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
cedpsg95




Nombre de messages : 15
Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA!
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 16/12/2008

L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:06

Non mais les mecs je sais très bien que c'est un échange Auteuil/G , mais à ce moment c'était que le bloc supras qui le reprenait et le bloc Lf essayait tant bien que mal de faire " oui c'est toi l'amour de ma vie " mais c'était difficile de le faire en même temps que l'échange et comme c'était la toute fin de match ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Le Mans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Le Mans   L1: PSG - Le Mans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 :Le mans - Sainté
» L1 : Le Mans - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: