| L1: Lyon/Marseille | |
|
+83nonomtp keyser-soze sectionk winz19840 Milamber Krimeur pilo la_buse *ducky* weriod crass99 Canaloop makten Makiavel SCAL_13 kase Moana tutilemani gone2lyon rafswb MEKDEMARS jumar84 The Wash jolakro kobjm italony mars29 ac dingacab El Flutio *Jo* Tromaxxx piou aloisio11 Giuseppe philosophe fandesainté Buzz L'éclair le cubain khou [-Mars-] jiggy44 olympienne AMANDA vn69 aymeric commando81 Le Grand Nain Porte Quoi alewalew PIM13 Nadirinho vincenzo Damzou mastre13 gone ville -dolf- BzB Larone night13 Ludo92230 D12st0n3 vivl'ol youssouf K.F.C Ak57 metz chanterpourdepé wins13 hugo chavez 2 kamikaz13 youl JOETAZ marseiyeah91 gate tre Fansupporters B!-F! Verde Grinta Cedou13 Le Collectif Yves Remort spatchOM beer boy le-g0ne FonzyRT94 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 19:40 | |
| - spatchOM a écrit:
- Pape Diouf insulté par les Bad Gones
En marge du match Lyon-OM de dimanche soir, le président de l'OM Pape Diouf a été l'objet d'une banderole déployée dans la tribune nord du stade Gerland où est situé le groupe de supporters des Bad Gones. Il y était inscrit : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"...
La LFP, qui est si prompte à réagir pour les fumigènes ou autres jets d'objets, saura-t'elle sanctionner comme il se doit cet acte à caractère homophobe de ces supporters lyonnais ?
source:lephoceen.fr aucun rapport mais c'est pas un avatar de notre dessinateur TAGAZ que tu as? | |
|
| |
dingacab
Nombre de messages : 59 Club : LYON/FCU Groupe/Tribune : BG87 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 20:07 | |
| pour nadirinho,on chante la marseillaise parce qu'on est en france et qu'on a le droit de chanter NOTRE hymne sans se le faire siffler,enfin....ensuite,moi je l'aime bien la bache a pape diouf,meme si elle est con!!!!ca c'est l'esprit foot debile,alors arretez de faire vos petites mijorées!!!! | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: lyon marseille Mar 16 Déc 2008 - 20:11 | |
| mettre une banderole homophobe n'est pas un crime dingacab | |
|
| |
mars29
Nombre de messages : 7 Age : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 20:14 | |
| - B!-F! a écrit:
- spatchOM a écrit:
- Pape Diouf insulté par les Bad Gones
En marge du match Lyon-OM de dimanche soir, le président de l'OM Pape Diouf a été l'objet d'une banderole déployée dans la tribune nord du stade Gerland où est situé le groupe de supporters des Bad Gones. Il y était inscrit : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien"...
La LFP, qui est si prompte à réagir pour les fumigènes ou autres jets d'objets, saura-t'elle sanctionner comme il se doit cet acte à caractère homophobe de ces supporters lyonnais ?
source:lephoceen.fr : bon bref............... en meme temps elle me fait sourire cette banderole et puis la LFP ....... | |
|
| |
italony
Nombre de messages : 4 Club : lyon Groupe/Tribune : kvn Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 20:57 | |
| Pour les baches rien de tel ca fait du bien.Cotés marseillais bon parquage mais pas vraiment entendu coté nord meme si notre deuxième mi temps n'étais pas fameuse.Résultat équitable. | |
|
| |
fandesainté
Nombre de messages : 38 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord bien sur Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
kobjm
Nombre de messages : 17 Club : Paris sg fans Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 22:20 | |
| Il n'y a pas de coiffeur dans les prisons en Espagne?? Serieu c'est abuser la En tout ca dans 3 mois il faudrait y penser parcque sinon dans 4 ans sa va etre chaud mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
jolakro
Nombre de messages : 21 Club : lens Groupe/Tribune : Marek/Ex Tigers Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 22:24 | |
| Article de 20minutes.fr Pape Diouf victime d'une Banderolle Homophobe! La banderole a été déployée lors du dernier match entre Lyon et Marseille, dimanche soir au stade Gerland. En lettre capitales, dans le kop des Bad Gones, l’un des principaux groupes de supporters lyonnais, l’inscription s’affiche en lettres capitales noires sur fond blanc: «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien». Un peu plus tôt dans la soirée, ils avaient fait référence à la coiffure de Santos. «Liberté pour le coiffeur de Santos». Après la polémique de la banderole anti-chti, au mois de mars, lors de Lens - PSG en finale de Coupe de la Ligue, il paraît peu probable que la LFP ne s'attarde pas sur ce type de messages. Les medias recommencent.... | |
|
| |
The Wash
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 22:25 | |
| EDIT MU: On s'en fou de ton avis sur Diouf
J'espere que l'affaire de ces banderoles ne vont pas faire autant de bruit que la banderole des ch'tis car après les ultras marseillais vont se faire accuser d'avoir pleurer pour la banderoles alors qu'ils en ont rien à branler | |
|
| |
jumar84
Nombre de messages : 29 Age : 40 Club : om Groupe/Tribune : Phocéens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: compte rendu match Mar 16 Déc 2008 - 22:33 | |
| Départ avec les phocéens de Paris vers 12H30. Voyage tranquille et arrivée à Gerland vers 19H30. Beaucoup sont déjà rentrés. On a les places au dernier moment. On a hate de rentrer, car ça chante fort déjà à l'intérieur. Je rentre en bas du parkage. Les Winners et les ultras sont en haut, les yankees/mtp/fanatics sont en bas. Les chants partent bien, avec pas mal d'insultes (ce que je trouve dommage d'ailleurs).
A la rentrée des joueurs, des drapeaux en bas et fumis en haut du parkage. Coté lyonnais, très beau tifo (bad gone) Le match commence. Les chants partent bien. Le haut du parkage lancent les chants, et le bas reprend aussitôt. Ca résonne bien avec l'aide du toit. Chant en baisse en fin de mi temps. Quelques chants pas mal (tout le vélodrome, aux armes) qui résonnent (si les lyonnais des latérales peuvent donner leurs impressions de la prestation du virage). Coté lyonnais : prestation correcte des bag gones (bonne gestuelles, pas presque pas entendu vu la distance), chant en baisse sur la fin. Coté virage sud, entendu sur nos blancs (les lugdu nous ont ils entendu ?), pas mal de drapeau également.
De notre coté, prestatio honorable, il a manqué un petit but pour que l'ambiance décolle vraiment.
Fin du match : chambrage des CRS à la fin, qui les fera marrer d'ailleurs.Merci à eux de ne pas le prendre au premier degrè... lol
Retour sur Paris vers 6H30. Super déplacement donc !!!!!!!!!!! | |
|
| |
MEKDEMARS
Nombre de messages : 10 Club : OM Groupe/Tribune : SUD/ CU84 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mar 16 Déc 2008 - 23:18 | |
| présent a gerland a l étage j ai etais surpris par un petit groupe a coté des winners qui n'ont vraiment rien laché respect a vous!!!!
sinon pour ma part bon deplacement avec un beau craquage vous avez raison laché rien!!!! | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
gone2lyon
Nombre de messages : 17 Age : 45 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 11:15 | |
| y a t'il des photo de la bache "hatem ça la merde" merci | |
|
| |
tutilemani
Nombre de messages : 14 Age : 46 Club : Lyon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 11:36 | |
| EDIT MU: NOUS PAR CONTRE ON A BESOIN D'UN CLUB ET D'UN GROUPE DANS TON PROFIL, MERCI! | |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
philosophe
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
kase
Nombre de messages : 2 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 19:13 | |
| Communiqué du club L’Olympique Lyonnais dénonce le type de banderole déployée dimanche au stade de Gerland à l’encontre du Président Pape DIOUF, comme d'ailleurs celles à l'encontre de tout individu, notamment les Présidents y compris celui de l'OL, et qui a pu être très rapidement retirée par le service de sécurité.
Le club s’offusque d’autant plus de ce type d’initiatives qu’il a déjà lui-même enduré des banderoles stupides ou discriminatoires, certaines incitant même à la haine voire à caractère raciste.
source : olweb.net | |
|
| |
SCAL_13
Nombre de messages : 7 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 17 Déc 2008 - 19:20 | |
| [quote="MEKDEMARS"]présent a gerland a l étage j ai etais surpris par un petit groupe a coté des winners qui n'ont vraiment rien laché respect a vous!!!! La BM sans doute... | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 0:46 | |
| Grosse communion j'ai trouvé apres la banderole sorti sur le coiffeur de santos (qui m'a bien fait rire sur le coup ), qd tt le parquage a chanté a la gloire de l'ancien détenu!!! ooooooooooooo ils ont libéré............. | |
|
| |
Canaloop
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : 1899 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 3:31 | |
| - makten a écrit:
- Grosse communion j'ai trouvé apres la banderole sorti sur le coiffeur de santos (qui m'a bien fait rire sur le coup ), qd tt le parquage a chanté a la gloire de l'ancien détenu!!! ooooooooooooo ils ont libéré.............
Pareil, sur le coup de la banderole, tout le monde s'est retourné (je parle pour ceux qui était en bas...), et puis le chant est parti, vraiment particulier comme moment. Pour ajouter ma touche perso, l'ambiance en parcage : sans plus, bien mais on pouvait largement faire mieux. Côté Gones, pour la Cosa: entendu le gars au micro sur nos blancs, et pour ceux d'en face : pas entendu, mais un beau rendu visuel sur le QNSPNPL en fin de match, et joli tifo.... | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 3:45 | |
| Bonsoir, d'après ma humble vision streaming du match ( désolé, ça se fait pas toussa), j'ai cru percevoir vers la fin du match ( soporifique au demeurant) un horto avec des vrais paroles toussa (style pas à la parisienne) émanant d'un virage qui envoyait pas mal. Alors de qui de ou..? si vous avez davantage de renseignements......... Forza massillia | |
|
| |
weriod
Nombre de messages : 13 Club : USM Groupe/Tribune : Sapiac Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 5:11 | |
| Est ce que les Yankee on amener leur bache faite avec de la peinture pour fond de piscine qu'ils ont amené a Toulouse .
EDIT MU: arréte de dire a ton pote bokal de matter des films à la sortie du mulligan . | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 11:40 | |
| - crass99 a écrit:
- Bonsoir, d'après ma humble vision streaming du match ( désolé, ça se fait pas toussa), j'ai cru percevoir vers la fin du match ( soporifique au demeurant) un horto avec des vrais paroles toussa (style pas à la parisienne) émanant d'un virage qui envoyait pas mal. Alors de qui de ou..?
si vous avez davantage de renseignements......... Forza massillia Virage Nord------> Bad Gones A florence:https://www.dailymotion.com/relevance/search/horto%2Blyonnais/video/x7juan_horto-magico-lyon-a-florence_sport
Dernière édition par *ducky* le Jeu 18 Déc 2008 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
la_buse
Nombre de messages : 36 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 18 Déc 2008 - 11:40 | |
| - crass99 a écrit:
- Bonsoir, d'après ma humble vision streaming du match ( désolé, ça se fait pas toussa), j'ai cru percevoir vers la fin du match ( soporifique au demeurant) un horto avec des vrais paroles toussa (style pas à la parisienne) émanant d'un virage qui envoyait pas mal. Alors de qui de ou..?
si vous avez davantage de renseignements......... Forza massillia Repris par le Virage Sud puis par le Nord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Lyon/Marseille | |
|