| L2 : Le Havre - Bastia | |
|
+17bastien1987 l'armenien Panthère Occitania Giuseppe Rem Le Grand Nain Porte Quoi rafachango ROUX bad blue boy MARCO76 Fidel83 silex Calouis bouillon le nouvel observateur Team MU 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Mer 25 Avr 2007 - 19:26 | |
| exactement ! meme si les club des divisions inferieur reste populaire dans leur ville respective il faut sortir du mithe et les club comme manchester ou liverpool ont des fans dans toute l angleterrre ou o moins dans tout le nord | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Mer 25 Avr 2007 - 22:33 | |
| - l'armenien a écrit:
- Giuseppe a écrit:
- Rem a écrit:
C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs. Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal. toi aussi ca te ferait pas de mal d'aller te promener en angleterre parce que des fans des Reds j't'en trouve ds toute l'angletterre, moi !! Oué, on ira ensemble si tu veux. On parle de footix sur ce forum (comme y'en a une chiée en Angleterre) ou on est censé être des gars engagés dans leurs tribunes respectives ? Va au stade voir des clubs improbables genre Barnet, Macclesfield, Oxford ou Halifax et tu me diras si t'as vu des types avec le maillot des reds, comme tu dis... Aprés, dans la rue, ça n'a rien à voir, ici on parle tribunes, à moins que je me trompe. | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Mer 25 Avr 2007 - 23:06 | |
| pas de groupe venant de Corse même? le groupe de Bastia organise des déps ou pas? | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Jeu 26 Avr 2007 - 1:37 | |
| - Dujardin a écrit:
- pas de groupe venant de Corse même? le groupe de Bastia organise des déps ou pas?
des deps on en fait , mais comme c'est pas nouveau , on en fait que tres rarement... les raisons tjs les memes , distance , vendredi soir , argent , interet des matchs... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Jeu 26 Avr 2007 - 13:41 | |
| du menage a ete fait sur le "coup d'etat" du maillot de ribery en tribune..on ferme? | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Jeu 26 Avr 2007 - 13:42 | |
| Il a du avoir les oreilles qui siffle ce minot | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Jeu 26 Avr 2007 - 19:13 | |
| - Giuseppe a écrit:
- l'armenien a écrit:
- Giuseppe a écrit:
- Rem a écrit:
C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs. Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal. toi aussi ca te ferait pas de mal d'aller te promener en angleterre parce que des fans des Reds j't'en trouve ds toute l'angletterre, moi !! Oué, on ira ensemble si tu veux. On parle de footix sur ce forum (comme y'en a une chiée en Angleterre) ou on est censé être des gars engagés dans leurs tribunes respectives ? Va au stade voir des clubs improbables genre Barnet, Macclesfield, Oxford ou Halifax et tu me diras si t'as vu des types avec le maillot des reds, comme tu dis... Aprés, dans la rue, ça n'a rien à voir, ici on parle tribunes, à moins que je me trompe. tu me parles de footix ?? mais tu veux parler de quoi en ngleterre, tu veux parler d'ultras ?? je te parle de fans tout simplement qui suivent leurs clubs à domicile comme à l'exterieur...donc ouias si tu veux on y va ensemble et j'te montre à Poole, à Cardiff, à Brighton en passant par Londres.. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 0:11 | |
| Bon allez, t'as raison, si tu veux. | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 0:59 | |
| Et ici y a plein de supportes lyonnais, parisiens, marseillais, j'ai même croisé des supporters de la Roma, du Milan et de la Juve, plus quelques Madridistas et Blaugranas. Sans compter les fans de ManUTD et d'Arsenal ! Y a pas qu'en Angleterre qu'il y a des fans des grandes équipes hein. Non mais... | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 10:36 | |
| - Occitania a écrit:
- Il a du avoir les oreilles qui siffle ce minot
J'en reviens pas à quel point vous accordez de l'importance à des choses qui sont très marginales!!! Y'a blindé de réactions pour le maillot d'un gamin qui passe au moment où la photo est faite... ce fait rarissime doit arriver 1 fois tous les 5 ans et les commères (car beaucoup le sont ici) de Mouvement Ultra sautent sur l'occasion pour se faire les ambassadeurs de l'intégrité Ultra dans sa propre tribune... Messieurs un peu de dignité ca fera pas de mal. Je vous signale qu'il y a des gens qui savent ce qu'ils font à la tête des assos, notamment au sein des BH 93 et ca n'est pas parce que vous êtes soit disant membres de "grands" groupes ou de club holding que vous pouvez vous permettre de nous dire ce qu'il fallait faire sur une situation complétement fortuite... vous ne vivez pas la situation au Havre...encore moins de savoir ce que ca fait de vivre en Ligue 2...bref je me plains pas mais que certains arrêtent de se la raconter d'autant que la plupart du temps vous êtes vous mêmes des "minots" qui débarquent dans le mouvement et qui n'ont qu'à peine quelques années de tribunes...qui plus est de la génération dorée qui sont arrivés avec des outils (les groupes déjà implantés et reconnus) entre les mains ...Alors un peu d'humilité et de grâce ne nous dites pas comment gérer notre tribune, après 20-25 ans de Kop j'ose espérer que nous savons où nous mettons les pieds!!! Essayez d'avoir la curiosité de savoir d'où vient le mouvement en France, ca vous évitera surement de dire des conneries et de tirer trop souvent des conclusions hâtives sur tout. A bon entendeur. | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 10:39 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Rem a écrit:
C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs. Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal. Giuseppe t'es en France ici ...et je suis pas sûr de ce que tu dis...l'Angleterre c'est aussi bien businessland!! | |
|
| |
Giuseppe
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 13:50 | |
| - rafachango a écrit:
- Giuseppe a écrit:
- Rem a écrit:
C'est normale quand on habite une ville dont le club de foot joue en L2 de supporter des plus grands clubs. Eh bé, t'en a une belle de mentalité, toi... Va un peu te balader en Angleterre,trouve un bled paumé où l'équipe locale joue en 7 ou 8 ème division, et discute un peu avec les fans du club en question. Ca te fera pas de mal. Giuseppe t'es en France ici ...et je suis pas sûr de ce que tu dis...l'Angleterre c'est aussi bien businessland!! Rafachango, l'Angleterre c'est l'empire du business, j'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est que dans un stade de 4è ou 5 è division (prenons un cas que je connais un peu, Barnet FC) tu verras pas de gars avec un maillot de ManU ou d'Arsenal. Aprés, bien sûr que dans la rue... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia Ven 27 Avr 2007 - 13:52 | |
| moi ce que je dis c'est vive les mp...on ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Le Havre - Bastia | |
| |
|
| |
| L2 : Le Havre - Bastia | |
|