Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilles figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

les figures du mouvement ultra

+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
I'm All in!

I'm All in!

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

les figures du mouvement ultra - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:40

Pour ma part:
-Zavate dans ma jeunesse ( les figures du mouvement ultra - Page 9 Hinhin ) pour l'ensemble de son oeuvre.
-Viola aujourd'hui pour ses discours hors du commun. Celui de saint etienne l'annee derniere les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 .
Revenir en haut Aller en bas
iony

Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:32

Zavatt' please !!!
OSSONS

OSSONS

Club : PARIS
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:49

MU: Tu n'as qu'à envoyer un MP à la personne dont tu parles puisqu'elle est sur ce forum...
Pour le reste on aimerait bien que ce sujet soit consacré à ceux dont vous pensez qu'ils MERITENT d'etre cités et non pas à se contenter de critiquer derriere votre ecran des capos et autres personnes qui font vivre vos tribunes, avec leurs qualités et leurs défauts, mais en prenant sur eux...

Donc un peu de respect merci, surtout quand on n'a pas soi-même expérimenté les perchoirs ou responsabilités importantes dans un groupe.
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:23

BASILEUS a écrit:
j espere qu'il ne prendre pas ombrage d'etre cité sur le net. une figure du mouvement ultra depuis des années à Saint E : batonnier. gentleman farmer à la casquette , et des fois très difficile à suivre dans ses délires. mais alors...impressionnant sur beaucoup de rapport.
Tout a fait, se type et vraiment un motivateur hors norme, d'ailleur je me met toujour le plus prés possible de lui en nord, quand tu sens t'as voix fatigué et que t'arive plus a chanter suffit de lever les yeux jusqu'a lui ça remotive directe, vraiment énorme se type les figures du mouvement ultra - Page 9 God-17c6 les figures du mouvement ultra - Page 9 Gershout
joelpsg75

joelpsg75

Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

I'm All in! a écrit:
Pour ma part:
-Zavate dans ma jeunesse ( les figures du mouvement ultra - Page 9 Hinhin ) pour l'ensemble de son oeuvre.
-Viola aujourd'hui pour ses discours hors du commun. Celui de saint etienne l'annee derniere les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 .

+1 Viola est un homme de coeur, un homme qui vit son truc et pas qu'a sa façon comme beaucoup...

Respect à son amour pour Paris les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194

Al'

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 10:55, édité 1 fois
siamo noi

siamo noi

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:02

https://www.dailymotion.com/related/1909073/video/x14x1z_ompsg-sw87-la-voix-du-seigneur_events

les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol

https://www.dailymotion.com/related/1909079/video/x1s4cm_omestac-sw87-francis-lalanne_events

les figures du mouvement ultra - Page 9 Nux les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-1211
ScourmLand

ScourmLand

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Fauteuil

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:08

les figures du mouvement ultra - Page 9 Djamdd3

les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:38

ScourmLand a écrit:

les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c les figures du mouvement ultra - Page 9 Love-98c

Si certain doute de sa place au sein d'un topic intitulé "les figures du mouvement", je citerai cet extrait de "le parler marseillais" de Robert BOUVIER.

Figure:

Employé seul, figure désigne le géneur, celui dont on se passe volontiers :
« Oh figure, tu vois pas que tu m’empèches de voir le match, zou boulègan* !… » *bouge de là

Ce monsieur a donc toute sa place dans ce topic. les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194

les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Mdr-2148 les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol
Clem's-38

Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:00

Je poste peu souvent,m'enfin après quelques recherche j'aimerais avoir des infos concernant un certains 'la mouche' du CU84???Apprament virulent et classé hooligan C par les flics britannique,info ou intox????ou encore Julien T du KOB....Merci les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194
luccho

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:22

« La Mouche », c'est tout simplement le président actuel du CU...Un jour de match, tu peux aller le voir et taper une discution histoire de savoir si il catégorisé C ou non, s'il est méchant ou non, s'il préfère la rousse ou la blonde, etc etc..
katoy

Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:34

OSSONS a écrit:
MU: Tu n'as qu'à envoyer un MP à la personne dont tu parles puisqu'elle est sur ce forum...
Pour le reste on aimerait bien que ce sujet soit consacré à ceux dont vous pensez qu'ils MERITENT d'etre cités et non pas à se contenter de critiquer derriere votre ecran des capos et autres personnes qui font vivre vos tribunes, avec leurs qualités et leurs défauts, mais en prenant sur eux...

Donc un peu de respect merci, surtout quand on n'a pas soi-même expérimenté les perchoirs ou responsabilités importantes dans un groupe.
Je crois savoir qui est OSSONS et les responsabilites ,faire la capote il connait si c'est bien lui.

Par contre le mec I am all in lui c'est un trou de balle rien que quand tu voit les mecs qu il cite .
Va donc avec tes potes te rejouir de l'incarceration de certaines personnes.
katoy

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:37

I'm All in! a écrit:
Pour ma part:

Les discours du VIOLA je suis desolé mais peu de personne les comprenent, il lui a deja été dit que c'est sympa d'etre bourré mais au micro du virage ca ne le fait pas trop .
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:57

ScourmLand a écrit:

ta pas flouté en noir le black avec sa capuche noire a droite !
Raciste !
les figures du mouvement ultra - Page 9 Hinhin
katoy

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:40

Juste par rapport a certains mp.
Je n ai rien contre Viola et Zavatt' quand que je croise ZAVATT' je tape la discute avec lui sans probleme .Viola c'est vrai que je le critique , mais la rage qu'il met au micro et son amour du psg pousse a chanter ,meme si on ne comprend pas toujours (meme jamais les figures du mouvement ultra - Page 9 Thumb )ses discours .
Je critique surtout ce type(I am all in) qui m'enerve a se la jouer connaisseur , si tu veux citer des mecs de chez les LF tu cite Grande ,MAc Mega ,JOKER ( taper des semaines tout seul dans les coursives du PARC pour se taper de la couture respect.) il y en a d autres, plein d autres qui passent avant alex et meme lui doit le penser .
Je ne condamne pas ce type parce qu'il n est pas vraiment ultras mais il faut arreter de passer par le net pour se faire un nom .Pour moi tout type de supporters a sa place au stade .Un stade avec seulement les deux tendances underground principales ca ne suffit pas. J'ai autant de respect pour un mec abonnée depuis 20 ans qui ne se deplace pas , que pour un mec qui est en grand chelem non stop depuis 5 ans . Les seules à degager se sont ceux qui sont dans les tribunes prestiges et qui ne payent meme pas leurs places .

Va donc avec tes potes te rejouir de l'incarceration de certaines personnes.Gallonero je te repond par mp

PS les deux tendances:
-c'est agitateur de drapeaux munis de lunettes de soleil
-je mets des chemises a 100 euros pour faire de la bagarre
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:47

Hommage à Depé

https://www.youtube.com/watch?v=uK23p2UqlS4
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:41

pour moi sa serait lers gars de l ombre les figures

donc respect a gitan au supras
a yannik ancien pensionaire de la rouge (tm)
sans oublier falaou
voila ce n est que mon humble avis les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:54

auteuil rouge a écrit:

sans oublier falaou
voila ce n est que mon humble avis les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194
putain les gars y vous faut la definition de figures du mouvement ultra' ou quoi?

le topic c'est pas mettre le blaze de ces potes, donc je suis d'accord avec toi sur un point les figures du mouvement sont aussi (surtout?) ce qui sont dans l'ombre mais bon ces deux personnes la n'en sont pas des figures du mouvement ultra'
Juste un petit rajout car y'en a qui ont mal compris, quand je dis que se ne sont pas des figures ca veut pas dire que c'est pas des gars tres actif ...

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 20:54, édité 2 fois
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre

Groupe/Tribune : Tribune populaire

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:34

D'autant plus que citer des blazes quasi inconnus n'as aucun interêt.

Zavatt a quand même pas mal marquer les Boys et est resté dans le sillage du supporterisme (que ce soit par ses aniennes fonctions au Stade Français ou bien chez Nike merchandising).

A auteuil, Boat est vraiment le moteur depuis de nombreuses années.
PDH

Groupe/Tribune : Sans

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:32

auteuil rouge a écrit:
pour moi sa serait lers gars de l ombre les figures

donc respect a gitan au supras
sans oublier falaou

yannick, celui qui vendait les zines RSRA??
Et falaou le ptit con aux tambours???

les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol

il y en a bien plus a auteuil rouge qui meritent encore plus que ces deux, surtout ce branquignol de falalan !!!

les figures du mouvement ultra - Page 9 Dehors-1
Older guy

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:48

Citation :

il y en a bien plus a auteuil rouge qui meritent encore plus que ces deux, surtout ce branquignol de falalan !!!

soit pas jaloux va , y'en a plein au parc qui n'ont meme pas fait le tiers de ce que falalan a donné pour son groupe ...
PDH

Groupe/Tribune : Sans

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:30

Older guy a écrit:
Citation :

soit pas jaloux va , y'en a plein au parc qui n'ont meme pas fait le tiers de ce que falalan a donné pour son groupe ...

Oui, mais dire que c'est une figure...STOP la branlette ! parce que c'etait un noir et qu'il etait jeune, donc il en devient une icone...???

MDR les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol

Si vous savez lire - ainsi que l'autre qui envoie des MP - (ce que vous ne savez pas faire a ce que je vois), Il y en a certains qui merite plus ce "statut" de figure du mouvement-ultra.

Fin de debat pour moi, ca serai lui donner encore plus d'importance qu'il ne devrait pas en avoir...

les figures du mouvement ultra - Page 9 Dehors-1
Older guy

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:02

D'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas le titre de "figure"
De la a le qualifier de "branquignol" ...

les figures du mouvement ultra - Page 9 Gluk

Puis j'arrete pas de voir certains noms cités pour paris qui n'auraient rien a faire la si on parle vraiment de figure (je citerais pas de nom par respect pour eux) mais une figure du mouvement , n'est ce pas d'abord et surtout un mec qui a contribué a devlopper et faire avancer ce mouvement ?
sur tous les noms cités j'en vois un voir deux tout au plus
pour les tigris deux seuls personnes peuvent etre caracterisées comme figure du mouv' pour leur apport a celui ci : nico chef et stef kapo
pour la derniere generation je citerais en vrac et en semi codé les figures du mouvement ultra - Page 9 Hinhin
"musclor"
"l'auteur du premier coup du fameux psg sainté boulevard exelmans , les présents savent hein les figures du mouvement ultra - Page 9 Hat-1194 "
"l'homonyme d'un rg parisien"
tike

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:20

Ou peux etre qu'il c'est pris une racleé par la personne en question donc ton attitude aigri jl'a comprend les figures du mouvement ultra - Page 9 Typotux-
shame

Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:24

Ce qu'il faut pas lire des fois...
"musclor", "falalou"... les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_rol figures du mouvement les figures du mouvement ultra - Page 9 God-17c6
Older guy

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:10

pour les noms cités je parlais de figures des tigris
pour les trois cités pour la derniere generation je pense pas que tu peux rire
et puis t'es qui pour te permettre de juger , tu dois pas etre grand chose a mon avis Rolling Eyes
en mp pour les presentations shame on you les figures du mouvement ultra - Page 9 0021-226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 9 Icon_minitime

les figures du mouvement ultra
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant