| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I'm All in!
Nombre de messages : 26 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 16:40 | |
| Pour ma part: -Zavate dans ma jeunesse ( ) pour l'ensemble de son oeuvre. -Viola aujourd'hui pour ses discours hors du commun. Celui de saint etienne l'annee derniere . | |
|
| |
iony
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
OSSONS
Nombre de messages : 15 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 18:49 | |
| MU: Tu n'as qu'à envoyer un MP à la personne dont tu parles puisqu'elle est sur ce forum... Pour le reste on aimerait bien que ce sujet soit consacré à ceux dont vous pensez qu'ils MERITENT d'etre cités et non pas à se contenter de critiquer derriere votre ecran des capos et autres personnes qui font vivre vos tribunes, avec leurs qualités et leurs défauts, mais en prenant sur eux...
Donc un peu de respect merci, surtout quand on n'a pas soi-même expérimenté les perchoirs ou responsabilités importantes dans un groupe. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 22:03 | |
| - I'm All in! a écrit:
- Pour ma part:
-Zavate dans ma jeunesse ( ) pour l'ensemble de son oeuvre. -Viola aujourd'hui pour ses discours hors du commun. Celui de saint etienne l'annee derniere . +1 Viola est un homme de coeur, un homme qui vit son truc et pas qu'a sa façon comme beaucoup... Respect à son amour pour Paris Al'
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 10 Oct 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
ScourmLand
Nombre de messages : 5 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Virage Fauteuil Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 11 Oct 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 11 Oct 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Clem's-38
Nombre de messages : 20 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 0:00 | |
| Je poste peu souvent,m'enfin après quelques recherche j'aimerais avoir des infos concernant un certains 'la mouche' du CU84???Apprament virulent et classé hooligan C par les flics britannique,info ou intox????ou encore Julien T du KOB....Merci | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 1:22 | |
| « La Mouche », c'est tout simplement le président actuel du CU...Un jour de match, tu peux aller le voir et taper une discution histoire de savoir si il catégorisé C ou non, s'il est méchant ou non, s'il préfère la rousse ou la blonde, etc etc.. | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 1:34 | |
| - OSSONS a écrit:
- MU: Tu n'as qu'à envoyer un MP à la personne dont tu parles puisqu'elle est sur ce forum...
Pour le reste on aimerait bien que ce sujet soit consacré à ceux dont vous pensez qu'ils MERITENT d'etre cités et non pas à se contenter de critiquer derriere votre ecran des capos et autres personnes qui font vivre vos tribunes, avec leurs qualités et leurs défauts, mais en prenant sur eux...
Donc un peu de respect merci, surtout quand on n'a pas soi-même expérimenté les perchoirs ou responsabilités importantes dans un groupe. Je crois savoir qui est OSSONS et les responsabilites ,faire la capote il connait si c'est bien lui. Par contre le mec I am all in lui c'est un trou de balle rien que quand tu voit les mecs qu il cite . Va donc avec tes potes te rejouir de l'incarceration de certaines personnes. | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 2:57 | |
| | |
|
| |
katoy
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 19 Oct 2007 - 17:40 | |
| Juste par rapport a certains mp. Je n ai rien contre Viola et Zavatt' quand que je croise ZAVATT' je tape la discute avec lui sans probleme .Viola c'est vrai que je le critique , mais la rage qu'il met au micro et son amour du psg pousse a chanter ,meme si on ne comprend pas toujours (meme jamais )ses discours . Je critique surtout ce type(I am all in) qui m'enerve a se la jouer connaisseur , si tu veux citer des mecs de chez les LF tu cite Grande ,MAc Mega ,JOKER ( taper des semaines tout seul dans les coursives du PARC pour se taper de la couture respect.) il y en a d autres, plein d autres qui passent avant alex et meme lui doit le penser . Je ne condamne pas ce type parce qu'il n est pas vraiment ultras mais il faut arreter de passer par le net pour se faire un nom .Pour moi tout type de supporters a sa place au stade .Un stade avec seulement les deux tendances underground principales ca ne suffit pas. J'ai autant de respect pour un mec abonnée depuis 20 ans qui ne se deplace pas , que pour un mec qui est en grand chelem non stop depuis 5 ans . Les seules à degager se sont ceux qui sont dans les tribunes prestiges et qui ne payent meme pas leurs places . Va donc avec tes potes te rejouir de l'incarceration de certaines personnes.Gallonero je te repond par mp PS les deux tendances: -c'est agitateur de drapeaux munis de lunettes de soleil -je mets des chemises a 100 euros pour faire de la bagarre | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 24 Oct 2007 - 0:47 | |
| Hommage à Depé
https://www.youtube.com/watch?v=uK23p2UqlS4 | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 24 Oct 2007 - 10:41 | |
| pour moi sa serait lers gars de l ombre les figures donc respect a gitan au supras a yannik ancien pensionaire de la rouge (tm) sans oublier falaou voila ce n est que mon humble avis | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 24 Oct 2007 - 16:54 | |
| - auteuil rouge a écrit:
a yannik ancien pensionaire de la rouge (tm) sans oublier falaou voila ce n est que mon humble avis putain les gars y vous faut la definition de figures du mouvement ultra' ou quoi? le topic c'est pas mettre le blaze de ces potes, donc je suis d'accord avec toi sur un point les figures du mouvement sont aussi (surtout?) ce qui sont dans l'ombre mais bon ces deux personnes la n'en sont pas des figures du mouvement ultra' Juste un petit rajout car y'en a qui ont mal compris, quand je dis que se ne sont pas des figures ca veut pas dire que c'est pas des gars tres actif ...
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Chevalier de la Barre
Nombre de messages : 14 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune populaire Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 24 Oct 2007 - 18:34 | |
| D'autant plus que citer des blazes quasi inconnus n'as aucun interêt.
Zavatt a quand même pas mal marquer les Boys et est resté dans le sillage du supporterisme (que ce soit par ses aniennes fonctions au Stade Français ou bien chez Nike merchandising).
A auteuil, Boat est vraiment le moteur depuis de nombreuses années. | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 25 Oct 2007 - 12:32 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- pour moi sa serait lers gars de l ombre les figures
donc respect a gitan au supras a yannik ancien pensionaire de la rouge (tm) sans oublier falaou voila ce n est que mon humble avis yannick, celui qui vendait les zines RSRA?? Et falaou le ptit con aux tambours??? il y en a bien plus a auteuil rouge qui meritent encore plus que ces deux, surtout ce branquignol de falalan !!! | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 25 Oct 2007 - 14:48 | |
| - Citation :
- yannick, celui qui vendait les zines RSRA??
Et falaou le ptit con aux tambours???
il y en a bien plus a auteuil rouge qui meritent encore plus que ces deux, surtout ce branquignol de falalan !!!
soit pas jaloux va , y'en a plein au parc qui n'ont meme pas fait le tiers de ce que falalan a donné pour son groupe ... | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 25 Oct 2007 - 15:30 | |
| - Older guy a écrit:
-
- Citation :
- yannick, celui qui vendait les zines RSRA??
Et falaou le ptit con aux tambours???
il y en a bien plus a auteuil rouge qui meritent encore plus que ces deux, surtout ce branquignol de falalan !!!
soit pas jaloux va , y'en a plein au parc qui n'ont meme pas fait le tiers de ce que falalan a donné pour son groupe ... Oui, mais dire que c'est une figure...STOP la branlette ! parce que c'etait un noir et qu'il etait jeune, donc il en devient une icone...??? MDR Si vous savez lire - ainsi que l'autre qui envoie des MP - (ce que vous ne savez pas faire a ce que je vois), Il y en a certains qui merite plus ce "statut" de figure du mouvement-ultra. Fin de debat pour moi, ca serai lui donner encore plus d'importance qu'il ne devrait pas en avoir... | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 26 Oct 2007 - 1:02 | |
| D'accord avec toi pour dire qu'il ne mérite pas le titre de "figure" De la a le qualifier de "branquignol" ... Puis j'arrete pas de voir certains noms cités pour paris qui n'auraient rien a faire la si on parle vraiment de figure (je citerais pas de nom par respect pour eux) mais une figure du mouvement , n'est ce pas d'abord et surtout un mec qui a contribué a devlopper et faire avancer ce mouvement ? sur tous les noms cités j'en vois un voir deux tout au plus pour les tigris deux seuls personnes peuvent etre caracterisées comme figure du mouv' pour leur apport a celui ci : nico chef et stef kapo pour la derniere generation je citerais en vrac et en semi codé "musclor" "l'auteur du premier coup du fameux psg sainté boulevard exelmans , les présents savent hein " "l'homonyme d'un rg parisien" | |
|
| |
tike
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 26 Oct 2007 - 1:20 | |
| Ou peux etre qu'il c'est pris une racleé par la personne en question donc ton attitude aigri jl'a comprend | |
|
| |
shame
Nombre de messages : 38 Club : paris Groupe/Tribune : vestiaire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 26 Oct 2007 - 1:24 | |
| Ce qu'il faut pas lire des fois... "musclor", "falalou"... figures du mouvement | |
|
| |
Older guy
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 26 Oct 2007 - 14:10 | |
| pour les noms cités je parlais de figures des tigris pour les trois cités pour la derniere generation je pense pas que tu peux rire et puis t'es qui pour te permettre de juger , tu dois pas etre grand chose a mon avis en mp pour les presentations shame on you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|