| les figures du mouvement ultra | |
|
+229Esperance MARSEILLE 1899 philosophe pago fraise marcel patoulatchi Che_Massalia renard Lili des bellons Massilia Fans Greg sirhill Stan EL VINCE chrisOLD Le-Footix Veronique et Davina Granma félipé PK75 Dany Dan oldsidebdx le squale Bart13 Fada-Massalia cccddd1 Penna pouic Noaille_13 issue de secours JoYNM58 napuletan corky passion-des-derby guindeul fredou13 don't sleep Hommage a depé liberté nin Le Grand Nain Porte Quoi astre75 gpa bambou man phocéen94 destroy42 Other | ultras | J.C.Médan zazou pioopioo Karlito_SF06 chenzen ultra physicien hugo chavez 2 MOMO Brandon Walsh Jim Walsh Treve de puffage kobiste85 C_4bis benouse gardeen solo lentulus Bouquin1987 Mateo Galahad guims paris_forever parisàjamais BENITO BB85 2002 marsup flibustier OmarGoulin lerochelais33 Auteuil_Side hayabusa jumping-dog niko94 Roulian Weirdo shame tike Older guy PDH Chevalier de la Barre katoy Clem's-38 coco ScourmLand siamo noi joelpsg75 Gnom OSSONS iony I'm All in! Dropkick BH93 Working-Class keyser-soze reilletel luccho juliano night13 passion dann-x South-Marseille spazidiliberta redrum provenço winnerssud8313 Marseillais77340 1 fan jackylefou ceredig flag indep13 ac houliganne marseillais-64 fidel invité resistenza v2p Powerfresh Alf-Ultras unmecdesblocs priape Ultra_Ehret parispourlavie Killer dakodac marsigliesi-CU84 Hardvibes East17 dje26mai paris latino massalia JEAN-MI MA03 Dissidente DUB incorporation :) forza sainté l'armenien sade V.A.91 gissiu BASILEUS raivavae bassotti auteuil rouge coco1 pampi Fidel83 F.P. croquignol Bordéu33 Tonton raff54 ju* Giuseppe NO WAY jeanpeuplu PUFPUF FonzyRT94 Modernist Zena paki Droop escalator dorian filoudu92 Booby franz limeur Absolut_paris tinoi Lens1906 Lyonel Chicano! rude koala ***Lo*** Galett ben's Babar ROBERT Resistencia ndrangheta Paris SG follower Quentin Yodoyo Baguépi mamadou le cubain mesindep rien rems PIM13 fadom Lostpride Ultradgé eldiablo13 Plume Dotbo/Acee/LO! albatar grems BCF sanpaolo13 Trench Town Rock turkish fuser34 Hé! ViolAlex LF1991 IMPERIA Chase augustin bouvier keda Scourmont Vodkapomme Panthère doudoulianov Team MU Calouis olivierultrasgueugnon Capt'ain Bob venceremos LadyTron GilraeN84 Jo naranjaaa Tempete du sud retraite 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fuser34
Nombre de messages : 27 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 16:40 | |
| jcb créteaur des MF, il y a pas une histoire comme quoi ce sont les ultra marseille qui on crée les MF, afin si quelqu'un peut confirmer ou se voiler la face | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 18:01 | |
| - fuser34 a écrit:
- jcb créteaur des MF, il y a pas une histoire comme quoi ce sont les ultra marseille qui on crée les MF, afin si quelqu'un peut confirmer ou se voiler la face
On se voile la face avec quoi, ta bache? Fallait pas commencer | |
|
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 22:20 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Le personnage qui m'a probablement le plus marqué au Virage Sud Marseille, reste sans conteste Camille, au SW87
On a souvent tendance à évoquer Depé (incontournable), et Rachid Zeroual, mais on oublie Camille (capo) qui n'avait pas d'égal pour faire fulminer le virage!! Celui-ci est d'ailleurs en conflit, il me semble, avec les leaders SW87 et a taitalement disparu de la circulation... Regrettable! Je rejoins totalement ce post: Camille M. , un grand monsieur qui a quitté le SW depuis un moment.... Le seul capo qui a réussi a faire monter une strip-teaseuse sur le perchoir... Sans compter le coup de tete à Domergue, raconté par les plus anciens... | |
|
| |
fuser34
Nombre de messages : 27 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mar 20 Fév 2007 - 22:48 | |
| On se voile la face avec quoi, ta bache? ma bache n'est pa le sujet, mais je comprend que tu sois vexé quand tu regarde ton passé. EDIT MU : On revient au sujet du topic, et la prochaine provoc', t'es dehors. Comme ça tu auras tout le loisir de regarder ton passé. | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 12:25 | |
| Elle etait violente la strip, le temps ou il y avait onze chevres sur le terrain | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 12:31 | |
| Ne pas oublier l'emblematique "l'oncle" ! | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 14:38 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- Ne pas oublier l'emblematique "l'oncle" !
Ainsi que Titi de Frejus...présent depuis le début du commando, présent à quelques déplacements au coté de la Cosa. | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 15:32 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- Elle etait violente la strip, le temps ou il y avait onze chevres sur le terrain
C'est clair mais je crois que ce soir là,ravanelli avait marqué,enfin,je crois vu la fumée mais putin,elle avait de ses obus | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 17:43 | |
| Alalala Camille pour moi au même piédestal qu'un Depé | |
|
| |
albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 18:06 | |
| camille : kano : | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 19:44 | |
| C'est dans le méga qu'il faut crier mon grand... | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
eldiablo13
Nombre de messages : 36 Club : Massilia Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 20:21 | |
| [quote="Plume"] - naranjaaa a écrit:
- Sinon Depé , Camille , Crevette , Darma , Bourgui , Fabrice et Didier du CU , PIIM .
Oui tous les capos de Mars ne sont pas des figures ou ne le sont pas devenus... C'est vrai que là on a du lourd, et je rejoints aussi Grems concernant Camille. Ensuite bien et content que quelqu'un PIIM, qui n'est plus au stade mais au soleil et qui parfois passe par là. Lui aussi avait la foi en l'OM. Pour Depé, tout a été dit, et de toute façon Depé ne s'écrivait pas, il se vivait !!! | |
|
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Mer 21 Fév 2007 - 20:26 | |
| Idem pour moi, Camille restera pour moi l'un des meilleurs capo que le Vél ai pu avoir... Il avait un don de prendre le micro avant le match, de partir dans un speach et de motiver comme jamais les gars... Il me semble qu'il est parti en 99, bizarrement je crois, si qq'un a des infos: pv merci | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Fév 2007 - 11:18 | |
| Concernant Camille, grosse embrouile avec le reste du SW87, de ce que j'en sais , cela s'est très mal terminé Je n'ai toujours eu qu'un regret, que Camille ne soit pas le capo du CU84, quoique ce dernier groupe n'a jamais été en reste s'agissant des capos... | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Fév 2007 - 13:40 | |
| ouais le topic c'est les "figures" du mouv, pas les "capos". Ne nous sortez pas tous les capos marseillais parceque la liste est longue... alors en dehors de Depé et Crevette, inévitables: en effet Camille, grand capo viré pour d'obscures raisons de son groupe, je me souviens en particulier de son discours lors du jubilé JPP... pour gueuler à tout le stade qu'il manquait une personne à ce jubilé, et tout le virage puis le stade repris comme jamais un "Tapie!" émouvant. A l'epoque Tapie etait encore dans toutes les tetes sauf celles des organisateurs. Bref Camille un capo charismatique. Tout comme PIIM. Puis il y a ceux qui ne sont pas capos, mais qui sont importants aussi pour entrainer, rassembler, motiver... | |
|
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Fév 2007 - 14:13 | |
| - Lostpride a écrit:
- ouais le topic c'est les "figures" du mouv, pas les "capos". Ne nous sortez pas tous les capos marseillais parceque la liste est longue... alors en dehors de Depé et Crevette, inévitables: en effet Camille, grand capo viré pour d'obscures raisons de son groupe, je me souviens en particulier de son discours lors du jubilé JPP... pour gueuler à tout le stade qu'il manquait une personne à ce jubilé, et tout le virage puis le stade repris comme jamais un "Tapie!" émouvant. A l'epoque Tapie etait encore dans toutes les tetes sauf celles des organisateurs. Bref Camille un capo charismatique. Tout comme PIIM.
Puis il y a ceux qui ne sont pas capos, mais qui sont importants aussi pour entrainer, rassembler, motiver... Si je me souviens bien, il avait aussi pas mal pourri Simone lors de ce jubilé... | |
|
| |
fadom
Nombre de messages : 3 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ******* Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Jeu 22 Fév 2007 - 20:34 | |
| - Lostpride a écrit:
- ouais le topic c'est les "figures" du mouv, pas les "capos". Ne nous sortez pas tous les capos marseillais parceque la liste est longue... alors en dehors de Depé et Crevette, inévitables: en effet Camille, grand capo viré pour d'obscures raisons de son groupe, je me souviens en particulier de son discours lors du jubilé JPP... pour gueuler à tout le stade qu'il manquait une personne à ce jubilé, et tout le virage puis le stade repris comme jamais un "Tapie!" émouvant. A l'epoque Tapie etait encore dans toutes les tetes sauf celles des organisateurs. Bref Camille un capo charismatique. Tout comme PIIM.
Puis il y a ceux qui ne sont pas capos, mais qui sont importants aussi pour entrainer, rassembler, motiver... https://www.dailymotion.com/KartiBecciu/video/x198ph_jubile-jpp-99-hommage-a-tapie | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 23 Fév 2007 - 2:38 | |
| Joli fadom... | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Ven 23 Fév 2007 - 23:40 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- Ne pas oublier l'emblematique "l'oncle" !
oui respect a Tonton ! Darma qui retourne le coin en 5 minutes ! et un peu aussi a Poli ( el vecchio) ! qui malgé ses 75 ans (je deduis ton age de la couleur de tes cheveux) vient toujours au stade et geule comme un putois ! | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 24 Fév 2007 - 2:52 | |
| C'était dans l'ancien MU, vous avez oublié de le rappeler ici, Kapogras aussi de la Tribune Est Crew, une figure . | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra Sam 24 Fév 2007 - 3:27 | |
| - rien a écrit:
- C'était dans l'ancien MU, vous avez oublié de le rappeler ici, Kapogras aussi de la Tribune Est Crew, une figure .
oui kapogras, avez-vous plus d'info ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures du mouvement ultra | |
| |
|
| |
| les figures du mouvement ultra | |
|