Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSupport you local Team ? - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherSupport you local Team ? - Page 8 Decoup12Support you local Team ? - Page 8 Decoup12Material ultrasSupport you local Team ? - Page 8 Decoup12Support you local Team ? - Page 8 Decoup12S'enregistrerSupport you local Team ? - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Support you local Team ?

Aller en bas 
+87
Enigma
Cesc
Ultra*
Ghjuva
french_casuals
maestracci
keaky95
giants
Christophe42
2003
jamaloun
Siramana
flem 695
steph57
BleuAzur13
atout g21
mInsK
ile2france
aloisio11
keyser soze
TkR42
LaTeigne
santa anna
sheva
Hannibal-Lecter
sade V.A.91
Timb.
O2SN
D'Huison
caf
La Pub Axe
da_sway
luccho
paris latino
Veronique et Davina
Sanvito
NON-STOP
invité
ViolAlex LF1991
Austerlitz
delire_ultras
guims
leyo30
dany fantome
Sona
Rotten
Spienza
NiKa
katana
roseicolis
Massilia Fans
kasual
ndrangheta
diemois
Milamber
Coyote
NS05
ultras paris
PizzaBeulz
ROBERT
Kaer67
fandesainté
bibi-75
Supapol
06.Antho.67
Auld Skool
Lau
kbor01
lesoupeur
m-57
Chicano!
Love Anderlecht
sirhill
Usual
Chanteur
destroy42
zirmax
FlicUltra
scallyboy
Giuseppe
stephexilé
floHS
casual prime
saxo56
solinvictus
roubetch
liberté
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:31

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:05

Support you local Team ? - Page 8 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:57

Invité a écrit:
Dommage de ne pas avoir répondu à ma question.
Je la refais, des fois que tu ne l'aies pas lu Support you local Team ? - Page 8 Sifflott
Je te réponds bien sûr , un mec de perpignan c'est pas un niçois. Mais tu peux pas nier que y'a une certaine identité , fierté à appartenir au SUD. Demande si un mec vivant dans cette région se sent plus proche d'un parisien que d'un autre mec dans sa région. Bien sûr il y'a des différences que tu peux trouver à chaque sous-partie mais pour moi les gens attachent globalement plus d'importance à leur région qu'à leur département. Rhone-Alpes peut être pas vu que c'est extremement diversifié.

O2SN a écrit:
c'est dans le 92 que les "différences social" se vois le plus , le loyer est en moyenne bien plus élever (sauf 75) mais le smic est le même pour tout le monde...
pour moi seul le 93 est a part !
Dans le 75 aussi on voit bien les différences sociales. Et puis le loyer n'a rien à voir avec ça.. Le prix de l'immobilier est réalisé à partir des dernières locations ou ventes du parc privé. Les HLM ne sont pas concernés. La preuve une ville résidentiel du 92 a le même prix en location que le 19e pourtant on connait les différences.

caf a écrit:
sors tes chiffres alors... pourquoi tu parles de Neuilly ?
alors que tu aurais pu citer, allez on est parti !! :
Boulogne billancourt, saint Cloud, issy les moulineaux, sevres, Chatenay malabry, Sceaux, surresnes, Levallois perret, Courbevoie, Garches ...

tiens pour ta gouverne :
http://pg92.typepad.com/my_weblog/2007/12/le-conseil-gnra.html
Les chiffres sont facile à trouver..
Euh j'ai jamais dit que Neuilly fossait la moyenne dans le 92, car comme dit précedemment Neuilly représente une part trop petite du département pour que celà fosse la moyenne surtout qu'il y'a aussi des villes très riches dans les autres départements (et même dans le 93).


Dernière édition par ultras paris le Sam 24 Jan 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:51

The Underground a écrit:
C'est le débat à la mode en ce moment sur ce forum, Paris et sa banlieue...

Support you local Team ? - Page 8 Bdx20201021cg5

SUPRAS AUTEUIL, PSG-Bordeaux, Coupe de la Ligue 2001/2002.

Assez explicite je pense...


Avec ca, tout est dit.

Fin du débat, sur paris et sa région.
Arretons le massacre Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:28

Moi je suis pour Monaco, alors que j'habite en région parisienne, cela vient du fait que après 1998 je me suis intéressé au foot, car ma famille n'étant pas foot, je ne m'y suis jamais intéressé, donc quand Monaco est devenu champion de france en 2000, je me suis dis comme ils sont champion, ils sont fort. Depuis je suis pour Monaco, j'ai fais 23 déplacement en 2 ans et demi, et j'ai effectué un déplacement au Louis II.
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:55

Mets ton casque mec, il va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:57

Hannibal-Lecter a écrit:

- "après 1998 je me suis intéressé au foot",
- "quand Monaco est devenu champion de france en 2000, je me suis dis comme ils sont champion, ils sont fort".
Aïe aïe aïe... Comme disait Max Boublil, Tu vas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:01

J'avais seulement 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:11

Bonsoir Clarice Support you local Team ? - Page 8 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:06

Hannibal-Lecter a écrit:
et j'ai effectué un déplacement au Louis II.

Ah Quand meme putain ouais j'avoue! Support you local Team ? - Page 8 Thumb
The best ASM Fans!! Support you local Team ? - Page 8 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
santa anna




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/01/2009

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:32

ndrangheta a écrit:
Je ne veux faire aucune offense à ce club ou pas mal de psgiens actuel ou passés ont fait leurs "armes" car là ou le bât blesse c'est qu'à part une centaine de vrais acharnés les quelques centaines d'autres sont soit des psgiens soit les rares suceurs du feu redforum qui daignent se déplacer au stade pour faire genre (ce qui est rien comparé à tous les autres qui se branlent sur le net).


Ne dis pas n'importe quoi!
quand tu connais pas la composition du public du red, le mieux c'est de se renseigner...
Et puis, il faut arreter avec ce fantasme des mecs du red forum, ils ne sont pas plus fans du red star que toi et n'ont jamais mis les pieds a bauer Rolling Eyes

par contre, je te rejoins sur le fait que bauer et le red star ne font qu'un!
Ce stade est vraiment l'ame de ce club...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:21

sheva a écrit:
Hannibal-Lecter a écrit:
et j'ai effectué un déplacement au Louis II.

Ah Quand meme putain ouais j'avoue! Support you local Team ? - Page 8 Thumb
The best ASM Fans!! Support you local Team ? - Page 8 Music-92

Je ne préfère pas répondre... Support you local Team ? - Page 8 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:33

santa anna a écrit:
ndrangheta a écrit:
Je ne veux faire aucune offense à ce club ou pas mal de psgiens actuel ou passés ont fait leurs "armes" car là ou le bât blesse c'est qu'à part une centaine de vrais acharnés les quelques centaines d'autres sont soit des psgiens soit les rares suceurs du feu redforum qui daignent se déplacer au stade pour faire genre (ce qui est rien comparé à tous les autres qui se branlent sur le net).


Ne dis pas n'importe quoi!
quand tu connais pas la composition du public du red, le mieux c'est de se renseigner...
Et puis, il faut arreter avec ce fantasme des mecs du red forum, ils ne sont pas plus fans du red star que toi et n'ont jamais mis les pieds a bauer Rolling Eyes

par contre, je te rejoins sur le fait que bauer et le red star ne font qu'un!
Ce stade est vraiment l'ame de ce club...

Qu'est ce que tu baves toi? c'est moi qui fantasme? ou c'est eux? Support you local Team ? - Page 8 Sifflott
Bref je sais ce que je dis quand je parle de suceur/de redforum et surtout que c'est une minorité (je le précise bien) bref rien d'autre à dire! Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194

J'ai jamais fait passer le public du red pour des reds! Support you local Team ? - Page 8 Nux

ecit: explications limpides de santa anna! Evidemment les poseurs du redforum en sotn en aucun cas des vrais red star fans ce n'est pas ce que j'ai voulu insinuer! Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194


Dernière édition par ndrangheta le Mar 27 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santa anna




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/01/2009

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 3:18

Et moi, je sais ce que je te dis quand il y a aucun gars du red forum!

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller au stade Support you local Team ? - Page 8 Thumb
Pareil pour le public a grande majorité psgienne, le public venant a bauer sont les fideles qui viennent depuis des années...

Donc comme tu dis, arrete toi la quand tu parles du red star Support you local Team ? - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 5:37

ah toi le supporter du Paris SG si tu connais si bien le red star c'est que tu vas à bauer non? bon et ben je t'annonce t'es pas le seul psgien à le faire ou à l'avoir fait (plusieurs centaines est en effet un chiffre exagéré)!

edit: le red star n'est pas un club pro psg je le sais bien santa anna! Support you local Team ? - Page 8 Biggthum


Dernière édition par ndrangheta le Mar 27 Jan 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:39

Arrête de fumer, au grand maximum, 2 ou 3 "psgien" qui se rendent régulièrement à Bauer. Quelques uns y font un tour de temps en temps, surtout du à la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
santa anna




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/01/2009

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:20

The underground t'a expliqué la chose...
Les supporters du psg qui vont a bauer sont ceux qui habitent a proximité ou dans le departement de seine saint denis!
Ils peuvent venir de belleville, de clignancourt, barbes, blancok, boboche et j'en passe!

Concernant ton autre affirmation , c'est pas parce que tu as fais le poseur 1 fois que tu fais partis du paysage supporter de bauer!

Pour finir, avant d'affirmer des choses, contrairement a toi, je me renseigne Support you local Team ? - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:38

Putain et en plus tu m'expliques d'ou viennent les psgiens de bauer? parce que je me posais la question? je me doute que c'est des mecs du coin! Belleville oué euh?....t'as oublié bobigny aussi salutation à lui d'ailleurs!

spigawou touch! Support you local Team ? - Page 8 Nux

edit: et pour finir dessus c'est pas une tare de suivre le red star et le Paris SG je le précise au cas ou tu comprendrais pas! respect au red star fans!
Si tu veux on s'insulte en mp pour nous soulager! Support you local Team ? - Page 8 Biggthum

re edit :Pas eu besoin d'insultes! MP très courtois et clair! Débat clos on s'est compris! Support you local Team ? - Page 8 Clap-1-2 Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194


Dernière édition par ndrangheta le Mar 27 Jan 2009 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:45

ndrangheta a écrit:


spigawou touch! Support you local Team ? - Page 8 Nux


Mais tu es amoureux ou bien ?
Pourtant t'as jamais vu sa photo, toi Support you local Team ? - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:48

Support you local Team ? - Page 8 Icon_rol non mais vu comment tu en parles avec amour mon cher BBC, il y a de quoi succomber! Support you local Team ? - Page 8 Icon_rol Support you local Team ? - Page 8 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:39

La Pub Axe a écrit:
et puis j'ai cédé aux mensonges et l'arrogance des cochons dans le topic "Antifa le DVD"

le net, le net

ndrangheta a écrit:

! respect au red star fans!

"Respect a des mecs" qui ne fesaient qu''insulter l'entité PSG derrière leur clavier et qui s'enallèrent porter plainte après s'être pris une volée bien méritée ?
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:06

Je parlais des fans du red star en général pas du groupe (formule à l'anglaise red star fans pas approprié c'est vrai)! Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
santa anna




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/01/2009

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:41

LaTeigne a écrit:


"Respect a des mecs" qui ne fesaient qu''insulter l'entité PSG derrière leur clavier et qui s'enallèrent porter plainte après s'être pris une volée bien méritée ?

chacun son avis sur cet incident!
Je n'ai jamais vu de provoc de leur part concernant le psg sur ce forum ou d'autre!
Enfin, on se justifie comme on peux...

'fin bref, retour a ce debat interessant Support you local Team ? - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:18

LaTeigne a écrit:


"Respect a des mecs" qui ne fesaient qu''insulter l'entité PSG derrière leur clavier et qui s'enallèrent porter plainte après s'être pris une volée bien méritée ?

Ah ok, il est là l'argument.

Vous savez très bien que ceux qui ont "insulté l'entité PSG derrière leurs écrans", ne sont pas actifs à Bauer, mais plutôt sur le net(redforum, dont on parle plus haut).

Et puis il me semble que les plaintes déposées l'ont été à titre individuel par des mecs qui n'en ont absolument rien à battre du trip "tifo e violenza acab on prote pas plainte" et non par les membres actifs des Red Star Fans, qui précisons-le n'ont pas perdus leurs baches.
Revenir en haut Aller en bas
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:31

Quelqu'un a Une photo du tee shirt des MF noire "Support you local" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support you local Team ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Support you local Team ?   Support you local Team ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support you local Team ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche]T-shirt CU local
» Saint-etienne nostalgie
» Maillots 2009 - 2010
» Le Mouvement en Suisse
» recherche new echarpe sa 91( k-soce team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: