| CdF: Lyon - Marseille | |
|
+41Eifel sb69 winnerssud8313 Chicano! commando81 conitch12 gone ville thetys Sanvito kev-sf06 BARIS69330 Ultra Massalia TosTos nicoriginal jean-pat youssouf Charden diego10maradona vn69 D12st0n3 lele Mec De Lyon loloben sectionk anthony_ Sociologue mafioso69 Zesau chicha escalator Gnom Massilia Fans le-g0ne olympienne pellin mt2p DUB incorporation max1177 diemois hugo chavez 2 beppe tardini 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diego10maradona
Nombre de messages : 10 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Ven 30 Jan 2009 - 22:09 | |
| Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI . | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Ven 30 Jan 2009 - 22:28 | |
| - diego10maradona a écrit:
- Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN
BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI¨ . C'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Ven 30 Jan 2009 - 23:24 | |
| - Citation :
- C'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil
Bon je pense qu'il y a 2 hypothèses sur ton cas : Soit tu es devenu fan de l' OM ou de l' OL pour venir poster sur ce CR ; Soit tu n'es qu'un pauvre abruti. J'opterai pour la seconde. | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Ven 30 Jan 2009 - 23:44 | |
| Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!! | |
|
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 0:04 | |
| - diego10maradona a écrit:
- Comme chaque année , depuis plusieur saison maintenant , notre équipe ne gagne plus aucun titre et tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde sans satisfait , pour un public plus que exigent, quel en est là raison sont ils tous des supporters acheté par les dirigents en place sont ils tous des supporters professionnel (payé par le club un intéret réel a tout les niveaux n' en déplaise a certains ) supporters indépendent et fiers de l'être alors vraix supporters sans un intéret financier mais juste avec le coeur olympien réveillez vous la pression sur ses joueurs bien trop payé pour le rendement éxigé , escompté (des joueurs bien trop chouchouté il faut les faires revenir à une certaine réalité ) pour nous supporters du coeur abonné depuis toujours OM notre club notre fierté (ou est elle ?) Marseille notre ville notre identité . SUPPORTERS PROFESSIONNEL PAS BESOIN DE TES REPONSES QUI VIENT PAS DU COEUR MAIS DE TON PORTE FEUILLE JE M'EN BAS LES COUIL..... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI .
Les années passe et se ressemble ....... Lyon champion de france Paris qui gagne une coupe nationale Et nous on va encore devoir se contenter d'une place qualificative pour la C1 | |
|
| |
jean-pat
Nombre de messages : 29 Age : 39 Club : groundhopping Groupe/Tribune : groundhopping Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 0:05 | |
| - Charden a écrit:
- Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!!
merci de t'abstenir le problème évoqué par les mars est bien réel et pas que chez eux donc évite ces réactions qui laisse penser a bcp que tu as 14 ou moins ..... j'ai l'impression que tu interviens sur tous les sujets pour dire trois fois rien ou faire des HS monstrueux en vrai on s'en tamponne complet de savoir combien ils étaient a lyon !!! le reste en MP (si l'intéressé n'a rien d'autre a faire) retour au sujet dsl de mon intervention mai il y a toujours des casse c...... (et charden et probablement issu de la dernière vague) | |
|
| |
nicoriginal
Nombre de messages : 25 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 1:14 | |
| Suite à de petits soucis qu'on connu les marseillais dans leurs récents récits, vous allez connaitre la VRAIE source du problème, vous allez tout comprendre. | |
|
| |
nicoriginal
Nombre de messages : 25 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 1:15 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=5ijU4hoBgvc | |
|
| |
TosTos
Nombre de messages : 8 Club : Lyon Groupe/Tribune : expat' à Grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 1:51 | |
| - nicoriginal a écrit:
- Suite à de petits soucis qu'on connu les marseillais dans leurs récents récits, vous allez connaitre la VRAIE source du problème, vous allez tout comprendre.
Mon grand, quand on ne sait pas écrire, on s'abstient de poster ce genre ce conneries... Premièrement, le le COD "que" qui fait référence aux "soucis" est placé avant le participe passé donc celui ci s'accorde et devient pluriel... Secundo, le "on" à mon avis c'est plutôt le verbe avoir que le pronom personnel tu ne penses pas....? En français ça donnerait : Suite à de petits soucis qu'ont connus les marseillais | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 1:56 | |
| Tu te crois au dico' d'or? déjà c'est "qu'ont connu" parce-que ça s'accorde jamais avec l'auxiliaire avoir... alors donne pas de leçon de français stp Voltaire en carton.
Dernière édition par Ultra Massalia le Sam 31 Jan 2009 - 1:59, édité 2 fois | |
|
| |
BARIS69330
Nombre de messages : 84 Club : LYON Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 1:57 | |
| - Charden a écrit:
- Toi t'es un champion, je savais pas que MADAME IRMA était la fin bref...c'est vrai les lyonnais ne poste jamais sur d'autre CR ...alala tiens....mp si tu veux en parler ne polluons pas ce topic !!!!
d'autres polluent des topic donc tu suis le mouv' ein ? si ce forum était rempli de mec de ton genre...j'ose même pas imaginer | |
|
| |
TosTos
Nombre de messages : 8 Club : Lyon Groupe/Tribune : expat' à Grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 2:01 | |
| - Ultra Massalia a écrit:
- Tu te crois au dico d'or? déjà c'est "qu'ont connu" parce-que ça s'accorde jamais avec l'auxiliaire avoir... alors donne pas de leçon de français stp Voltaire.
Sauf quand le COD est placé avant le verbe mon grand... Et puis si tu relis tu verras que c'est lui qui est intervenu pour critiquer l'orthographe des autres...(cf la vidéo qu'il a posté sous son message) Je pense que toi aussi, tu as perdu une occasion de te taire.... | |
|
| |
Ultra Massalia
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 2:05 | |
| Perso' je dirais qu'on sen bat les couilles... c'est un forum pas une dictée tant que c'est compréhensible tu vas casser les bonbons pour un mot faut arrêter là... | |
|
| |
kev-sf06
Nombre de messages : 22 Age : 36 Club : valenciennes Groupe/Tribune : scheldt fans Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 6:53 | |
| sinon coté lyonnais toujours pas de photo ? | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 11:52 | |
| Magnifique topic ! Savez vous s'il va neiger au dessus de 1200 m d'altitude ce week-end ? Je dois prendre la route et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne les chaînes... D'avance merci. Cordialement. | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 15:02 | |
| - kev-sf06 a écrit:
- sinon coté lyonnais toujours pas de photo ?
Pour ca , tu va sur les sites concernes | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 15:14 | |
| - Citation :
- Savez vous s'il va neiger au dessus de 1200 m d'altitude ce week-end ? Je dois prendre la route et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne les chaînes... D'avance merci.
Cordialement. +1 | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
conitch12
Nombre de messages : 29 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : RWD92 / Tribune de Fer Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 16:31 | |
| - Citation :
- C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre
Occupe toi de ton club moisi qui lutte pour pas retrouver le niveau qu'il aurait jamais du quitter et tu reviendras nous parler quand t'auras un public, un palmarès et une ville qui ressemble à quelque chose... Putain mais stéphanois, velenciennois, parisiens et autres, vous ne pouvez pas aller poster sur vos CR et nous lacher un peu la grappe non ? Ca devient vraiment n'importe quoi ici... Ce topic est PITOYABLE !!! Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Sam 31 Jan 2009 - 19:11 | |
| Sa fait peur quand tu vois le niveau de maturité de certains ... Bonne ambiance dans l'ensemble, on a rien lacher, la cosa entendu sur les insultes envers nous et les BG entendu sur nos blancs . | |
|
| |
sb69
Nombre de messages : 3 Club : LYON Groupe/Tribune : Kop Virage Nord - Bad Gones Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Dim 1 Fév 2009 - 16:53 | |
| Présent en virage nord. Assez gros parcage marseillais composé peut être de moitier de pseudo supporters mars de Lyon...Entendu quelques fois sur nos blanc mais ca avait l'air de beaucoup moins bouger que pour le match de championnat il y a 1 mois. Sinon bonne ambiance dans l'ensemble au virage Nord avec un Horto qui rend de mieux en mieux | |
|
| |
Eifel
Nombre de messages : 104 Club : Valenciennes Football Club 1913 Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Dim 1 Fév 2009 - 16:59 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre
Occupe toi de ton club moisi qui lutte pour pas retrouver le niveau qu'il aurait jamais du quitter et tu reviendras nous parler quand t'auras un public, un palmarès et une ville qui ressemble à quelque chose...
Putain mais stéphanois, velenciennois, parisiens et autres, vous ne pouvez pas aller poster sur vos CR et nous lacher un peu la grappe non ?
Ca devient vraiment n'importe quoi ici... Ce topic est PITOYABLE !!!
Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... vaut mieux lire ça que d'être aveugle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille | |
| |
|
| |
| CdF: Lyon - Marseille | |
|