oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Dim 1 Fév 2009 - 23:40 | |
| - Sanvito a écrit:
- Magnifique topic !
Savez vous s'il va neiger au dessus de 1200 m d'altitude ce week-end ? Je dois prendre la route et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne les chaînes... D'avance merci.
Cordialement. si t'as pas les pneus neige, c'est mieix de prendre les chaines d'autant que la route risque d'etre blanche. tu vas sur allos? pra loup? | |
|
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Lun 2 Fév 2009 - 11:26 | |
| [quote="Eifel"] - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- C'est bon ça, et c'est pas core cette année que vous allez avoir un titre
Occupe toi de ton club moisi qui lutte pour pas retrouver le niveau qu'il aurait jamais du quitter et tu reviendras nous parler quand t'auras un public, un palmarès et une ville qui ressemble à quelque chose...
Putain mais stéphanois, velenciennois, parisiens et autres, vous ne pouvez pas aller poster sur vos CR et nous lacher un peu la grappe non ?
Ca devient vraiment n'importe quoi ici... Ce topic est PITOYABLE !!!
Rappelez Spigawou, au moins avec lui on rigolait... vaut mieux lire ça que d'être aveugle[/quote C'est pas plutot,"vaut mieux être aveugle que de lire sa", sa na pas trop la même tournure | |
|
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Lun 2 Fév 2009 - 12:28 | |
| Non je crois que la tournure du mec du nord est la bonne : Pour une fois que je suis d'accord avec eux, on va pas leur enlever :)
Enfin en même temps vu la gueule du "CR" on est plus à une discussion inutile prés.
PS : Il neige à moins de 100m ce matin, les chaines seront de sortie mon cher San Vito ;) | |
|
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Lun 2 Fév 2009 - 20:34 | |
| - Chicano! a écrit:
PS : Il neige à moins de 100m ce matin, les chaines seront de sortie mon cher San Vito ;) Pfff ces "parisiens" avec leur pauvres cm de neige... 1 m de fraiche tombée depuis hier et plus de 2 mètres au sol sur les Cévennes en ce moment, même avec les chaînes ça passe pas du coup Quel temps il fait chez vous amis de Valenciennes ? | |
|
giclette 07
Nombre de messages : 6 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud orange Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Lun 2 Fév 2009 - 22:28 | |
| je voulais poster sur ce CR mais vu les circonstances, je vais m'abstenir. Bravo a tous. | |
|
goneslyon
Nombre de messages : 2 Club : lyon hc Groupe/Tribune : aucunes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille Dim 8 Fév 2009 - 18:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF: Lyon - Marseille | |
| |
|