| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|
+85dino fandesainté mafioso69 l'harmonica JC FIRM chicagobulls Tromaxxx WS éléphant man vertetblanc Freak stephexilé th8 Aloisio BunDem Anto69 pouet GNT SaintCyrien sebviallon lulu2003 pierroots_ncy tchaoprod vn69 turkish kamikaz13 gorak thetys player Liebodar The Wash destroy42 El_niño nico4211 Pélow Tyler75 furania seb-KN RSCL-LAD denk swedishcrew le-g0ne Inflammable znet furiana Mec De Lyon jonjon freedom LEOD XLarge Serge gone ville nobody john cena diemois gt paeura basana Reiu LA PAVOULE PARANO CFPARIS maophe *ducky* tn42 capsule lele caion melwish Will42 jack-daniels hellas87 sb69 aidl spree DUB incorporation Charden garagna sainté teletubbies_lads CAMPANO DagostinO anarchie en chiraquie 2 85/42 maxboss1984 davska antoinemf Team MU 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 12:44 | |
| Côté stéph merci de fermer le CR on était là comme tout les ans rien à ajouter Pour Lyon ben changé rien Maintenant d\'autre match a venir plus bandant j\'espére
Dernière édition par 85/42 le Mar 3 Fév 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 12:50 | |
| Derniere intervention sur les chants " Pour ce blason " au sud et " Toujours avec toi " au nord , sont bien " made in lyon " ...........sur ca bonne journee | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 12:51 | |
| joli crackage tifo en nord joli mais j'avoue avoir eu du mal a lire le bas... en sud : tres simple mais pas vilain... qqn a des photos ? | |
|
| |
teletubbies_lads
Nombre de messages : 9 Club : Lyon Groupe/Tribune : J'te d'mande moi ? Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 13:24 | |
| Alors pour le horto, ça fait 2/3 saisons que ont compte le faire et que le vidéo tourne mais n'ayant pas trouver encore des paroles adéquates on l'a mit de côté jusqu'a que le sud trouve des bonnes paroles.
Pour le cavese... no comment... il se fait de partout
Pour "le virage s'élevera" c'est bien de le remarquer maintenant ça fait une bonne dizaine d'années qu'on (ils) le fait (le font).
De toute manière un derby c'est :
thèmes toujours abordés : On vous a pas entendu, vous êtes pas venu thèmes souvent abordés: chants "volés", opinions politques...
pour le parisien qu'il croit qu'il a inventé le caves' et le horto, pour le chant "ville lumière" on devrait pas tarder vu que c'est LYON LA ville lumière. | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 13:42 | |
| teletubbies_lads tout est dis dans ton message...quand certains arreteront de dire "j'en ai une plus grosse,on vous a pas entendus...et qu'ils seront un peu plus neutres ca servira... quand a tout ceux qui viennent polluer les topics alors qu'ils ont rien a foutre dans leur ville je suis pas modo m'enfin...parisiens je suis allez a disneyland samedi,c'etait pas mal,et pas loin de chez vous!!la bise a mickey,bonnes attractions et tout!!!c'est juste une idee pour vous occuper rien de plus... sur ce | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| - teletubbies_lads a écrit:
- c'est LYON LA ville lumière.
Demande a n'importe qui en France ou meme dans le monde quelle est la ville lumière , il te répondra pas Lyon . De meme , tu peux continuer et demander le plus grand club francais , on ne te répondra pas l'OL ... | |
|
| |
GNT
Nombre de messages : 7 Club : CSA Groupe/Tribune : BW Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 13:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE | |
|
| |
spree
Nombre de messages : 20 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 14:31 | |
| - vn69 a écrit:
- le psg: un club créé en 1970, la plupart de ces groupes créés dans les 90', voir 2000; mais evidemment ce sont eux qui ont tout inventé: couleurs,matos,chants,chorégraphies... messieurs les parisiens
Amusez vous à compter le nombre de chants en France, et combien sont en communs entre plusieurs groupes. tyler75, el-niño, the wash,gorak... &co allez vous plaindre à vos maisons de disques...bouffons va p.s: au KVN, certains moments y faut qu'on tape dans nos mains tous en meme temps...c'est déja pris par un groupe??? doit on te t'expliquer l'histoire du KOB?va sur internet ca sera trop long...psg 1970 et le KOB avec la plus ancienne tribune en france,assox venues bien plus tard milieu annes 80 la plupart dissoutes mais deja bien avant celles de ton club qui rappelons le a plus de 50 ans...a mediter ...ignorant | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 14:45 | |
| putain mais c'est le CR de lyon sainté ou une discussuin lyonnaise parigo??? Régler vos CR en MP !!!! | |
|
| |
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 15:44 | |
| - spree a écrit:
- vn69 a écrit:
- le psg: un club créé en 1970, la plupart de ces groupes créés dans les 90', voir 2000; mais evidemment ce sont eux qui ont tout inventé: couleurs,matos,chants,chorégraphies... messieurs les parisiens
Amusez vous à compter le nombre de chants en France, et combien sont en communs entre plusieurs groupes. tyler75, el-niño, the wash,gorak... &co allez vous plaindre à vos maisons de disques...bouffons va p.s: au KVN, certains moments y faut qu'on tape dans nos mains tous en meme temps...c'est déja pris par un groupe??? doit on te t'expliquer l'histoire du KOB?va sur internet ca sera trop long...psg 1970 et le KOB avec la plus ancienne tribune en france,assox venues bien plus tard milieu annes 80 la plupart dissoutes mais deja bien avant celles de ton club qui rappelons le a plus de 50 ans...a mediter ...ignorant Je pensais qu'en ecrivant " la plupart de ces groupes...",j'ai bien dis "la plupart", ce qui sous-entend pas tous ça aurait évité à des abrutis de ton genre de venir s'exciter et me sortir le KOB et les BB, mais bon toi tu as plongé la tete la premiere,bourrin que tu es. Bref ma remarque d'avant faisait référence aux groupes d'auteuil,là où sont les pleureuses du copyright. Merci quand meme d'avoir comblé mon ignorance | |
|
| |
aidl
Nombre de messages : 231 Age : 50 Club : sainté Groupe/Tribune : fcc Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 15:49 | |
| - jack-daniels a écrit:
- je ne sai pas si cetai des indeps ou des supporter venu par leur propre moyen mai ils avai le style causual de sainté
Je pense ct pas des indeps mais plutot des supporters venus par leurs propre moyen J’en ai d’ailleurs vu d’autres qui repartaient à pieds à leurs voitures mais eux ct plus des casuals vraiment pas le style de supporters indeps venus par leurs propres moyens. merci de me communiquer les adresses pour avoir le style casual de sainté, j'en ai marre de passer pour un supporter venu en indep par ses propres moyens... en mp si çà dérange | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 15:50 | |
| - Citation :
- Tyler75
J'ai encore pu constater que les lyonnais se branlent vraiment sur Paris et ses supporters. A chaque fois qu'ils viennent au Parc ils repartent avec nos chants (dernière en date le horto). Maintenant que vous avez copié quasiment tous le répertoire du Parc à quand le "ho ville lumière" à Gerland"?
Respect au stéphanois qui ont fait le dep, rien à dire superbe prestation
PS: faudrait penser à changer de speaker à Lyon qui ressemble plus à un DJ raté des soirées camping qu'a autre chose... "allez supporters allez..."
Vous etes des dieux vivants pour nous, on n existe que pour vous , on se compare sans arret a vous,merci d avoir inventé tous les chants,tous les tifos ... tout Y en a qui n'ont pas compris qu'on chante pour notre club et nos joueurs et pas pour voir ce qu'on dit de nous sur MU ou je ne sais quoi... Continue a croire que ton club a tout inventer,de sucer les verts parce que ca faire "ultrraaaaaaaa" !!! c'est bien | |
|
| |
pouet
Nombre de messages : 187 Club : LYON Groupe/Tribune : legaliz fumis Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Anto69
Nombre de messages : 1 Club : Lyon Groupe/Tribune : stadio!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 16:14 | |
| Visiblement l'objectivité ne plaît pas à tout le monde ! J'édite.
Dernière édition par Anto69 le Mar 3 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 16:20 | |
| http://espace-ol.fr/photos/thumbnails.php?album=159 | |
|
| |
antoinemf
Nombre de messages : 73 Club : A.S.S.E Groupe/Tribune : . . . Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 16:31 | |
| MODERATION : UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE STP !!! | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 16:55 | |
| Toujours rien sur la banderole enlevé par les green ? Sinon quand tu est au milieu de 500 mec qui chante va entendre d'autre virage ce n'est pas possible . Aprés voila le virage sud on connait tous leur potentiel on va pas critiquer il se bouge un peux on va dire . Par contre stop les RAS avant le match car sa devient soulant là Sinon qui à sortie l'écharpe à bande en premier | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 19:19 | |
| [quote="Pélow"] - El_niño a écrit:
- Citation :
- Pour quelqu'un qui a l'air d'hair fesses book t'as l'air de bien le connaître et vu tes standards télévisuelles waouh tu sors d'où?
"Waouh tu sors d'ou" , "fesse book", "standarts télévisuelles"... Et le Gustave parking d'or est attribué à...
Temps de fermer. Bernie va falloir que tu ouvres un peu les yeux, que veux tu je ne suis pas un fan de ton site en bois et oui fesse book parce que c'est de la mierda comme tu as l'être aussi si tu comprends pas on peut rien pour toi... Pour ta gouverne on dit standard et non standart enfin bref vas y l'artiste continu à nous faire rire... | |
|
| |
antoinemf
Nombre de messages : 73 Club : A.S.S.E Groupe/Tribune : . . . Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
BunDem
Nombre de messages : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 22:50 | |
| Il y a pas à dire mais le tifo des BG vue de face et bein il claque! Efficace et rendu plus que correct, pour les mauvaises langues... Pour le parcage, s'était énorme! Bien mieux que les années précedentes. Enorme chaos sur le but également, les distraits se retrouvant limite piétinés | |
|
| |
Aloisio
Nombre de messages : 12 Age : 42 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mer 4 Fév 2009 - 0:03 | |
| - swedishcrew a écrit:
- vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!
A oui, c'est vrai!!!! J'avais oublié que c'était digne d'être un ultra de casser les bagnoles. Vous n'avez aucun honneur aucune fierté. Ni hooligans, ni ultras, vous êtes des bouffons. Franchement, je ne cautionne pas. Qui que ce soit... Malgré nos rivalités, on est tous logé à la même enseigne, et tout le monde ne peut pas supporter (financièrement) ces actes, d'ailleurs plus que très courageux. Crever des pneus, c'est très valorisant, mais bon, c'est à votre image, vous n'avez aucune éthique. Enfin bon, comme dis un de tes collègues précédemment, IL N'Y A "QUE LES PRESENTS QUI SAVENT", ............ ET LES PRESENTS SAVENT QUE VOUS ETES DES MERDES!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|