| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|
+85dino fandesainté mafioso69 l'harmonica JC FIRM chicagobulls Tromaxxx WS éléphant man vertetblanc Freak stephexilé th8 Aloisio BunDem Anto69 pouet GNT SaintCyrien sebviallon lulu2003 pierroots_ncy tchaoprod vn69 turkish kamikaz13 gorak thetys player Liebodar The Wash destroy42 El_niño nico4211 Pélow Tyler75 furania seb-KN RSCL-LAD denk swedishcrew le-g0ne Inflammable znet furiana Mec De Lyon jonjon freedom LEOD XLarge Serge gone ville nobody john cena diemois gt paeura basana Reiu LA PAVOULE PARANO CFPARIS maophe *ducky* tn42 capsule lele caion melwish Will42 jack-daniels hellas87 sb69 aidl spree DUB incorporation Charden garagna sainté teletubbies_lads CAMPANO DagostinO anarchie en chiraquie 2 85/42 maxboss1984 davska antoinemf Team MU 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will42
Nombre de messages : 52 Club : Asse Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 18:59 | |
| Une petite explication s'impose (?)
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:02 | |
| - hellas87 a écrit:
- A CAMPANO et tous les autres lyonnais eviter de parler de ce qu il se passe ailleurs que dans la tribune surtout pour balancer des infos de merde (SEULS LES PRESENTS SAVENT)
quand a savoir si vous etes les premiers dans la tribune on s' en bat les ........!!! Dsl je penser étre sur un forum ou l'ont parle de tribune . Ok parlons de football alors que pense tu du match ? Tes joueurs genre piquionne tu est content
Dernière édition par 85/42 le Lun 2 Fév 2009 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:05 | |
| - Will42 a écrit:
- Une petite explication s'impose (?)
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 tu veux quoi comme explication ? c'est se sentir fort de faire ça ? si je fesai la même chose avec tous les "objets" récupéré de tes copines je ferai un tendu d'écharpes ! Puis plus généralement, si depuis 1987 on devait ressortir tous le matos forezien on ouvrirait un musée rigolo va. Blow Me ! l'explication s'impose ? non ! alors dispose !
Dernière édition par melwish le Lun 2 Fév 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
caion
Nombre de messages : 34 Club : ASSE Groupe/Tribune : à renseigner Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:05 | |
| mention spéciale pour les flics qui une fois de plus se sont surpassés pour se derby! | |
|
| |
Will42
Nombre de messages : 52 Club : Asse Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:19 | |
| Melwish, putain mais tu t'es pas fait "blow" depuis belle lurette toi ! Détends ton string tu passeras moins pour une petite fiotte et tu trouveras quelqu'un pour te destresser... Merci pour la réponse, au vu de ton aigreur, j'ai confirmation. Au fait, pour un gars qui se la joue hool de Rostock, tu sembles bien concerné par le sujet Lyonnais. Dans mon post, y'avait-il de mots agressifs ou sournois ? | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:25 | |
| quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien ! tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas." max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...! spree:nous n'etions que 500 Lyonnais a Paris mais desole parcage plein,pas le droit a des places en plus cette annee...merci de se renseigner avant de dire des conneries!! will42:des drapeaux bg il y en a eu des dizaines de vendus alors bon... Et derniere chose,je n'en fais pas parti;mais la cosa ne s'est jamais pretendu etre le kop le plus puissant de France...je ne vois pas en quoi les stephs b...parce qu'ils les ont entendus seulement 2 ou 3 fois... je n'ai jamais vu marquer "simply the best" sur un etendard... bonne journee a tous!!! | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:28 | |
| - melwish a écrit:
- Will42 a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 tu veux quoi comme explication ? c'est se sentir fort de faire ça ? si je fesai la même chose avec tous les "objets" récupéré de tes copines je ferai un tendu d'écharpes ! Puis plus généralement, si depuis 1987 on devait ressortir tous le matos forezien on ouvrirait un musée rigolo va.
Blow Me !
l'explication s'impose ? non ! alors dispose ! Justement hier nous etions venu en recuperer un peu mais on vous a pas trouvé....remarque vous avez au moins eu l'avatage de trouver nos voitures.... A l'année prochaine | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:31 | |
| Puisque les voitures massacrées posent un léger problème à Anarchie en Chiraquie, une explication s'impose. Ces voitures se trouvaient du côté de la Halle. Et c'est bien des jeunes de Rillieux. Ne demande pas pourquoi, je le sais c'est tout. Info du ghetto frérot. Toi retourne dans ta campagne ! | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:31 | |
| Vraiment minable pour les voitures. Vous ne meritez pas d'être des hools de M6. Un vrai hool de M6 ne s'en prend jamais aux voitures. | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:33 | |
| Y'a eu de la casse à plusieurs endroits faut croire | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:36 | |
| - Will42 a écrit:
- Melwish, putain mais tu t'es pas fait "blow" depuis belle lurette toi ! Détends ton string tu passeras moins pour une petite fiotte et tu trouveras quelqu'un pour te destresser... Merci pour la réponse, au vu de ton aigreur, j'ai confirmation.
Au fait, pour un gars qui se la joue hool de Rostock, tu sembles bien concerné par le sujet Lyonnais. Dans mon post, y'avait-il de mots agressifs ou sournois ? Pour mon histoire sexuelle, ca fait deux jours. Ensuite je ne sais pas ou tu as vu que je me prenais pour un hool de Rostock, 'fin bref ! C'est un secret pour personne que je suis lyonnais donc pour le scoop tu repassera en seconde semaine. Ta sournoiserie était suggéré ! si tu voulai des explications soi-disant bah fallait demander au porteur du drapeau. Je loue ton intelligence au fait que tu ne me contredit pas sur le reste de mon message. Pour le drapeau ca fait partie du Derby. Salutations. | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:40 | |
| - Will42 a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 Surement acheter sur ebay et exposer au stade... | |
|
| |
maophe
Nombre de messages : 1 Club : sainte Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:45 | |
| 700 au piree je pense que en france personne ne fait mieux..quand on sait que les lyonnais sont a peine 500 au parc,imaginons a plus de 8 heures de route...enfin...
peut etre lesn ou marseille | |
|
| |
PARANO CFPARIS
Nombre de messages : 28 Club : PARIS Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 19:50 | |
| face a face hier ou pas messieurs simple question aux concernees | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 20:02 | |
| - PARANO CFPARIS a écrit:
- face a face hier ou pas messieurs simple question aux concernees
RAS.... | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| excitez vous les jours de matchs...pas sur MU...c'est toujours un grand moment ces CR... dans la globalité(tribunes,etc) je dirais que l'on a retrouvé un derby avec un peu plus de saveur que les derniers..mais comme l'a dit un stef..le dispositif policier devient phénoménal... HS:en tous cas il a l'air de vous travailler le cervelet ce reportage de m6... tournez la page les gars...ou demandez a en faire un ..vous mettrez la video de la barriere de dailymotion.. | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| - *ducky* a écrit:
- Will42 a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 Surement acheter sur ebay et exposer au stade... lol | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
gt
Nombre de messages : 31 Club : asse Groupe/Tribune : trop vieux Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 20:28 | |
| Arrivée au stade au moment de l'arrivée de janot donc bonne petite pression je me dis que c'est parti pour une grosse ambiance. Mais au fait non avant match calme quelques chambrages traditionnes mais rien de bien méchant, meme coté stephanois ils me parraissent calme. Joli tifo des deux virages 1ere mitemp plutot bonne de notre coté avec un horto qui est de plus en plus IMPRESSIONNANT.Très bonne prestation des stephanois qu'on arrive parfois à entendre sur nos blancs. Par contre coté virage sud on sent qu'il y a du potentiel, car sur les insultes ou les echanges ils font du bruit mais pourquoi pas sur les chants "normaux"???.C'est vraiment dommage car il y a vraiment moyen de faire quelquechoz au virage sud.
En 2eme mi temp gros chaos stephanois sur leur but, de meme de notre coté mais après l'expulsion c'est le néant total de notr coté , completement désabusé par piquionne,puel...Bref Par contre ce qui m'a le plus surpris c'est que justement après l'expulsion c'était plutot un scenario favorable au vert , il n'y avait plus de bruit au stade mais j'ai l'impression qu'ils se sont aussi completement éteint, je ne les ai pas enendu en 2eme alors que coté lyonnais le niveau était vraiment faible. Fin du match il y 4 ou 5 ans à la fin d'un match comme ca il y aurait eu une bronca immense, la que dalle personne ne réagit ,les gens sont vraiment blazé, vivement un peu d'agitation...
En résumé un derby qui perd toute sa saveur au fil des années | |
|
| |
john cena
Nombre de messages : 29 Club : Paris Groupe/Tribune : ex VA Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:07 | |
| J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.
Mal vu ou réalité??
Si ça derange je zappe mon post | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:10 | |
| - paeura basana a écrit:
- oui sur ce coup c'est certain: entre ce que montrent les médias et la réalité, il y a vraiment un monde
tout a fait...c'est comme vos CR sur internet...Ahh sacré médias.. | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:12 | |
| - *ducky* a écrit:
- Will42 a écrit:
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 Surement acheter sur ebay et exposer au stade... Au final c'est du même niveau que ceux qu'on nous avait piqué il y a quelques années à Geoffroy lors du match avant le derby! Pour ma part, ambiance pourrie des DEUX COTES. Rien à dire, ce derby deviens de + en + banal...malheureusement. | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:15 | |
| - jack-daniels a écrit:
- en venat au match en jai vu une 50 aine de indeps de sainté apres quand je me suis garé une 70aine de indeps je ne sai pas si cetai des indeps ou des supporter venu par leur propre moyen mai ils avai le style causual de sainté sont passé dvan ma vago.
plein de flik en civile dans les rues . une vingtaine de camionette de flik devan le virage nord mp si sa derange si tu sais pas sa enleve ton pseudo indep pour les voitures c'etait pour bien etre sur que vous resterai sur place mais sa ne saire a rien de parler des hools de m6 ou autre ces un acte isoler et pour ce qui demande si il y a eu un contact sa saire a rien de faire les voyeurs bouger vous ou taiser vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|