| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|
+85dino fandesainté mafioso69 l'harmonica JC FIRM chicagobulls Tromaxxx WS éléphant man vertetblanc Freak stephexilé th8 Aloisio BunDem Anto69 pouet GNT SaintCyrien sebviallon lulu2003 pierroots_ncy tchaoprod vn69 turkish kamikaz13 gorak thetys player Liebodar The Wash destroy42 El_niño nico4211 Pélow Tyler75 furania seb-KN RSCL-LAD denk swedishcrew le-g0ne Inflammable znet furiana Mec De Lyon jonjon freedom LEOD XLarge Serge gone ville nobody john cena diemois gt paeura basana Reiu LA PAVOULE PARANO CFPARIS maophe *ducky* tn42 capsule lele caion melwish Will42 jack-daniels hellas87 sb69 aidl spree DUB incorporation Charden garagna sainté teletubbies_lads CAMPANO DagostinO anarchie en chiraquie 2 85/42 maxboss1984 davska antoinemf Team MU 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:16 | |
| Je pense qu'on a fait une de nos meilleur prestations hier depuis notre remonté en L1...La raison est du au fait qu'à la mi temps il y avait tjrs 0/0 alors qu'en general au bout de 20min on perdait deja 3/0... | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 8 Club : St etienne Groupe/Tribune : MF 91 tribune en N"OR"D Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:20 | |
| - tn42 a écrit:
- Vraiment minable pour les voitures.
Vous ne meritez pas d'être des hools de M6. Un vrai hool de M6 ne s'en prend jamais aux voitures. Bien dit !! | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:22 | |
| RAS Que ce soit au niveau de nos tribunes que du parckage. Niveau ambiance, je suis peut-être le seul à avoir trouvé ça, mais le derby cette année c'était plutôt contre Grenoble. | |
|
| |
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:26 | |
| - john cena a écrit:
- J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.
Mal vu ou réalité??
Si ça derange je zappe mon post La drogue... | |
|
| |
maxboss1984
Nombre de messages : 121 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:38 | |
| - lele a écrit:
- quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien !
tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas."
max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...! continue comme ça mon gars t'es un bon excuse moi mais pour ma part je suis objectif, j'ai trouvé votre prestation complètement plate et autant l'an dernier j'avais trouvé que sur certaines poussées vous pouviez faire beaucoup de bruit, autant cette année je n'ai pas du tout trouvé que ça poussait.... après apparemment pour vous vous avez fait une "bonne première mi temps", ben écoute tant mieux pour vous si vous vous êtes trouvés bons c'est l'essentiel!! et comme je l'ai dit aussi, ç cause d'un manque de méga, je nous ai pas trouvé au top non plus! alors tu me diras où je manque d'objectivité... PS: tu m'invites à bocuse quand tu veux!!! PS 2: c'est chauvinisme pas chauvisme..... | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:42 | |
| Ambiance bonne meme tres bonne par moment jusqu'a l'égalisation lyonnaise, et apres un énorme creux. D'ailleurs c'est assez étonant une telle différence d'ambiance alors qu'en 10 minutes on passe de 0-0 à 1-1 avec piniok expulsé Coté lyonnais, beu tifo chez les BG, ça avait l'air de bien bougé avec de bonne gestuelles en 1ere mitemps par moment mais au final assez peu entendu, et puis pareil de leur coté pour la fin du match où tout le stade était bien silencieux, certainement du au stress du resultat | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:45 | |
| - maxboss1984 a écrit:
- lele a écrit:
- quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien !
tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas."
max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...! continue comme ça mon gars t'es un bon
excuse moi mais pour ma part je suis objectif, j'ai trouvé votre prestation complètement plate et autant l'an dernier j'avais trouvé que sur certaines poussées vous pouviez faire beaucoup de bruit, autant cette année je n'ai pas du tout trouvé que ça poussait....
après apparemment pour vous vous avez fait une "bonne première mi temps", ben écoute tant mieux pour vous si vous vous êtes trouvés bons c'est l'essentiel!!
et comme je l'ai dit aussi, ç cause d'un manque de méga, je nous ai pas trouvé au top non plus!
alors tu me diras où je manque d'objectivité...
PS: tu m'invites à bocuse quand tu veux!!!
PS 2: c'est chauvinisme pas chauvisme..... Non mais de la à dire que tu ne nous a pas entendu il y a un monde. D'ailleurs le sud arrive à nous répondre sans nous entendre surement (et vice versa). De toute façon ce genre de CR tout le monde connaît, aucun des camps n'a entendu l'autre. Dans la rue l'un attendait, l'autre aussi etc etc etc ! 13 pages de pas grand chose et ça fermera sur des débordements virtuels ! A qu'il est beau notre derby maintenant... | |
|
| |
freedom
Nombre de messages : 29 Club : légendaire Groupe/Tribune : au bon endroit Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 21:45 | |
| Encore des mots ,toujours des mots ,les memes mots "Ducky" "campano " "lele" "la pavoule" C'est Pour vous les Amis http://fr.youtube.com/watch?v=Tj9UAh_mYTU | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 68 Club : Lyon Groupe/Tribune : Sympathisante Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| - nobody a écrit:
- *ducky* a écrit:
- Will42 a écrit:
- Une petite explication s'impose (?)
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938 Surement acheter sur ebay et exposer au stade...
Pour ma part, ambiance pourrie des DEUX COTES. Rien à dire, ce derby deviens de + en + banal...malheureusement. Pas mieux ... Quand je lis les post d extase ou de satisfaction ( des 2 cotes ) je comprend pas desolé ... Et c est loin d etre mon 1er derby .... | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 23:06 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=85ScF2PvGrM Pardon, mais c'est plus fort que moi. (La musique me donne la larme à l'oeil) | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
spree
Nombre de messages : 20 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 23:21 | |
| lele desole a peine la F rouge de remplie donc 500 pas plus...8 fois champion de france meriterait mieux surtout pour plus d'1 million d'habitants...meme le mans fait mieux | |
|
| |
john cena
Nombre de messages : 29 Club : Paris Groupe/Tribune : ex VA Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Lun 2 Fév 2009 - 23:32 | |
| - melwish a écrit:
- john cena a écrit:
- J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.
Mal vu ou réalité??
Si ça derange je zappe mon post La drogue... OK | |
|
| |
znet
Nombre de messages : 13 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:03 | |
| Voici quelques vidéos prises depuis le bas du parcage.
LYON ASSE, LE DERBY, début de match parcage stéphanois... Craquage... https://www.youtube.com/watch?v=VNR17-O-Nk0
LYON ASSE, But de mirallas... le parcage explose... https://www.youtube.com/watch?v=7blJb4b-c3M
LYON ASSE, profitez du silence de GERLAND... Lyonnais une chanson... https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE
LYON ASSE, LE DERBY 2009, nous sommes les vert et blanc... https://www.youtube.com/watch?v=2eE7vrLYdEI
Voila ! | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:11 | |
| Beau tifo sur le Virage Nord, il n'y a pas à dire sur les 5 dernières années le KVN a fait d'énormes progrès. Par contre le tifo du sud, les drapeaux, le matos en général mais je trouve ça d'une faiblesse. Des pâles copies de ce qu'on peut trouver chez nous. Alors ok les couleurs sont assez proches mais un peu de créativité ne ferait pas de mal quand même. | |
|
| |
XLarge
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:28 | |
| https://www.dailymotion.com/Sonny69700/video/13838284 | |
|
| |
le-g0ne
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:35 | |
| C'est vraiment étonnant comme un péno non siffler peut faire mouillet autant de slip stephanois... a 10 contre 11 pendant 30min , si vous passer votre temps a vous plaindre d'un peno non siffler sans avoir aucune autre action... faut vraiment vous faire du souci les gars... De plus rejeter son incapacité de jeux sur Aulas comme notre ancien entraineur Monsieur Perrin la fait , qui par ailleurs c'est bien fait remballer pas un communiqué de l'OL , faut vraiment etre debile. bon bah ca va faire 16 and d'invincibilité comme la vertmine | |
|
| |
swedishcrew
Nombre de messages : 13 Club : lyon Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:36 | |
| vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!! | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:42 | |
| Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là . | |
|
| |
swedishcrew
Nombre de messages : 13 Club : lyon Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:50 | |
| - denk a écrit:
- Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là .
Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:57 | |
| - swedishcrew a écrit:
- vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!
Ca, on l'a assez entendu, Bruges tremble encore. Un vrai ouragan est passé dessus, ils n'avaient jamais vu ça en 50 ans de coupe d'europe... Un peu d'humilité que diable... Il faut reconnaître la puissance vocale, le nombre en dép', les beaux tifos... pour le reste, faut pas trop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, ca se saurait. Merci de pas m'incendier, ce forum est libre et théoriquement non agressif. Ca me concerne pas mais je n'empêche pas des français (beaucoup de stéfs d'ailleurs) de venir commenter notre forum. Dommage que le plus beau derby de France selon moi soit étouffé à ce point par les autorités J'ai encore des images des années 90 qui étaient extraordinaires, incomparables à ce qui se fait aujourd'hui. | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 0:58 | |
| - swedishcrew a écrit:
- denk a écrit:
- Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là .
Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles CB ne devrait pas tarder a te gronder toi!!! | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 1:05 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- swedishcrew a écrit:
- vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!
Ca, on l'a assez entendu, Bruges tremble encore. Un vrai ouragan est passé dessus, ils n'avaient jamais vu ça en 50 ans de coupe d'europe... Un peu d'humilité que diable... Il faut reconnaître la puissance vocale, le nombre en dép', les beaux tifos... pour le reste, faut pas trop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, ca se saurait. Merci de pas m'incendier, ce forum est libre et théoriquement non agressif. Ca me concerne pas mais je n'empêche pas des français (beaucoup de stéfs d'ailleurs) de venir commenter notre forum. Dommage que le plus beau derby de France selon moi soit étouffé à ce point par les autorités J'ai encore des images des années 90 qui étaient extraordinaires, incomparables à ce qui se fait aujourd'hui. Pfffiouh tain vlà les lieges qui viennent defendre leurs amis lyonnaises des fois que..... Surtout que le derby toi ds les 90's ta vachement du le connaitre pour en parler [quote] Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles: [code] Curieux pour des gens qui disent nous detester plus que tout | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne Mar 3 Fév 2009 - 1:08 | |
| ce CR devien n'importe quoi,comme a chaque derby...
pour faire court:bon dep. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Lyon - Saint Etienne | |
|