Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilAmical: France -Argentine - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: France -Argentine - Page 2 Decoup12Amical: France -Argentine - Page 2 Decoup12Material ultrasAmical: France -Argentine - Page 2 Decoup12Amical: France -Argentine - Page 2 Decoup12S'enregistrerAmical: France -Argentine - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Amical: France -Argentine

+54
golfeur
Moana
fanny
virulentgroundbx
Massilia Fans
cedpsg95
pifpafpufpif
Artet
paquebot222
commando81
mt2p
palacio14
jonjon
monchu
vamos
SaintCyrien
gnagnagna
Lebeaudepertuis
guillaume
Cagoulard
MenToUnAsc
Damzou
hb8544
Yodoyo
Team MU
Gargamel
Veronique et Davina
franscesco
Chicano!
Lostpride
OMarseille13
chicour
Timb.
rems
Cedou13
basilic
Ak57 metz
gwenharuz
katana
Ultra*
Goniche
OmarGoulin
Giuseppe
makten
Groundhopping
Diego Armando
Sanvito
Dg9788
jj 43
CLG_333
septentrion
dje26mai
le cubain
grems
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ak57 metz

Ak57 metz

Club : M.E.T.Z
Groupe/Tribune : ****INDEP

Amical: France -Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:30

gwenharuz a écrit:
j'poste pas habituellement de CR mais bossant (malheureusement) en ce moment ds le coin , petit ressenti sur le match:

j'passe sur les colonies de lascars à l'entrée tentant de piquer les places, ça doit etre tradi

dejà heureusement qu'il y avait 15000 drapeaux de distribués car sinon.... j'ai vu de tout (du moins au VS où je me trouvais): drapeaux algériens, marocains, tunisiens, palestinien, et même iranien.... sans commentaire.
pour la population du virage, je m'étends pas mais c'est pour le moins dépaysant.

niveau ambiance: agréablement surpris par les argentins; sais pas combien ils étaient mais je les ai entendu quasi tout le match, ça balançait du PQ et allumait des fumigénes à trire larigot

côté français, ben un seul quart d'heure sympa sous l'impulsion du VN, dommage que le but ait refroidi tout le monde car qd ça chantait ça avait de la gueule (meme si les chants étaient plus pro-marseillais que pro-français)

la 2eme mitps , surtout la fin ça fait qd même mal au cul de siffler ( et pas qu'un peu) son equipe et d'accclamer les autres.... qd messi a mis le 2eme les 3 quarts du stade se sont levés...pathétique

enfin bref, une vaste pignolade pour diego (qui j'en suis sur n'a jamais eu rien à carrer de marseille). c'est pas la peine de critiquer le public du SDF pour avoir ce genre de comportement aprés.

pauvre france.....

On dirait que sa ta mis un coup au moral lol
Revenir en haut Aller en bas
basilic

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:40

gwenharuz a écrit:

j'passe sur les colonies de lascars à l'entrée tentant de piquer les places, ça doit etre tradi

pour la population du virage, je m'étends pas mais c'est pour le moins dépaysant.

pauvre france.....

marseille c'est pas la france Amical: France -Argentine - Page 2 Fuck-18c Amical: France -Argentine - Page 2 Dtc-1ff6

Déjà une cohorte de bus assez impressionnante dans le parc chanot, beaucoup du sud, du sud ouest, du centre, des alpes...
arrivée devant les grilles de ganay et là juste deux petites portes ouvertes et au moins 2000 personnes qui attendent...5 minutes plus tard premiers mouvements de foule, insultes, bousculades...des gamins ont failli finir écrasés contres grilles et sont portés par dessus. enfoncement de la premiere porte et de la fouille qui était exceptionnellement a ces portes.
Attitude lamentable des stadiers totalement débordés et incapables de gérer la foule. a qui la faute??? fff? on est pas passé loin d'un drame...

direction le parcage argentin. Bachage vraiment chaotic, à l'italienne, dans tous les sens, a l'endroit, à l'envers , devant, au dessus, ...ca avait franchement de la gueule.
Beaucoup d'argentins d'europe venus de madrid, amsterdam, allemagne,londres italie....
au moins une quinzaine de fumis pétés tout au long du match, feux de bengales, ca craque à visage découvert....
grillages pris d'assaut tout le match, deux filets arrachés dont celui du bas quasi completement, un mec perché sur le poteau en métal devant le regard ahurri des stadiers sur la pelouse

niveau ambiance quelques bonnes poussées, ca saute, ca danse mais des fois c'est assez calme quand même. coté français le vdp beaucoup plus en train à chanter qu'au sud (mais bon la distance et le vent...). déstikage à la mi temps d'autoc tous frais , notamment de l'avant garde.(tu as eu chaud au cul mon pote qu'on t'ait pas trouvé...).

soirée agréable malgré le froid et le vent
Cedou13

Cedou13

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:05

Voilà des BBR au vel'....
Amical: France -Argentine - Page 2 P1010410

Présent coté Cosa avec les Argentins, ptit bordel tout le long du match, le parcage avait l'air bordélique (gros regret de pas avoir pris les places la bas d'ailleurs...)
bref pour le Paysan Brestois pourquoi tu cite que les drapeaux des pays que tu n'aime pas... j'ai vu un drapeau du Brésil et je trouve ça au même niveau que les drapeaux que tu a cité...
Et c'est avec ce genre de discourt pourri a entendre tout le temps pareil que Marseille c'est pourris qu'il n'y a que des lascars et j'en passe, c'est comme toute les grandes villes il y a les bons et les mauvais coté mais vous préférez voir que le mauvais ça vous ferez tellement chier de dire que Marseille c'est jolie et qu'il y a des gens bien..., que je ne regrette en rien mon dégout envers mon pays... vous passez votre temps a nous cracher dessus alors pourquoi on en ferai pas de même?

Pour reprendre ce qu'a dis basilic si quelqu'un avait une photo du mec perché c'était carrément hallucinant!

Amical: France -Argentine - Page 2 Xxhippyl Amical: France -Argentine - Page 2 Xxhippyl Amical: France -Argentine - Page 2 Xxhippyl
makten

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:01

dans le secteur habituel de la cosa j ai cru voir une bache blanche avec une écriture verte et dans ce même secteur un constant agitement de drapeau. Si quelqu un à des renseignements ou photos...
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:34

Jai l'impression que a Paris les personnes qui vont voir les match de l'EDF au SDF ne sont pas forcement les memes qui vont au Parc, au SDF je voie plus des lambdas qui vont voir des "stars" sur un terrain et se faire plaisir a matter un match de foot entre amis ou en famille !
Alors qu'au Vel les gens qui vont voir l'OM sont les memes qui vont voir l'EDF ...donc quand 4 jours avant tu recois Bordeaux et tu insultes Gourcuff ca serait pas tres coherent de l'acclamer quelques jours plus tard...idem pour des mecs comme Anelka ou Benjamin Zema (Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_mrg )

apres je dis peut etre une connerie concernant les spectateur du SDF....

Mais comme la dis Guims je trouve pas que le public Marseillais ai été scandaleux...

Sinon jsuis 100% Marseillais mais je me sens Francais, c'est grave ?
Timb.

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:57

rems a écrit:
Jai l'impression que a Paris les personnes qui vont voir les match de l'EDF au SDF ne sont pas forcement les memes qui vont au Parc, au SDF je voie plus des lambdas qui vont voir des "stars" sur un terrain et se faire plaisir a matter un match de foot entre amis ou en famille !
Alors qu'au Vel les gens qui vont voir l'OM sont les memes qui vont voir l'EDF ...donc quand 4 jours avant tu recois Bordeaux et tu insultes Gourcuff ca serait pas tres coherent de l'acclamer quelques jours plus tard...idem pour des mecs comme Anelka ou Benjamin Zema (Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_mrg )

+1 Amical: France -Argentine - Page 2 Thumb
chicour

Club : massalia
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:00

petit cr: présent en bas du virage sud a coté du petit groupe argentin. une première mi-temps à s'endormir au VS à part le petit groupe argentin qui lache rien de la premiere periode. en parkage ils se sont fait plaisir niveau torche mais niveau ambiance du virage sud difficile de jugé mais ça avait pas l'air d'etre l'argentine! deuxieme mi temps encor plus endormante meme les argentins sont muet! sinon 4 torches en bas du virage pas mal pour un match de l'EDF un froid glacial. un match de l'equipe de france quoi... triste
OMarseille13

OMarseille13

Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:33

Une chose a retenir de Mercredi c'est l'apres match a Chanté et sauté pendant 1h dans le stade puis dans les travée du Parcage.... affraid ...
Cedou13

Cedou13

Groupe/Tribune : Virage

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 4:10

makten a écrit:
dans le secteur habituel de la cosa j ai cru voir une bache blanche avec une écriture verte et dans ce même secteur un constant agitement de drapeau. Si quelqu un à des renseignements ou photos...

j'ai discuté avec un des mecs apparemment c'est un club de D3 Argentine.

Et pour certain aimé rime avec sucer.. on peut très bien aimé une équipe car elle est mythique ou autre sans pour autant être un suceur ou un bandeur...
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:20

Cedou13 a écrit:
Et pour certain aimé rime avec sucer.. on peut très bien aimé une équipe car elle est mythique ou autre sans pour autant être un suceur ou un bandeur...

Excuse moi, quand tu vois des français dans le parcage argentin, devant une caméra, hystériques comme si c'était l'OM qui venait de marquer alors que c'est l'Argentine qui marque contre la France, le terme bandeur est peut être même trop gentil...
Après, chacun sa logique les gars.
Chicano!

Chicano!

Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:41

Pour Lostpride:
Ce sont les mêmes bandeurs qui garnissent les parcages marseillais et qui s'agitent comme des fous quand le "Grand Olympique circus band" passe prés de leur bourgade une fois par an...

C'est du footixisme XXL, ni plus ni moins...
Sanvito

Sanvito

Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:57

guims a écrit:

a+ trompette Rolling Eyes

"Trompette" : expression typiquement parisienne, fréquemment utilisée dans la tribune Boulogne Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_rol

Faites gaffe (ou méfi ! d'ailleurs) à force de systématiquement venir intervenir dans les topics marseillais vous repartez en parlant comme les sudistes ! Bientôt on lira des "mooon viiiéééé" dans les topics parisiens ou lensois si ça continue... Pas bon pour vous ça Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_mrg
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:54

Vraiment dommage que ce topic parte en couille "grâce" à des interventions plus débiles les unes que les autres.

Parce qu'indépendamment de savoir qui suce qui, c'est un vrai sujet qui pourrait être intéressant.

Aimer la France, ce n'est pas forcément aimer l'équipe de France, et inversement. Surtout dans le mouvement ultra' où, 365 jours par an, c'est un peu "seuls contre tous". Etre ultra', c'est porter haut sa ville, son club, son groupe contre toutes les autres villes, clubs, groupes d'un même pays.

Certains parviennent à faire abstraction de ça le temps d'un match de l'équipe de France pour se ranger derrière les bleu-blanc-rouge, d'autres préfèrent se trouver une grand-mère argentine ou se prétendre norvégiens parce qu'ils ont fait un voyage scolaire au lycée. D'autres encore se disent gardiens du temple "France" parce qu'ils ont vu 2 matchs au SDF.

Finalement, chacun fait un peu comme il l'entend.

C'est pas moins cohérent de supporter l'Italie parce que pépé est italien que d'encourager Toulalan (exemple pris au hasard) alors que lorsqu'il débarque avec Lyon, on le sifflera.

C'est un sujet bien complexe qui demande un peu de recul.
franscesco

Club : Nice
Groupe/Tribune : 85

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:54

Equipe de merde , supporters de merde , on qu'a jouer tous les matchs de EDF à l'exterieur comme sa plus de honte .
Personne ne s'identifie à cette equipe , sois sa siffle la marseillaise , sois sa siffle les joueurs .
Aucun engoument pour cette equipe elle ne mérite pas un topic de 4 pages.
Amical: France -Argentine - Page 2 Fuck-18c
Veronique et Davina

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:23

Le problème vient peut être aussi, du sélectionneur qui n’inspire pas la sympathie et de l’image que renvoient les joueurs de l’EDF (en gros des nantis qui vivent à l’étranger et qui rentrent en France seulement pour enfiler le maillot bleu).

Cette absence de popularité laisse peut être la place à des crétins qui trouvent un tas de raisons venir au match siffler la Marseillaise (ou encourager l'équipe adverse).

Enfin je dis ca, je m'en bat les couilles de l'EDF
Giuseppe

Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:31

Veronique et Davina a écrit:
Le problème vient peut être aussi, du sélectionneur qui n’inspire pas la sympathie et de l’image que renvoient les joueurs de l’EDF (en gros des nantis qui vivent à l’étranger et qui rentrent en France seulement pour enfiler le maillot bleu).

Cette absence de popularité laisse peut être la place à des crétins qui trouvent un tas de raisons venir au match siffler la Marseillaise (ou encourager l'équipe adverse).

Enfin je dis ca, je m'en bat les couilles de l'EDF

Tu n'as pas tord. Y'a autre chose aussi. L'EDF, c'est le joujou de la boîte à cons (TF1). Or je ne vois pas quelle personne un peu censée se rabaisse à se mettre devant la télé le dimanche matin pour regarder la couleur du slip de Ribéry, savoir si Mexés mange des pattes à Rome ou si Mandanda connait la cousine du gardien du stade.
Y'a une image tellement proche du mongolisme derrière cette équipe, que ça devient presque impossible de la suivre correctement (si tant est que l'image véhiculée ait de l'importance, perso je pense que oui étant donné que ça ne concerne que 7/8 soirées par an).
Gargamel

Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:25

Cedou13 a écrit:
makten a écrit:

j'ai discuté avec un des mecs apparemment c'est un club de D3 Argentine.

et avant que ca ferme à cause de discussions à la con... Rolling Eyes

On pourrait avoir plus d'info, et savoir ce qu'il avait d'écrit sur cette bache (......... in Europa ????) ???
merci Amical: France -Argentine - Page 2 Wavey_gi
Sanvito

Sanvito

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:49

Guissepe et ndrangheta ont (presque) tout dit... y'a pas à chercher plus loin.

Equipe de France (celle de nos jours je précise) : joujou pour mongols siglés Carrefour / Crédit Agricole / Toyota TF1

Diego : un mythe, un joueur (sur et en dehors du terrain, ça compte aussi, n'en déplaise à Mac Gyver sur l'autre sujet de discussion) comme on en fait plus, aujourd'hui tout est bien lisse et bien propre c'est d'une tristesse...

Moi j'ai aimé Zidane qui frappe Materazzi, tain' quand tu voit le scandale que ça a provoqué durant des semaines et des mois (scandaleux, quelle image pour nos jeunes, voyou !...) tu as tout compris...
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:22

C'est bon la récrée est fini !
De 6 pages on passe a 2 pages, soit exactement 66,66% de merde Amical: France -Argentine - Page 2 Clap-1-2
Yodoyo

Yodoyo

Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:29

Amical: France -Argentine - Page 2 Dscn3370km6.th

Amical: France -Argentine - Page 2 Dscn3341ja2.th

Amical: France -Argentine - Page 2 Dscn3349bo9.th

Amical: France -Argentine - Page 2 Dscn3402cf3.th

Celle là a quand même rien à voir avec le foot bien entendu, mais c'est pour le fun

Les vidéos du match arrivent
hb8544

Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:52

C'est quand même étonnant qu'on arrive seuleument maintenant à trouver qu'il n'y a aucun engouement pour cette équipe de france. Pas seulement sur ce forum d'ailleurs : mercredi et jeudi soir sur rmc, les journaleux auront passé la moitié de leur temps à s'interroger sur l'interêt que suscite l'EDf à travers la France. Ce qui étonnant oui car on pense cela après un match où l'ambiance avait plutôt l'air d'y être (Par rapport au SDf bien sûr) pendant une bonne heure et où ensuite ça a dégénéré...

C'est en tt cas bon signe je trouve que l'on se pose ces questions dans les médias, on commence enfin à se rendre compte qu'il n'y aucun public pour l'EDF et que pour remplir les stades, on doit faire venir des cars remplis de gamins venus de toute la France avec leurs petits drapeaux pour crier "Allez les Bleus". Alors pourquoi faut il faire venir les gens au stade au lieu qu'ils viennent par eux-même???
Pas de guide(Domenech vs Maradona Embarassed )
Une philosophie de jeu dépassé (2 mdf+des défenseurs bourins avt qu'il ne sachent jouer au ballon. Ex : Deschamps et Lizarazu remplacé par des Toulalan ou Abidal...ça fait rêver Amical: France -Argentine - Page 2 Bb13-245 alrs qu'il existe des joueur de ballon en France)
Pas de leader (Zizou est parti Amical: France -Argentine - Page 2 Bb13-245 )
Pas d'envie pour certains (Benzema... Amical: France -Argentine - Page 2 Fuck-18c )
Une fédération de vieux croutons qui sont incompétents.
Il faut virer Domenech, vite... Amical: France -Argentine - Page 2 God-17c6
ça reglera déjà pas mal de problèmes...
Damzou

Damzou

Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:54

Je ne vois vraiment pas pourquoi cette "histoire" prend de tel ampleur.

Le Velodrome a chanté de vive voix la Marseillaise, le Velodrome à sortie les drapeaux de la France, le Velodrome a soutenue les Bleus pendant les 3/4 du match !!!

Ok le Vel' a sifflé et seulement quand le 2e but est arrivé pour montrer que cette équipe ne fait rien ressentir car elle ne se bouge pas mais ce n'est pas contre la France, c'est pareil quand l'OM perd.

Quand l'OM perd, il y a meme des chants ("chèvre", "mouille le maillot"...)

Alors d'entendre que toute la rencontre le Vel' etait hostile a l'EdF est mentir.

Notre Vélodrome aime l'OM et parfois le déteste et c'était pareil pour l'EdF, il y aurait eu victoire, il n'y aurait eu aucun sifflet et seulement des applaudissement.

Rien a dire d'autres.

Vivement la reprise de la L1
http://damzou.skyblog.com
MenToUnAsc

Club : ROS.MENTON
Groupe/Tribune : Création

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:59

hb8544 a écrit:
C'est quand même étonnant qu'on arrive seuleument maintenant à trouver qu'il n'y a aucun engouement pour cette équipe de france. Pas seulement sur ce forum d'ailleurs : mercredi et jeudi soir sur rmc, les journaleux auront passé la moitié de leur temps à s'interroger sur l'interêt que suscite l'EDf à travers la France. Ce qui étonnant oui car on pense cela après un match où l'ambiance avait plutôt l'air d'y être (Par rapport au SDf bien sûr) pendant une bonne heure et où ensuite ça a dégénéré...

C'est en tt cas bon signe je trouve que l'on se pose ces questions dans les médias, on commence enfin à se rendre compte qu'il n'y aucun public pour l'EDF et que pour remplir les stades, on doit faire venir des cars remplis de gamins venus de toute la France avec leurs petits drapeaux pour crier "Allez les Bleus". Alors pourquoi faut il faire venir les gens au stade au lieu qu'ils viennent par eux-même???
Pas de guide(Domenech vs Maradona Embarassed )
Une philosophie de jeu dépassé (2 mdf+des défenseurs bourins avt qu'il ne sachent jouer au ballon. Ex : Deschamps et Lizarazu remplacé par des Toulalan ou Abidal...ça fait rêver Amical: France -Argentine - Page 2 Bb13-245 alrs qu'il existe des joueur de ballon en France)
Pas de leader (Zizou est parti Amical: France -Argentine - Page 2 Bb13-245 )
Pas d'envie pour certains (Benzema... Amical: France -Argentine - Page 2 Fuck-18c )
Une fédération de vieux croutons qui sont incompétents.
Il faut virer Domenech, vite... Amical: France -Argentine - Page 2 God-17c6
ça reglera déjà pas mal de problèmes...

Postul pour prendre ça place Amical: France -Argentine - Page 2 Bof
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:23

Il faut arreter avec "les marseillais ont fait ci, les marseillais ont fait ca". Ou pire: "ceux qui viennent habituellement voir l'OM viennent voir l'EDF". Ce qu'il faut pas entendre serieux.
Quiconque connait un minimum les tribunes marseillaises sait qu'extrêmement peu d'ultras marseillais étaient présents mercredi au Vél'. Ou alors ils étaient là pour supporter l'Argentine (ou la voir elle et Dieguito) plus qu'autre chose.

Concernant les questions existentielles sur le pourquoi du comment tout le monde s'en branle de l'EDF. Arretons de chercher midi a 14h avec milles rexplications diverses (domenech, mauvais résultats, ultras vs fédé etc etc). La PRINCIPALE raison est qu'il n'y a aucune culture footballistique dans notre pays comparé à nos voisins. C'est pas bien compliqué de le comprendre.

Le peu d'engouement ne concerne pas l'equipe de france, il concerne le football...
hb8544

Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:30

Cagoulard a écrit:
Il faut arreter avec "les marseillais ont fait ci, les marseillais ont fait ca". Ou pire: "ceux qui viennent habituellement voir l'OM viennent voir l'EDF". Ce qu'il faut pas entendre serieux.
Quiconque connait un minimum les tribunes marseillaises sait qu'extrêmement peu d'ultras marseillais étaient présents mercredi au Vél'. Ou alors ils étaient là pour supporter l'Argentine (ou la voir elle et Dieguito) plus qu'autre chose.

Concernant les questions existentielles sur le pourquoi du comment tout le monde s'en branle de l'EDF. Arretons de chercher midi a 14h avec milles rexplications diverses (domenech, mauvais résultats, ultras vs fédé etc etc). La PRINCIPALE raison est qu'il n'y a aucune culture footballistique dans notre pays comparé à nos voisins. C'est pas bien compliqué de le comprendre.

Le peu d'engouement ne concerne pas l'equipe de france, il concerne le football...

C'est sûr qu'en France, on aura jamais la même culture football qu'en Italie ou en Argentine, mais faut pas abuser, il y a plus de 2 millions de licenciés qui jouent au foot en France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine - Page 2 Icon_minitime

Amical: France -Argentine
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant