Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12Material ultrasFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12S'enregistrerFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Aller en bas 
+103
WASABYNIGHT
PizzaBeulz
Gornik
IRC Chan
Jeff du G
East17
johan_from_metz
atout g21
Metz addict
aerosur
Antho
S8
walo
Gallonero
Guinness
kourtrajmé
CebriocheDezil
grifo98
Bouzou
David Watts
Hank
duvdevan
davmilano
-good fellas-
the_passenger
MDMA
el unico de los fabulos
mat311
Mr.Winston_Wolf
Droop
priape
Dropkick BH93
gatsby
filoudu92
guims
Weirdo
Whogshrog
FonzyRT94
Roots
Donac1881
Veronique et Davina
1 fan
coco
Briceks
koby
Mass
benouse
Hoover
Bordeu
terrance
Mark Renton
gui'
Le Grand Nain Porte Quoi
oedipe
Barauta
baracouda
rien
rade
olympienne
louccio
blanche-neige
toorizt
PDH
strongbow kid!
Leo
olivierultrasgueugnon
Fabrice
rick33
rico
luccho
Tux
Sanvito
Alizée
Team MU
fab.
Salva
Usual
tinoi
Valois
Chipper
Diego Armando
adb
beppe tardini
kokusho54
Lejeun
Liebodar
oldsidebdx
guillaume
Giuseppe
SaintCyrien
Chicano!
just fans
NiK_0
adelscott
Foulque-nerra
Masiop
Il Marchese
OmarGoulin
Bastiacciu
bdx33
ViolAlex LF1991
tony
Tanker
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NiK_0




Nombre de messages : 18
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Division Golden Jr.
Date d'inscription : 18/05/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:17

Masiop a écrit:
NiK_0 a écrit:
Pas bete l'idée de Massiop.
Un forum sur systeme de parrainage ou 2,3 responsables de chaque club assureraient connaitre la personne qui s inscrit via un mp aux moderateurs.

Quand tu regarde sur original ultras la partie CAH sa marche trés bien tu as pas de boloss qui intervienne pour dire des conneries Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Wobble-1 enfin quoi des fois Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Sifflott
enfin aprés je rejoins l'avis de chicano quand tu ne fait pas partir d'un groupe tu est mal barré pour rentré sur un forum sur parrainage

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_rol J'ai pas que des bons souvenirs de cette partie C&H d Original Ultras mais c'est vrai que dans l'ensemble ça fonctionne bien mieux.
Quand a ceux qui "ne sont membre d aucun groupe" c'est quand meme trés souvent des anciens membres de groupes ou connus par ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:47

Je rejoins bien guiseppe sur le fond...
Certes ce forum n'est pas "parfait", mais il ne le sera jamais attendu que sur les X milliers de membres qui le compose, on a tous un avis différent sur le "forum idéal". Après il existe et c'est déjà une très bonne chose.
Certains abusent (étonnant non?) d'autres pas, mais en même temps, c'est pareil dans tous les forums du net, quelque soit le sujet donc on va pas en faire une maladie.
Qouiqu'il en soit ENORME pensée pour les modos qui doivent parfois bien s'arracher les cheveux (la calvitie est ele une conséquence de la modération d'un forum internet?) et craindre le lundi avec anxiété (car c'est en général ce jour là que les CR du week-end sont postés).
Après c'est aussi à chaque lecteur de faire le tri et de ne pas forcément répondre aux provocations, parfois puériles, de certain(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:48

Je suis assez d'accord avec Guiseppe, ce forum reflète nos tribunes avec tout le monde que cela draine.

Mais bon... Quand je suis arrivé sur ce forum ( enfin sur l'ancien), on pouvait lire et apprendre plein de choses. C'était une mine de renseignements pour les ptits jeunes n'ayant pas l'expérience et les connaissances des anciens. Maintenant, on voit que beaucoup postent sans savoir de quoi ils parlent ou sont des gens n'ayant que peu d'expérience des tribunes et donc aucune crédibilité.

Je fais parti des nostalgiques qui regrettent les Gédéons etc ... Même si je continue à parcourir ce forum assez assidument, je ne lui accorde plus la même crédibilité au niveau des informations qui y circulent. et je pense que l'équipe de modération ne peut pas grand chose à tout ça, à part bannir "les pires". Bon courage à eux d'ailleurs, et j'espère qu'un jour on pourra retrouver ce forum tel qu'on l'a connu il y a quelques années, même si j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:10

Le forum de M-U reflète bien le niveau des tribunes françaises ( réflexion sur le devenir ).

Et je ne me fais aucun soucis, car comme le disent les experts de notre système scolaire : pas d'inquiétudes, le niveau monte.
Revenir en haut Aller en bas
kokusho54




Nombre de messages : 27
Club : ASNL
Date d'inscription : 19/01/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:15

Ou alors, il faudrait créer une partie spéciale, visible par tous, mais ou seuls les "anciens" et les "figures emblématiques du mouvement" comme vous les appelés, les gens dignent de confiance qui ne racontent pas de la merde, quoi, seraient autorisés a poster!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:20

Lejeun a écrit:
Le forum de M-U reflète bien le niveau des tribunes françaises ( réflexion sur le devenir ).

Et je ne me fais aucun soucis, car comme le disent les experts de notre système scolaire : pas d'inquiétudes, le niveau monte.

Pourquoi, tu as fait un comparatif avec les forum italiens, allemands, croates ou argentins ?
T'as voulu peut-être faire un bon mot. Pour moi c'est un raccourci un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:51

Mais tout ceux qui postent sur ce sujet vous les connaissez ? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:57

Pas tous mais on retrouve enfin quelques pseudos donc quelques tête connus...
Est ce que "l'education" des jeunes cartés dans les groupes en terme de mentalité ne devrait pas comporter une "option web"?
Triste qu'un si bel instrument ne soit pas utiliser à sa juste valeur.
Triste que trop peu de groupes s'expriment, ça l'a fait à une époque (avec toujours bien entendu l'eternel débat et chambrage "cest moi qui a la plus grosse") et que maintenant ce ne soit plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:24

Il Marchese a écrit:
Mais tout ceux qui postent sur ce sujet vous les connaissez ? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Biggthum

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Clap-1-2 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:00

On ne peut pas tous être des leaders dans nos tribunes ou être des anciens.

Mais je note qu'avant les "jeunes" en tribune ou sur le forum se faisaient plus petits et racontaient moins de conneries et surtout avaient le respect des anciens.

Pour ma part, je ne veux pas d'un forum élitiste ou seul les "vieux" pourraient poster ( d'ailleur à partir de combien d'année ou de déplacement on est considéré comme un ancien? ). Mais il existe un juste milieu entre un forum élitiste et le forum actuel.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:28

oldsidebdx a écrit:

les modos qui doivent parfois bien s'arracher les cheveux (la calvitie est ele une conséquence de la modération d'un forum internet?) et craindre le lundi avec anxiété (car c'est en général ce jour là que les CR du week-end sont postés)...

la fameuse anxiété du lundi Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Biggthum Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:35

Giuseppe a écrit:
Lejeun a écrit:
Le forum de M-U reflète bien le niveau des tribunes françaises ( réflexion sur le devenir ).

Et je ne me fais aucun soucis, car comme le disent les experts de notre système scolaire : pas d'inquiétudes, le niveau monte.

Pourquoi, tu as fait un comparatif avec les forum italiens, allemands, croates ou argentins ?
T'as voulu peut-être faire un bon mot. Pour moi c'est un raccourci un peu trop facile.

Primo, je parle que français et encore j'ai du mal.

Secondo, pour mon bon mot, tu me donnes un bon point ou une image ? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:52

Vivement Lundi, on retrouve tous ses amis disait le générique.

Mais l'évolution d'un concept web, suit par nature celle du web en général. Et l'arrivée de l'internet 2.0 ne fait au final qu'augmenter la part générale de kikoololeurs (cf le phénomène des blogs par exemple, où dans la masse, on trouve parfois de la qualité au milieu d'un tas de trucs nazes, pas pensés, mal écrits etc etc), ou chez nous, mastres ou autres sapins, ou autres personnes qui entendent simplement profiter d'un avantage, sans forcément s'investir sérieusement.

Le problème d'un forum comme MU, tout plein de succès avec des choses intéressantes à apprendre sur le mouvement en général, est qu'il a tendance à devenir une communauté en tant que telle, là où l'on est censé avant tout appartenir à une communauté plus réduite.

Je me rappelle par exemple avoir entendu qu'un ultra, dans un petit accrochache sympathique avec un groupe adverse, aurait pu dire dans un moment de faiblesse "me tape pas je poste sur MU", on est tous du même monde au final.

Et c'est un peu pareil qu'un groupe Ultra, qui face à sa popularisation et sa montée en puissance au sein d'une tribune, se voit un jour où l'autre confronté au problème d'un cartage sélectif, d'une différenciation nécessaire entre actifs et consommateurs du groupe. (mais cela est vrai aussi dans d'autres structures, associatives ou non). Des choix sont alors à faire, et c'est un travail de tous les jours que de maitriser tous les aspects d'un groupe humain, dans le monde réel mais également sur la toile.

Pour ce qui est des connaissances sur le mouvement, peut être qu'il serait intéressant de monter un genre de Ultrapedia, qui pourrait permettre, si ce n'est d'éduquer les gens, au moins de fournir des références stables. Pour ce qui est des topics et leur filtrage et leur modération a priori, tout en gardant une souplesse pour l'admin j'ai bien une petite idée.

bonne soirée à tous ;)

Par contre ca pourrait être bien sympa d'avoir un avis du sociologue ultra mr H.

AdB vieux jeune vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:38

Lejeun a écrit:
Giuseppe a écrit:
Lejeun a écrit:
Le forum de M-U reflète bien le niveau des tribunes françaises ( réflexion sur le devenir ).

Et je ne me fais aucun soucis, car comme le disent les experts de notre système scolaire : pas d'inquiétudes, le niveau monte.

Pourquoi, tu as fait un comparatif avec les forum italiens, allemands, croates ou argentins ?
T'as voulu peut-être faire un bon mot. Pour moi c'est un raccourci un peu trop facile.

Primo, je parle que français et encore j'ai du mal.

Secondo, pour mon bon mot, tu me donnes un bon point ou une image ? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Tetardki


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:34

Perso , je regrette l'ancien mu . Bon nombre d'intervenants un peu plus mature venaient y poster , on venaient y apporter notre avis sur des sujets assez "chauds" , sans pourtant qu'il y ait des derapages grossiers ou infondes .
Par contre , ce que je n'arrive pas a comprendre , est le fait que certaint gars qui ont toujours ete courtois , devellopant leurs idees correctement , aient subitement disparus de la circulation .(pour certaint , bannis ).
Ya t il des sujets "sensibles "? Doit on faire attention a ne pas deplaire ?
Bref , dommage que ces gars ( Bouquin , Gedeon , Housemusic et d'autres), ne soient plus parmi nous pour relever des debats qui pourraient etre forts interessants , et qui sont haches menu par une cohorte d'abrutis repetitifs .
Sanpaolo13 vous salue bien !
Spigawou revieeeeeent ! Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:50

Au lieu de mettre un pseudo, on a qu'à mettre son prénom, et en avatar poster sa photo.
Une solution qui permettrait se savoir qui parle à qui!
Attention RG quand même
Revenir en haut Aller en bas
kokusho54




Nombre de messages : 27
Club : ASNL
Date d'inscription : 19/01/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:53

Ultrapédia?? En voila une idée constructive!! Moi je suis a 100% pour! Pour aider les petits nouveaux comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:10

Chipper a écrit:
Au lieu de mettre un pseudo, on a qu'à mettre son prénom, et en avatar poster sa photo.
Une solution qui permettrait se savoir qui parle à qui!
Attention RG quand même

Je prie pour que ce post soit ironique.. Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin



kokusho54 a écrit:
Ultrapédia?? En voila une idée constructive!! Moi je suis a 100% pour! Pour aider les petits nouveaux comme moi ^^


Et comment ils faisaient les nouveaux avant? Tu crois qu'après avoir lu le manuel du supporter sur la toile, tu sauras appréhender le monde des tribunes? L'expérience, c'est le terrain et point barre! Va au stade, squatte les bus, fais des déplacements de clodos, fais des rencontres "sympathiques" dans la rue... C'est pas le net qui va t'apprendre tout ça.
Etre ultras, fan, casual etc, ça se vit, ça ne se lit pas!!

Sinon pour dire deux mots sur le sujet du topic, le forum est juste à l'image des tribunes, qui elles mêmes suivent l'évolution de la société. Beaucoup moins d'humilité des "jeunes", une génération plus consommation et communication... Après, il y a toujours des gens valables mais qui se renferment de plus en plus dans l'"underground" (cf le nombre de groupes qui ne veulent pas poster sur ce forum).

cela ne signifie évidemment pas que les générations qui arrivent ne valent rien, loin de là. Seulement, en général, les valables sont plus discrèts. Et comme on entend toujours davantage ceux qui n'ont rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:24

moi je veux le retrour des gens de l'irc!!!!!!!
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Yeahhh-1
enfin je parle pas de la fin de l'irc car la c'etais du n'importe quoi
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:44

Pour donner un avis bref :
Bon forum ou on trouve de très bonnes infos et des mecs qui savent de quoi ils parlent.
On y trouve malheureusement beaucoup de pseudo-ultra , j'entends par là des mecs qui ne connaissent que le nom de leur groupe et qui se branle sur le capo. On va dire que c'est la crise d'ado ou l'entré dans la matière.

Bréf, dans nos tribunes on trouve ce meme genre de personnage qu'il faut savoir recadré et c'est pas pour autant qu'on va leur dire de dégager.
Faire des partis réservés aux "vrai" je trouve ca dommage pour le savoir , et le patrimoine Ultra.
Mouvement-Ultra est bon centre d'info ou il faut savoir prendre du recul sur ce que l'on lit.
Jusqu'à présent , bon boulot des modos ...
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:54

Usual a écrit:
Pour donner un avis bref :
Bon forum ou on trouve de très bonnes infos et des mecs qui savent de quoi ils parlent.
On y trouve malheureusement beaucoup de pseudo-ultra , j'entends par là des mecs qui ne connaissent que le nom de leur groupe et qui se branle sur le capo. On va dire que c'est la crise d'ado ou l'entré dans la matière.

Bréf, dans nos tribunes on trouve ce meme genre de personnage qu'il faut savoir recadré et c'est pas pour autant qu'on va leur dire de dégager.
Faire des partis réservés aux "vrai" je trouve ca dommage pour le savoir , et le patrimoine Ultra.
Mouvement-Ultra est bon centre d'info ou il faut savoir prendre du recul sur ce que l'on lit.
Jusqu'à présent , bon boulot des modos ...

Assez d'accord, après il y a toujours des solutions. Par exemple, pouvoir consulter les CR mais ne pouvoir y participer qu'après 2 mois d'inscriptions, ou de mise à l'essai. Ou limiter le nombre de posts des nouveaux venus. Ou système de parrainage avec filtre des messages par les modos pour les interlocuteurs non parrainés, et possibilité pour eux de donner des accès au bout de tant de bonus.
Bref je jette des idées comme ça, jsais pas s'il y a quelque chose à prendre mais en tout cas je suis d'accord pour dire que le forum devrait rester lisible à tous, pour la participation c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
fab.

fab.


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:18

Usual a écrit:
Pour donner un avis bref :
Bon forum ou on trouve de très bonnes infos et des mecs qui savent de quoi ils parlent.
On y trouve malheureusement beaucoup de pseudo-ultra , j'entends par là des mecs qui ne connaissent que le nom de leur groupe et qui se branle sur le capo. On va dire que c'est la crise d'ado ou l'entré dans la matière.

Bréf, dans nos tribunes on trouve ce meme genre de personnage qu'il faut savoir recadré et c'est pas pour autant qu'on va leur dire de dégager.
Faire des partis réservés aux "vrai" je trouve ca dommage pour le savoir , et le patrimoine Ultra.
Mouvement-Ultra est bon centre d'info ou il faut savoir prendre du recul sur ce que l'on lit.
Jusqu'à présent , bon boulot des modos ...

Effectivement, beaucoup crachent sur MU, mais personnellement je trouve que c'est un forum complet et très interessant quand on aime et qu'on vit des tribunes. Malheureusement, certains ne trouvent rien d'autre à faire que de faire partir des sujets (bons ou mauvais) en sucette.

Mettre ça sur le dos des "ados" c'est un peu facile car certains jeunes ont une très bonne mentalité, et si le net avait eu autant d'influence sur le mouvement à notre époque n'aurions nous pas été aussi des perturbateurs de forums????? Et je pense pas que tous les perturbateurs de ce forum soient uniquement des ados!!!!

Maintenant pour les modos ça doit être l'enfer de tout gérer, mais je pense que pour les plus jeunes qui s'instruisent et postent intelligement y a pas de soucis, ceux qui posent les mauvaises questions aux mauvais endroits, leur supprimer le droit de poster pour un moment sans forcément les bannir, et ceux qui ne comprennent rien et font partir les topics en banane, bannissement pur et dur de leur adresse IP comme ça on est dûrs d'être débarrassés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:23

tinoi a écrit:
moi je veux le retrour des gens de l'irc!!!!!!!

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin

même pas cap !
et puis, ça ne marcherait plus.
y'a plus de 10 ans qui se sont écoulées, et le nombre d'utilisateurs d'internet a été multiplié par 15.
A l'époque, y'avait entre 2 ou 3 millions d'internautes dans le pays, aujourd'hui on est à 33 ou 34 millions peut être. Une sacrée évolution.
Qui dit plus de monde dit plus de dérives, de blabla inutiles et de mecs qui n'en ont rien à branler de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:46

OmarGoulin a écrit:
tinoi a écrit:
moi je veux le retrour des gens de l'irc!!!!!!!

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Hinhin

même pas cap !
et puis, ça ne marcherait plus.
y'a plus de 10 ans qui se sont écoulées, et le nombre d'utilisateurs d'internet a été multiplié par 15.
A l'époque, y 'avait entre 2 ou 3 millions d'internautes dans le pays, aujourd'hui on est à 33 ou 34 millions peut être. Une sacrée évolution.
Qui dit plus de monde dit plus de dérives, de blabla inutiles et de mecs qui n'en ont rien à branler de discuter.
c'est clair que ca serai n'importe quoi mais c' étais terrible ce système malheureusement trop de dérives sur la fin comme pour tout parce que déjà a l'époque ultras connection c' étais pas fameux
c'etais l'époque biactol groupe un monsieur le bordelais Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:50

fab. a écrit:
bannissement pur et dur de leur adresse IP comme ça on est dûrs d'être débarrassés!!!!


Il n'y a que les entreprises qui peuvent avoir une IP fixe . Pour le grand public tu as une ip dynamique . C'est a dire qu'il te suffit de débrancher ton modem et de le rebrancher et tu auras une nouvelle adresse IP . Au pire des cas (selon l'opérateur) ca change toutes les 24h . Donc cette solution n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» Icônes oranges
» Le mouvement ultra se dégrade-t-il avec le temps ?
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: