Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12Material ultrasFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12S'enregistrerFigures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Aller en bas 
+103
WASABYNIGHT
PizzaBeulz
Gornik
IRC Chan
Jeff du G
East17
johan_from_metz
atout g21
Metz addict
aerosur
Antho
S8
walo
Gallonero
Guinness
kourtrajmé
CebriocheDezil
grifo98
Bouzou
David Watts
Hank
duvdevan
davmilano
-good fellas-
the_passenger
MDMA
el unico de los fabulos
mat311
Mr.Winston_Wolf
Droop
priape
Dropkick BH93
gatsby
filoudu92
guims
Weirdo
Whogshrog
FonzyRT94
Roots
Donac1881
Veronique et Davina
1 fan
coco
Briceks
koby
Mass
benouse
Hoover
Bordeu
terrance
Mark Renton
gui'
Le Grand Nain Porte Quoi
oedipe
Barauta
baracouda
rien
rade
olympienne
louccio
blanche-neige
toorizt
PDH
strongbow kid!
Leo
olivierultrasgueugnon
Fabrice
rick33
rico
luccho
Tux
Sanvito
Alizée
Team MU
fab.
Salva
Usual
tinoi
Valois
Chipper
Diego Armando
adb
beppe tardini
kokusho54
Lejeun
Liebodar
oldsidebdx
guillaume
Giuseppe
SaintCyrien
Chicano!
just fans
NiK_0
adelscott
Foulque-nerra
Masiop
Il Marchese
OmarGoulin
Bastiacciu
bdx33
ViolAlex LF1991
tony
Tanker
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
East17

East17


Nombre de messages : 34
Club : LOSC
Groupe/Tribune : y $
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:17

Les bons souvenirs ! Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Smokin-3
Et en relisant tout le topic je découvre des choses que j'ignorais. Viola, c'est moi que t'as croisé en GAV Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Hat-1194 . Sinon, j'me souviens de cette vieille ordure de titi_bb85 qui était d'un bon sens populaire génialissime! toon_army que j'ai eu le plaisir de retrouver y a qqs années et qui depuis me régale au quotidien. Les Metz étaient bon spirit aussi (favelas, furio, johan, poupette, julien lepers). J'me souviens aussi de certains TM93 qui étaient bien kewls : yanntatoo, cynok entre autres. Footix de marseille, Luvuc de Lyon, ce gros mytho de Cas, les 2 marseillaises et tous les autres..
Et puis les collègues de l'époque : Acti (qui a disparu du jour au lendemain), Gervais (vient plus), Jeff du G (toujours alcoolique à ses heures perdues Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Thumb ) et tous les autres qui pour la plupart sont encore là.

Et tout cela sous l'oeil bienpensant de tatav qui distribuait les coups de règles sur les doigts Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Angry_bo

Salut hein !

chimp, brandon, dansducrabe
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:57

johan_from_metz a écrit:
Big up a tous les zbires d'irc!
Des souvenirs de debiles nottament un forum crée pour les freestyles avec les lillois ou on s'insulté version freestyle!
Titi, marco_from_mars, actimel,sont pour moi des figures emblematiques!
Combien d'heures d'insulte avec nos collegues esteban, jojoba.
Bref de la bonne debilité, avec des gens impliqués dans leur groupe.
Je salue donc:
MRP, mat311, ska, rob et csc, ricoub,esteban, jojoba, rick et tatav ainsi que bordeu de bordo, tout les copains de metz !
Et pour finir Oympienne sale c..... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg

Le meilleur pour la fin quoi Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Sifflott Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
johan_from_metz




Nombre de messages : 6
Club : metz
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 27/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:03

mes pseudo sur irc:
-granata
-kapovolti
-johan_from_metz
chimp que deviens manov???
Revenir en haut Aller en bas
East17

East17


Nombre de messages : 34
Club : LOSC
Groupe/Tribune : y $
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:07

Il a changé de trip : il fait le carnaval de Dunkerque maintenant Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
johan_from_metz




Nombre de messages : 6
Club : metz
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 27/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:24

hé tu aurais encore nos magnifiques freestyle d'insulte?
Le braiseman etait doué qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff du G




Nombre de messages : 2
Club : lille
Groupe/Tribune : YSL
Date d'inscription : 27/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:25

olympienne a écrit:

Le meilleur pour la fin quoi Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Sifflott Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg

Irc... Ahah Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_rol
En relisant tout ces messages je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum ! Tout comme cette envie d'insulter olympienne comme à l'époque sur irc !

Ps : Mass, je suis ici tavu tsé !

Allez, salut hein !
Revenir en haut Aller en bas
johan_from_metz




Nombre de messages : 6
Club : metz
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 27/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:38

Me suis inscrit aussi aujourd hui!!!
OLympienne paye ta foto gothique t endend! Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
East17

East17


Nombre de messages : 34
Club : LOSC
Groupe/Tribune : y $
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:43

johan_from_metz a écrit:
hé tu aurais encore nos magnifiques freestyle d'insulte?
Le braiseman etait doué qd meme...

A part le "j'suis de la bande à Kader, va niquer ta mère", j'ai perdu beaucoup de mon flow Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:54

J'suis pas gothique !!!!!

Franchement j'suis super flattée d'avoir suscité autant de "haine" çà me touche beaucoup Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:21

t'était loin d'être la plus bonne du chat pourtant ... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:31

Si tu savais comme je m'en branle de çà et si tu veux tout savoir j'en suis toujours trèsssssssssss loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:38

a part CommandoNord du rapid de Wien, il y avait dautre etranger ?
men rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:00

olympienne a écrit:
J'suis pas gothique !!!!!

Franchement j'suis super flattée d'avoir suscité autant de "haine" çà me touche beaucoup Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Tetardki

Qui aime bien chatie bien, ils sont aigris c'est tout.
Si tout les mecs était à l'époque avec clara morgane, qu'est ce qu'ils foutaient sur IRC à longueur de journées. Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Hinhin

Par contre puisqu'il ya prescription, merci au délateur qui m'avait fait passer les photos en robe que miss_t_p envoyée aux mecs d'IRC. Il snous à offert des heures de fous rire, et le départ de miss-t-p vers un monde plus à sa convenence. Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
IRC Chan




Nombre de messages : 1
Club : neutre - parîs -
Groupe/Tribune : Toute tribunes
Date d'inscription : 28/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:11

Que dire de #ultras .... beaucoup de souvenir !!!

Combien de nuit a tchater avec la family ... ou on parler de tous et de rien dans une ambiance respectueuse lol (cf: script de marco)

Les RDV parisiens à ST MICHEL pour les soirée IRC GROUP.

Les nombreuses filles du chan dont BLMETAF, DIDOU, NORMANDE, RIQULES, OLYMPIENNE, MINIMOI, KOUZINE etc ...

La bande des casseurs de couilles : MOSCO, SELIM, TITI, LES PK, ACTI ect ... (qui etait tous A BOUT !!!)

Les invasions des chans voisins #skyrock #mandachat: kick ban massif :-p

Les soirées debats où l'on pouvais constate que tous le monde etait impliqué.

Il reste pas un LOG de #ultras sur un PC :-) et une petite photo de bache IRC GROUP MONTPELLIER !!!

Olive-FP le cr de martigues-PSG stp !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff du G




Nombre de messages : 2
Club : lille
Groupe/Tribune : YSL
Date d'inscription : 27/04/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:43

Hank a écrit:
a part CommandoNord du rapid de Wien, il y avait dautre etranger ?
men rappel plus

Oui il y avait olympienne Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:19

M'étonne que personne n'ait encore parlé de Creamouille aka souslacouette...

Un grand cru...

Tant d'autres noms sont encore égarés :)
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:39

coco a écrit:
et le départ de miss-t-p vers un monde plus à sa convenence. Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Wavey_gi

Elle est loin d'être partie pour çà lol
Elle est juste la première d'une longue liste de départ ... Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Sifflott
Mais bon on va pas en faire un roman c'est un détail de l'histoire c'était juste pour remettre les choses à leur place ;)
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:04

Personne parle des hools parisiens bien sapés ? Morrissey, marr, hms..
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:31

Il y avait également "Commando" de Gaillard Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Kneu_ouf

Chez nous : Fra-k , Korto, Pilsner ,Rade Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Smokin-3

oups oublié Giorgy


Dernière édition par louccio le Mer 29 Avr 2009 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:38

Et Giorgy Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:06

Une petite liste rapide de noms qui me revient, liste bien sur non exhaustive, a compléter au fur et a mesure, car il doit en manquer pleins d'autre

IRC FAMILY Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Smokin-3

lille: chimp, gervais, filou, jeff_du_g, actimel, manov,

strasbourg: rico

metz: favelas, johan_from_metz, poupette, furio, mass, kapogras, walo

nancy: gerbo, jojoba, kouzine

Montpellier: Ricqles

rennes: bzhmann, porcinet, aubade

sochaux: manzana

lens: Klousky,

Toulon: Korto, pislner, giorgy

lyon: danois, tubb, luvuc, ska

marseille: isaac, marco-commando, PIIM, old_ultras_avignoun, Miss-tp, olympienne, footix

monaco : MrTony

nice: meslinho

sainte: brice_ga92, cannois

bordeaux: toons_army, rien, rick_bdx

toulouse: bouda

D2: Cas, Oliveultrasforgeron, polux, grosse

P.S: Comamndo de Gaillard: Quel mec celui la quand meme, il en prenait pour son grade le petiot !

Pour Olympienne, elle n'a jamais ete gothique, mais une foto d'une veille de Noel, en robe et bottes noires donnera le mythe de la gothique Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg

Creamouille aka souslacouette, c t pas une Magic non? j'avais recu une foto d'elle, pas si cream que ca la bouille...


Dernière édition par PDH le Mer 29 Avr 2009 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gornik




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud
Date d'inscription : 26/03/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:35

Paye ta foto d'olymp en gothy
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict




Nombre de messages : 99
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'
Date d'inscription : 01/08/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:35

Je complète ta liste :

Metz : Scoual

Strasbourg : Schtroumpfette

Lyon : Alexandra

Nancy : Fatabot, Hanzaplast, MRP

Nice : Marchese il me semble

Bordeaux : Bordeu et les autre AB

Paris : panzer, rob, csc, unmastre, titi, esteban, AFC, roudoudou, marechal, Lapince, JIB, Ad

Nantes : MiddleSchool

Mais j'en oublie pas mal...ça revient au fur et à mesure mais la mémoire fait défaut


Dernière édition par Metz addict le Mer 29 Avr 2009 - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:19

East17 a écrit:


Et tout cela sous l'oeil bienpensant de tatav qui distribuait les coups de règles sur les doigts Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Angry_bo


Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Nux Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Nux Kickban! ovunque

La liste de PDH est toutefois loin d'être complète et ne prend en compte que les pseudos les plus récents avant l'arrêt de l'aventure.

En voyant le pseudo Lapince, je me suis demandé s'il était toujours dans les parages. Idem pour BenParis.

Marchese était bien sur IRC.

Vive les colleurs d'affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:29

PDH a écrit:
Une petite liste rapide de noms qui me revient, liste bien sur non exhaustive, a compléter au fur et a mesure, car il doit en manquer pleins d'autre

IRC FAMILY Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Smokin-3



Creamouille aka souslacouette, c t pas une Magic non? j'avais recu une foto d'elle, pas si cream que ca la bouille...

affirmatif Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_mrg sacré posture sur cette photo Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Dtc-1ff6
Gornik, souviens toi, la photo, tu l'avais chez toi lors d'une certaine soirée Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» Icônes oranges
» Le mouvement ultra se dégrade-t-il avec le temps ?
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: