| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|
+103WASABYNIGHT PizzaBeulz Gornik IRC Chan Jeff du G East17 johan_from_metz atout g21 Metz addict aerosur Antho S8 walo Gallonero Guinness kourtrajmé CebriocheDezil grifo98 Bouzou David Watts Hank duvdevan davmilano -good fellas- the_passenger MDMA el unico de los fabulos mat311 Mr.Winston_Wolf Droop priape Dropkick BH93 gatsby filoudu92 guims Weirdo Whogshrog FonzyRT94 Roots Donac1881 Veronique et Davina 1 fan coco Briceks koby Mass benouse Hoover Bordeu terrance Mark Renton gui' Le Grand Nain Porte Quoi oedipe Barauta baracouda rien rade olympienne louccio blanche-neige toorizt PDH strongbow kid! Leo olivierultrasgueugnon Fabrice rick33 rico luccho Tux Sanvito Alizée Team MU fab. Salva Usual tinoi Valois Chipper Diego Armando adb beppe tardini kokusho54 Lejeun Liebodar oldsidebdx guillaume Giuseppe SaintCyrien Chicano! just fans NiK_0 adelscott Foulque-nerra Masiop Il Marchese OmarGoulin Bastiacciu bdx33 ViolAlex LF1991 tony Tanker 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
East17
Nombre de messages : 34 Club : LOSC Groupe/Tribune : y $ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 22:17 | |
| Les bons souvenirs ! Et en relisant tout le topic je découvre des choses que j'ignorais. Viola, c'est moi que t'as croisé en GAV . Sinon, j'me souviens de cette vieille ordure de titi_bb85 qui était d'un bon sens populaire génialissime! toon_army que j'ai eu le plaisir de retrouver y a qqs années et qui depuis me régale au quotidien. Les Metz étaient bon spirit aussi (favelas, furio, johan, poupette, julien lepers). J'me souviens aussi de certains TM93 qui étaient bien kewls : yanntatoo, cynok entre autres. Footix de marseille, Luvuc de Lyon, ce gros mytho de Cas, les 2 marseillaises et tous les autres.. Et puis les collègues de l'époque : Acti (qui a disparu du jour au lendemain), Gervais (vient plus), Jeff du G (toujours alcoolique à ses heures perdues ) et tous les autres qui pour la plupart sont encore là. Et tout cela sous l'oeil bienpensant de tatav qui distribuait les coups de règles sur les doigts Salut hein ! chimp, brandon, dansducrabe | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 22:57 | |
| - johan_from_metz a écrit:
- Big up a tous les zbires d'irc!
Des souvenirs de debiles nottament un forum crée pour les freestyles avec les lillois ou on s'insulté version freestyle! Titi, marco_from_mars, actimel,sont pour moi des figures emblematiques! Combien d'heures d'insulte avec nos collegues esteban, jojoba. Bref de la bonne debilité, avec des gens impliqués dans leur groupe. Je salue donc: MRP, mat311, ska, rob et csc, ricoub,esteban, jojoba, rick et tatav ainsi que bordeu de bordo, tout les copains de metz ! Et pour finir Oympienne sale c..... Le meilleur pour la fin quoi | |
|
| |
johan_from_metz
Nombre de messages : 6 Club : metz Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:03 | |
| mes pseudo sur irc: -granata -kapovolti -johan_from_metz chimp que deviens manov??? | |
|
| |
East17
Nombre de messages : 34 Club : LOSC Groupe/Tribune : y $ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:07 | |
| Il a changé de trip : il fait le carnaval de Dunkerque maintenant | |
|
| |
johan_from_metz
Nombre de messages : 6 Club : metz Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:24 | |
| hé tu aurais encore nos magnifiques freestyle d'insulte? Le braiseman etait doué qd meme... | |
|
| |
Jeff du G
Nombre de messages : 2 Club : lille Groupe/Tribune : YSL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:25 | |
| - olympienne a écrit:
Le meilleur pour la fin quoi Irc... Ahah En relisant tout ces messages je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum ! Tout comme cette envie d'insulter olympienne comme à l'époque sur irc ! Ps : Mass, je suis ici tavu tsé ! Allez, salut hein ! | |
|
| |
johan_from_metz
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:38 | |
| Me suis inscrit aussi aujourd hui!!! OLympienne paye ta foto gothique t endend! | |
|
| |
East17
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:43 | |
| - johan_from_metz a écrit:
- hé tu aurais encore nos magnifiques freestyle d'insulte?
Le braiseman etait doué qd meme... A part le "j'suis de la bande à Kader, va niquer ta mère", j'ai perdu beaucoup de mon flow | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Lun 27 Avr 2009 - 23:54 | |
| J'suis pas gothique !!!!! Franchement j'suis super flattée d'avoir suscité autant de "haine" çà me touche beaucoup | |
|
| |
Hank
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 0:21 | |
| t'était loin d'être la plus bonne du chat pourtant ... | |
|
| |
olympienne
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 0:31 | |
| Si tu savais comme je m'en branle de çà et si tu veux tout savoir j'en suis toujours trèsssssssssss loin | |
|
| |
Hank
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 0:38 | |
| a part CommandoNord du rapid de Wien, il y avait dautre etranger ? men rappel plus | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 1:00 | |
| - olympienne a écrit:
- J'suis pas gothique !!!!!
Franchement j'suis super flattée d'avoir suscité autant de "haine" çà me touche beaucoup Qui aime bien chatie bien, ils sont aigris c'est tout. Si tout les mecs était à l'époque avec clara morgane, qu'est ce qu'ils foutaient sur IRC à longueur de journées. Par contre puisqu'il ya prescription, merci au délateur qui m'avait fait passer les photos en robe que miss_t_p envoyée aux mecs d'IRC. Il snous à offert des heures de fous rire, et le départ de miss-t-p vers un monde plus à sa convenence. | |
|
| |
IRC Chan
Nombre de messages : 1 Club : neutre - parîs - Groupe/Tribune : Toute tribunes Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 1:11 | |
| Que dire de #ultras .... beaucoup de souvenir !!!
Combien de nuit a tchater avec la family ... ou on parler de tous et de rien dans une ambiance respectueuse lol (cf: script de marco)
Les RDV parisiens à ST MICHEL pour les soirée IRC GROUP.
Les nombreuses filles du chan dont BLMETAF, DIDOU, NORMANDE, RIQULES, OLYMPIENNE, MINIMOI, KOUZINE etc ...
La bande des casseurs de couilles : MOSCO, SELIM, TITI, LES PK, ACTI ect ... (qui etait tous A BOUT !!!)
Les invasions des chans voisins #skyrock #mandachat: kick ban massif :-p
Les soirées debats où l'on pouvais constate que tous le monde etait impliqué.
Il reste pas un LOG de #ultras sur un PC :-) et une petite photo de bache IRC GROUP MONTPELLIER !!!
Olive-FP le cr de martigues-PSG stp !!!! :-) | |
|
| |
Jeff du G
Nombre de messages : 2 Club : lille Groupe/Tribune : YSL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 11:43 | |
| - Hank a écrit:
- a part CommandoNord du rapid de Wien, il y avait dautre etranger ?
men rappel plus Oui il y avait olympienne | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 12:19 | |
| M'étonne que personne n'ait encore parlé de Creamouille aka souslacouette...
Un grand cru...
Tant d'autres noms sont encore égarés :) | |
|
| |
olympienne
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 21:39 | |
| - coco a écrit:
- et le départ de miss-t-p vers un monde plus à sa convenence.
Elle est loin d'être partie pour çà lol Elle est juste la première d'une longue liste de départ ... Mais bon on va pas en faire un roman c'est un détail de l'histoire c'était juste pour remettre les choses à leur place ;) | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 22:04 | |
| Personne parle des hools parisiens bien sapés ? Morrissey, marr, hms.. | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mar 28 Avr 2009 - 22:31 | |
| Il y avait également "Commando" de Gaillard Chez nous : Fra-k , Korto, Pilsner ,Rade oups oublié Giorgy
Dernière édition par louccio le Mer 29 Avr 2009 - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 12:38 | |
| Et Giorgy | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 14:06 | |
| Une petite liste rapide de noms qui me revient, liste bien sur non exhaustive, a compléter au fur et a mesure, car il doit en manquer pleins d'autre IRC FAMILY lille: chimp, gervais, filou, jeff_du_g, actimel, manov, strasbourg: rico metz: favelas, johan_from_metz, poupette, furio, mass, kapogras, walo nancy: gerbo, jojoba, kouzine Montpellier: Ricqles rennes: bzhmann, porcinet, aubade sochaux: manzana lens: Klousky, Toulon: Korto, pislner, giorgy lyon: danois, tubb, luvuc, ska marseille: isaac, marco-commando, PIIM, old_ultras_avignoun, Miss-tp, olympienne, footix monaco : MrTony nice: meslinho sainte: brice_ga92, cannois bordeaux: toons_army, rien, rick_bdx toulouse: bouda D2: Cas, Oliveultrasforgeron, polux, grosse P.S: Comamndo de Gaillard: Quel mec celui la quand meme, il en prenait pour son grade le petiot ! Pour Olympienne, elle n'a jamais ete gothique, mais une foto d'une veille de Noel, en robe et bottes noires donnera le mythe de la gothique Creamouille aka souslacouette, c t pas une Magic non? j'avais recu une foto d'elle, pas si cream que ca la bouille...
Dernière édition par PDH le Mer 29 Avr 2009 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gornik
Nombre de messages : 13 Club : Metz Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 14:35 | |
| Paye ta foto d'olymp en gothy | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 14:35 | |
| Je complète ta liste :
Metz : Scoual
Strasbourg : Schtroumpfette
Lyon : Alexandra
Nancy : Fatabot, Hanzaplast, MRP
Nice : Marchese il me semble
Bordeaux : Bordeu et les autre AB
Paris : panzer, rob, csc, unmastre, titi, esteban, AFC, roudoudou, marechal, Lapince, JIB, Ad
Nantes : MiddleSchool
Mais j'en oublie pas mal...ça revient au fur et à mesure mais la mémoire fait défaut
Dernière édition par Metz addict le Mer 29 Avr 2009 - 18:43, édité 6 fois | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 17:19 | |
| - East17 a écrit:
Et tout cela sous l'oeil bienpensant de tatav qui distribuait les coups de règles sur les doigts
Kickban! ovunque La liste de PDH est toutefois loin d'être complète et ne prend en compte que les pseudos les plus récents avant l'arrêt de l'aventure. En voyant le pseudo Lapince, je me suis demandé s'il était toujours dans les parages. Idem pour BenParis. Marchese était bien sur IRC. Vive les colleurs d'affiches ! | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 75 Club : Metz Groupe/Tribune : FCM Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Mer 29 Avr 2009 - 18:29 | |
| - PDH a écrit:
- Une petite liste rapide de noms qui me revient, liste bien sur non exhaustive, a compléter au fur et a mesure, car il doit en manquer pleins d'autre
IRC FAMILY
Creamouille aka souslacouette, c t pas une Magic non? j'avais recu une foto d'elle, pas si cream que ca la bouille... affirmatif sacré posture sur cette photo Gornik, souviens toi, la photo, tu l'avais chez toi lors d'une certaine soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
| |
|
| |
| Figures du mouvement...et de mouvement-ultra | |
|