| UEFA: Twente- Marseille | |
|
+51max1177 Marseille_Fans djédjé Stone-Island tn42 PochOn hugo chavez 2 SHEMS boca benouse Chipper Mr.durden Chocobodor loloben Sanvito paris latino Diego Armando Guinness Tempete du sud Paris-SG70 Will42 chicagobulls Working-Class RSCL-LAD hamilton Hoomi degady64 sytchev22 WinForUs tinou92 le virage Milamber drpuff410 scofield Fabrice grenade jeunessefm94 basilic ZAITSEV olympienne keyser soze blanche-neige RL13 Redbull jak WS NON NOBIS bully toki skea Team MU 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 12:49 | |
| - Fabrice a écrit:
Y a rien sur la vidéo. On voit des mecs qui lancent des chaises et objets divers et des fumis, c'est tout. Pas de contact dessus. On aperçoit un groupe hollandais compact au loin, rien d'autre.
PS : avant qu'on me tombe dessus, je ne juge pas ce qui a pu se passer avant ou après, juste ce qu'on voit sur la vidéo et les commentaires qu'elle suscite. Et ?? Si il se touche en mattant la video il a le droit nan ?? Personne ne te parle de contact, puis a ce rythme là une baston " ouais à part des types qui se fouttent des coups de poings y a rien ", sympa ta facon de vouloir tout minimiser alors que personne ne s'est vanté de rien, on a juste tenu notre bar dans un contexte spécial... | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: w Sam 28 Fév 2009 - 13:50 | |
| www.supportersom.canalblog.com | |
|
| |
tinou92
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 14:10 | |
| putin a force de jouer les équipes hollandaises vous connaissez les coffee du pays par coeur ou quoi heindoven twente et maintenant la capitale dam désoler du hs mais vous etes des chanceux | |
|
| |
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 14:52 | |
| - tinou92 a écrit:
- putin a force de jouer les équipes hollandaises vous connaissez les coffee du pays par coeur ou quoi heindoven twente et maintenant la capitale dam désoler du hs mais vous etes des chanceux
C'est vrai que c'est sympa les pays-bas mais bon un peu de changement aurait ete sympa, j'aurais bien aimé aston villa (pas qualifié) ou l'italie mais bon amsterdam ya pire quand même | |
|
| |
sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 15:05 | |
| C'est sur que côté sportif c'est pas ce qu'il y'a de mieux j'aurais aimé un Braga ou un club ukrainien bref on va pas s'en plaindre un gros point positif est qu'il y'aura un gros match européen a la maison pour ceux qui feront le dep éviter d'aller au quartier rouge les précoces | |
|
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 16:13 | |
| Photo & video from Twente-OM Photo & video incidents Twente-OM | |
|
| |
Hoomi
Nombre de messages : 25 Club : PARIS S.G Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 18:13 | |
| [quote="ZAITSEV"] - originalparissud a écrit:
les marseillais aient fait la Une sur Underground Fans ??
Waouh... Sinon les photos des gars de Twente, y aucun jeune... C'est très différent de la France! Pour les connaisseurs, ces 400-500 types, c'est que leur hools, ou un mélange hools-ultras-suiveurs? | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 18:20 | |
| Très certainement un mix de tout ça | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 18:23 | |
| [quote="Hoomi"] - ZAITSEV a écrit:
- originalparissud a écrit:
les marseillais aient fait la Une sur Underground Fans ??
Waouh... Sinon les photos des gars de Twente, y aucun jeune... C'est très différent de la France! Pour les connaisseurs, ces 400-500 types, c'est que leur hools, ou un mélange hools-ultras-suiveurs? C'est un mélange... Au niveau âge, c'est assez vieux, plus comme les anglais. Je parle des hools, les ultras sont plus jeunes comme dans la autres clubs. L'Ajax, ça va être le gros débarquement à Marseille...Et c'est du lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 18:31 | |
| Ouais 400 mecs, mais la moitié c'est des poseurs la... |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 18:35 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
C'est un mélange... Au niveau âge, c'est assez vieux, plus comme les anglais. Je parle des hools, les ultras sont plus jeunes comme dans la autres clubs. L'Ajax, ça va être le gros débarquement à Marseille...Et c'est du lourd. Certainement un des plus lourds de cette coupe UEFA (et même champions league). Les lads de Twente, c'est du pipi de sauterelles, à coté. | |
|
| |
chicagobulls
Nombre de messages : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : lyon Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 19:37 | |
| c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux. | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 19:56 | |
| - chicagobulls a écrit:
- c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux.
Ca reste des hollandais quand même, du beau potentiel et généralement des beaux bébés. Les Bataves ont pas grand chose à prouver, même en dehors du Big 3... Ceux que l'on voit en perruque orange aux euros sont pas ceux qui arpentent les petits stades les week-ends dans une pure tradition hooligan... Parfois, les français devraient s'intéresser à ce qu'il se passe en dehors de chez eux... | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:05 | |
| ça va qui ne sais pas ça le triangle rotterdam , ajax, la haye ok mais la Twente c'est un peut la surprise....et même si bien entendu les autres club bataves n'en reste pas moin dangereux. | |
|
| |
Will42
Nombre de messages : 52 Club : Asse Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:12 | |
| Hey le belge, ne compte pas sur moi pour affirmer que tu es un petit fouteur de merde. Merci de tes lumières et de ton intéret pour le mouvement ULTRA français. J'irais peut-être jusqu'à te conseiller de te trouver un forum sur le hooliganisme belge (voire français vu que tu as l'air d'aimer notre pays de cons, fanfarons, baltringues et faiblards). Là bas tu pourras assouvir ta passion pour la violence virtuelle... PS= Vos joueurs n'ont pas eu la force de vous offrir une confrontation contre les parisiens. C'est vrai que c'est bien dommage. Je m'excuse envers les marseillais pour ce petit dérapage cotre cette petite fouine belge. | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:16 | |
| - skea a écrit:
- ça va qui ne sais pas ça le triangle rotterdam , ajax, la haye ok mais la Twente c'est un peut la surprise....
Attends, sans méchanceté, y en a ici qui savent à peine situer les Pays-Bas sur une carte...Après Utrecht, ca n'aurait pas du être une surprise... C'est comme quand tu rencontres des anglais, quel que ce soit le club, tu peux t'attendre à du répondant. Je peux te citer beaucoup de club bataves hors "grands" qui te surprendraient beaucoup et qui sont même d'un autre niveau que Twente. Respect à Marseille pour le squattage de place. Bonne continuation contre Ajax, je vous envie beaucoup P.s: qui connaissait GB Antwerpen avant qu'ils débarquent en force à Marseille il y a 3-4 ans? | |
|
| |
RSCL-LAD
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:17 | |
| - Will42 a écrit:
- Hey le belge, ne compte pas sur moi pour affirmer que tu es un petit fouteur de merde. Merci de tes lumières et de ton intéret pour le mouvement ULTRA français. J'irais peut-être jusqu'à te conseiller de te trouver un forum sur le hooliganisme belge (voire français vu que tu as l'air d'aimer notre pays de cons, fanfarons, baltringues et faiblards). Là bas tu pourras assouvir ta passion pour la violence virtuelle...
PS= Vos joueurs n'ont pas eu la force de vous offrir une confrontation contre les parisiens. C'est vrai que c'est bien dommage.
Je m'excuse envers les marseillais pour ce petit dérapage cotre cette petite fouine belge. MP mon grand... | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:26 | |
| oué c'est sur néanmoins certains ont pas attendu le hooligan fc sur les pays bas pour être au courant. et bien sur que chaque club bataves est dangereux... | |
|
| |
Paris-SG70
Nombre de messages : 9 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Sam 28 Fév 2009 - 20:36 | |
| juste une questions s.v.p , aux pays bas , c'est autoriser les fumi ou pas dans les stades ? parce que j'ai vu une meuf , avec fumigène normal sans cacher son visage ! MP si sa dérange !
MERCI ! | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 2:01 | |
| Bon et la beuh dans tout ça elle etait bonne ????? | |
|
| |
chicagobulls
Nombre de messages : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : lyon Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 10:51 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- chicagobulls a écrit:
- c est ca qui est fort, twente en europe c est pas les plus violents.Mais ils ont fait en france Paris et Marseille,les deux stades les plus craints de france.Je suis surpris ,je m attendais pas a ca d eux.
Ca reste des hollandais quand même, du beau potentiel et généralement des beaux bébés. Les Bataves ont pas grand chose à prouver, même en dehors du Big 3... Ceux que l'on voit en perruque orange aux euros sont pas ceux qui arpentent les petits stades les week-ends dans une pure tradition hooligan... Parfois, les français devraient s'intéresser à ce qu'il se passe en dehors de chez eux... je savais qu il y avait une belle bande,mais c est plus le nombre qui m a surpris.Si tu veux parler en mp,pas de probleme,mais tkt je connais ce qui se passe autre qu en france | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 11:58 | |
| Twente est étonnant dans le sens où ils sont reconnu pour avoir le meilleur groupe Ultras aux Pays-Bas et sont bien moins reconnu pour une quelconque firm.
Je pense que c'est cela que voulait exprimer CB. | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 13:03 | |
| Ajax - Om , la revanche de 72 ... enfin j'espere ! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 13:19 | |
| Deja celle de 1988... remember 0-4 au vél' en 1/2 finale!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille | |
| |
|
| |
| UEFA: Twente- Marseille | |
|