Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: Twente- Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UEFA: Twente- Marseille

Aller en bas 
+51
max1177
Marseille_Fans
djédjé
Stone-Island
tn42
PochOn
hugo chavez 2
SHEMS
boca
benouse
Chipper
Mr.durden
Chocobodor
loloben
Sanvito
paris latino
Diego Armando
Guinness
Tempete du sud
Paris-SG70
Will42
chicagobulls
Working-Class
RSCL-LAD
hamilton
Hoomi
degady64
sytchev22
WinForUs
tinou92
le virage
Milamber
drpuff410
scofield
Fabrice
grenade
jeunessefm94
basilic
ZAITSEV
olympienne
keyser soze
blanche-neige
RL13
Redbull
jak
WS
NON NOBIS
bully
toki
skea
Team MU
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:25

Bon vu avec les intéressés de la section saint quentin, dsl pour l'intervention, à priori un malentendu dans mes propos a engendré un quiproquo, donc, rectification de ma part, je ne parlais pas du gars, qui est resté emprisonné en Hollande, mais en tout cas, faudra faire une action à Amsterdam pour le prochain match si il sera toujours incarcéré pour .......
Je ne veux pas revivre une autre affaire Santos, et je pense que je ne suis pas le seul.
Tous avec lui pour le libérer de sa détention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:34

Sans provocation, la il s'est fait serré avec un couteau.
C'est pas vraiment la même chose que pour Santos.
Revenir en haut Aller en bas
djédjé




Nombre de messages : 1
Club : psg
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:08

Par rapport aux dernieres interventions de la page précédante, je rappel qu il n'était pas rare de voir des drapeaux israeliens dans les virage marseillais ou parckage ( jme rappel d'un psg -om d'il ya 2 ans me semble t il avec drapeaux israeliens en parckage).
Donc bon....

ps: Désolé du Hs et non je ne relance pas l'enieme débat des drapeaux, c'était juste une ptite remarque et non pas de la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

Franklin Marshall a écrit:
Sans provocation, la il s'est fait serré avec un couteau.
C'est pas vraiment la même chose que pour Santos.


Si j'me trompes pas le mec qui est toujours en Hollande n'est pas celui qui avait un couteau , celui avec le couteau a été libéré avant le match ou pendant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Marseille_Fans

Marseille_Fans


Nombre de messages : 25
Club : L'olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001!
Date d'inscription : 25/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:20

Vous savez pas lire ou quoi ?
C'est pas compliqué de comprendre que l'histoire du couteau n'a rien a voir avec celui encore emprisonner ...
Courage a lui!Etre en prison la-bas en tant que supporter adverse ne doit pas etre simple!

Et quand une quete est faite serait cool de lacher plus que 1 euro voir meme d'envoyer chier les jeunes qui recoltent

LIBERTE UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:49

Marseille_Fans a écrit:
Vous savez pas lire ou quoi ?
C'est pas compliqué de comprendre que l'histoire du couteau n'a rien a voir avec celui encore emprisonner ...
Courage a lui!Etre en prison la-bas en tant que supporter adverse ne doit pas etre simple!

Et quand une quete est faite serait cool de lacher plus que 1 euro voir meme d'envoyer chier les jeunes qui recoltent

LIBERTE UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Nrv-1b37

Autant pour moi.
Pète un coup, roule un zbar, à la rigueur tape toi une queue, mais destresse stp.
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:45

le mecs c'est fait serrè en rentrant vers les bus par les civils il n'avait pas de couteau ni de matraque.maintenant sa saire a rien de continuer la decu c'est pas ca qui va l'aider.passons a la suite du championnat mais ne l'oublions pas. libertè pour boujenah
Revenir en haut Aller en bas
max1177




Nombre de messages : 4
Club : om
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 30/01/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:23

Des infos pour le déplacement à Amsterdam ?????
Notre section n'organise rien malheureusement..............
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 13
Club : om
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 21/09/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:08

max1177 a écrit:
Des infos pour le déplacement à Amsterdam ?????
Notre section n'organise rien malheureusement..............
T'as qu'à voir directement avec le groupe non plustôt que sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:29

Bon , pour ceux de Twente ( j'suis rentre 2h heures avant , on savait pas ect) , vous savez tous que les gars de l'Ajax ne viendront pas faire du tourisme donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:30

Diego Armando a écrit:
Bon , pour ceux de Twente ( j'suis rentre 2h heures avant , on savait pas ect) , vous savez tous que les gars de l'Ajax ne viendront pas faire du tourisme donc .....

+10000000000000 !


Dernière édition par Massilia Fans le Mar 3 Mar 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:53

rdv à quel endroit alors avant le match ? même endroit que contre twente, " brasserie du stade " ? UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:02

RL13 a écrit:
rdv à quel endroit alors avant le match ? même endroit que contre twente, " brasserie du stade " ? UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Zx11shoc

On attend sagement tes instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:03

17h42 devant l'évêché pour le RDV, merci de faire passer l'info sur tous les forums, profils facebook et autres skyblog Rolling Eyes

Porter une écharpe autour de la taille pour l'identification svp.

Merci d'avance UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:05

C'est bien le lieu pour demander ce genre de chose....
UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Gershout Marseille Woulig@n ! UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Gershout Marseille Woulig@n !


UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:08

l'important étant d'être au bon endroit au bon moment UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:08

Au secours UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Angry_bo

Mais putain c'est si dur que ça de réfléchir 2 secondes avant d'appuyer sur la touche ENTREE de son clavier ?

Faudrait faire comme en URSS dans les années 30 sur ce forum : de grandes purges....
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:12

Massilia fan pourquoi t'édit tes posts ?

t'assumes pas tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:24

Mais écoute on va remettre les choses a leurs places desuite
je ne te connais pas , je sais pas si qqun te connait ici d'ailleurs ...
donc tu ne va pas te permettre de me dire ce que j'ai a faire , si j'édite c'est que j'ai une raison valable et que le contenu de mon message n'avait soit pas grand interêt soit rien a faire sur un forum public ou sont regroupés des mecs hors marseille et des illustres inconnus se disant de chez nous ...
j'espère avoir était clair ! UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:26

assume tes propos c'est tout, t'édit car ta peur de te faire tailler tout simplement comme le pense certains t'avais pas à posté ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:28

RL13 a écrit:
assume tes propos c'est tout, t'édit car ta peur de te faire tailler tout simplement comme le pense certains t'avais pas à posté ce genre de message.

quel age as tu sérieu ? J'avais surtout pas a poster ce genre de message a la vue de mastre comme toi c'est sur ...allez debat clos pour moi si t'a vraiment un soucis MP ... d'ailleurs si qqun le connait lui MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Twente- Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: OM - FC Twente
» UEFA: Rennes-FC Twente
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» C3 : FC Twente - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: