| UEFA: Twente- Marseille | |
|
+51max1177 Marseille_Fans djédjé Stone-Island tn42 PochOn hugo chavez 2 SHEMS boca benouse Chipper Mr.durden Chocobodor loloben Sanvito paris latino Diego Armando Guinness Tempete du sud Paris-SG70 Will42 chicagobulls Working-Class RSCL-LAD hamilton Hoomi degady64 sytchev22 WinForUs tinou92 le virage Milamber drpuff410 scofield Fabrice grenade jeunessefm94 basilic ZAITSEV olympienne keyser soze blanche-neige RL13 Redbull jak WS NON NOBIS bully toki skea Team MU 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: gg Dim 1 Mar 2009 - 13:44 | |
| ok on a perdu 3 à 0 chez nous mais on a gagné la bas 2 à 1.bon souvenirs quand même.avec un bon JPP. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 13:51 | |
| 0-3 pour OM Ajax 1988 ParisLatino Puis c'est une date et un match symbolique ce OM/Ajax 1988, date de création des Fanatics... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 14:09 | |
| ah ok autant pour moi pour le score... c'était en tout cas l'époque ou j'enviais votre tifoserie, et ou même devant son écran c'était assez fascinant cette incandescence qu'on ressentait s'échapper du vél' (les "tifos" ballons bleu et blanc, la caméra posté au centre du virage nord avec la bouche au milieu qui scindait le virage,etc...) bref, les 80' encore magique le mouv' à l'époque. (peu de groupes, une fraicheur, pas de blasés,etc...) Voila je m'égare je suis HS. | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 15:19 | |
| OM-Ajax, la vieille époque(1972), mon Pere et mon Oncle sortent leurs comptes rendus de l'époque, ou le mouv existé pas.... Avec un Vélodrome qui se fissurait tellement ca gueulé et sauté dans tous les sens... On rentré au stade à trois avec une place, les enfants de moins de 10 ans rentrer gratos..Mais oui il a 10 ans putain (1,70 65 kg ) L'Ajax à Marseille est encré dans les mémoires des anciens... A nous maintenant de vivre ces moments qui quoi qu'on en dise ou pense, vont faire vibrer Marseille et ravivé la mémoire des pionniers qui ont fait du Vél un Mythe... Séquence Nostalgie, ca à du bon l'Europe quand même... | |
|
| |
Chocobodor
Nombre de messages : 14 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 16:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tUhgLmpA3P4 | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Dim 1 Mar 2009 - 21:56 | |
| Vers 1 min 30 sec on voit bien les tentatives de contact des deux groupes. A ce moment là, la grosse troupe de Twente bougait en parrallèle dans les rues d'a côté... | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 2:26 | |
| Des nouvelles du marseillais jugé ?? | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 9:20 | |
| [quote="ZAITSEV"]Des nouvelles du marseillais jugé ??[/quote]
Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.
Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes. Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade. Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme. | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 9:54 | |
| - Chipper a écrit:
- ZAITSEV a écrit:
- Des nouvelles du marseillais jugé ??
Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.
Peu probable qu'il en prenne une, car les faits se passent à l'étranger... - Chipper a écrit:
Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade. Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam Oui, tu confond avec Rotterdam !! | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 11:55 | |
| - Chipper a écrit:
- ZAITSEV a écrit:
OK merci pour les infos. Pour ce qui est de l'Ajax, je ne pense pas que le déplacement là-bas pose vraiment des soucis de sécurité, perso le match aller s'annonce beaucoup plus épique avec au moins 300 types venant avec intentions pas très catholiques ! | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 12:13 | |
| - Citation :
Oui, tu confond avec Rotterdam !! non y'a bien un tunnel a Amsterdam également qui est relié a la gare. | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 12:27 | |
| - skea a écrit:
-
- Citation :
Oui, tu confond avec Rotterdam !! non y'a bien un tunnel a Amsterdam également qui est relié a la gare. Mouais... y a sans doute un dispositif similaire mais jpense pas que ca soit aussi " carré " qu'a Rotterdam ! | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 12:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mWxBEYPf6lg (dans cette video on voit bien le trajet et le tunnel) https://2img.net/h/i273.photobucket.com/albums/jj218/bmd-2008/ns_20081230_stam7857AmsterdamBijlme.jpg
mais effectivement moin carré que rotterdam. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
SHEMS
Nombre de messages : 16 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : FM94 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 16:17 | |
| - Chipper a écrit:
- ZAITSEV a écrit:
Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes. Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade. Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme. No comment Chipper Il y a toujours un des notres enfermé et pas pour le port d'un couteau... Soutien à lui | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 16:50 | |
| - SHEMS a écrit:
- Chipper a écrit:
- ZAITSEV a écrit:
Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes. Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade. Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme. No comment Chipper Il y a toujours un des notres enfermé et pas pour le port d'un couteau... Soutien à lui Chiiper pourquoi t'ouvres ta geule ?? Tes infos sont fausses alors exprimes toi sur ton groupe mais pas sur les" j'ai entendu ca ou ca " .. | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ok ma source n'était pas fiable, pourtant un des leaders charismatiques du groupe des south winners, je ne fais que relater ce qui m'a été dit, peut-être que l'on ne parle pas du même gars interpellé sachant que 4 mars se sont faits arrêtés par les forces de l'ordre. Pour le responsable de saint quentin qui m'a contacté en mp... | |
|
| |
jeunessefm94
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 18:31 | |
| trois sont reparti l'ami et un et restè et c'est bien le mème kon parle | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 18:38 | |
| Vous cassez pas les gars Chipper n'est rien d'autre que l'un des nouveau pseudo de notre Spigawou adoré | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ben alors il a déjà laché fanny ou quoi | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 20:24 | |
| pour votre futur match contre l'ajax, n'oubliez pas vos drapeaux palestiniens rien de mieux pour avoir des sensations !!!! | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 20:38 | |
| - tn42 a écrit:
- pour votre futur match contre l'ajax, n'oubliez pas vos drapeaux palestiniens
rien de mieux pour avoir des sensations !!!! Ils font des tifos du drapeau Israéliens.... Y'en a qui vont s'énervé meme si le groupe principal se trouve de l'autre coté de notre parcage | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 21:50 | |
| Ouais ok mieux vaut pas qu'ils voient ton message, ils risqueraient d'annuler leur déplacement... Viens pas pourrir un topic qui se porte miraculeusement bien pour l'instant ! | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille Lun 2 Mar 2009 - 22:23 | |
| si on peut pas rigoler 2 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: Twente- Marseille | |
| |
|
| |
| UEFA: Twente- Marseille | |
|