Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA: Twente- Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UEFA: Twente- Marseille

Aller en bas 
+51
max1177
Marseille_Fans
djédjé
Stone-Island
tn42
PochOn
hugo chavez 2
SHEMS
boca
benouse
Chipper
Mr.durden
Chocobodor
loloben
Sanvito
paris latino
Diego Armando
Guinness
Tempete du sud
Paris-SG70
Will42
chicagobulls
Working-Class
RSCL-LAD
hamilton
Hoomi
degady64
sytchev22
WinForUs
tinou92
le virage
Milamber
drpuff410
scofield
Fabrice
grenade
jeunessefm94
basilic
ZAITSEV
olympienne
keyser soze
blanche-neige
RL13
Redbull
jak
WS
NON NOBIS
bully
toki
skea
Team MU
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: gg   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:44

ok on a perdu 3 à 0 chez nous mais on a gagné la bas 2 à 1.bon souvenirs quand même.avec un bon JPP.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

0-3 pour OM Ajax 1988 ParisLatino UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Hat-1194

Puis c'est une date et un match symbolique ce OM/Ajax 1988, date de création des Fanatics...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:09

ah ok autant pour moi pour le score... UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Hat-1194
c'était en tout cas l'époque ou j'enviais votre tifoserie, et ou même devant son écran c'était assez fascinant cette incandescence qu'on ressentait s'échapper du vél' (les "tifos" ballons bleu et blanc, la caméra posté au centre du virage nord avec la bouche au milieu qui scindait le virage,etc...)
bref, les 80' encore magique le mouv' à l'époque. (peu de groupes, une fraicheur, pas de blasés,etc...)
Voila je m'égare je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:19

OM-Ajax, la vieille époque(1972), mon Pere et mon Oncle sortent leurs comptes rendus de l'époque, ou le mouv existé pas....
Avec un Vélodrome qui se fissurait tellement ca gueulé et sauté dans tous les sens...
On rentré au stade à trois avec une place, les enfants de moins de 10 ans rentrer gratos..Mais oui il a 10 ans putain (1,70 65 kg )
L'Ajax à Marseille est encré dans les mémoires des anciens...
A nous maintenant de vivre ces moments qui quoi qu'on en dise ou pense, vont faire vibrer Marseille et ravivé la mémoire des pionniers qui ont fait du Vél un Mythe...
Séquence Nostalgie, ca à du bon l'Europe quand même...
UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor




Nombre de messages : 14
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 18/08/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:31

https://www.youtube.com/watch?v=tUhgLmpA3P4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:56

Vers 1 min 30 sec on voit bien les tentatives de contact des deux groupes. A ce moment là, la grosse troupe de Twente bougait en parrallèle dans les rues d'a côté...
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:26

Des nouvelles du marseillais jugé ??
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:20

[quote="ZAITSEV"]Des nouvelles du marseillais jugé ??[/quote]

Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.

Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes.
Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade.
Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:54

Chipper a écrit:
ZAITSEV a écrit:
Des nouvelles du marseillais jugé ??

Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.
Peu probable qu'il en prenne une, car les faits se passent à l'étranger...
Chipper a écrit:

Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade.
Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam

Oui, tu confond avec Rotterdam !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:55

Chipper a écrit:
ZAITSEV a écrit:
Des nouvelles du marseillais jugé ??

Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.

OK merci pour les infos.

Pour ce qui est de l'Ajax, je ne pense pas que le déplacement là-bas pose vraiment des soucis de sécurité, perso le match aller s'annonce beaucoup plus épique avec au moins 300 types venant avec intentions pas très catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:13

Citation :

Oui, tu confond avec Rotterdam !!

non y'a bien un tunnel a Amsterdam également UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Hat-1194 qui est relié a la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:27

skea a écrit:
Citation :

Oui, tu confond avec Rotterdam !!

non y'a bien un tunnel a Amsterdam également UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Hat-1194 qui est relié a la gare.

Mouais... y a sans doute un dispositif similaire mais jpense pas que ca soit aussi " carré " qu'a Rotterdam !
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=mWxBEYPf6lg (dans cette video on voit bien le trajet et le tunnel)
https://2img.net/h/i273.photobucket.com/albums/jj218/bmd-2008/ns_20081230_stam7857AmsterdamBijlme.jpg

mais effectivement moin carré que rotterdam.
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:00

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Twente-enschede-marseille-0-1-2009-02-28_131234

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Twente-enschede-marseille-0-1-2009-02-28_131217

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Twente-enschede-marseille-0-1-2009-02-28_125631

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Twente-enschede-marseille-0-1-2009-02-28_125630
Revenir en haut Aller en bas
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:17

Chipper a écrit:
ZAITSEV a écrit:
Des nouvelles du marseillais jugé ??

Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.

Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes.
Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade.
Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme.

No comment Chipper
Il y a toujours un des notres enfermé et pas pour le port d'un couteau...
Soutien à lui
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:50

SHEMS a écrit:
Chipper a écrit:
ZAITSEV a écrit:
Des nouvelles du marseillais jugé ??

Il s'agit d'un winner de la section saint quentin, il était équipé d'un couteau, il a été relâché, il doit passer au tribunal, aprés être passé en comparution immédiate, et s'est vu infligé une amende, concernant une ids, je n'ai pas l'info.

Concernant le match contre Amsterdam, j'aurais préféré les bords de la Florence, mais bon, ce n'est plus l'Ajax des années 70 ou 80, donc ce n'est pas du tout comparable ces années passées et présentes.
Quant au déplacement là bas, je crois que c'est à Amsterdam, qu'un tunnel existe où à la sortie du métro, tu es dirigé illico presto dans le parcage du stade, avec aucune visibilité, sur les abords et extèrieurs du stade.
Peut-être je confonds avec eindhoven ou rotterdam, bref, je pense que la sécurité sera maximum une fois de plus, aprés ce qui s'est passé à Twente, et que nous serons attendus par les autorités locales de pied ferme.

No comment Chipper
Il y a toujours un des notres enfermé et pas pour le port d'un couteau...
Soutien à lui


Chiiper pourquoi t'ouvres ta geule ??
Tes infos sont fausses alors exprimes toi sur ton groupe mais pas sur les" j'ai entendu ca ou ca " ..
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:59

Ok ma source n'était pas fiable, pourtant un des leaders charismatiques du groupe des south winners, je ne fais que relater ce qui m'a été dit, peut-être que l'on ne parle pas du même gars interpellé sachant que 4 mars se sont faits arrêtés par les forces de l'ordre.
Pour le responsable de saint quentin qui m'a contacté en mp...
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:31

trois sont reparti l'ami et un et restè et c'est bien le mème kon parle
Revenir en haut Aller en bas
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:38

Vous cassez pas les gars Chipper n'est rien d'autre que l'un des nouveau pseudo de notre Spigawou adoré

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Johnnybr
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:08

Ben alors il a déjà laché fanny ou quoi UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:24

pour votre futur match contre l'ajax, n'oubliez pas vos drapeaux palestiniens lol!

rien de mieux pour avoir des sensations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

tn42 a écrit:
pour votre futur match contre l'ajax, n'oubliez pas vos drapeaux palestiniens lol!

rien de mieux pour avoir des sensations !!!!

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_rol

Ils font des tifos du drapeau Israéliens....
Y'en a qui vont s'énervé UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Kneu_ouf meme si le groupe principal se trouve de l'autre coté de notre parcage
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:29

Stone-Island a écrit:
tn42 a écrit:
pour votre futur match contre l'ajax, n'oubliez pas vos drapeaux palestiniens lol!

rien de mieux pour avoir des sensations !!!!

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_rol

Ils font des tifos du drapeau Israéliens....
Y'en a qui vont s'énervé UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Kneu_ouf meme si le groupe principal se trouve de l'autre coté de notre parcage

si les hollandais voient des drapeaux palestiniens chez nous pendant le match je pense que ça va bien les chauffer à la sortie !!! ça risque d'être bon lol!


surtout chez les " F-Side " UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:50

Ouais ok mieux vaut pas qu'ils voient ton message, ils risqueraient d'annuler leur déplacement... Rolling Eyes

Viens pas pourrir un topic qui se porte miraculeusement bien pour l'instant !

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:23

si on peut pas rigoler 2 min UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Twente- Marseille   UEFA: Twente- Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Twente- Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA] PSG - Twente
» UEFA: OM - FC Twente
» UEFA: Rennes-FC Twente
» UEFA : Marseille - Ajax Amsterdam
» C3 : FC Twente - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: