| L1: PSG - OM | |
|
+124gardien du temple Diraf Gab antoinemf youl parisien faché titi_91 RL13 Ultra2Paname hamilton parislanuit tinou92 Boosfact_2007 grems titoo-paname Callagan spatchOM El Flutio Parigino CebriocheDezil HWL Karamba Didic hallo Liberté Ultras Goniche UFsection.oise Yoplait Marseille_Fans giants kaiserkobr2 GinTonik Spienza nimportequi gobius bassotti Legian Cagoulard Le Mastre Du vel' Loam filoudu92 Dg9788 katin guims Sona tonio92 CAPO-ULTRAS Charden Massilia Fans Suvorov kamikaz13 Rava MamboDuDecalco Mr.durden alex75 voodoo serial_killer Booby orel Chicano! Paulo azur et blanc tempête Adinho Capt'ain Bob scarface paris_forever Reiu Salva night13 debreb Razano crass99 moch anmajo 5_2 moulefrite75 [-Mars-] leblobmasque BandieraRossa v0dka Stone-Island vinzo Lu-yang78 -Jo- Champi flo77psg Le Bucheron Roc-A-Fella confettinho fruit of the loom Danakil Morgote Sociologue DUB incorporation Valois Nadirinho greta k3v95 olympien60 Ultras Mentality nikot SaintCyrien adelscott Bebou totomobile Milamber Gozzoo The Wash floco lahurie53 Vivien boys8576 Ultras-93 parK jumar84 ForzaMarseille UltraParigo main PMU sade V.A.91 Culture Tribunes Flow93 Onizuka Team MU 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAPO-ULTRAS
Nombre de messages : 2 Age : 37 Club : RomanistA Groupe/Tribune : FedaYn Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:19 | |
| le mouvement français s'est bien illustré au Derby français forza Om hard luck Psg rien a dire sur le public qui a eté incroyable chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:23 | |
| - Suvorov a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=3kFbMx9d6uU
Laisse pas traîner ton bus. Même niveau Charden, c'est toi qui gueule à chaque fois qu'un Parisien/Mars' squatte sur un CR de Sainté, alors occupe-toi de ton club ! |
|
| |
tonio92
Nombre de messages : 25 Club : Civitas Parisiorum Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:28 | |
| Petite dédicace au petit cocker qui m'aura renifler les bouliches a la fouille !! | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:32 | |
| Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ? Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match . | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:39 | |
| Caillasser le car des joueurs et crier à la répression: HARDCORE | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:40 | |
| Encore un jolie cr d'un grand niveau pour certain: Hardcore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:42 | |
| - Sona a écrit:
- Caillasser le car des joueurs et crier à la répression: HARDCORE
Faire parti de la CNU et sucer Thiriez : Hardcore |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:43 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Au fait pourquoi en F rouge la moyenne d'age ne dépassait pas les 14 ans ?
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match . Ton post est débile et ne sert pas à grand chose, si ce n'est à faire dévier le topic. Des jeunes trouducs chambreurs y en avait des 2 cotés, pas la peine d'épiloguer. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:44 | |
| - Citation :
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match . Ho Saintcyriaque, tu passes ton match à faire une étude sociologique de notre parcage ou tu chantes pour ton équipe des fois ? | |
|
| |
Suvorov
Nombre de messages : 35 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage De Peretti Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:46 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match . https://www.youtube.com/watch?v=4oBsYjMfmM8&feature=PlayList&p=8AE03D1C443CC7FA&playnext=1&playnext_from=PL&index=2 parles en. ça aide des fois | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:47 | |
| - Massilia Fans a écrit:
- HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !?? | |
|
| |
Dg9788
Nombre de messages : 81 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:48 | |
| C'est moi ou les PSG-OM deviennent plus le bordel sur le forum qu'aux abord du stade | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:50 | |
| quelle déception
Un avant match jamais vu auparavant même si un peu trop à mon gout, ca fera quand même taire les marseillais .
pour le match: un magnifique tifo à auteuil suivi d'un craquage étouffant en tribune G, beau craquage d'ailleurs sur boulogne. Bonne ambiance en premiere mi temps êt qui sera difficile en seconde même si certains n'ont rien laché contrairement au match d'il y a trois ans
Coté marseillais:
Un bon parcage grâce au résultat même si ca aurait pu être mieux | |
|
| |
Loam
Nombre de messages : 149 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:51 | |
| Sinon jolie annim' en auteuil rouge en 2éme mi temp.. | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 15:59 | |
| - moulefrite75 a écrit:
- il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
"amis" marseillais arrètez vous 2sec sur votre chant putain de chant et prenez conscience de ce que vous chantez (et pas de réponses à 2 balles "oui à marseille c'est une expression comme une autre" )
et pour les parisiens qui chambrent pour l'accident des mtp...pathétique aussi...ok la rivalité et tout le tralala mais merde c'était des gamins et ca aurait pu toucher n'importe qui. pourquoi vous faites chier aussi. prenez conscience de se que vous chantez sa veut dire quoi? que quand on dit sa juste aprés vous allez niquer vos mort? puis quand on te dit nique ta mere tu va voir ta mere aprés c'est sa? vous maronez pour rien. et le mec qui a sa mere qui est morte il se sent insulté a quel moment? pffff ce chant c'est une tuerie que vous le voulez ou non. et on continura a le chanter. (je parle en mon nom chacun pense se qu'il veut mais arretez de vous voiler la face. il nous est arrivé un drame, certe mais aprés c'est un chant qui a toujour été chanté.) y'a toujours eu des mort comme sa de chaque coté c'est comme sa c'est la vie malheureusement aprés faut pas tout prendre au premier degrés. bref "laisse pas trainer ton tifo" c'est le mot de la fin je croit. HARDCORE et encore jusque l'an prochaine je croit ... ps: je vais encore me faire effacer ou sa va sa convient a ces messieurs? | |
|
| |
Ultras Mentality
Nombre de messages : 122 Club : IO,ULTRAS Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA' Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:01 | |
| Match fortement sympathique du à l'evolution du score. L'honneur est intact et la pillule de l'aller est rendue. Jeu du chat et de la souris avec les condés à Neuilly. Sans grand intérêt mais autant s'amuser. Petite charge gentillette sur la dernière vague juste devant l'entrée du parcage et quelques coups de matraques qui volent en retour. Ambiance généralement bonne en parcage. Surtout à l'etage : meilleure coordination, meilleure ambiance comme d'habitude. Le score aidant, la suite est assez bandante pour nous...
Coté Parisien: Très bonne ambiance en auteil jusqu'à l'heure de jeu. Explosion de dix secondes enorme dans le stade sur l'egalisation parisienne. Banderole aux boys "Santos : le peigne vite". Fine référence à Jean-Marie Le Pen. Que d'imagination et de poesie.
Pont de Neuilly:No comment. C'etait ecrit dans l'Equipe et affiché sur tous les toits de la ville. Pub blindé d'indép à 15h mais vide à l'arrivée des bus et des flics. Porte d'Italie!!??... Vous avez pensé à aller voir à Val d'Europe si on faisait pas du shopping? | |
|
| |
Legian
Nombre de messages : 7 Club : Red Star Belgrade Groupe/Tribune : Sever Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: ça l'ouvre beaucoup Lun 16 Mar 2009 - 16:01 | |
| pour une victoire avec un écart identique à celui de cet hiver... ceci dit je comprends la joie puisque cette dernière est à considérer comme un titre du coté de chez vous... En étant objectif, elle est méritée sur le terrain y'a pas de soucis, on fera le décompte à la fin de la saison et de toute façon on se retrouvera quoi qu'il arrive la saison prochaine et en rêvant un peu...peut être cette saison pour 2 nouvelles confrontations..
En étant objectif coté tribunes, Auteuil, en haut, pour moi, pas allé depuis des années...impressionné par l'avant match, moins, voir pas du tout pendant le match..
coté turquoise/orange, 3 chants en tout et pour tout, les mêmes depuis 15 piges...(pas de titre pas de chant ???) mais bon chambrages et joies compréhensibles..encore une fois pas de problèmes..
et dernière chose, faut vraiment trouver un autre endroit pour mettre les visiteurs au parc...parce que un jour..ça va vraiment mal se terminer...pour les visiteurs..
bref allez paname... | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:03 | |
| Ultra Mentality arrête avec tes photos non floutés stp | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:05 | |
| Ton CR est comment dire........... HARDCORE | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:10 | |
| Je rajouterais juste : un grand merci aux abonnés qui luttent contre le foot business et qui avaient achetés presque toutes les places pour les revendres sur ebay a des prix exorbitants. Grace à eux pas pu avoir de place. Mais avec le recul je ne le regrette pas vraiment car se faire humilié par le public marseillais dans notre stade sans réaction de notre part m'aurais été insuportable | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:11 | |
| - Legian a écrit:
- pour une victoire avec un écart identique à celui de cet hiver...
ceci dit je comprends la joie puisque cette dernière est à considérer comme un titre du coté de chez vous... En étant objectif, elle est méritée sur le terrain y'a pas de soucis, on fera le décompte à la fin de la saison et de toute façon on se retrouvera quoi qu'il arrive la saison prochaine et en rêvant un peu...peut être cette saison pour 2 nouvelles confrontations..
En étant objectif coté tribunes, Auteuil, en haut, pour moi, pas allé depuis des années...impressionné par l'avant match, moins, voir pas du tout pendant le match..
coté turquoise/orange, 3 chants en tout et pour tout, les mêmes depuis 15 piges...(pas de titre pas de chant ???) mais bon chambrages et joies compréhensibles..encore une fois pas de problèmes..
et dernière chose, faut vraiment trouver un autre endroit pour mettre les visiteurs au parc...parce que un jour..ça va vraiment mal se terminer...pour les visiteurs..
bref allez paname... Ouais tu veux les mettre où ?? à coté de Boulogne ? Putain ton message il fait froid ds le dos...ouuhhhhhh... | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:14 | |
| - katin a écrit:
- Massilia Fans a écrit:
- HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !?? Oui merci d'enrichir notre vocabulaire qui se limite à va niquer tous tes morts. On s'excuse aussi d'avoir chanté ce soir on vous mets le feu c'est devenu un chant de beauf PSG champion Hardcore Enfin le parc le velodrome meme combat quand ca gagne contre l'ennemi c'est l'argentine quand ca perd c'est Gerland . Pour les tambours on abuse peut etre mais c'est tellement jouissif la résonance d'un toit . Une question importante est ce que boulogne a chanté la marseillaise | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - OM Lun 16 Mar 2009 - 16:15 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Spéciale dédicace a bonnet du chili qui a passé 90 minutes a imiter un cunilingus (chose qui doit l'exciter au plus haut point , de part l'inconnu que ca représente a ses yeux) , pétasse en jean délavé typique du genre (je te jure c'etait top je me suis fait prendre dans la cave des quartiers nords , j'ai surkiffé ) , aux 2 mecs qui avaient les maillots de 93 pour jouer les anciens nostalgiques mais qui ont des boutons plein la gueule , au capo près de la E qui avait l'air de chialer avant le match . Par pitier ya pas moyen de virer ce pébron ? Il sert juste a provoquer en disant d'la merde ! Tu fous la honte aux vrais gars de st cyr avec tes propos débiles retourne habiter sur paname tu retrouveras ta mentaliter "hardcore" vue que ce mot est a la mode ! Pas besoin d'envoyez des MP et petite dédicasse a camara "laisse pas trainer ta jambe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: PSG - OM | |
| |
|
| |
| L1: PSG - OM | |
|