Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM - Page 7 Decoup12L1: PSG - OM - Page 7 Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM - Page 7 Decoup12L1: PSG - OM - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leblobmasque




Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 13/03/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:23

marrant les hooliweb de marseille qui n'etait surement pas dans la rue contre twente et l'ajax et se permette de demander pourquoi y avait personne pont de neuilly....
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:23

Karamba a écrit:
HARDCORE

http://www.deezer.com/#music/result/all/kery%20james%20hardcore

Tu découvres le rap francais grace aux supras? Ca te change de soprano ou le matador ... ?
Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:24

k3v95 a écrit:
Marseille_Fans a écrit:
Bon allez c'est parti !!!!
Journée sur tout les points jouissifs :
Un avant match (dehors) ponctué pour une fois par une envie de bouger... Les temps changent
Arriver devant le stade ça se pousse et se frictionne pas mal avec les crs!
Rentrer dans le stade le temps de faire un petit coucou au parc animalier volatilles ...vachettes ou autres citrouilles !!!
Spécial dedicasse au V.A les mecs qui se branlent sur un resumer de match deja passer et s'enflamment en se demandant si c'est reel Rolling Eyes
Bref ....
Avant match a leur avantage niveau vocale ...chambrage etc
C'est de bonne augure pour nous,d habitude on ouvre trop notre geule et on arrive epuiser pour le match il y a eu leffet inverse hier soir!
Grosse poussée quand meme au V.A toute la premiere et debut de seconde de tres bonnes gestuelles et tendus d'echarpes.Bon K.O sur votre but !
De notre coté assez jouissif de gagner et de vous la mettre bien profonde, on vous rend la monnaie du match aller sauf que la c'etait pas le meme enjeux vous aviez la 1ERE PLACE en jeux ça a du paraliser votre equipe en tout cas bonne branlette pour NOUS
ON EST MARSEILLE ON EST 2 EME ON EST 10 001
MARSEILLE FANS !

L1: PSG - OM - Page 7 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 7 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 7 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 7 Mdr-1211

Je te rappel qu'a l'aller vous aviez aussi la 1ere place au bout du match ... Donc même scénario ...
+1 et match nul 5-5 sur les deux matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:27

SaintCyrien a écrit:
Karamba a écrit:
HARDCORE

http://www.deezer.com/#music/result/all/kery%20james%20hardcore

Tu découvres le rap francais grace aux supras? Ca te change de soprano ou le matador ... ?
Désolé du HS

Pas du tout juste l'histoire que ceux qui ecoute pas de rap comprennent mieux ...........

Branchage inutile de ta part


Dernière édition par Karamba le Lun 16 Mar 2009 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parigino




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G Indep
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:28

Petit CR, présent en G bleu au cœur du noyau ATKS donc.

Arrivé sur place vers 18h15, déjà une queue énorme devant les portes, on se tient tous au courant du match de l'OL.
Tous le monde reste sage, un peu en stress on sent la pression chez tous le monde, puis un petit malin sort d'une voiture juste devant notre nez avec un maillot de l'OM, il était avec un handicapé avec un maillot du PSG, à partir de là forcement ca chauffe un peu, mais rien de bien grave, des chants peu élogieux et un rassemblement devant les 3/4 policiers présents à cet endroit avant qu'il ne finisse par retirer son maillot, tous le monde se calme assez rapidement.
Un mouvement de foule naît devant Auteuil, j'y cours voir ce qu'il se passe, apparemment les supporters de Marseille entrent en tribune, donc gros rassemblement devant Auteuil, les mêmes chants peu élogieux et une petite charge des forces présentes dispersent un peu tous le monde.
Retour devant les portes où le monde a affluer encore un peu plus.
Personne ne tient en place, des chants sont lancés à l'emporte pièce, bien repris par à peu près tout le monde, quelques pogos et gestuelles, des mecs déjà à l'intérieur nous lancent aussi des chants, dont un horto, on sent que l'ambiance va être chaude à l'intérieur.

Les portes s'ouvrent vers 19h je crois, petite fouille "il faut faire vite" je passe donc et me précipite en tribune, faut pas trainer sinon le bloc je l'ai sous le nez... Bref, je suis idéalement placé j'ai eu du cul.
L'avant match est chaud aussi, les capi lancent pas mal de chant pour "se faire respecter.." l'inconvénient c'est qu'on s'est tous tués à l'avant match...

Le tifo prend forme, des feuilles "argentées bleues d'un côté et arggentées... bah argentées tout court" sont tendu puis à la retombé les pots de fumée font rage, j'ai la gorge qui pique, les yeux qui pleurent, mon écharpe devant la tronche ne me sert pas à grand chose, et ca n'en fini plus de pulluler de partout, le rendu est sans doute joli, mais c'est très dur à vivre de l'intérieur L1: PSG - OM - Page 7 Wobble-1

Le voile retombée, je n'ai rien vu aux autres anim, que ce soit Boulogne, VA ou en F.
L'ambiance est vite limitée, c'est très très poussif mais on tient un semblant de quelque chose, l'ouverture du score et le non match jusqu'à présent des Parisiens démotivent pas mal de monde, jusqu'à l'égalisation ca reste quand même pas folichon.

Sur le but un bon petit chaos quand même, l'ambiance remonte et c'est vite la mi-temps. Je pense que le sentiment de tous le monde était à peu près le même ; on est cocu de revenir comme ca, donc pas de quoi fanfaronner trois heures, sur le terrain c'est pas trop ca...

Début de 2e mi-temps, mon pote me ramène mon Coca que je bois en 4e vitesse, ca pique L1: PSG - OM - Page 7 Zx11shoc

Une voile est déployée au dessus de nos têtes suivi d'une banderole côté Marseillais "Laisse pas trainer ton tifo", sur le coup j'ai pas compris, aujourd'hui oui.
L'ambiance reste mitigée, puis l'expulsion de Camara et le but derrière vient tuer un peu plus l'ambiance. Ça en était fini sur le 3e, les chants ne tiennent pas longtemps, pas de réelle puissance vocale, très dur à vivre.

La fin du match approche on regarde plus le chrono qu'autre chose car on sait tous que c'est mort, on chante quand même pour sauver le peu d'honneur qu'il reste en nous.

Un inconnu débarque sur la pelouse sans prévenir, ok pas de réactions, tous le monde s'en branle, bravo à lui pour sa roulette L1: PSG - OM - Page 7 0021-226

La fin du match est sifflée, on se casse vite et on pense à autre chose lol!

Côté Marseillais : Joli rassemblement. Quelques bonnes poussées. Un contre-tifo, pas mal.

Bravi à eux quand même soyons bon joueur, un jour sans côté Parisien c'est tombé juste ce soir là, tant pis pour nous on est kit sur la saison comme ca, rendez-vous en fin de championnat, quand on fera les comptes ;)


Dernière édition par Parigino le Lun 16 Mar 2009 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:28

Si Paulo le dit...

Photos pour nous... et oui on a essayé de faire un tifo aussi avant les pots...

L1: PSG - OM - Page 7 Img3671k

L1: PSG - OM - Page 7 Img3691a

L1: PSG - OM - Page 7 Img3703l

L1: PSG - OM - Page 7 Img3729g

L1: PSG - OM - Page 7 Img3734

L1: PSG - OM - Page 7 Img3742w

L1: PSG - OM - Page 7 Img3751

L1: PSG - OM - Page 7 Img3741g

L1: PSG - OM - Page 7 Img3764

L1: PSG - OM - Page 7 Img3785

L1: PSG - OM - Page 7 Img3819o

L1: PSG - OM - Page 7 Img3825kig

L1: PSG - OM - Page 7 Img3881v

L1: PSG - OM - Page 7 Img3889j

L1: PSG - OM - Page 7 Img3899t

L1: PSG - OM - Page 7 Img3911f

L1: PSG - OM - Page 7 Img4076

L1: PSG - OM - Page 7 Img4088g

Pour le match - comme bcp le dise - on attendait ca depuis lgtps.
Le parc etait bouillant mais ca a pas pris.
Enfin faut se rappeler l'an passé et nos 25 pts a la meme periode. je dis ca pour faire passer la pillule.
comme certains je trouve que le contre aurai pu etre plus recherché (je vosi dejà les reponse style "oh l'aigri" m'en tappe c'est un compliment pour nous parisien). Enfin recherché ou pas assez l'essentiel est qu'il soit là - on est bien d'accord.

De bons marseillais - mention aux Winners.
Par contre trop de tambours tue le tambours effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Marseille_Fans

Marseille_Fans


Nombre de messages : 25
Club : L'olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001!
Date d'inscription : 25/12/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:30

Ultras-93 a écrit:
+1 et match nul 5-5 sur les deux matchs ...
Certainement pas les meme conditions et vous n'etiez pas si bien au classement la on se rapproche de la fin !!!
Pas la meme saveur L1: PSG - OM - Page 7 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:30

Vu dans l'equipe d'aujourd'hui

"Un stadier marseillais est surpris en train d'introduire un sac contenant une quinzaine de fumigenes. Coté fans parisiens,pas moins de 150 fumigenes ont deja été saisis a 19h30,une heure et demi avant le match"

L1: PSG - OM - Page 7 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:34

Karamba a écrit:
HARDCORE
http://www.deezer.com/#music/result/all/kery%20james%20hardcore

Ecoute celle d'Ideal J, le vrai Hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:41

L1: PSG - OM - Page 7 Image110

Magnifique télésco de la WH chez les SUPRAS
Revenir en haut Aller en bas
titoo-paname

titoo-paname


Nombre de messages : 13
Club : FC PSG
Groupe/Tribune : autonome
Date d'inscription : 24/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:57

Il y a que les Marseillais pour chanter "va niquer tes morts"

Ouai j'confirme hardcore vous avez encore prouvez que vous etiez minable.

j'ai bien aimer aussi comment l'autre couille molle à voulu faire le chaud et est rentré dans le carton de pub.Hardcore les Marseillais L1: PSG - OM - Page 7 Thumb


Dernière édition par titoo-paname le Lun 16 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:58

Didic a écrit:
Déja les mars arreté d'ouvrir votre grande bouche en disant qu'on se branlait sur l'avant match et le résumé du match aller car si ca aurait été en sens inverse y'aurai eu la meme réaction voir meme pire.

Pour en revenir au match,grosse motivation avant,bonne première mi-temps et deuxième mi-temps médiocre.

Pour les tifos tres belle voile au virage par contre la partie feuille...foirée.ATKS toujours surprenant et gros brdel argentin a Boulogne.

Pour le parcage mars,très bonne partie haute et pour le bas pas fait attention...

Marseille Fans un de ces jours,tes stickers dans ton cul HARDCORE

Détend toi jeune homme ..Un peu de remise en cause ne fait jamais de mal a personne , vous avez était mauvais c'est le jeu a vous de vous relevez hein ..sinon on parle des minots du Depé qui branchent a travers le grillage mais aussi bien en haut qu'en bas du virage auteuil vous avez les même ...Hardcore sa ! L1: PSG - OM - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:59

Moi franchement les tifos je les ais trouvé Bof disons trop fouillis pour etre efficace
Sinon énorme craquage
Auteuil grosse ambiance en début de match qui m'a ramener 10 ans en arrière a l'époque du VN ou les Yankee s'époumonaient en début de match pour plus les entendre ensuite
Ambiance franchement décevante (résultat?) par rapport a ce que vous avez pu produire et par rapport au capacité de votre stade
Boubou no comment
Ambiance dans notre secteur pas mauvaise mais je reste sur ma fin! on a déjà fait mieux et pour des scores moins intéressant
je parle meme pas du contre message

Sinon hier c'etait HARDCORE dans ton cul L1: PSG - OM - Page 7 Mdr-1211 et c'était bien Bon
Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:13

Force est de constater que le niveau de nos comptes-rendu sont toujours aussi affligeant.

Pas grand-chose à retenir de cette soirée.

Beau tifo que ca soit du VA ou du côté des ATKS

Gros craquage de notre côté avec drapeaux et papelitos.

Un échange KOB / VA puissant.

Côté visiteur : entendu 2-3 fois et à partir du 1-3. Vu le score je m’attendais à une meilleure prestation de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:14

Petite question: au début du match le speaker a salué toutes les assoces sauf BP et PSP il me semble.
Ces 2 assoces ne sont pas officielles, c est ce qui explique cela ? ou alors c est juste un oubli ?

Pour les tifos parisiens, le rendu est bon. La partie "feuilles" du tifo du VA ne represente qu'une partie de la tribune, donc son coté fouilli ne remet pas en cause le reste du tifo (voiles).

Nouveau bachage Marne ? et quid de la bache PSG Assas Club ? un coup c est la bache historique, un coup une petite bache et hier j'ai pas eu l'impression de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:18

des photos du cracage d'auteuil rouge en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:26

L1: PSG - OM - Page 7 100_0611

L1: PSG - OM - Page 7 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
parislanuit




Nombre de messages : 3
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:28

- marseillais, meilleurs visiteurs cette saison (tambour ou pas, score ou pas)
- les psg/om divisent par 4 le QI des supporters. Pour certains on frole alors le vide absolu.
- a auteuil "jaune", on trouve de tout : des mastres, des chav, du casual sponso FP, du jogging dans les chaussettes ... mais de moins en moins de chanteurs.
- 1,2,3 tifo ca évite de foirer le haut du tifo
- la parc semblait chaud, dommage
- une meuf avec un maillot floqué "milhouse" ...
- un fumi en tribune Paris : "mais monsieur, je savais pas que c'était interdit"
- chant bien puissant pour racompagner les joueurs au vestiaires.
- comme le veut la tradition, la mi-temps permet aux "fous" d'auteuil de donner des coups dans une grande barrière métalique. Pourquoi ? Quel est la signification de ce rituel tribal ?
- "qui ne saute pas est marseillais" est le chant le plus repris. Le second étant "marseille on t'encule" ... j'attend impatiemment le retour du "hooohiiss l'enculé" et de la peinture sur le visage.
- on s'est bien fait niqué par l'om
- les seuls supporters du psg heureux aprés le match, étaient ceux du psg club réunion, tam tam dans le métro et chant à la gloire de hoarau. Pour eux disney ou le parc c'est du pareil au meme.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:48

Onizuka a écrit:
Rava a écrit:
franchement le vntm marseillais fais pitié d'une force... et en parlant des mtp decedés c'est s'abaisser a leur niveau, faut pas oublier que c'est des gamins qui sont morts laissons les morts en paix y a asser de tous les vivants pour s'insulter
Sinon pour tous les mecs d'auteuil qui gueulent sur l'ambiance vous etes des robots ou quoi ? on se fais niquer par l'ennemi on prend pas la place de leader, sur le terrain c'est pitoyable et vous voulez quoi un virage en feu ? faut arreter les "ultras"
T'as pas de fierté ou quoi?
TU me fait honte.
Ca te derange pas d'entendre les supp MARSEILLAIS se faire entendre dans notre antre qu'est le parc des princes?
La chose que tu detestes le plus t'humilie dans l'endroit qui est ta raison de vivre?
Onizuka quand on a 17 balais on la met en veilleuse et on bigle autours de sois pendant un long moment avant de jacter sur MU. Et tes leçons de fierté du haut de tes 17 printemps tu peux te les foutre au cul.
Et c'est valable pour tous les autres parisiens inconnu qui viennent la ramener leur grande gueule sur Mouvement woultras.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra2Paname

Ultra2Paname


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ...
Date d'inscription : 22/11/2008

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:57

Abusé le nombre de conneries qu'on peut voir ! Bon pour mon Cr : Arrivé 45m avant le coup d'envoi , Parc déja complet ! Debut du match magnifique tifo à Auteuil ( V.A+ATKS) ensuite énorme crackage des atks et aperçu des fumis chez les PSP. Premiere mi temps bonne ambiance on sent le potentiel ! Mais le but de Zenden ( chute qui me ferra bien rigolé) va d'abord legerement refroidir el parc, sur le but de Giuly énorme K.O !!! A la mi-temps embrouille à Auteuil (explications?en mp) En seconde mi-temps incroyable le nombre de footix et meme ''ultra'' (enfin ils se considerent ainsi) qui quittent le parc et les marseillais qui se font entendre après le troisieme but. HONTEUX!! Va falloir faire le ménage... A noter une belle animation chez Auteuil Rouge. Un mec qui rentre sur le terrain ( il venait d'ou?) Voila et aussi les nombreuses banderoles sortis au cours de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:05

boys8576 a écrit:
Arrivé aux alentours du parc vers 16h,pas de mars a l'horizon dommage!!!

t'aurais fait quoi si y'avais des Mars ? hein ? le top lads parisiens du web
L1: PSG - OM - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
titi_91




Nombre de messages : 2
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:14

CR (G rouge)

Ambiance qui a commencer tres tres tot (trop tot?) sa chantait deja dehors en attendant l'ouverture des portes c'était assez sympa...entrée dans le stade a l'ouverture des portes de la G

Pas mal de chant avant le coup d'envoi (pendant presque 2h) du coup des gens ont tout donner avant meme le coup d'envoi du coup ambiance affreuse y'a pas d'autre mot

entrées des joueurs craquage on m'a annoncé 20 fumis j'ai pas tres bien vu mais je pense c'était moins (la fouille?)

craquage sur moi (sympa lol) brulure au main et au cou, maillot plein de trous mais sa vallait largement le coup :)

petite bagarre a cause de foutix de m.... qui soule a dire qui voyent pas et qui faut baisser les drapeaux pffff du coup petite embrouille generale sympa (l'un des seuls points forts de la soirée)
ps: les footix la tribune est grande venez pas ou y'a tout les mats drapeaux ect... si vous voulez voir le match tranquille

pas trop vu le tifo de auteuil a cause des fumis mais sur photo sa donne bien ...ATKS encore enorme le craquage pot de fumée (dedicasse au pote qui devait souffrir la haut lol)

1ere mi temps pas mal mais assez mauvaise
but de giuly enorme rien a dire malheuresement sa sera la seul moment d bien

tout le reste du match ambiance nul a chi..
on se fait ridiculiser par les marseillais

niveau OM : ben je m'attendais pas a sa pour etre franc donc bravo
meme si votre tambour stress et que on vous a pas entendu a part sur le but en 1ere mitemps et les dernieres 30 min du match

voila en gros ambiance pourri...match pourri

moi personnelement pas a rougir j'ai donner jusqu'au coup de sifflet final meme si j'étais depité


Dernière édition par titi_91 le Lun 16 Mar 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:15

Pas plus de photos du KOB ?
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:21

Suvorov a écrit:
le VNTTM est un chant HARDCORE

le virage auteuil c'est spécial rap? entre les tigris et la scred, les supras et ideal j/sefyu et les atks et joey star.

si les LF font la pub d'un rapeur roux venant d'une contrée celtique assez éloigné je cherche vraiment pas à comprendre

à noté un étendart " I'M SUPRAS DON'T PANIK " qui fait référence à Médine
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:25

titi_91 a écrit:
CR (G rouge)

Ambiance qui a commencer tres tres tot (trop tot?) sa chantait deja dehors en attendant l'ouverture des portes c'était assez sympa...entrée dans le stade a l'ouverture des portes de la G

Pas mal de chant avant le coup d'envoi (pendant presque 2h) du coup des gens ont tout donner avant meme le coup d'envoi du coup ambiance affreuse y'a pas d'autre mot

entrées des joueurs craquage on m'a annoncé 20 fumis j'ai pas tres bien vu mais je pense c'était moins (la fouille?)

craquage sur moi (sympa lol) brulure au main et au cou, maillot plein de trous mais sa vallait largement le coup :)

petite bagarre a cause de foutix de m.... qui soule a dire qui voyent pas et qui faut baisser les drapeaux pffff du coup petite embrouille generale sympa (l'un des seuls points forts de la soirée)
ps: les footix la tribune est grande venez pas ou y'a tout les mats drapeaux ect... si vous voulez voir le match tranquille

pas trop vu le tifo de auteuil a cause des fumis mais sur photo sa donne bien ...ATKS encore enorme le craquage pot de fumée (dedicasse au pote qui devait souffrir la haut lol)

1ere mi temps pas mal mais assez mauvaise
but de giuly enorme rien a dire malheuresement sa sera la seul moment d bien

tout le reste du match ambiance nul a chi..
on se fait ridiculiser par les marseillais

niveau OM : ben je m'attendais pas a sa pour etre franc donc bravo
meme si votre tambour stress et que on vous a pas entendu a part sur le but en 1ere mitemps et les dernieres 30 min du match

voila en gros ambiance pourri...match pourri

moi personnelement pas a rougir j'ai donner jusqu'au coup de sifflet final meme si j'étais depité

ca ca m'a toujours fait rigolé ! Autant en virage je veux bien entendre de telles déclarations autant en 1/4 de virage je trouve ça très con !! Sinon toi ca te dit pas d'aller en virage plutot pour agiter tes drapeaux ?? Parceque bon déjà qd tu vois les prix des abos en 1/4 je trouve vraiment abusé de demander aux gars d'aller s'abonner dans les loges...Et vu comment ca gueule sur Auteuil jaune, vu qu'il y a plus de groupe à auteuil rouge...voilà quoi, simple intérrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: