Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM - Page 4 Decoup12L1: PSG - OM - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM - Page 4 Decoup12L1: PSG - OM - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:08

scarface a écrit:
Entré dans la 2ème vague, ca pousse pas mal pour tenter de faire exploser le cordon mais ca passera pas...
J'ai eu peur en début de match en voyant Auteuil bouillant, mais à part l'avant-match, le reste sera très moyen pour cette tribune, par rapport à ce qu'on a vu les dernières saisons.
A la mi-temps, habituels "tensions" entre le VA et le parcage, rien d'exceptionnel.

Sinon...
Auteuil qui chante "PSG champion" et qui explose de joie à chaque but du match aller : hardcore !
Les Authentiks qui redescendent leur tifo à la lecture de la contre-phrase aussi vite qu'ils l'avaient monté, et qui ne chantent plus pendant les minutes qui suivent : hardcore !
Le tir tendu de fusée qui termine dans la présidentielle... mais pas dans le parcage : hardcore !
La rage des Zenden, Civelli et Taiwo devant le parcage après le but du 0-1 et à la fin du match : hardcore !


Ambiance très moyenne en bas du parcage, la faute à un grand n'importe quoi au tambour, une panne de méga fanatics et je sais pas quoi... pas d'excuses, le bas n'a pas été terrible. En haut, le VS avait l'air pas mal du tout.
Par contre, faudra arrêter d'être ridicule à brancher à tout va le VA et à chanter des chants insultants pour nos propres frères morts. Bref...

PSG-OM bizarre donc : les parisiens décevants, nous en bas décevants vu le score. Mais ca fait toujours de gagner au parc, surtout que cette année ya le "sportif" qui s'en mèle...

La chute de Zenden : hardocre
L1: PSG - OM - Page 4 Typotux-

Sinon d'accord avec toi sur toute la ligne sur la perf' d'Auteuil...
Parcage correct en première, très très bon en seconde..
Les Marseillais nous ont mis à l'amendre, y'a rien d'autre à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Adinho

Adinho


Nombre de messages : 1
Club : Paris.S.G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 14/10/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:13

Triste soirée forcement ! Un avant-match bien plus euphorique que le match en lui-même. Chants nombreux, excitation maximum, des PSG CHAMPION qui résonnent. La prestation des joueurs ( fatigué ? crispés ? L1: PSG - OM - Page 4 Hein43-1 ) n'a pas permis au Parc de vraiment se lancer, de se "mettre dans le match". De très bons passages malgré tout, avec des pics de chants très élevés. Tifo à Auteuil remarquable, craquage impressionnant en ATKS. Ensuite, les faits de matchs ( carton rouge, but, 3ème but ) n'ont rien arrangé, tuant l'ambiance à petits feux.

Côté parcage, compact, motivés, évidemment surtout pendant les 20 dernières minutes, le score aidant. Bonne gestuelle dans l'ensemble. Dommage tous ces tambours, on se croirait à la fanfare, manque plus que les majorettes. Et les "Ole, Ole" de beaufs, les "Ce soir on vous met le feu" de beaufs = HARDCORE !

2-4, 1-3. Maintenant la confrontation PSG/OM se jouera à distance, et pour ça, victoire impérative à Toulouse. Il faut réagir comme après Bordeaux ! Gros dep' en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
tempête




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Date d'inscription : 26/01/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:14

Ambiance pas terrible de notre coté. Trop d'endormis en tribune, impossible à faire la petite étincelle qui aurait transformé le parc en cocotte minute.


Dernière édition par tempête le Lun 16 Mar 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:15

Capt'ain Bob a écrit:
scarface a écrit:

Auteuil qui chante "PSG champion" et qui explose de joie à chaque but du match aller : hardcore !
Les Authentiks qui redescendent leur tifo à la lecture de la contre-phrase aussi vite qu'ils l'avaient monté, et qui ne chantent plus pendant les minutes qui suivent : hardcore !
Le tir tendu de fusée qui termine dans la présidentielle... mais pas dans le parcage : hardcore !
La rage des Zenden, Civelli et Taiwo devant le parcage après le but du 0-1 et à la fin du match : hardcore !

16 ans sans titres : hardcore !

L1: PSG - OM - Page 4 Hinhin

L1: PSG - OM - Page 4 Icon_rol L1: PSG - OM - Page 4 Icon_rol soit pas aigri ! vous êtes trop hardcore à auteuil
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:15

Vu que plusieurs personnes en parlent :

L1: PSG - OM - Page 4 Loll002106
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:21

night 13, je pense que pour l instant tout a été assez objectif, votre parcage a été au dessus des années precedentes, apres que tu dise ne pas avoir entendu les parisiens en 1ere mi temps,ca me parait quand meme assez surprenant, m'enfin apres ca depend aussi ou tu etais situé dans le parcage, mais bon je pense quand meme qu en premeiere on a pas été aussi ridicule que certains le laisse penser ici...

en deuxieme, ou plutot apres le but de cette pute de cana, y a pu eu photo entre 2000 mecs aux anges qui reprennent tous en choeur leur truc et un parc rendu amorphe ...le seul hic repose sur vos tambours qui pour moi cache le coté chant, desfois serieux on voyait que ca bnougeait mais on entendait que les tambours....

sinon pour scarface, le tir de fusée qui fini avant dans le parcage et s'enflamme dans le coup d un mtp: ca c'est hardcore L1: PSG - OM - Page 4 Icon_rol oui je sais je suis pas gentil tout ca tout ca.....le principal c est que votre bus soit bien revenu a destination.......allez je vais niquer mes morts.....au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:25

Adinho a écrit:
les "Ce soir on vous met le feu" de beaufs = HARDCORE !

L1: PSG - OM - Page 4 Bof
Tu m'excuseras, mais à Mars il ne l'a jamais été!

Pour en revenir au match, Auteuil a été très bon en 1ère mi-temps, rien à dire. Par contre la deuxième... tristissime. Dignes de certaines de nos prestations au vel...
Boulogne, difficile de juger.

De notre côté un bon parcage, même si ça n'est surement pas notre meilleure prestation au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:28

Citation :
Parcage marseillais peu coloré cette saison, visuellement pas beau (mon avis) et jamais entendu. Bizarre, certains clubs avec le 1/3 de remplissage on réussit à faire plus de bruit. Entendu sur leur célèbre "va niquer tes morts".
Melun 2-0

Voilà l'exemple type d'intervention qui fait sortir de ses gonds...
Déjà l'objectivité : Tu n'as entendu le parcage que sur le VNTTM : Ouie sélective : Hardcore !

Nous on a plus beaucoup entendu Auteuil après le 2ème but marseillais : Ça peut sembler normal, certains le reconnaissent mais visiblement pas toi. Seul contre tous : hardcore !

Quant au Melun 2.0 mais va te pendre : Sérieux le VNTTM a été chanté par une partie du parcage (ce qui est déjà trop je le reconnais) mais les 2 jeunes qui sont morts n'ont rien chanté du tout hier soir alors fous leur la paix.

Enfin moi j'ai trouvé le VA très bon en 1ère mi temps. Et le parcage correct puis bon après le 2ème but marseillais. Sûr que y'aura toujours quelques footix qui ne chantent que sur quelques chants mais on pourra pas refaire le monde des parcages.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:32

Ca sert à rien de venir pleurer maintenant, c'était hier soir qu'il fallait se sortir les doigts du cul, certains l'ont fait, d'autres non ...
Quand il s'agit de chanter des Marseille on t'encule y'a du monde, mais quand on perd 3 - 1 une grande partie du Virage se la ramène moins, vraiment pathétique ...

A noté une torche en bas de la tribune Paris ( grand sud je crois ) sur le but parisien, plus d'info ????????? ...

L1: PSG - OM - Page 4 Photo010
L1: PSG - OM - Page 4 Photo011
L1: PSG - OM - Page 4 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:42

Déception quand à l'opération qu'il était possible de faire, malheureusement on ne peut pas contrôler cette partie terrain. Cette parti qui aura d'ailleurs été la raison de l'ambiance hier soir.

Un avant match de folie, l'entrée des joueurs pour l'échauffement faisait office de début de match sur n'importe quel match, on sent la motivation. Mais à donner autant sur l'avant match, il fallait que les joueurs ensuite se transcende sur le terrain pour nous faire exploser. Il faut pas se voiler, hier soir, on a fait 2 matchs en tribune, pendant quasiment 3h, sans la participation des joueurs il était quasi impossible de donner une ambiance digne de ce nom sur tout le match.
Ceci dit, certes l'ambiance a manqué de rage et de régularité, mais honnêtement je pense que c'était pas possible au vu de l'avant match et du spectacle sur le terrain. Et que la fin de 2ème mi temps a été nulle, mais ça aurait pu être bien pire, et c'était un minimum.

Côté marseillais, meilleur parkage de la saison pour moi j'ai trouvé, bizarrement un avant match assez calme, une 1ere mi temps avec les tambours assez relou, (brouahaha généralisé), deuxième mi temps bonne, les sw étant le moteur du parkage, bonne partie haute, partie basse décevante.

Hier, les joueurs on été le facteur ambiance au vu de l'avant match, et les marseillais l'ont mieux joué que nous...

Dommage, mais rien n'est perdu!


Dernière édition par Booby le Lun 16 Mar 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial_killer




Nombre de messages : 1
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:43

Des nouvelles du bus Mange Toi le Poteau ?
Est il arrivé destination ?

Juste un chambrage par rappor au VNTM, des fois les marseillais faut reflechir avant de lancer des chants ...
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Nombre de messages : 11
Club : Crystal Palace
Groupe/Tribune : Holmesdale Fanatics
Date d'inscription : 28/10/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:43

qui sont le petite groupe sur le nivau basse de le tribune auteuil sur les blocs ex-tigris?


Dernière édition par voodoo le Lun 16 Mar 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:49

L1: PSG - OM - Page 4 Photo%2003

L1: PSG - OM - Page 4 Photo%2004

L1: PSG - OM - Page 4 Photo%2005

L1: PSG - OM - Page 4 Photo%2008

L1: PSG - OM - Page 4 Photo%2010

PSG - OM - Entrée des joueurs

PSG - OM - Echanges BO/VA

PSG - OM - Joie but

Le reste ici

L1: PSG - OM - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:50

orel a écrit:
Ca sert à rien de venir pleurer maintenant, c'était hier soir qu'il fallait se sortir les doigts du cul, certains l'ont fait, d'autres non ...
Quand il s'agit de chanter des Marseille on t'encule y'a du monde, mais quand on perd 3 - 1 une grande partie du Virage se la ramène moins, vraiment pathétique ...
Exact sur le 3ème but marseillais on entend le parcage chanter "Les Marseillais, montent à Paris, pour enculer le PSG!"
La j'me dit on va répliquer...Mais non j'vois le capo qui dit rien...Pourquoi ne lance t-il pas un chant?
Bon j'me dit on va au moins siffler pour couvrir leurs chants...Mais rien jregarde le Virage tout le monde regarde droit devant lui comme si ne rien n'était,j'avais envie d'insulter tout le monde et de me casser du Parc!
Il y en a il ferait mieux de rester chez eux devant Canal+!
On vien pas au Parc pour regarder le match(du moins en Virage) mais pour encourager notre équipe.
AUCUNE FIERTE


Dernière édition par Onizuka le Lun 16 Mar 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:54

serial_killer a écrit:
Des nouvelles du bus Mange Toi le Poteau ?
Est il arrivé destination ?

Juste un chambrage par rappor au VNTM, des fois les marseillais faut reflechir avant de lancer des chants ...

T'essayes de nous faire enrager mais ca marche pas, ce que tu dis là me laisse perso complètement indifférent...

Voila, le VNTM j'aime pas spécialement, mais qu'est ce que vous avez l'air con en le critiquant, niké sa mère, son père, ta soeur, tes morts... c'est une suite logique, mais la mort ca fait serrer les trous de balles et ouvrir vos ptites gueules de ptit ultra en colère, et ça, ça me fait bander !
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:56

NOKIA a écrit:

dégage de quoi j ai entendu toute la semaine que auteuille

Ca suffit a voir ta crédibilité , ton age , et a clore le débat avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
MamboDuDecalco

MamboDuDecalco


Nombre de messages : 68
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 20/05/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:00

Des photos du bloc LF L1: PSG - OM - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:01

franchement le vntm marseillais fais pitié d'une force... et en parlant des mtp decedés c'est s'abaisser a leur niveau, faut pas oublier que c'est des gamins qui sont morts laissons les morts en paix y a asser de tous les vivants pour s'insulter
Sinon pour tous les mecs d'auteuil qui gueulent sur l'ambiance vous etes des robots ou quoi ? on se fais niquer par l'ennemi on prend pas la place de leader, sur le terrain c'est pitoyable et vous voulez quoi un virage en feu ? faut arreter les "ultras"
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:03

L1: PSG - OM - Page 4 36680851
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:09

Rava a écrit:
franchement le vntm marseillais fais pitié d'une force... et en parlant des mtp decedés c'est s'abaisser a leur niveau, faut pas oublier que c'est des gamins qui sont morts laissons les morts en paix y a asser de tous les vivants pour s'insulter
Sinon pour tous les mecs d'auteuil qui gueulent sur l'ambiance vous etes des robots ou quoi ? on se fais niquer par l'ennemi on prend pas la place de leader, sur le terrain c'est pitoyable et vous voulez quoi un virage en feu ? faut arreter les "ultras"
T'as pas de fierté ou quoi?
TU me fait honte.
Ca te derange pas d'entendre les supp MARSEILLAIS se faire entendre dans notre antre qu'est le parc des princes?
La chose que tu detestes le plus t'humilie dans l'endroit qui est ta raison de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:09

Arrivée au pont de neuilly vers 4h je crois L1: PSG - OM - Page 4 Drink-18
Jeux du chat et la souris avec les CRS pour rien du tout au final
Arrivée a rolland garros vers 18 h avec une longue attente
Cortege sympa jusqu'au parc avec bousculade devant le parcage rien de bien méchant
Avant match sympa Auteuil donne de la voix,de bonnes gestuelles,belles puissance vocale....PSG champion????Mon viez.
Entrée des joueurs torches et etandart chez nous
Tifo Auteuil loupé pour moi...Voile originale mais rendu moyen.....Gros craquage au atks ...Craquage a boulogne
Début du match puissant a auteuil
Nous concernant l'ambiance part bien,les chants sont bien tenus et bien repris.De bonnes gestuelles
Mais la coordination reste quand meme difficile.But de zenden,histerie collective
Baisse de régime a auteuil mais ca reste quand meme correcte grosse poussée chez nous sans toutefois que se soit l'argentine
L'égalisation nous calmera et aura le me mérite de reveiller auteuil,de grosses pousées jusqu'a la mi-temps
Mi-temps embrouille avec les LF déja évoqué plus haut.
Deuxieme mi-temps ca repart doucement chez nous le deuxieme but nous relancera et provoquera un chaos enorme dans le parcage.Troisieme but on n'entend plus que nous.
Seul les noyaux assurerons le minimum chez nos "amis".
20 dernieres minutes de folie
Que ca fait plaisir
Pour résumé un VA décevant un parcage plus que bon,Boulougne pas entendu.
Une soirée énorme
Pour ceux qui s'offusque du vntm ca fait parti du folklore les mecs,des deux cotés ca toujours été comme sa et ca restera comme sa.
"psg champion" L1: PSG - OM - Page 4 Hump La prochaine fois
Retour chez moi vers 4H
Que ces bandant de gagner au parc.......
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:13

il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

"amis" marseillais arrètez vous 2sec sur votre chant putain de chant et prenez conscience de ce que vous chantez (et pas de réponses à 2 balles "oui à marseille c'est une expression comme une autre" )

et pour les parisiens qui chambrent pour l'accident des mtp...pathétique aussi...ok la rivalité et tout le tralala mais merde c'était des gamins et ca aurait pu toucher n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:14

https://www.youtube.com/watch?v=3kFbMx9d6uU
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:16

HARDCORE
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:17

Comme à l'accoutumée ou presque, des "supporters" du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille se sont distingués en marge du Clasico (victoire 1-3 des Phocéens). A en croire la Préfecture de Police de Paris, vingt-deux personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre dimanche soir. Notons que neuf d'entre elles ont été placées en garde à vue pour s'expliquer au sujet des délits commis (détention de fumigènes ou de stupéfiants, violences et menaces avec armes, violence envers un agent du service public, jet de projectiles, menaces de morts répétées ou encore envahissement de terrain). Gageons que les sanctions à l'encontre de ces fauteurs de troubles risquent d'être salées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: