Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - OM - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - OM - Page 6 Decoup12L1: PSG - OM - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: PSG - OM - Page 6 Decoup12L1: PSG - OM - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - OM - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L1: PSG - OM

Aller en bas 
+124
gardien du temple
Diraf
Gab
antoinemf
youl
parisien faché
titi_91
RL13
Ultra2Paname
hamilton
parislanuit
tinou92
Boosfact_2007
grems
titoo-paname
Callagan
spatchOM
El Flutio
Parigino
CebriocheDezil
HWL
Karamba
Didic
hallo
Liberté Ultras
Goniche
UFsection.oise
Yoplait
Marseille_Fans
giants
kaiserkobr2
GinTonik
Spienza
nimportequi
gobius
bassotti
Legian
Cagoulard
Le Mastre Du vel'
Loam
filoudu92
Dg9788
katin
guims
Sona
tonio92
CAPO-ULTRAS
Charden
Massilia Fans
Suvorov
kamikaz13
Rava
MamboDuDecalco
Mr.durden
alex75
voodoo
serial_killer
Booby
orel
Chicano!
Paulo
azur et blanc
tempête
Adinho
Capt'ain Bob
scarface
paris_forever
Reiu
Salva
night13
debreb
Razano
crass99
moch
anmajo
5_2
moulefrite75
[-Mars-]
leblobmasque
BandieraRossa
v0dka
Stone-Island
vinzo
Lu-yang78
-Jo-
Champi
flo77psg
Le Bucheron
Roc-A-Fella
confettinho
fruit of the loom
Danakil
Morgote
Sociologue
DUB incorporation
Valois
Nadirinho
greta
k3v95
olympien60
Ultras Mentality
nikot
SaintCyrien
adelscott
Bebou
totomobile
Milamber
Gozzoo
The Wash
floco
lahurie53
Vivien
boys8576
Ultras-93
parK
jumar84
ForzaMarseille
UltraParigo
main PMU
sade V.A.91
Culture Tribunes
Flow93
Onizuka
Team MU
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:17

azur et blanc a écrit:
Legian a écrit:
pour une victoire avec un écart identique à celui de cet hiver...
ceci dit je comprends la joie puisque cette dernière est à considérer comme un titre du coté de chez vous...
En étant objectif, elle est méritée sur le terrain y'a pas de soucis, on fera le décompte à la fin de la saison et de toute façon on se retrouvera quoi qu'il arrive la saison prochaine et en rêvant un peu...peut être cette saison pour 2 nouvelles confrontations..

En étant objectif coté tribunes, Auteuil, en haut, pour moi, pas allé depuis des années...impressionné par l'avant match, moins, voir pas du tout pendant le match..

coté turquoise/orange, 3 chants en tout et pour tout, les mêmes depuis 15 piges...(pas de titre pas de chant ???) mais bon chambrages et joies compréhensibles..encore une fois pas de problèmes..

et dernière chose, faut vraiment trouver un autre endroit pour mettre les visiteurs au parc...parce que un jour..ça va vraiment mal se terminer...pour les visiteurs..

bref allez paname...

Ouais tu veux les mettre où ?? à coté de Boulogne ? Putain ton message il fait froid ds le dos...ouuhhhhhh...

Ca trainait un peu dans l'air pendant un moment pour un changement d'emplacement du parcage(histoire qu'il ne soit plus en tribune présidentielle),donc a vrai dire la seule possibilité aurait été la K,mais bon vu la proximité avec R1 et B1,j'imagine pas le bordel.Et j'imagine pas non plus le PSG mettre le parcage en H ou en J,gros manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
GinTonik

GinTonik


Nombre de messages : 9
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 21/02/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:21

CR de Boulogne car personne n'en a vraiment fait ??

Bref j'arrive assez tôt avec des potes habitués, avant match surpuissant!!!
Petit défaut : lassant les QUI NE SAUTE PAS... lancés 10fois par Auteuil...

Pour ce qui est du match, première mi temps correct voire bonne grâce au but de Giuly!!!
En revanche pour ce qui est de la seconde mi-temps... L1: PSG - OM - Page 6 Meconte2 DE LA MERDE!!!!!! On sentait la haine de certains mais aucune envie de se révolter, de chanter a part le noyau "BOYS" si je puis dire!

Anecdote sinon : il s'est pris une bouteille de quoi le mec qui a sorti un drapeau algérien en K rouge ??? Car je pense que beaucoup de gens ont vus cette échauffourée!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:22

nimportequi a écrit:
katin a écrit:
Massilia Fans a écrit:
HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !??
Oui merci d'enrichir notre vocabulaire qui se limite à va niquer tous tes morts.
On s'excuse aussi d'avoir chanté ce soir on vous mets le feu c'est devenu un chant de beauf
PSG champion Hardcore
Enfin le parc le velodrome meme combat quand ca gagne contre l'ennemi c'est l'argentine quand ca perd c'est Gerland .
Pour les tambours on abuse peut etre mais c'est tellement jouissif la résonance d'un toit .
Une question importante est ce que boulogne a chanté la marseillaise L1: PSG - OM - Page 6 Typotux-

BIEN SUR QU'ON A CHANTER LA MARSEILLAISE LES PAROLE DE NOTRE HYMNE NATIONAL TE DERANGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Mentality

Ultras Mentality


Nombre de messages : 122
Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'
Date d'inscription : 29/01/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:26

https://2img.net/r/ihimizer/img9/8527/dsc00839j.jpg
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:27

Onizuka a écrit:
Rava a écrit:
franchement le vntm marseillais fais pitié d'une force... et en parlant des mtp decedés c'est s'abaisser a leur niveau, faut pas oublier que c'est des gamins qui sont morts laissons les morts en paix y a asser de tous les vivants pour s'insulter
Sinon pour tous les mecs d'auteuil qui gueulent sur l'ambiance vous etes des robots ou quoi ? on se fais niquer par l'ennemi on prend pas la place de leader, sur le terrain c'est pitoyable et vous voulez quoi un virage en feu ? faut arreter les "ultras"
T'as pas de fierté ou quoi?
TU me fait honte.
Ca te derange pas d'entendre les supp MARSEILLAIS se faire entendre dans notre antre qu'est le parc des princes?
La chose que tu detestes le plus t'humilie dans l'endroit qui est ta raison de vivre?

ah les affres de l'adolescence... , je pense qu' en haut de tes 17 piges tu n as aucune leçon à donner à personne ici...
en plus je trouve le post de Rava plein de bon sens... des années que je suis à Paris et c'était pas mieux avant bref


joli tifo , raté en haut car les gens n arrivent pas a porter une feuille plus de 5 minutes à bout de bras ( je pensais que ca musclait de rouler des spliffs ) , des chants qui ont du mal à partir , mais la pareille , pas facile de s'époumoner quand t as plus d' air, merci la G pour ce joli specatcle pyrotechnique...

sinon début de match qui avait l air bien bon du coté de Boulogne...

coté parcage : le haut actif , le bas le peu que j' ai vu c' est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille_Fans

Marseille_Fans


Nombre de messages : 25
Club : L'olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001!
Date d'inscription : 25/12/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:38

Bon allez c'est parti !!!!
Journée sur tout les points jouissifs :
Un avant match (dehors) ponctué pour une fois par une envie de bouger... Les temps changent
Arriver devant le stade ça se pousse et se frictionne pas mal avec les crs!
Rentrer dans le stade le temps de faire un petit coucou au parc animalier volatilles ...vachettes ou autres citrouilles voir meme des K-SOCE !!!
Spécial dedicasse au V.A les mecs qui se branlent sur un resumer de match deja passer et s'enflamment en se demandant si c'est reel Rolling Eyes
Bref ....
Avant match a leur avantage niveau vocale ...chambrage etc
C'est de bonne augure pour nous,d habitude on ouvre trop notre geule et on arrive epuiser pour le match il y a eu leffet inverse hier soir!
Coté animation: Craquage de 25 torches environ en haut drapeaux/etendarts classique et en bas une voile avec la croix marseillaise
Coté auteuil:Pas mal belle voile mais feuille qui gache le rendu finale Mention spéciale aux ATKS niveau pot torche !!!
D'ailleurs si quelqu'un pourrait trouver une photo du parc vu de loin ou de hauteur pendant les 5 premieres minutes ça doit etre assez enorme au vu de la fumée en parcage...auteuil et a Boulogne.
Grosse poussée quand meme au V.A toute la premiere et debut de seconde de tres bonnes gestuelles et tendus d'echarpes.Bon K.O sur votre but !
De notre coté assez jouissif de gagner et de vous la mettre bien profonde, on vous rend la monnaie du match aller sauf que la c'etait pas le meme enjeux vous aviez la 1ERE PLACE en jeux ça a du paraliser votre equipe en tout cas bonne branlette pour NOUS
CA FAIT MAL CA FAIT MAL puisqu'on est dans le RAP
ON EST MARSEILLE ON EST 2 EME ON EST 10 001
MARSEILLE FANS !

L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211


Dernière édition par Marseille_Fans le Lun 16 Mar 2009 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:51

Quand t'entends Sefyu y a mama Niang qui va avec !
Quand t'entends DVD y a Lorik qui va avec !! HARDCORE L1: PSG - OM - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:54

Marseille_Fans a écrit:
Bon allez c'est parti !!!!
Journée sur tout les points jouissifs :
Un avant match (dehors) ponctué pour une fois par une envie de bouger... Les temps changent
Arriver devant le stade ça se pousse et se frictionne pas mal avec les crs!
Rentrer dans le stade le temps de faire un petit coucou au parc animalier volatilles ...vachettes ou autres citrouilles !!!
Spécial dedicasse au V.A les mecs qui se branlent sur un resumer de match deja passer et s'enflamment en se demandant si c'est reel Rolling Eyes
Bref ....
Avant match a leur avantage niveau vocale ...chambrage etc
C'est de bonne augure pour nous,d habitude on ouvre trop notre geule et on arrive epuiser pour le match il y a eu leffet inverse hier soir!
Grosse poussée quand meme au V.A toute la premiere et debut de seconde de tres bonnes gestuelles et tendus d'echarpes.Bon K.O sur votre but !
De notre coté assez jouissif de gagner et de vous la mettre bien profonde, on vous rend la monnaie du match aller sauf que la c'etait pas le meme enjeux vous aviez la 1ERE PLACE en jeux ça a du paraliser votre equipe en tout cas bonne branlette pour NOUS
ON EST MARSEILLE ON EST 2 EME ON EST 10 001
MARSEILLE FANS !

L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211 L1: PSG - OM - Page 6 Mdr-1211

Je te rappel qu'a l'aller vous aviez aussi la 1ere place au bout du match ... Donc même scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:54

Ce que je retiens du match (au bout de 6 pages de CR, ca doit faire chier tout le monde de lire des longs CR):

- Grosse ambiance avant le match.
- Ambiance correcte en 1ere mi-tps.
- Tres beau rendu des tifos en VA/G et excellents fumis+papelitos coté Boubou, tres joli visuellement.
- 2e mi temps bizarre, une impression d'etre dans la 4e dimension, comme si la lutte etait vaine sur le terrain.
- Envahissement de terrain par un illustre inconnu. Quelqu un a des infos sur lui ? Le match etant deja mort a ce moment la, ca a apporté un peu de fraicheur à la soirée qui devenait lugubre! L1: PSG - OM - Page 6 Icon_mrg

Trop loin pour parler du parcage.

Sinon je viens de voir la chute de Zenden: enorme!
Et on voit son pote Brandao avec la patte levée en premiere plan. L1: PSG - OM - Page 6 Zoumzoum


Dernière édition par Yoplait le Lun 16 Mar 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:57

bon alors perso, très beau tifo a auteuil, beau travail, donc j'imagine votre haine des mecs qui ne levent pas leur feuille.
et de plus ca m'a surpris, je ne pensais pas que c'était coutumier chez vous, généralement les tifos sont réussis, et là du coup, ca a un peu fait foiré le truc, et aussi, c'est un peu con de craqué sur un tifo comme celui là, a la limite il faut craqué a la retombé de la voile.

très bonne ambiance a l'avant match chez vous, et énorme kao sur légalisation, mais de facon générale il est vrai qu'on vous sentais pas dedans. peut etre trop fatigué de votre veille de match L1: PSG - OM - Page 6 Tetardki L1: PSG - OM - Page 6 Hein43-1

de notre coté pas mal de torches, des chants parfois pas assez puissant au début, et ensuite ca claqué pas mal, y compris en gestuelle.
de multiples délires sur le fameux délire hardcore L1: PSG - OM - Page 6 Icon_mrg y'avait tellement matière.

ps:pont de neuilly, manifestement introuvable sur la carte pour certains L1: PSG - OM - Page 6 Hein43-1

j'édit, j'ai eu mes réponses en mp, donc rien a dire.


Dernière édition par UFsection.oise le Lun 16 Mar 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:59

Yoplait a écrit:
Ce que je retiens du match (au bout de 6 pages de CR, ca doit faire chier tout le monde de lire des longs CR):

- Grosse ambiance avant le match.
- Ambiance correcte en 1ere mi-tps.
- Tres beau rendu des tifos en VA/G et excellents fumis+papelitos coté Boubou, tres joli visuellement.
- 2e mi temps bizarre, une impression d'etre dans la 4e dimension, comme si la lutte etait veine sur le terrain.
- Envahissement de terrain par un illustre inconnu. Quelqu un a des infos sur lui ? Le match etant deja mort a ce moment la, ca a apporté un peu de fraicheur à la soirée qui devenait lugubre! L1: PSG - OM - Page 6 Icon_mrg

Trop loin pour parler du parcage.

Sinon je viens de voir la chute de Zenden: enorme!
Et on voit son pote Brandao avec la patte levée en premiere plan. L1: PSG - OM - Page 6 Zoumzoum

La partie "feuilles" c'était quand même assez loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:03

pardonnez mon incruste, mais javoue ne pas comprendre pourquoi la banderole fana a "remballé" les atks... à vrai dire je vois même pas en quoi ça répond spécialement au tifo même je saisis le rapport avec le concert de NTM
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:03

katin a écrit:
Massilia Fans a écrit:
HARDCORE
Apparement on vous a fait decouvrir un nvx mot !??

Apparament vous en connaissiez un seul ???? L1: PSG - OM - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
tempête




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Date d'inscription : 26/01/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:04

seulement 500 mecs de marseille même dans le parcage selon RMC, le reste section Paris ou autre
Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:06

Goniche a écrit:
pardonnez mon incruste, mais javoue ne pas comprendre pourquoi la banderole fana a "remballé" les atks... à vrai dire je vois même pas en quoi ça répond spécialement au tifo même je saisis le rapport avec le concert de NTM

Y'a eu les explications en milieu de page 3 L1: PSG - OM - Page 6 Hat-1194 ("laisse pas trainer ton tifo", en référence au titre "laisse pas trainer ton fils" de NTM)
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:07

aaaaah, 6 pages pour enfin en arriver là, je commencais à m'inquiéter, tout se perd ! :D
tu veux pas en profiter pour parler des drapeaux algériens dans notre parcage ? Ah bah non, yen avait autant voire plus à Auteuil (sauf que vous, n'avez pas de joueur algérien)
Revenir en haut Aller en bas
hallo




Nombre de messages : 122
Club : Paris.SG 1970
Groupe/Tribune : Viragiste
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:07

Quelques remarques en vrac:
-Ca galère pas mal les feuilles à Auteuil, mais à nuancer par un kaos sonore indescriptible précédant les 10 minutes du coup d'envoi.
-VNTTM du groupe Orange, assez révémateur d'une mentalité inexistante.
-Etonné ( mais positivement, ne commencons pas le débat) par le nombre de BBR présent à Auteuil, et ce à tous les endroits.
- les SA en mode " hardocre" qui, au vu des posts précédant, ont bien plus marqué les Mars' que la banderole "hilarante" du VNM
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:14

BBR, VNTTM, Melun 2-0, Vrais marseillais au Parc d'après RMC, J'ai chanté la Marseillaise, tout est dit, on peut fermer L1: PSG - OM - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Didic




Nombre de messages : 48
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:16

Déja les mars arreté d'ouvrir votre grande bouche en disant qu'on se branlait sur l'avant match et le résumé du match aller car si ca aurait été en sens inverse y'aurai eu la meme réaction voir meme pire.

Pour en revenir au match,grosse motivation avant,bonne première mi-temps et deuxième mi-temps médiocre.

Pour les tifos tres belle voile au virage par contre la partie feuille...foirée.ATKS toujours surprenant et gros brdel argentin a Boulogne.

Pour le parcage mars,très bonne partie haute et pour le bas pas fait attention...

Marseille Fans un de ces jours,tes stickers dans ton cul HARDCORE
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:17

HARDCORE







http://www.deezer.com/#music/result/all/kery%20james%20hardcore


Dernière édition par Karamba le Lun 16 Mar 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:17

le VNTTM est un chant HARDCORE

le virage auteuil c'est spécial rap? entre les tigris et la scred, les supras et ideal j/sefyu et les atks et joey star.

si les LF font la pub d'un rapeur roux venant d'une contrée celtique assez éloigné je cherche vraiment pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
HWL




Nombre de messages : 11
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:17

Des images de Boulogne : Entrée des joueurs + banderoles ??

L1: PSG - OM - Page 6 Psg_om10

L1: PSG - OM - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:20

Suvorov a écrit:
le VNTTM est un chant HARDCORE

le virage auteuil c'est spécial rap? entre les tigris et la scred, les supras et ideal j/sefyu et les atks et joey star.

si les LF font la pub d'un rapeur roux venant d'une contrée celtique assez éloigné je cherche vraiment pas à comprendre

Patrick bosso tu es demasqué ! L1: PSG - OM - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:20

Suvorov a écrit:
le VNTTM est un chant HARDCORE

le virage auteuil c'est spécial rap? entre les tigris et la scred, les supras et ideal j/sefyu et les atks et joey star.

si les LF font la pub d'un rapeur roux venant d'une contrée celtique assez éloigné je cherche vraiment pas à comprendre

Quid du Fana et de son message inspiré de Booba?(confonds pas la F1 et le karting)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:21

Goniche a écrit:
pardonnez mon incruste, mais javoue ne pas comprendre pourquoi la banderole fana a "remballé" les atks... à vrai dire je vois même pas en quoi ça répond spécialement au tifo même je saisis le rapport avec le concert de NTM


ben a la base tu es pas sencé savoir le tifo des autres groupe et la les fanatics le savait et donc l'ont montré avec un message impliquant joey star. donc histoire de leur faire comprendre que la prochaine fois ils éviteront de parler parce que tout se sait...
mais si toi tu l'as pas comprit eux ont bien comprit L1: PSG - OM - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - OM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - OM   L1: PSG - OM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - OM
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: