Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12Material ultrasUEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12S'enregistrerUEFA: ASSE - BREME - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

UEFA: ASSE - BREME

+57
Touristo
azur et blanc
marsup
vamos
Freak
nb427
crusader
Charden
porco rosso
robert-U
marie38
aloisio11
Liberté Ultras
silultra
TkR42
aidl
Briceks
maxboss1984
turkish
labaye
Timiz
pellin
Mystic
Fansupporters
destroy42
MTTN
juhu
ultra42
greenskins
Jolan42
liberté
Photographe GA92
DagostinO
KNS
paeura basana
stephexilé
NiKa
gnagnagna
2003
Mentult
_Macipu_
LtDan
Weedners
soloParis
RSCL-LAD
Mineheure42
magicjuju87
nobody
kourtrajmé
capsule
STB
kristof42
gt
nico4211
DUB incorporation
degady64
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nb427

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:23

destroy42 a écrit:
nb427 a écrit:
Qaund on gueule pas, ils en branlent pas une, et quand on gueule un peu notre raz le bol, sa a le même effet, mais au moins on peu ce défouler et leurs dire ce qu'on pense...
Samedi, qui pour une nouvelle visite a l'etrat?

Cool continuez avec ce genre d'attitude vu que ça change rien, je dirais si ça change quelque chose, jouer avec cette pression ne peut que leur faire faire n'imp et déjà que c'est pas glorieux sans...
En avant pour la ligue 2.

Marsup, oui la seule chose qui pourrait peut être les booster ca serait une retenue sur salaire pour le reste c'est du vent enfin bref...
Tirer sur l'ambulance n'a jamais changé les choses sauf défouler.
Bonjour la ligue 2 et là on risque de s'y enterrer.

Je sens que ça va être pathétique cette semaine et je ne parle pas de dimanche contre les sardines ça sent pas bon du tout.

Est ce que tu vois un changement quand on gueule pas? Pour moi c'est toujours autant des branleurs qui foutent rien sur le terrain.
Je suis totalement d'accord avec robert-U!
Revenir en haut Aller en bas
Touristo

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ******

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:40

Vois- tu une différence quand ça gueule ??
Tu peux gueuler , siffler , menacer...si ils ne sentent pas ( plus) concernés sportivement par l'objectif maintien , celà ne sert à rien si ce n'est te sentir un poil soulagé de toute la frustration encaissée ces derniers temps de voir autant de gachis....
Et je crois même que de réagir "brutalement" fait parfois l'effet inverse , par exemple , s'entêter à siffler gomis dès qu'il touche le ballon ne le fera pas marquer plus facilement , bien au contraire..donc sportivement on se tire une balle dans le pied et lui dans sa tête est déjà ailleurs donc plus concerné par notre objectif
Il en va de même pour de nombreux joueurs portant notre maillot...
porco rosso

porco rosso

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:34

à quoi sert d'être Ultra, alors, si on se contente d'encourager poliment l'équipe, sans hausser le ton lorsqu'ils se foutent de nous ?

et si de toutes façons (ce que je crois vrai) ils s'en tapent un peu de nos "objectifs", ça sert à leur rappeler où ils sont et ce qu'ils doivent faire.
Je doute qu'au niveau club, staff technique, médias, qui que ce soit arrive actuellement à faire rentrer du plomb de réalité dans la tête de ces enfant-gâtés.
Donc il me semble naturel que ce rôle incombe aux ultras ? (faute d'autres prétendants !)

Si ça les fait jouer encore plus mal ? Mais qu'ils crèvent !!! C'est pas censé être des "pros" comme ils le répètent à longueur d'années ? Ca leur donne pas la responsabilité de AU MOINS mouiller le maillot ?

Bref, nos aînés n'étaient pas "ultras", mais ils se gênaient pas non plus pour insulter les joueurs quand ils se prenaient pour des danseuses.

A LA MINE ! A L'USINE ! UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_mrg
Will42

Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:40

Lorsqu'on s'invite à l'Etrat poliment avec courtoisie, ils n'en ont rien à carrer.
"Il ne faut pas les insulter, c'est pas beau et ça sera pire après." Pire ? Pire que quoi ? 18 ou 20ème c'est la même.

Sans encourager les gens à aller casser du Cayenne ou du Audi A12 sur le parking, je pense que c'est le seul moyen de faire rentrer dans leur petite tête qu'ils sont à Sainté. Personne ne les à menacé pour venir, alors maintenant il est l'heure d'assumer, quelque soit la manière on veut des résultats !
vamos

vamos

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:58

porco rosso a écrit:
à quoi sert d'être Ultra, alors, si on se contente d'encourager poliment l'équipe, sans hausser le ton lorsqu'ils se foutent de nous ?

soutient inconditionnel, dans le malheur ou dans la gloire, victoire ou défaite, premier ou dernier...
porco rosso

porco rosso

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:02

vamos a écrit:
porco rosso a écrit:

soutient inconditionnel, dans le malheur ou dans la gloire, victoire ou défaite, premier ou dernier...
ah ouais, désolé, vous avez peut-être pas ça à pôris, mais chez nous pas besoin d'être Ultra pour souscrire à ta définition.

et puis les joueurs du moment, c'est pas le "club", t'sais ? (surtout chez nous pour l'instant
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Mdr-2148 )
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:12

Aller gueuler à l'Etrat, pourquoi pas. Je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité mais je comprends tout à fait ce genre d'actions, on est en droit de vouloir leur faire comprendre par tous les moyens qu'on ne veut pas connaitre une nouvelle fois les enfers d'une descente. Maintenant je ne pense pas que ça changera grand chose car je suis convaincu que le problème va beaucoup plus loin qu'un simple manque de motivation ou d'envie, mais c'est un autre débat.

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas le moment de régler nos comptes et de nous retourner contre l'équipe. Les matchs à domicile ne leur réussissent pas trop mal en terme de pts (comparés à ceux à l'extérieur où l'on frise le pire bilan de l'histoire du club) et c'est donc sans doute chez nous que se jouera le maintien. Dès lors tout comportement autre que soutien total + pression sur l'adversaire serait suicidaire dans le contexte actuel.

On doit mettre notre rage de côté pour encore 5 matchs à la maison, car même si pas mal de nos joueurs méritent des baffes ce sont eux qui ont l'avenir du club entre leurs pieds, donc comme le dit le parigot ça doit être l'union sacrée jusqu'à la fin de la saison. Après on pourra les insulter tant qu'on veut si ça nous chante, mais d'ici là on ne doit rien lâcher.
vamos

vamos

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

porco rosso a écrit:
vamos a écrit:
porco rosso a écrit:

ah ouais, désolé, vous avez peut-être pas ça à pôris, mais chez nous pas besoin d'être Ultra pour souscrire à ta définition.

et puis les joueurs du moment, c'est pas le "club", t'sais ? (surtout chez nous pour l'instant
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Mdr-2148 )

il y a une certaine urgence quand arrive les derniers mois cruciaux et qu'on est en situation de relegable qui demande de mettre en sommeil les luttes de principe ou je nsais quoi, ta tout a fait raison que les joueurs ne sont pas le club et rare sont ceux qui rentreront dans la memoire de celui ci...en revanche c'est eux qui le sauveront d'ici a la fin mai...
je parle en connaissance de cause (sisi rappel toi l'année derniere tu etait venu a paris a 1 journee de la fin gueuller pôris en l2...ironie du sort)
consulte mon precedent post sur le meme topic ou mp
fandesainté

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:53

Faudrait directement aller voir les dirigeant pour qui rende des comptes car c'est clair que les joueurs c'est des chèvres t'aura beau aller leur dire n'importe quoi y vont pas ce transformer en stars par contre les dirigeant c'est bien eux qui en trotte avec notre fric les ons fait venir leurs offre belle voiture et belle baraque
nb427

Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:22

En parlant des dirigeant, nos 2 clowns de présidents ce pavanés il y a moins d'un an quand on ce qualifié pour l'UEFA, mais aujourd'hui, combien de temps on à pas entendu parler ces 2 abrutis? Hormis pour dire qu'il faut plus de combativité, et de solidarité, sa fait 3mois qu'on entend sa, que ce soit Entraineur, dirigeant, ou joueurs, assez de parler, a eux de jouer!
silultra

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:44

porco rosso a écrit:

et si de toutes façons (ce que je crois vrai) ils s'en tapent un peu de nos "objectifs", ça sert à leur rappeler où ils sont et ce qu'ils doivent faire.
Je doute qu'au niveau club, staff technique, médias, qui que ce soit arrive actuellement à faire rentrer du plomb de réalité dans la tête de ces enfant-gâtés.
Donc il me semble naturel que ce rôle incombe aux ultras ? (faute d'autres prétendants !)

Si ça les fait jouer encore plus mal ? Mais qu'ils crèvent !!! C'est pas censé être des "pros" comme ils le répètent à longueur d'années ? Ca leur donne pas la responsabilité de AU MOINS mouiller le maillot ?

Bref, nos aînés n'étaient pas "ultras", mais ils se gênaient pas non plus pour insulter les joueurs quand ils se prenaient pour des danseuses.

A LA MINE ! A L'USINE ! UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_mrg
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Clap-1-2 .....certes un bon ultra se doit de rien lacher jusqu au bout mais.....NOTRE PATIENC
E A DES LIMITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juhu

juhu

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:12

Touristo a écrit:
Vois- tu une différence quand ça gueule ??
Tu peux gueuler , siffler , menacer...si ils ne sentent pas ( plus) concernés sportivement par l'objectif maintien , celà ne sert à rien si ce n'est te sentir un poil soulagé de toute la frustration encaissée ces derniers temps de voir autant de gachis....
Et je crois même que de réagir "brutalement" fait parfois l'effet inverse , par exemple , s'entêter à siffler gomis dès qu'il touche le ballon ne le fera pas marquer plus facilement , bien au contraire..donc sportivement on se tire une balle dans le pied et lui dans sa tête est déjà ailleurs donc plus concerné par notre objectif
Il en va de même pour de nombreux joueurs portant notre maillot...

stephexilé a écrit:
Aller gueuler à l'Etrat, pourquoi pas. Je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité mais je comprends tout à fait ce genre d'actions, on est en droit de vouloir leur faire comprendre par tous les moyens qu'on ne veut pas connaitre une nouvelle fois les enfers d'une descente. Maintenant je ne pense pas que ça changera grand chose car je suis convaincu que le problème va beaucoup plus loin qu'un simple manque de motivation ou d'envie, mais c'est un autre débat.

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas le moment de régler nos comptes et de nous retourner contre l'équipe. Les matchs à domicile ne leur réussissent pas trop mal en terme de pts (comparés à ceux à l'extérieur où l'on frise le pire bilan de l'histoire du club) et c'est donc sans doute chez nous que se jouera le maintien. Dès lors tout comportement autre que soutien total + pression sur l'adversaire serait suicidaire dans le contexte actuel.

On doit mettre notre rage de côté pour encore 5 matchs à la maison, car même si pas mal de nos joueurs méritent des baffes ce sont eux qui ont l'avenir du club entre leurs pieds, donc comme le dit le parigot ça doit être l'union sacrée jusqu'à la fin de la saison. Après on pourra les insulter tant qu'on veut si ça nous chante, mais d'ici là on ne doit rien lâcher.

je trouve ces deux commentaires très bons, car ils montrent bien le "dilemme" qui secoue le peuple vert dans sa globalité, et je dirai même plus loin ,pour chaque club qui se retrouve en position délicate en fin de saison.
Que faire? gueuler? faire la greve? mettre la pression? "casser" comme dans certains exemples du passé (Marseille, paris, sainté il y a quelques temps, certains se souviendront d'un bus qui aura bien souffert après une défaite a geugnon!!!)
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Zx11shoc
tout ça était-il constructif? la situation a telle changée grâce a ces mouvements d'humeur? difficile a dire....
être ultra ne signifie t'il pas être a fond derrière ses couleurs quoi qu'il arrive?
encourager le club, détester les joueurs...sacré problème!
donc voila le débat reste ouvert, mais je pense moi quand même pour attendre un peu, et continuer de soutenir le club, mettre trop la pression risque de conforter quelque uns dans leur position de "il faut partir du club, donc rien a foutre".....
enfin on voit quand même bien dans tous ces commentaires l'immense déception de tous les supporters.....
bref je sais plus quoi penser........ UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Hein43-1
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:19

Je comprend bien le dilemme de chacun mais étant à Lorient dimanche je peux vous dire que pour ma part y a plus aucun dilemme qu'ils aillent se faire enc****... Ils sont entrain de tuer NOTRE club ils n'ont aucun orgueil aucun honneur et on devrait soutenir ces merdes! Si on chante si on se déplace si on donne tout, contrairement à eux, c'est par amour alors je suis partisan de faire dans l'Action avec un grand A qu'ils comprennent une bonne fois pour toute...
tijulevert

tijulevert

Club : asse

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:07

juste pour revenir 2secondes sur le match,

arrivé 2petites heures avant, retrouvailles amicales UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Alcooli3 et direction le kop nord, poteau gauche vers le parcage
très bonne ambiance jusqu'au 1er but de débutant que l'on prend mais on espère encore... puis vient le deuxième et seul les centres de tribunes jouent vraiment leur role... bien aimé d'ailleur là remarque de B. "excusez de chanter fort, on voudrait pas vous réveiller" ou un truc dans le style UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_rol
bon tifo des green, pleins d'humour comme j'aime... et juste une question par curiosité, les cierges magiques, volonté d'union ou simple hasard Rolling Eyes
le match se passe, après les sifflets de la mi-temps, ça repart plutot bien et arrivé à l'égalisation, les latérales se mettent à bouger et chauffer pour pousser les verts, mais bon, trop tard...
donc merci bien pour ce petit parcours européen qui sera le seul que j'ai vécu à ce jour... UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Hat-1194 ... par contre un peu désabusé de la manière dont on est sorti avec ce non match de la première mi-temps et ces buts de débutant UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Zx11shoc (et je ne ferais pas de commentaire pour lorient n'y etant pas, mais bon.... UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Meconte2)

coté parcage, bien compact, bruyant, bougeant, le score aide quand même je pense... pas mal de craquage de fumi et pot de fumée... pas glop de tirer en tribune sup par contre ...

allez, quelques photos... :

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6659

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6660

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6663

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6673

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6675

UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Dscn6678
http://www.section164.com
capsule

capsule

Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:06

marie38 a écrit:
Oui les leaders ont annoncé que si il n'y avais pas un resultat ce soir , la semaine prochaine rebelotte!

Ils vont finir par comprendre je pense a la fin UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Biggthum

Ils vont comprendre quoi ? qu'à sainté on est des gentils petit supporters qui rencontrons les dirigeants gentiment pour leur expliquer qu'on aimerait avoir des joueurs qui mouillent le maillot, que par rapport à l'investissement des supporters il faut qu'ils aient plus de reconnaissance...des paroles,des paroles, des belles paroles...mais dans le vent !!!

Que les années 90' étaient belle....
badabeu

badabeu

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:40

+1 UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Thumb
magicjuju87

magicjuju87

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:57

voila mes photos, désolé pour le retard
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo013
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo014
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo015
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo016
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo017
UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Photo018

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 5 Icon_minitime

UEFA: ASSE - BREME
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5