Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: ASSE - BREME - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UEFA: ASSE - BREME

+57
Touristo
azur et blanc
marsup
vamos
Freak
nb427
crusader
Charden
porco rosso
robert-U
marie38
aloisio11
Liberté Ultras
silultra
TkR42
aidl
Briceks
maxboss1984
turkish
labaye
Timiz
pellin
Mystic
Fansupporters
destroy42
MTTN
juhu
ultra42
greenskins
Jolan42
liberté
Photographe GA92
DagostinO
KNS
paeura basana
stephexilé
NiKa
gnagnagna
2003
Mentult
_Macipu_
LtDan
Weedners
soloParis
RSCL-LAD
Mineheure42
magicjuju87
nobody
kourtrajmé
capsule
STB
kristof42
gt
nico4211
DUB incorporation
degady64
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie38

marie38

Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud

UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:22

Ouai le capo de la sud a tout compris,comme il est dit precedement il a commencé par merci les verts pour le parcours europeens pui ensuite on veut une equuipe digne de son public ! pour la ligue 1

ils ont pas dut tout comprendre le reste:!

Enfin bon délire dans la sud

Dernière édition par marie38 le Sam 21 Mar 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juhu

juhu

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:25

"bander pour rien" bon je veux bien, mais quand meme gagner la coupe d'europe, faut rester réaliste!!
On avait pas l'équipe pour ça.... il faudrait le reconnaitre. donc être déçu ok, mais il faut rester réaliste.
Alors moi, ils ne m'ont pas fait bander pour rien. C'était un beau parcours, avec des grands matchs pour une "petite équipe" comme la notre (ça se vérifie malheureusement en championnat tous les weekend.....).
robert-U

robert-U

Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:43

juhu a écrit:
"bander pour rien" bon je veux bien, mais quand meme gagner la coupe d'europe, faut rester réaliste!!
On avait pas l'équipe pour ça.... il faudrait le reconnaitre. donc être déçu ok, mais il faut rester réaliste.
Alors moi, ils ne m'ont pas fait bander pour rien. C'était un beau parcours, avec des grands matchs pour une "petite équipe" comme la notre (ça se vérifie malheureusement en championnat tous les weekend.....).
On avait pas l'équipe pour ????
quand tu vois les équipes qui restent je suis dsl mais on avait largement notre place !
les équipe ukrainiennes sans leur faire injure sont quand méme pour moi un cran en dessous de plus après pour ce qui est de Udine, werder etc c'est largement a notre niveau si tous nos joueurs sont a leur niveau !!!

Dernière édition par robert-U le Ven 20 Mar 2009 - 22:06, édité 2 fois
Jolan42

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:10

stephexilé a écrit:
Jolan42 a écrit:
Malheureusement, après la 5e minute et le but de Brème, tout est retombé comme un soufflet !
Perso j'ai trouvé que c'est resté bien bon jusqu'au deuxième. Merci pour tes vidéos sinon.
Sinon inutile de polémiquer pdt 3h, chacun a son ressenti de la situation. Moi je trouve que certains se trompent completement dans leurs réactions à ce match, et je ne capte pas comment on peut dire qu'on est pris pour des cons, etc etc, alors qu'on vient juste de se faire sortir en 8eme de finale de coupe d'Europe 1/0 - 2/2 par une équipe niveau LDC. J'ai pas trouvé non plus que les verts ne se sont pas battus, ils ont juste été dominés par plus forts. Selon moi on se trompe en se mettant dans tous nos états après ce match. Les à la mine auraient été mérités à Grenoble, à Paris et bien d'autres fois, mais hier j'ai eu envie de chanter merci les verts. Et sans ironie.

Oui c'est resté correct après le 1er but, mais on sentait qu'il y avait beaucoup moins d'excitation dans les tribunes et l'ambiance était plus une ambiance qu'on voit en championnat qu'une ambiance de dingue comme au début du match.

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on a fait un beau parcours européen et qu'à ce niveau on a rien à reprocher aux joueurs. On est clairement tombé sur plus fort que nous.

Par contre, prendre encore un but de la tête sur coup pied arrêté, qui plus est dans les premières minutes, je pense que c'est ça qui mine le plus les gens ! On répète nos erreurs match après match et on a pas l'impression de progresser dans ce domaine. C'est pour ça que c'est un peu rageant...
robert-U

robert-U

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:10

paeura basana a écrit:

dommage qu'il y ait pas de smiley
"moutons avec la carotte dans le cul"
(combien s'est fait le club hier avec les entrées ?)
j'ai également peu observer cet étrange animal au milieu des foules jeudi .... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Thumb
et il est vrai que le club nous a un peu pris pour des mouton qui vont cherche leur place alors qu'il y a juste une mise en scéne avec un scénario écrit d'avance !
ou sont passé les valeurs stéphanoises la dedans .... le mystère reste entier !
porco rosso

porco rosso

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:06

robert-U a écrit:
paeura basana a écrit:

j'ai également peu observer cet étrange animal au milieu des foules jeudi .... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Thumb
et il est vrai que le club nous a un peu pris pour des mouton qui vont cherche leur place alors qu'il y a juste une mise en scéne avec un scénario écrit d'avance !
ahaha magnifique ! je connais un "vieux du stade" à qui ça va faire plaisir ! UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_mrg

sinon, bientôt ça va devenir un "public digne de son équipe" quand je lis certains commentaires ici...
on leur demande pas d'être Maradona, juste de bouger leur derche de bourges sur le terrain. Je les ai pas vu le faire jeudi... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Hat-1194
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:43

porco rosso a écrit:
robert-U a écrit:
paeura basana a écrit:

ahaha magnifique ! je connais un "vieux du stade" à qui ça va faire plaisir ! UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_mrg

sinon, bientôt ça va devenir un "public digne de son équipe" quand je lis certains commentaires ici...
on leur demande pas d'être Maradona, juste de bouger leur derche de bourges sur le terrain. Je les ai pas vu le faire jeudi... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Hat-1194
Moi non plus... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Typotux-
Par contre mercredi, c'est plus les erreurs défensives que la non-motivation qui nous a plombé, du coup j'avais pas cette sensation insupportable qui revient trop souvent en championnat, c'est à dire celle de voir une équipe supérieure techniquement à son adversaire (cf grenoble) mais sans mouvement, sans envie. Le Werder était plus fort, donc à un moment faut arrêter de se prendre pour le Real, on a fait 2-2 et on est sortis en huitième, putain gueulez pour les bonnes raisons les mecs !
Mais bon, est-ce l'endroit pour en parler ? UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Thumb
robert-U

robert-U

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:58

Pour le mouton dont on parle il s'agit bien de jeudi ce qui a induit en erreur porco rosso !!
Après si pour toi les verts ont tout donné et ne pouvait pas, de par leur niveau technique passer ce tour alors ok .... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Hat-1194
mais sache que ce n'est pas mon point de vue !
destroy42

destroy42

Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:23

UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Bb13-245
Charden

Charden

Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:35

La justice a tranché sévèrement pour trois supporters du Werder Brême. Mercredi soir, ils sont venus d'Allemagne fêter la qualification de leur équipe en quarts de finale de la Coupe UEFA, à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE (2-2, 1-0 à l'aller). Mais, accusés d'avoir allumé des fumigènes dans l'enceinte stéphanoise, ces trois fans ont été condamnés vendredi à 250 euros d'amende chacun et un an d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne
crusader

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:34

de toute façon c'est une interdiction seulement pour la france non?
greenskins

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:56

y'avais des personne a l'étrat hier?

perrin depuis 25piges on attendais l'europe et tu t'assoie dessu comme une pute!! honte a notre club!!
nb427

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:03

greenskins a écrit:

perrin depuis 25piges on attendais l'europe et tu t'assoie dessu comme une pute!! honte a notre club!!

Article sur l'equipe.fr, 200 pers environ, et après avoir passer un pti moment devans le portail, on c'est décidé à leur faire comprendre qu'il fallai que ce bouge. Gomis est celui qui a le plus pris (verbalement).
Les leaders des groupes on apparament pu parlé a A.Perrin...
Si pas de réaction contre Lorient, visite la semaine prochaine?
marie38

marie38

Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:16

Oui les leaders ont annoncé que si il n'y avais pas un resultat ce soir , la semaine prochaine rebelotte!

Ils vont finir par comprendre je pense a la fin UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Biggthum
destroy42

destroy42

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:28

marie38 a écrit:
Oui les leaders ont annoncé que si il n'y avais pas un resultat ce soir , la semaine prochaine rebelotte!

Ils vont finir par comprendre je pense a la fin UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Biggthum

Je doute qu'ils comprennent et j'ai même peur que cela produise l'effet inverse de celui escompté.
Comme on dit wait and see mais guère d'illusion même si je comprends le ras le bol de tout le monde....je pense que ça risque d'en bloquer plus d'un vu leur mentalité di mierda.
Briceks

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:48

nb427 a écrit:
greenskins a écrit:

Article sur l'equipe.fr, 200 pers environ, et après avoir passer un pti moment devans le portail, on c'est décidé à leur faire comprendre qu'il fallai que ce bouge. Gomis est celui qui a le plus pris (verbalement).

Quel intérêt d'insulter les joueurs ? Gomis ou autres ?
Est-ce vraiment le role des supp' ?
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:13

Briceks a écrit:
nb427 a écrit:
greenskins a écrit:

Change rien à tes questions.... UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Gluk
C'est vrai que cette année c'est tout beau ,tout rose à Sainté...Tes questions sont ironiques j'espere.
vamos

vamos

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:25

sans vouloir m'imiscer dans un débat qui vous concerne d'abord vous stephanois, je pense que le contexte est aussi difficile à supporter pour vous que pour vos joueurs
je m'explique: l'année dernière (et dans une moindre mesure celle d'avant) on était dans une position assez comparable à la votre (désastre en championnat, bon parcours en coupes) et vous avez dus constater que produire des grosses ambiances a domicile en championnat est presque penalisant tant les joueurs se retrouvent inhibés.
les descentes au camp des loges ne les avaient que plus crisper, a tel point qu'en fin de saison les entrainement etaient a huis clos au parc.
c'et dans ces moments la qu'on voit quels joueurs/dirigeants portent leurs couilles, mais pour les publics fidèles c'est une torture
d'experience on se complique la tache en donnant l'impression de se tourner contre son équipe. UNION SACREE et serrez les dents jusqu'a fin mai...
ps: que ceux qui considère se message comme du donnage de lecon passent leur chemin, on etait dans la meme merde l'an dernier et il a fallu attendre mai pour que tous tirent dans le meme sens, a savoir le maintient uniquement
destroy42

destroy42

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:00

Freak a écrit:
Briceks a écrit:
nb427 a écrit:
greenskins a écrit:

C'est vrai que cette année c'est tout beau ,tout rose à Sainté...Tes questions sont ironiques j'espere.

Qui a dit le contraire???
Par contre tu penses sincèrement qu'aller déverser ta rage sur les joueurs va les booster?
La seule chose que l'on obtient en agissant de la sorte c'est l'effet inverse de ce que l'on souhaite.
J'espère vraiment me tromper, mais on a déjà vu dans le passé que ce type d'action ne changeait rien surtout sur du long terme...
Nos joueurs sont des mierda pour la plupart, quelques uns ont une certaine fibre pour notre maillot mais dans l'ensemble il s'en tape complet.
Il reste 10 matchs, 10 matchs où il va falloir serrer les fesses par ce que cette putain de relégation serait la pire des choses qu'il puisse nous arriver.
Enfin bref éternel débat sans fin...
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:29

destroy42 a écrit:
Freak a écrit:
Briceks a écrit:
nb427 a écrit:
greenskins a écrit:

Par contre tu penses sincèrement qu'aller déverser ta rage sur les joueurs va les booster?
La seule chose que l'on obtient en agissant de la sorte c'est l'effet inverse de ce que l'on souhaite.
J'espère vraiment me tromper, mais on a déjà vu dans le passé que ce type d'action ne changeait rien surtout sur du long terme...
Nos joueurs sont des mierda pour la plupart, quelques uns ont une certaine fibre pour notre maillot mais dans l'ensemble il s'en tape complet.
Il reste 10 matchs, 10 matchs où il va falloir serrer les fesses par ce que cette putain de relégation serait la pire des choses qu'il puisse nous arriver.

désolé mais la tu a 1 peu tor, car leur faire des banderolles de soutien ou aller les voir a létrat pour les encouragers a le meme éffet que celui que tu dénonce c est a dire : ils s en battent les burnes !!!!!
tu veux qu ils filent droit mouillent le maillot ?
tu les pénalisent sur le salaire , comme toi quand tu fait des couilles au taf ou si tu es en retard ect !!!
et oui des pro c est se qu ils sont , comme nous au taf quand on a 1 qualif tu doit assuré et assumé tes fautes !!!!
et accepters les reproches qu elles quels soit !!
azur et blanc

azur et blanc

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:32

c'est triste UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Nux
juhu

juhu

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:43

vamos a écrit:
sans vouloir m'imiscer dans un débat qui vous concerne d'abord vous stephanois, je pense que le contexte est aussi difficile à supporter pour vous que pour vos joueurs
je m'explique: l'année dernière (et dans une moindre mesure celle d'avant) on était dans une position assez comparable à la votre (désastre en championnat, bon parcours en coupes) et vous avez dus constater que produire des grosses ambiances a domicile en championnat est presque penalisant tant les joueurs se retrouvent inhibés.
les descentes au camp des loges ne les avaient que plus crisper, a tel point qu'en fin de saison les entrainement etaient a huis clos au parc.
c'et dans ces moments la qu'on voit quels joueurs/dirigeants portent leurs couilles, mais pour les publics fidèles c'est une torture
d'experience on se complique la tache en donnant l'impression de se tourner contre son équipe. UNION SACREE et serrez les dents jusqu'a fin mai...
ps: que ceux qui considère se message comme du donnage de lecon passent leur chemin, on etait dans la meme merde l'an dernier et il a fallu attendre mai pour que tous tirent dans le meme sens, a savoir le maintient uniquement

destroy42 a écrit:
Freak a écrit:
Briceks a écrit:
nb427 a écrit:
greenskins a écrit:

UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Thumb
nb427

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:39

Qaund on gueule pas, ils en branlent pas une, et quand on gueule un peu notre raz le bol, sa a le même effet, mais au moins on peu ce défouler et leurs dire ce qu'on pense...
Samedi, qui pour une nouvelle visite a l'etrat?
robert-U

robert-U

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:58

il arrive un jour ou il faut aussi montrer qu'on est pas des moutons qu'on est là qu'on a l'amour du club et qu'on laissera pas une brochette de guignol assoiffé d'argent couler le club !!!
Il est pour moi normal que ça réagisse quand on est pas d'accord
UN petit coup de pression ne fait pas de mal aux aristocrates
destroy42

destroy42

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:08

nb427 a écrit:
Qaund on gueule pas, ils en branlent pas une, et quand on gueule un peu notre raz le bol, sa a le même effet, mais au moins on peu ce défouler et leurs dire ce qu'on pense...
Samedi, qui pour une nouvelle visite a l'etrat?

Cool continuez avec ce genre d'attitude vu que ça change rien, je dirais si ça change quelque chose, jouer avec cette pression ne peut que leur faire faire n'imp et déjà que c'est pas glorieux sans...
En avant pour la ligue 2.

Marsup, oui la seule chose qui pourrait peut être les booster ca serait une retenue sur salaire pour le reste c'est du vent enfin bref...
Tirer sur l'ambulance n'a jamais changé les choses sauf défouler.
Bonjour la ligue 2 et là on risque de s'y enterrer.

Je sens que ça va être pathétique cette semaine et je ne parle pas de dimanche contre les sardines ça sent pas bon du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 4 Icon_minitime

UEFA: ASSE - BREME
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant