Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: ASSE - BREME - Page 2 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

UEFA: ASSE - BREME

+57
Touristo
azur et blanc
marsup
vamos
Freak
nb427
crusader
Charden
porco rosso
robert-U
marie38
aloisio11
Liberté Ultras
silultra
TkR42
aidl
Briceks
maxboss1984
turkish
labaye
Timiz
pellin
Mystic
Fansupporters
destroy42
MTTN
juhu
ultra42
greenskins
Jolan42
liberté
Photographe GA92
DagostinO
KNS
paeura basana
stephexilé
NiKa
gnagnagna
2003
Mentult
_Macipu_
LtDan
Weedners
soloParis
RSCL-LAD
Mineheure42
magicjuju87
nobody
kourtrajmé
capsule
STB
kristof42
gt
nico4211
DUB incorporation
degady64
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:38

gt a écrit:
j'ai honte pour mon club ma ville quand je vois l'equipe qui les represente une pensée aux smicard des laterales qui ont payé leur place 60 ou 80 euros je pense que niveau manque de respect les joueurs ont ateint le nirvana hier UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Ar15firi UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Ar15firi
Ben si c'est un manque de respect de se faire sortir en 8emes de coupe d'Europe par le Werder 2-2, qu'est ce que j'aurais aimé qu'ils nous manquent à ce point de respect depuis 30 ans !
Bref fin du débat pour moi, déçu de constater qu'on a oublié beaucoup de choses.

ps: le Werder était plus fort, et de loin. Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
gt

Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:23

ben autant pour moi alors j'avais pas vu leur remonté fantastique de 0-2 a 2-2 en se vidant les tripes sur la pelouse.et puis c'est clair que tous les dimanches ils se mettent tellement minable sur les pelouses de l1 qu'ils avaient le droits de laissé filer l'uefa.

ils ont le droits d'etre mauvais mais ils ont pas le droits de faire les stars sur la pelouse sans mouiller le maillots cette bande de fdp.

et croyez moi je poste uniquement car j'ai vraiment la rage pas pour polemiquer. UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Hat-1194
gt

Groupe/Tribune : trop vieux

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:28

pour stefexilé quand t'as 34000 pret a te pousser au cul comme jamais que tu reve d'un vrai match et qu'au bout de 5min tu prend un pion car tes joueur regarde ssi ils sont bien coiffé pour passer sur canal pendant qu'un gars est seul au point de penalty oui c'est un manque de respect ya des maniere de faire 2-2 celle si est la pire.
paeura basana

paeura basana

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:37

bah vous en faites pas, si on descend, on peut être certain qu'on ne verra plus jamais leurs sales GUEULES DE CONS !

des mecs qui "oublient" de jouer pendant toute la première mi-temps, c'est des garçon-coiffeurs, pas des stéphanois.
Mercenaires de merde, irrespectueux du public, de la ville, de notre passion.
kourtrajmé

Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:59

Bein les gars franchement jsuis pas d'accord avec certains. D'une part je pense que même si le werder c'était du lourd, je parle au niveau physique, parce qu'au niveau du jeu mis à part diego et pizzaro, le reste c'est du bon joueur de bundesligua allemande rien de plus, on avait la place de passer. Encore aurait-il fallu jouer avec nos meilleurs éléments. Si tu veux passer, tu ne laisses ni ilan ni payet sur la touche. De plus, comment tu peux quand on est sainté et après un demi siècle d'abstinence te permettre de faire l'impasse??? Putain faut pas délirer on est ni sochaux, ni troyes ni porstmouth...Perrin a manqué de respect au peuple stéphanopis. on peut pense ce qu'on veut des mastres, mais ces gars font que nos parcages sont remplis à l'exterieur et en plus leur amour du maillot vaut tout autant que n'importe quel ultra'. Alors pour tout les types exilés venus hier soir des 4 coins de la france pour voir ce que tout le monde a vu j'ai juste envis d'insulter Perrin pour sa com' de merde. Sainté c'est à part, on ne demandait pas à l'équipe de ramener la coupe mais juste de défendre ses chances comme nous on dépense notre tunes pour les suivres...
au risque de me répéter: ON VEUT UNE EQUIPE DIGNE DE SON PUBLIC :!
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:01

Certes il faut faire la part des choses entre l'europe et le championnat, certes c'est pas la honte de se faire sortir par le Werder de Brême, mais y'a se faire sortir et se faire sortir et la façon dont on c'est fait sortir hier soir c'est plus que honteux... Même nous on aurait fait mieux putain quand je vois l'attitude de Sauget,Gomis et consort ça me fait mal...
Enfin bref soyons nombreux samedi pour leur montrer ce qu'est l'amour du maillot...
J'allais oublier... TOUS A LORIENT!!! UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Smokin-3
DagostinO

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:06

KNS a écrit:
Certes il faut faire la part des choses entre l'europe et le championnat, certes c'est pas la honte de se faire sortir par le Werder de Brême, mais y'a se faire sortir et se faire sortir et la façon dont on c'est fait sortir hier soir c'est plus que honteux... Même nous on aurait fait mieux putain quand je vois l'attitude de Sauget,Gomis et consort ça me fait mal...
Enfin bref soyons nombreux samedi pour leur montrer ce qu'est l'amour du maillot...
J'allais oublier... TOUS A LORIENT!!! UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Smokin-3
c'est bien a 15h30 samedi ?
KNS

Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:20

Oui oui 15h30 en espérant qu'il y ait vraiment du monde...bien qu'à peu ça sera fait aussi...
Photographe GA92

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:44

UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Assewerderbremen0809c30
liberté

liberté

Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:46

On va dire que hier soir c'était le weder

Mais samedi dernier c'était Grenoble ...

Fin ici c'est les tribune ...

Le premier crakage sur leur but était énorme ...
DagostinO

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:58

KNS a écrit:
Oui oui 15h30 en espérant qu'il y ait vraiment du monde...bien qu'à peu ça sera fait aussi...
je pense et j'espère qu'il y aura du monde , je fait passer le message sur les forum stephanois en tout cas UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Thumb
sinon superbe effet les kop a l'unissons !
d'ailleurs , fait exprès ou simple coïncidence ?
joli mur d'echarpe UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Love-98c http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=2098

Dernière édition par DagostinO le Jeu 19 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
Jolan42

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:00

Superbe animation coté stéphanois avec ces bougies scintillantes et cette superbe banderole des GA ! L'ambiance était vraiment partie sur de grosses grosses bases avec notamment un terrible "Stephanois Stephanois" coté Nord. Malheureusement, après la 5e minute et le but de Brème, tout est retombé comme un soufflet !

Sinon, belles animations dans le parcage allemand. Les supporters de Brème m'ont un peu déçu en envoyant un fumi dans le Kop Nord après le premier but. Sinon ils ont bien bougé !

Photos en ligne sur : Photos ASSE / Werder Bremen

Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Bremen

Retrouvez notamment les tifos en photos et vidéos !
greenskins

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:11

au moin on est resté une semaine de + que l'ol en coupe d'europe!

présidents, staff et le reste... a samedi.
ultra42

ultra42

Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:28

J' pense que tout a été dit , on sentait que tout le monde y croyait mais leur premier but a tout plombé UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Gluk

Ambiance correcte mais qui aurait pu être 20 fois meilleur : dommage !

Pas mal le mec avec son drapeau de l' écosse qui chanteras You' ll never walk alone sur nos blancs UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Hein43-1 ainsi que d' autre chant (sûrement un Scouse perdu dans le forez UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Alcooli2 )

Samedi 15h30 à l' étrat UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Typotux-
juhu

juhu

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:39

NiKa a écrit:
Les gars ( je sais que vous allez m'incendier) faudrait pas non plus voire à oublier tout notre parcours. Certes en championnat c'est la cata, mais franchement on aura bien kiffé l'Europe et notre équipe n'y est pas pour rien. C'est sûr, on peut leur reprocher ce non match (j'ai autant la rage que vous...) mais c'est presque le seul depuis le début de la coupe. (Et puis honnêtement en face c'était pas des chèvres...).

Aller maintenant, back to the championnat (en croisant les doigts...).

UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Clap-1-2
magicjuju87

magicjuju87

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:48

stephexilé a écrit:
C'est clair Nika. Faut arrêter un peu, autant ils méritent des crachats dans la gueule pour leur parcours en chpt autant moi je leur dis MERCI pour leur parcours, et même pour le 2-2 d'hier qui nous fait sortir avec les honneurs (face au tombeur du Milan).

Vraiment certains oublient d'où on vient. Si on vous avait dit il y a 5 ans que vous insulterez vos joueurs après une émlimination en 8eme d'UEFA ctre le Werder 1-0 / 2-2, vous ne l'auriez pas cru.

A part ça, très belle ambiance, énorme jusqu'à 2-0 puis correcte jusqu'à la fin. Pas d'accord nn plus avec ceux qui disent que c'était mort à 2-0, il y a eu des poussée vrt sympas au vu du score.
Je ne pense pas que ce soit le fait de s'être fait sortir en 8ème de finale mais plutot la façon! UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Angry_bo Ca gache un peu (voir beaucoup) le parcour réalisé
MTTN

Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:15

gt a écrit:
pour stefexilé quand t'as 34000 pret a te pousser au cul comme jamais que tu reve d'un vrai match et qu'au bout de 5min tu prend un pion car tes joueur regarde ssi ils sont bien coiffé pour passer sur canal pendant qu'un gars est seul au point de penalty oui c'est un manque de respect ya des maniere de faire 2-2 celle si est la pire.

Le but il est autantpour Gomis qui suit pas son joueur, que pour Janot qui doit la prendre, alors qu'il reste scotché sur sa ligne.

Le but est pour lui.
Il nous manque de respect, Janot, donc, vu que le match est plié en grande partie à cause de lui.
MTTN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:17

Merci aux Verts pour leur parcours.

On s'est qualifié en Europe, sorti du tour préliminaire, passé les poules et vaincu l'Olympiakos.

On tombe face à une équipe 3 fois plus forte que nous, comme l'OL face au Barça.

Que l'on critique les matchs de L1 est une chose, que l'on traite nos joueurs de "batards" et autres "putains" est tout simplement hallucinant...

Vous avez peut être pas remarqué, mais on ne joue pas forcément dans la même cour que le Werder...

Evidemment, ça fait toujours plus woultra de porter des jugements définitifs et à l'emporte pièce; une bonne insulte à la clé.

Sans déconner, le niveau zéro de la culture foot de certains est vraiment affligeant....

1er but est autant pour Gomis que pour Janot : il doit sortir et la prendre, et pas rester scotché sur sa ligne.
Donc une fois l'insulte généraliste faite sur l'équipe, qui peux assumer la même envers notre goal ?

HS foot sur un forum ultra, désolé, mais il y a des conneries que ma conscience m'interdit de laisser passer.
MTTN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:21

gt a écrit:
j'ai honte pour mon club ma ville quand je vois l'equipe qui les represente une pensée aux smicard des laterales qui ont payé leur place 60 ou 80 euros je pense que niveau manque de respect les joueurs ont ateint le nirvana hier UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Ar15firi UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Ar15firi

1) Personne n'oblige les "smicards" à payer 80 €

2) Niveau foot, les bras me tombent. Tu n'as pas du faire bcp de matchs période juste pré-anto. Quand on était dernier de L2.
C'était pas le Werder en face, mais Louhans Cuiseaux.
magicjuju87

magicjuju87

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:24

MTTN a écrit:
Vous avez peut être pas remarqué, mais on ne joue pas forcément dans la même cour que le Werder...
Même si le Werder a l'habitude de jouer des coupes d'Europe ces dernières années, le fait qu'il y ai un non match en première mi temps et qu'en seconde l'équipe arrive à en planter 2 me met un peu les boules... Hier soir, si l'équipe s'était décidée à jouer tout le match à fond, on serait peut être en quart...
paeura basana

paeura basana

Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:26

MTTN, ça va les genous, toi ?

Citation :
Sans déconner, le niveau zéro de la culture foot de certains est vraiment affligeant....
le niveau zéro du foot, c'est "si tu joues pas, tu perds". Et les verts n'ont ABSOLUMENT pas joué en première mi-temps, point-barre. Tu pourras toujours leur trouver des excuses...
Au moins, Lyon contre le Barça, ils ont pas regardé le ballon pendant 45 minutes.
A Sainté il y a un minimum: TU BOUGES TON CUL SUR LE TERRAIN.
Et hier, les joueurs nous ont bien montré qu'ils s'en foutent total. C'est pas ce qui les empêchera de parader encore demain dans le nouveau coupé Mercos devant des pouffiasses de 17 ans.

Mais bon, si on en est à la "réalité du foot" qu'il faudrait accepter, dîtes aussi au revoir à GG, les gars !

dommage qu'il y ait pas de smiley "moutons avec la carotte dans le cul"
(combien s'est fait le club hier avec les entrées ?)
MTTN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:36

magicjuju87 a écrit:
MTTN a écrit:
Même si le Werder a l'habitude de jouer des coupes d'Europe ces dernières années, le fait qu'il y ai un non match en première mi temps et qu'en seconde l'équipe arrive à en planter 2 me met un peu les boules... Hier soir, si l'équipe s'était décidée à jouer tout le match à fond, on serait peut être en quart...

C'est plutot le Werder qui a levé le pied et nous a gentiment attendu.
T'inquiètes qu'à 0-0 à la mi temps, on n'aurait pas vu le jour en 2nde.

Bon, j'arrête là avec mes histoires de foot :o)
destroy42

destroy42

Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:42

paeura basana a écrit:
MTTN, ça va les genous, toi ?

Citation :
le niveau zéro du foot, c'est "si tu joues pas, tu perds". Et les verts n'ont ABSOLUMENT pas joué en première mi-temps, point-barre. Tu pourras toujours leur trouver des excuses...
Au moins, Lyon contre le Barça, ils ont pas regardé le ballon pendant 45 minutes.
A Sainté il y a un minimum: TU BOUGES TON CUL SUR LE TERRAIN.
Et hier, les joueurs nous ont bien montré qu'ils s'en foutent total. C'est pas ce qui les empêchera de parader encore demain dans le nouveau coupé Mercos devant des pouffiasses de 17 ans.

Mais bon, si on en est à la "réalité du foot" qu'il faudrait accepter, dîtes aussi au revoir à GG, les gars !

dommage qu'il y ait pas de smiley "moutons avec la carotte dans le cul"
(combien s'est fait le club hier avec les entrées ?)

Pour ta gouverne contre le barça les quenelles l'ont pas vu le ballon hormis 2 fois donc...Pour continer dans le HS ça fait une saison hormis en uefa qu'ils jouent comme des merdes, la qualif de l'année dernière en a endormi plus d'un, en fevrier dernier on était où??? Après on peut refaire la match 1000 fois mais 999 fois y aurait eu le même déroulement? Vous crachez sur gomis and co alors que l'année dernière tout le monde se branlait sur lui...
Ok on est plus en uefa, mais l'excuse comme quoi les verts n'ont pas joué en 1ère mi-temps et qu'au vu de la 2ème y ait des regrets vu cette dernière (le werder a bien baissé le pied en seconde) ben voyons, faut arrêter de rêver sans matuidi l'équipe est en bois et je parle pas des autres absences (perrin, dabo...).
Pour finir dans le hs, pourquoi se transcender en europe?peut etre parce que les équipes jouaient et aussi parce que c'est une vitrine pour nos mercenaires c'est ainsi on y changera rien, c'est pathétique, triste, usant mais c'est le foot buizness.
Enfin bref merci roussey d'avoir laissé partir féfé, que tout le monde critiquait mais sans lui devant c'est triste, merci les deux guignols pour le recutements di mierda avec une equipe de jardiniers (sauget, grax, mansoreau, gigliotti pour ne citer qu'eux), puisque c'est le bureau des pleures ce cr.
MAINTENANT PLUS QU'A SERRER LES FESSES POUR NE PAS DESCENDRE ET CA C'EST PAS GAGNE...

Sinon pour ce qui est tribune tout a été dit encore fois surpris par le parckage le score aidant une des meilleurs prestations dans notre chaudron depuis longtemps.
Fansupporters

Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:51

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/383
juhu

juhu

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:29

MTTN a écrit:
gt a écrit:

Le but il est autantpour Gomis qui suit pas son joueur, que pour Janot qui doit la prendre, alors qu'il reste scotché sur sa ligne.

Le but est pour lui.
Il nous manque de respect, Janot, donc, vu que le match est plié en grande partie à cause de lui.

critiquer janot, alors qu'il sauve 20000000 buts sur une saison...... UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Hein43-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 2 Icon_minitime

UEFA: ASSE - BREME
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant