Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA: ASSE - BREME - Page 3 Decoup12Connexion

UEFA: ASSE - BREME

+57
Touristo
azur et blanc
marsup
vamos
Freak
nb427
crusader
Charden
porco rosso
robert-U
marie38
aloisio11
Liberté Ultras
silultra
TkR42
aidl
Briceks
maxboss1984
turkish
labaye
Timiz
pellin
Mystic
Fansupporters
destroy42
MTTN
juhu
ultra42
greenskins
Jolan42
liberté
Photographe GA92
DagostinO
KNS
paeura basana
stephexilé
NiKa
gnagnagna
2003
Mentult
_Macipu_
LtDan
Weedners
soloParis
RSCL-LAD
Mineheure42
magicjuju87
nobody
kourtrajmé
capsule
STB
kristof42
gt
nico4211
DUB incorporation
degady64
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mystic

Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:04

Et au fait pour reparler tribune il n'y en a pas ici qui disaient qu'a Breme il n'y avait rien d'ultra?

Ce n'est pas ce que l'on a vu sur ce match.Avec qui ils sont amis les Bremois car il y avait des baches rouges egalement accrochées?
Revenir en haut Aller en bas
pellin

Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:09

[url]UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Mini_IMG_9225[/url]

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2
Timiz

Club : Hamburger SV
Groupe/Tribune : Nordtribüne Block 25A

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 5:01

@ Mystic: ils sont amis avec le Fans/Ultras/Hools de Rot Weiß Essen et les Ultras ont aussi contacts avec Panathinaikos, Sturm Graz (?) et Udinese.
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 5:26

Jolan42 a écrit:
Malheureusement, après la 5e minute et le but de Brème, tout est retombé comme un soufflet !
Perso j'ai trouvé que c'est resté bien bon jusqu'au deuxième. Merci pour tes vidéos sinon.
Sinon inutile de polémiquer pdt 3h, chacun a son ressenti de la situation. Moi je trouve que certains se trompent completement dans leurs réactions à ce match, et je ne capte pas comment on peut dire qu'on est pris pour des cons, etc etc, alors qu'on vient juste de se faire sortir en 8eme de finale de coupe d'Europe 1/0 - 2/2 par une équipe niveau LDC. J'ai pas trouvé non plus que les verts ne se sont pas battus, ils ont juste été dominés par plus forts. Selon moi on se trompe en se mettant dans tous nos états après ce match. Les à la mine auraient été mérités à Grenoble, à Paris et bien d'autres fois, mais hier j'ai eu envie de chanter merci les verts. Et sans ironie.
labaye

Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:11

et personne ne parle du fumi balancé par les boches apres le premier but pourtant il a atteri au milieux des sup jetait juste au dessus du kop nord et il est tomber a 1 metre UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Ar15firi
nobody

nobody

Groupe/Tribune : ___

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:15

labaye a écrit:
et personne ne parle du fumi balancé par les boches apres le premier but pourtant il a atteri au milieux des sup jetait juste au dessus du kop nord et il est tomber a 1 metre UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Ar15firi

Et?
Méchants hooligans...bouh, c'est pas bien!
turkish

Club : asse
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:34

MTTN a écrit:
Merci aux Verts pour leur parcours.

On s'est qualifié en Europe, sorti du tour préliminaire, passé les poules et vaincu l'Olympiakos.

On tombe face à une équipe 3 fois plus forte que nous, comme l'OL face au Barça.

Que l'on critique les matchs de L1 est une chose, que l'on traite nos joueurs de "batards" et autres "putains" est tout simplement hallucinant...

Vous avez peut être pas remarqué, mais on ne joue pas forcément dans la même cour que le Werder...

Evidemment, ça fait toujours plus woultra de porter des jugements définitifs et à l'emporte pièce; une bonne insulte à la clé.

Sans déconner, le niveau zéro de la culture foot de certains est vraiment affligeant....

1er but est autant pour Gomis que pour Janot : il doit sortir et la prendre, et pas rester scotché sur sa ligne.
Donc une fois l'insulte généraliste faite sur l'équipe, qui peux assumer la même envers notre goal ?

HS foot sur un forum ultra, désolé, mais il y a des conneries que ma conscience m'interdit de laisser passer.

et c'est le latéral droit remplaçant de St Georges Haute Ville qui te le dit hein! UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Hinhin
Revoyez l'action et vous verrez que c'est ce PD de Gomis qui comme d'hab lache son marcage et nous tue le match...
Et pour répondre à Destroy c'est pas parce que l'année dernière il a claqué qu'on doit lui pardonner son manque "d'implication" cette année, au contraire ça prouve qu'il a le potentiel et qu'il triche donc.
Tout ce qui passe par Lyon devient visiblement de la merde...
maxboss1984

maxboss1984

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:38

nobody a écrit:
labaye a écrit:

Et?

c'est clair, comme si c'était la première fois UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_rol

bon sinon j'y vais de mon résumé.

Super ambiance au départ, très beau tifo des GA (j'ai pas regardé les photos pour celui de la KN encore).
Superbe poussée au départ, on sentait que si jamais on pouvait tenir le score tout en attaquant, ça pouvait être un chaos indescriptible....
mais dommage, le premier but des la 5e minute calme un peu tout le monde mais tant pis on repart de plus belle....jusqu'au 2e où la par contre très grosse baisse jusqu'à la mi temps.

Par contre bien content de la reprise de la seconde,je trouve que parfois le Kop a du mal à se relancer après la mi temps mais la c'était reparti de plus belle, 4-5 minutes de grosse poussée après le but de benalouane puis vu le peu d'enjeu, ça restera assez stable.

Dommage que l'on ait pas tenté un coup car les allemands sont bons mais auraient pu être prenable avec notre équipe type...
Briceks

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:27

turkish a écrit:
Revoyez l'action et vous verrez que c'est ce PD de Gomis qui comme d'hab lache son marcage et nous tue le match...

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Biggthum
On parle de respect du club envers ses supporters, mais je crois qu'il y a un gros boulot de respect des supporters envers ses joueurs.

Certes, ils gagnent beaucoup d'argent, certes, ils ont fait un match de merde à Grenoble... je peux en citer des tonnes, mais comme tu le dis si bien sans "ce PD de Gomis" tu n'aurais pas vu un seul match européen cette année et tu ne te serais pas pignoler toute la saison dernière...
Les supporters se croient parfois tout permis...

On a la chance d'avoir des joueurs formés au club pas trop mauvais (Gomis, Dabo, Perrin...), d'avoir un mec qui a planté plus de 30 buts en deux saisons et lorsqu'il touche son premier ballon contre Brême la première chose que l'on fait c'est de le siffler ? Super mentalité UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Thumb

Sur ce match, j'en veux plus à Perrin qu'à n'importe qui d'autres... Sinon, l'Europe c'était sympa UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Zoumzoum
labaye

Club : saint-etienne

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:45

nobody a écrit:
labaye a écrit:

Et?
non c pas le prob mais jetais juste surpris que ce ne soit pas citer surtout qu au match aller y avait pas eu d embrouille avec eux.
Mais au contraire jaime bien ce genre d incident UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Kneu_ouf
aidl

aidl

Groupe/Tribune : fcc

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:47

C'est tout simlement la fin d'un beau rêve... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Bb13-245
En espérant ne pas attendre une nouvelle fois 26 ans !!!
juhu

juhu

Club : saint etienne

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:51

Briceks a écrit:
turkish a écrit:

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Biggthum
On parle de respect du club envers ses supporters, mais je crois qu'il y a un gros boulot de respect des supporters envers ses joueurs.

Certes, ils gagnent beaucoup d'argent, certes, ils ont fait un match de merde à Grenoble... je peux en citer des tonnes, mais comme tu le dis si bien sans "ce PD de Gomis" tu n'aurais pas vu un seul match européen cette année et tu ne te serais pas pignoler toute la saison dernière...
Les supporters se croient parfois tout permis...

On a la chance d'avoir des joueurs formés au club pas trop mauvais (Gomis, Dabo, Perrin...), d'avoir un mec qui a planté plus de 30 buts en deux saisons et lorsqu'il touche son premier ballon contre Brême la première chose que l'on fait c'est de le siffler ? Super mentalité UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Thumb

Sur ce match, j'en veux plus à Perrin qu'à n'importe qui d'autres... Sinon, l'Europe c'était sympa UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Zoumzoum
UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 on sera toujours la, on chatera pour toi.....
le propre d'un ultras est de soutenir son équipe et donc ses joueurs de maniere INDEFECTIBLE....
Les insultes et les sifflets ne rejoutent qu'une pression qui rendent les mecs encore plus mauvais.....
il faut faire bloc jusqu'a la fin de la saison.... ils auront gradement besoin de soutient pour se sortir de cette merde.
TkR42

TkR42

Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:37

Soutenir les joueurs qui court et mouillent le maillot OUI !
Soutenir les joueurs qui ne court pas et qui s'en battes les couille de porter le maillot vert NON !

Respecter les joueurs passe aussi par respecter les supporters ..
juhu

juhu

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:41

ok, t'as raison, mais les insultés ou les sifflés a chaque fois qu'ils touchent la balle (surtout gomis), c'est pas ça qui les fera mouiller plus le maillot, bien au contraire
silultra

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:31

stephexilé a écrit:
Jolan42 a écrit:
Malheureusement, après la 5e minute et le but de Brème, tout est retombé comme un soufflet !
Perso j'ai trouvé que c'est resté bien bon jusqu'au deuxième. Merci pour tes vidéos sinon.
Sinon inutile de polémiquer pdt 3h, chacun a son ressenti de la situation. Moi je trouve que certains se trompent completement dans leurs réactions à ce match, et je ne capte pas comment on peut dire qu'on est pris pour des cons, etc etc, alors qu'on vient juste de se faire sortir en 8eme de finale de coupe d'Europe 1/0 - 2/2 par une équipe niveau LDC. J'ai pas trouvé non plus que les verts ne se sont pas battus, ils ont juste été dominés par plus forts. Selon moi on se trompe en se mettant dans tous nos états après ce match. Les à la mine auraient été mérités à Grenoble, à Paris et bien d'autres fois, mais hier j'ai eu envie de chanter merci les verts. Et sans ironie.
[b]c est bien.....les "a la mine" sont mérités et n etaient pas lancés juste a cause de l uefa...on a tous "kiffé" l europe mais ce qui me fait "bander" c est d etre en l1 l an prochain....certains n ont pas l amour du maillot et respectent a moitié nos couleurs..c des branleurs ... qu ils aillent une semaine a l usine et ils seront bien contents de jouer a la baballe le week end en mouillant le maillot...personne n aurait parié sur un tel parcours en uefa de meme que personne n aurait parié qu on soit 18e en l1....que choisir?????...perso je vote pour le maintien... maintenant il faut qu ils prennent conscience que leur job est de sauver le club et non de se faire briller devant les caméras les soirs d europe ...NOUS CHANTONS UNIQUEMENT POUR NOS COULEURS.....TOUS A LORIENT!!!!!!!!!!!!!!
silultra

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:36

les "A LA MINE" etaient pour leur faire prendre conscience que la saison est pas finie et que pour l instant ils sont loin d avoir remplis leur job.........
Liberté Ultras

Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:03

[quote="TkR42"]Soutenir les joueurs qui court et mouillent le maillot OUI !
Soutenir les joueurs qui ne court pas et qui s'en battes les couille de porter le maillot vert NON !

Sa doit etre la couleur... c est moche le vert vous trouvez pas ???
aloisio11

aloisio11

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:17

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Bouletdf
http://www.ultras-tifos.com
Liberté Ultras

Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:29

aloisio11 a écrit:

c'etait un peu lourd j'avoue... surtout après une élimination en uefa et un futur retour en L2... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Dehors-1
destroy42

destroy42

Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:50

Liberté Ultras a écrit:
aloisio11 a écrit:

c'etait un peu lourd j'avoue... surtout après une élimination en uefa et un futur retour en L2... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Dehors-1

T'as oublié les oignons dans ton profile UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Hein43-1
Si t'as pas de vie c'est triste mais viens pas la ramener pour rien dire, t'es un beauseigne ok mais pas la peine de le montrer à tout le monde. UEFA: ASSE - BREME - Page 3 0021-226
capsule

capsule

Groupe/Tribune : Section rails

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:14

juhu a écrit:
ok, t'as raison, mais les insultés ou les sifflés a chaque fois qu'ils touchent la balle (surtout gomis), c'est pas ça qui les fera mouiller plus le maillot, bien au contraire

Entierement d'accord avec toi, il serait preferable de les cogner ces batards plutot que des douces paroles, des encourragements incessant des choregraphies etc etc....

Faire un non match de la sorte est inacceptable...l'avantage c'est qu'à partir de maintenant il y aura tolerance ZERO par rapport aux resultats...plus d'excuse ..fini les belles paroles....!!!!
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:44

capsule a écrit:
juhu a écrit:

Entierement d'accord avec toi, il serait preferable de les cogner ces batards plutot que des douces paroles, des encourragements incessant des choregraphies etc etc....

Faire un non match de la sorte est inacceptable...l'avantage c'est qu'à partir de maintenant il y aura tolerance ZERO par rapport aux resultats...plus d'excuse ..fini les belles paroles....!!!!
Ces batards t'ont qd même permi de vivre des soirées de rêve contre valence, tel aviv, olympiakos, brême pendant 5 minutes... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_mrg

Ce qui est inacceptable, c'est ce parcours en championnat et ces non matchs à Grenoble, à Monaco et autres. Il faut faire la différence entre ce parcours de merde en l1 et cette campagne européenne de rêve qu'on attendait depuis des lustres.

Je leur en veux pour leur place en championnat. Pas pour mercredi soir, qui symbolisait la fin d'un parcours largement honorable, voire au dessus de nos espérances quand on se souvient qu'en début de saison on se chiait dessus à savoir si on allait atteindre les poules.

Bravo au kop sud pour sa réaction:
merci les verts pour le parcours européen
on veut une équipe digne de son public + à la mine pour l'enfer qu'on subit en chpt.

Z'avez tout compris les gars.
Mentult

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Nord

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:54

L'UEFA nous à fait kiffer, y'as pas de doutes, on seré pas 18éme a l'heure actuelle, j'aurais chanté à plein poumons un "merci les verts" mercredi soir.
Maintenant, faut pas se leurer, si ils n'avaient pas fait ce parcours en uefa, sa ferait longtemps que sa aurait grondé, et que certain aurais prit des claques...
maintenant, plus d'excuses.... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Zx11shoc
juhu

juhu

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:02

stephexilé a écrit:
capsule a écrit:
juhu a écrit:

Ces batards t'ont qd même permi de vivre des soirées de rêve contre valence, tel aviv, olympiakos, brême pendant 5 minutes... UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_mrg

Ce qui est inacceptable, c'est ce parcours en championnat et ces non matchs à Grenoble, à Monaco et autres. Il faut faire la différence entre ce parcours de merde en l1 et cette campagne européenne de rêve qu'on attendait depuis des lustres.

Je leur en veux pour leur place en championnat. Pas pour mercredi soir, qui symbolisait la fin d'un parcours largement honorable, voire au dessus de nos espérances quand on se souvient qu'en début de saison on se chiait dessus à savoir si on allait atteindre les poules.

Bravo au kop sud pour sa réaction:
merci les verts pour le parcours européen
on veut une équipe digne de son public + à la mine pour l'enfer qu'on subit en chpt.

Z'avez tout compris les gars.

UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2 UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Clap-1-2
capsule

capsule

Groupe/Tribune : Section rails

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:09

effectivement un parcours honorable pour une fin HORRIBLE....c'est quand meme nos joueurs qui courrent sur le terrain, qui perdent 7 pts dans les dernieres secondes(bordo,lemans,monco,grenoble), donc si on est 18eme c pas notre fautes....Mais tu comprendra aisement que nos pauvres petits joueurs ne sont pas capable de jouer 2 fois / semaine ce qui oblige a faire tourner l'effectif !!!!

Quand on joue une competition, soit on la joue a fond,soit on se fait sortir au 1er tour, comme nos parcours en coupe de france depuis 5ans , mais comme tu le dis si bien ,ils nous ont fait bander pour rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: ASSE - BREME   UEFA: ASSE - BREME - Page 3 Icon_minitime

UEFA: ASSE - BREME
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant