| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 22:32 | |
| C'est vrai que c'est vraiment trop nul une ville qui a de la passion pour son club. Plus y'a de la passion, plus c'est ringard, quoi. Et puis les ultras là dedans, ce sont les plus débiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 23:12 | |
| - Gab a écrit:
- Sanvito a écrit:
Autre remarque : un autocollant PSG avec la croix occitane dessus (PSG Gers) : le jour où les fans marseillais originaires de région parisienne mettront la tour Eiffel sur leur matos on pourra commencer à pleurer
Je sais les PSG Gers c'est pas des ultras... Occupe toi de ton cul, on s'en branle de ton avis sur le PSG Gers. qu'est ce t'en connais pour parler? rien, donc boucle la. Ah mais merci de le calmer ce jeune homme (sanvito, retourne dessiner des paysages !!!) qui connait rien a l'occitanie et au mouvement, il se la raconte un peu trop et raconte connerie sur connerie ! LA croix occ au PSG, la tete à michy a AUL ! e basta ! - hamilton a écrit:
- Eh Sanvito pauvre type!
Ah mais enfin quelqu'un qui ose le dire !! Sanvito, gros mytho qui dit que des mensonges sur les gentils parisiens de 16 ans qui nous apprennent la vie !!! - hamilton a écrit:
11 millions? Bah oui 11 millions tête de con! Sanvito c'est encore ta faute ! |
|
| |
Facteur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA 90 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 0:09 | |
| Dijon Campus, autocollants supras auteuil Il y en avait d'autres mais ils ont été arrachés avant que je puisse les prendre. | |
|
| |
Kris
Nombre de messages : 87 Club : Amiens SCF Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 1:21 | |
| Amiens, rue Jean XXIII. | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 14:23 | |
| De Passage a Tours | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 14:54 | |
| vu stikers atk au peage de chambery nord (dsl javais pas d appareil photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 16:35 | |
| |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 18:54 | |
| - hamilton a écrit:
- Eh Sanvito pauvre type! évidemment qu'a mars la vioque et le môme sont content quand le club gagne vous avez qu'ça a foutre là-bas..on sait que dans vos troquets a la con qui puent l'poiscaille tout tourne autour de l'om..et que sans lui vous seriez peut être mort d'ennuis a cette heure-ci...
Mais putain on vous envie pas crois moi! Et pour l'autre Azur chépakoi qui un post sur deux parle de nous quand c'est pas le drapeau palestinien (qui a l'air de vraiment te géner au contraire de celui du bétar qui un jour aurait flotter sur le vel et blabla...) putain mais t'as pas d'vie ou quoi? 11 millions? Bah oui 11 millions tête de con! Rendons à Cesar...c'est pas Sanvito qui a parlé de la "vioque et du mome", c'est moi ; A voir vos posts bourrés d'insulte, c'est à se demander qui est aigri dans l'histoire...Mais bon c'est votre style "hardcore" qui veut ça. Hamilton t'es au même niveau que tes mp | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Massilia Fans a écrit:
certains sont débiles mais toi en répondant des trucs aussi réné que sa Eh mais attends ce serait pas toi le mec qui craint dégun? - sac a écrit:
- Gab a écrit:
- Sanvito a écrit:
Autre remarque : un autocollant PSG avec la croix occitane dessus (PSG Gers) : le jour où les fans marseillais originaires de région parisienne mettront la tour Eiffel sur leur matos on pourra commencer à pleurer
Je sais les PSG Gers c'est pas des ultras... Occupe toi de ton cul, on s'en branle de ton avis sur le PSG Gers. qu'est ce t'en connais pour parler? rien, donc boucle la. Ah mais merci de le calmer ce jeune homme (sanvito, retourne dessiner des paysages !!!) qui connait rien a l'occitanie et au mouvement, il se la raconte un peu trop et raconte connerie sur connerie ! LA croix occ au PSG, la tete à michy a AUL ! e basta !
- hamilton a écrit:
- Eh Sanvito pauvre type!
Ah mais enfin quelqu'un qui ose le dire !! Sanvito, gros mytho qui dit que des mensonges sur les gentils parisiens de 16 ans qui nous apprennent la vie !!!
- hamilton a écrit:
11 millions? Bah oui 11 millions tête de con! Sanvito c'est encore ta faute ! Il te pête la rondelle, Sanvito, pour que tu lui suce la bite comme ça? - azur et blanc a écrit:
Rendons à Cesar...c'est pas Sanvito qui a parlé de la "vioque et du mome", c'est moi ; A voir vos posts bourrés d'insulte, c'est à se demander qui est aigri dans l'histoire...Mais bon c'est votre style "hardcore" qui veut ça. Hamilton t'es au même niveau que tes mp Blanc bonnet bonnet blanc pour moi.. Sinon pauvre cloche de quel MP tu m'parles la camorra?? Tu crois qu'j'ai qu'ça a foutre de t'envoyer des mp? Lâche un peu MU ça te fera du bien! Retour au topic stick | |
|
| |
Tory
Nombre de messages : 65 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bientôt Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 4 Avr 2009 - 21:25 | |
| Trouver sur la 1ère aire d'autoroute après la porte de Saint-Arnoux en Yvelines Le 2ème ultras ou pas ? | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 1:25 | |
| Sanvito azur et white Puis je vous inviter à faire un petit tour dans ma ville? calme et posé......Bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 11:07 | |
| - hamilton a écrit:
Il te pête la rondelle, Sanvito, pour que tu lui suce la bite comme ça? Tu crois que tu es plus impressionnant en employant des gros mots ? Tes parents ont raté qqchose dans ton éducation, c'est pas possible d'être aussi vulgaire pour dire des choses aussi banales. Toi qui est anti-MU, anti-"woultras" (je te cite), qui passe une bonne partie de ton temps à insulter la team MU... tu me fais quand même de la peine vu le temps que tu passes ici à critiquer et insulter tout ce qui bouge. Toi qui conseille de "lacher" MU... tu es à plus de 200 messages, champion !
Dernière édition par sac le Dim 5 Avr 2009 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 11:07 | |
|
Dernière édition par sac le Dim 5 Avr 2009 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 11:59 | |
| Hamilton, Timb des problèmes avec votre sexualité ? Homosexualité refoulée ? Ejaculation précoce ? Passage difficile de l'adolescence au "monde des adultes" ? Autre ??? Non parce que ne pas ariver à poster un seul message sans insulte à connotation sexuelle est souvent révélateur de problèmes assez profonds... On peut en parler si vous voulez, je suis prêt à vous aider Qu'on ne sois pas d'accord c'est normal mais bon là on est dans la pathologie lourde j'ai l'impression... Donc j'arrête là car j'aime bien les débats contradictoires mais faut quand même qu'en face il y ai des gens qui puissent tenir la discussion de manière à peu près correcte. Bon sticks ! | |
|
| |
KB
Nombre de messages : 112 Club : E.A.Guingamp Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 19:27 | |
| Trouvé à deux pas de la plage de Plérin près de Saint Brieuc (22). Il a l'air de dater celui là... | |
|
| |
benoit caen
Nombre de messages : 120 Age : 46 Club : caen Groupe/Tribune : ex bv89/pop B Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 5 Avr 2009 - 22:31 | |
| aire d'autoroute A4 | |
|
| |
Raged-Boys
Nombre de messages : 26 Club : CS.Sfaxien Groupe/Tribune : RAGED BOYS Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 17:06 | |
| - hamilton a écrit:
Va te faire enculer Sanvito amicalement. Et arrêtez de jouer au con...a c'jeu là c'est moi qui vais gagner!
sa j'en doute pas... si on pouvait revenir au sujet initial sa serait bien.. si tu veux faire le fou hamilton y'a les MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 17:07 | |
| Ah, les dégats de la coprolalie... pauvre hamilton - Citation :
- Et arrêtez de jouer au con...a c'jeu là c'est moi qui vais gagner!
Aucun doute ! En fait c'est fait, tu as déjà gagné hein
Dernière édition par sac le Lun 6 Avr 2009 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Rementa
Nombre de messages : 48 Age : 27 Club : Olympique Gymnaste Club De Nice Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 17:10 | |
| BH apercu en allant a paris | |
|
| |
Dora
Nombre de messages : 63 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Jonquet Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 6 Avr 2009 - 18:46 | |
| Et si on en restait là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|