| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 26 Mai 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
David Watts
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 0:33 | |
| Ok ce sont des photos de vacances, mais encore? | |
|
| |
Jean-michel
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA bleu bête de foire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 0:35 | |
| Oh putain le Guide du routard s'est mis lui aussi aux sticks | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 0:39 | |
| - David Watts a écrit:
- Ok ce sont des photos de vacances, mais encore?
Ah excuse moi, j'avais pas vu que c'etait un topic juste pour les mecs qui stickent sur un panneau ou un poteau dans une rue de paris... Pardon. | |
|
| |
thecornerboy
Nombre de messages : 114 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 9:30 | |
| Sticks "grenoble fans" au mans A l'initiative des gars squattant le haut du parcage dans le topic concerné. | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 10:49 | |
| - David Watts a écrit:
- Jean-michel a écrit:
- Oh putain le Guide du routard s'est mis lui aussi aux sticks
Pour une fois que ce n'est pas une photo qui nous montre un stick tout fraichement posé sur un panneau et qui sera arraché/surstické avant 48h (qui composent 90% de ce topic) il faut que vous la ramenniez ... Sinon bon courage aux sursticker | |
|
| |
Saintenitouch
Nombre de messages : 7 Club : Ass OL Groupe/Tribune : Kop Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 11:01 | |
| - Unit-g4 a écrit:
- David Watts a écrit:
Ah excuse moi, j'avais pas vu que c'etait un topic juste pour les mecs qui stickent sur un panneau ou un poteau dans une rue de paris...
Pardon. Jouer à celui qui sticke le+loin c'est marrant 5mn mais il y a 1moment ou il faut arrèter de deconner! tu te vantes d'avoir stické au Machu Picchu? tu degrades les vestiges d'une civilisation et tu en es fier??? si tu vois pas de quoi je parle va sur wikipédia! putain si tu as besoin de reconnaissance inscrits-toi à secret-story ou confessions intimes comme ça tu passeras à la télé!!! | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 11:18 | |
| Stade de Rades à Tunis. | |
|
| |
FUFC07
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 12:22 | |
| - avec1d a écrit:
- Unit-g4 a écrit:
- David Watts a écrit:
Ah excuse moi, j'avais pas vu que c'etait un topic juste pour les mecs qui stickent sur un panneau ou un poteau dans une rue de paris...
Pardon. Jouer à celui qui sticke le+loin c'est marrant 5mn mais il y a 1moment ou il faut arrèter de deconner! tu te vantes d'avoir stické au Machu Picchu? tu degrades les vestiges d'une civilisation et tu en es fier??? si tu vois pas de quoi je parle va sur wikipédia! putain si tu as besoin de reconnaissance inscrits-toi à secret-story ou confessions intimes comme ça tu passeras à la télé!!! +1000 sur le Machu Pichu c'est clairement abusé. C'est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, donc sticker la dessus c'est de la dégradation pure et dure... | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 12:37 | |
| Idem même si mon post ne sert a rien - je devais te le dire enfin t'as raison "stay Rebel" Ridicule ! | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 12:50 | |
| C'est aussi débile que le stickage ,restikage sur stickage découpage restikcage ou encore le stickage en bas de chez soit.. le tout photos par photos ! Le top restant la photo des sticks.... non stickés juste posées Stické en dep' ok, a la limite, mais bientôt des types vont se faire des excursions exprès en semaine ou en vacances pour stickés. Pour ensuite posté ici.
Dernière édition par Fab85 le Mer 27 Mai 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 12:50 | |
| Arrêtez vos conneries là les mecs, combien d'entre vous auraient grillés une garo ici, ensuite ton mégo tu en aurais fais quoi? Et le mont St michel aussi est classé, pourtant on peut voir pas mal de sticks parisiens. Donc quand vous parlez de reconnaissance, çà me fait bien rigoler. De plus un sauveteur de la planète passant au Machu Pichu prendra un malin plaisir à le désticker d'ici 1 ou 2 jours. Sinon belles photos, plus belles et plus originaux que celles où on peut voir un panneaux de signalisation avec 40 sticks atks ou supras... Enfin bref stop aux débats inutiles place aux photos
Dernière édition par weed@cr3w le Mer 27 Mai 2009 - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 12:53 | |
| Même au ski je mets mes mégos dans ma poche...
Mais comme tu dis revenons au photos. | |
|
| |
Rementa
Nombre de messages : 48 Age : 27 Club : Olympique Gymnaste Club De Nice Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 15:18 | |
| - El Flutio a écrit:
- Même au ski je mets mes mégos dans ma poche...
Ça brule ! | |
|
| |
graouz'
Nombre de messages : 35 Club : Football Club de Metz 1932 Groupe/Tribune : Horda Frenetik 1997 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 15:37 | |
| Milamber et weed@cr3w ont compris le truc au moins ... Le stickage sur le Machu Picchu, a été fait pour la photo ... Fautes pas vos vierges effarouchées par une dégradation "pure et dure" ( y'a des dégradations souples aussi ? ), vous vous seriez touchés si ça avait été fait par un de vos potes ! Ce sont simplement des photos prises à l'occase en vacances, un ptit délire qui au final est pas mal similaire au délire " je stick partout toujours " Effectivement y'avait pas de gare parisienne ou de lampadaires au Pérou, les régles du PUS ( sticks ) n'ont pas été respéctées, pardon. Pour une fois qu'on voit de l'original ... Petite contribution : Venezia | |
|
| |
pifpafpuf
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : shit squad Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Shr-Loque
Nombre de messages : 32 Club : Football Club de Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
benpsg
Nombre de messages : 70 Club : psg Groupe/Tribune : XXX Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 16:30 | |
| j'ai comme l'impression avec la mode des stickers du moment et l'ete qui approche il va y avoir du stickage dans tous les coins de rue des centre villes,des plages,des camping et autres avec pleins de photos rdv tous dans le sud pour prendre des photos de stickers et il faudra faire attention a ses fesses je pense | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
El Flutio
| |
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 17:45 | |
| - graouz' a écrit:
Petite contribution : Venezia
Putain mais t'es fou!?!?!?!? t'es pas au courant que venise est en train de s'enfoncer dans la mer? Et toi tu sticks comme si de rien n'étais? En plus c'est la ville des amoureux, qu'est-ce qu'ils vont penser en voyant tes sticks qui cassent l'ambiance? Aucun respect ces stickers français | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 17:47 | |
| Moi y'a qu'au ski ou je mets mes mégots dans ma poche.... sur ce | |
|
| |
tatane1
Nombre de messages : 40 Club : as prinquiau Groupe/Tribune : main courante Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 18:16 | |
| - El Flutio a écrit:
- Idem
même si mon post ne sert a rien - je devais te le dire enfin t'as raison "stay Rebel" Ridicule ! Et tous les sticks parisiens mis en Ile de France c'est sur que c'est vachement rebel, sur ce | |
|
| |
El Flutio
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|