| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 15:10 | |
| Vous vous faites , franchement , un super débat débile pour savoir qui aura la plus grande!
Paris et Marseille n'ont absolument rien à voir l'une envers l'autre. Il suffit , déjà , juste de parler du nombre de personnes qui ont dû se délocaliser sur Paname pour débuter une carrière en attendant d'être muter dans leur région d'origine après X années de travail. De ce fait , déjà , comment s'identifier parisien quand on a été élevé 18/20ans dans une autre région. Certains se complaisent à Paris et doucement deviennent des parisiens mais la majorité reste fier de sa région et s'y identifie.
Et en terme footballistique , c'est la même chose. Pourquoi il y a plus de sections Paris dans tout le PUF que de section Lyon , Marseille ou Lille? Tout bonnement pour la raison citée plus haut.
Alors , franchement , y'a pas matière à débattre 50ans pour savoir si à Marseille on est plus identitaire et attaché à son club qu'à Paris ... rien de rien n'est comparable.
Et comme on dit , c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et au vue de ce qu'est devenu le mouvement Marseillais depuis la rémontée avec tous les pseudos Fans OMiens qui ont été lobotomisés durant la L2 mais qui se sont rappelés la gloire de l'épopée 92/93 ... y'a pas de quoi se séguer en criant haut et fort que 99% des gens sont des Olympiens à Marseille (On aurait même pu dire que 35% de la France l'est d'ailleurs). Et je ne dis pas cela pas dénigrement car c'est triste pour les gens qui veulent tirer le wagon dans le bon sens mais faut faire avec de toutes manières.
Qu'on en revienne au débat et photo des stickers ... au pire , créez vous un sujet sur l'identification à sa région et son club. | |
|
| |
PaTrIcK
Nombre de messages : 145 Age : 37 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 15:34 | |
| Pas mal d'autocs de la cosa qui traine un peu partout autour du SDF e même dedans. Aperçu un Amiens 1901 dans les escaliers du la tribune nord. Sinon beaucoup de BL99 aussi (ids nantes, BL 5 ans, blason ...) et un Horda | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 17:03 | |
| dernier hs... je rigole des gens qui reprennent comme des moutons le fameux "vous jouez a savoir qui a la plus grosse, la plus grande,etc..." Comme si le mouv' n'était pas une compét'. Comme si dans la vie, se mesurer, "s'affronter" n'était pas excitant, valorisant et source de progrès ou de remise en question... Allez bon topic et surtout n'oubliez pas de légender l'endroit stické (quand c'est pas évident à première vue) pour le rendre moins inintéressant... | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 17:32 | |
| - paris latino a écrit:
- azur et blanc, si 99% des marseillais (600 000 habitants) supportent l'om bah vous devez avoir de sacré liste d'attente pôur les abonnements au vél'...
Plus sérieusement, il est fort possible que proportionnellement parlant, beaucoup plus de marseillais que de parisiens supportent leur équipe locale, ce qui ne sous entend pas que vous ayez un meilleur public que nous, donc le temre supporter à des degrés divers (ya les fanas, les sympathisants, les pay per view mans et les sympathisants dans la victoire...) bref, la n'était pas le sujet. sur le fond on est d'accord ; tu utilises le terme "il est fort possible" mais tu sais très bien que c'est un fait et non une possibilité ; Je n'ai jamais sousentendu que ca faisait de nous un meilleur public, comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité ! mais qd marseille gagne de la grand mere de 90 ans au petit de 4 ans, tout le monde est content ! Ca se ressent d'ailleurs au quotidien dans Marseille...Qd l'OM gagne ca se lit sur le visage des gens. Comme paris latino dernier post sur ce HS...defoulez vous avec vos "ferme ta gueule" par MP ; | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 18:04 | |
| - azur et blanc a écrit:
- paris latino a écrit:
- azur et blanc, si 99% des marseillais (600 000 habitants) supportent l'om bah vous devez avoir de sacré liste d'attente pôur les abonnements au vél'...
Plus sérieusement, il est fort possible que proportionnellement parlant, beaucoup plus de marseillais que de parisiens supportent leur équipe locale, ce qui ne sous entend pas que vous ayez un meilleur public que nous, donc le temre supporter à des degrés divers (ya les fanas, les sympathisants, les pay per view mans et les sympathisants dans la victoire...) bref, la n'était pas le sujet. sur le fond on est d'accord ; tu utilises le terme "il est fort possible" mais tu sais très bien que c'est un fait et non une possibilité ; Je n'ai jamais sousentendu que ca faisait de nous un meilleur public, comme on dit c'est pas la quantité qui fait la qualité ! mais qd marseille gagne de la grand mere de 90 ans au petit de 4 ans, tout le monde est content ! Ca se ressent d'ailleurs au quotidien dans Marseille...Qd l'OM gagne ca se lit sur le visage des gens. Comme paris latino dernier post sur ce HS...defoulez vous avec vos "ferme ta gueule" par MP ; AIGRI!!! Pas mal de sticks ATKS et Supras dans les rues de Nogent Sur Marne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 18:08 | |
| - Guinness a écrit:
Et en terme footballistique , c'est la même chose. Pourquoi il y a plus de sections Paris dans tout le PUF que de section Lyon , Marseille ou Lille? Tout bonnement pour la raison citée plus haut.
Tout bonnement parce que Paris et son agglomération rassemblent 11 millions de personnes, c'est tout. Soit 18% de la population française, et ça ne l'oubliez pas dans vos débats à la con... |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 18:36 | |
| - Danakil a écrit:
AIGRI!!!
Aigri de quoi ? Qui est aigri ici ? Ca rejoint ce que je disais dans le topic sur les contre tifos, vous essayez de faire changer les choses dans votre région par rapport à la situation désastreuses de la cote d'amour PSG il y a 10/15 ans (avec avec un succès incontestable) mais faudrait arrêter l'auto persuasion à coup de tifo "range ton maillot" ou a coup de stickage intensif... ou à coup de messages vengeurs sur les forums faisant croire qu'à paris ou en banlieue tous les gens ont le PSG dans le sang. C'est votre cas à vous qui écrivez (et heureusement) mais vous restez minoritaires entre les gens qui s'en battent les couilles et ceux qui supportent une autre équipe, ne l'oubliez pas. Je comprends l'agacement des fans parisiens d'ailleurs, de ne pas totalement être maîtres chez eux... Pas la peine de me sortir "Paris capitale, 11 Millions d'habitants donc beaucoup de gens de l'extérieur blabla", je suis bien d'accord, je relate des faits, les explications du pourquoi du comment on s'en fout... Sinon comme Paris Latino, si on peut pas débattre je vois pas l'intérêt. A oui sinon j'ai vu un sticker Gladiators à Nîmes, fou et super intéressant non ? Autre remarque : un autocollant PSG avec la croix occitane dessus (PSG Gers) : le jour où les fans marseillais originaires de région parisienne mettront la tour Eiffel sur leur matos on pourra commencer à pleurer Je sais les PSG Gers c'est pas des ultras... | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 19:06 | |
| cqfd Merci pour ton humour en tout cas, ça devient rare. | |
|
| |
vpi
Nombre de messages : 36 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 19:10 | |
| - azur et blanc a écrit:
- paris latino a écrit:
- et c'est repartit sur "les parisiens ceci, les parisdiens cela,etc..."
the wash tu a parfaitement comprit en résumant la situation dans ta dernière phrase, sauf pour les 8 derniers mots car ce n'est pas le but d'influencer qui que ce soit (valable au passage pour toutes les villes hein!) En quoi un bout d'adhésif pourrait influencer qui? quoi? bref débat qui n'en est même pas un... Pour ceux qui reviennent casser les couilles avec l'identité parisienne, francilienne,etc...et qui sont pas du cru bah allez faire une étude sociologique sur les banlieues proche de vos grandes villes (est ce qu'un mec de pessac se sent bordelais? un mec de vaux en velin lyonnais? un mec de roubaix lillois?,etc,etc...) et laisez les mecs de la banlieue parisienne qui le veulent se sentir plus proche d'une ville ou ils taffent, passent leur week end, que d'une ville a 400,600,800 bornes d'ou ils n'ont ni l'accent, ni l'argot, ni la connaissance (culturelle, géographique,etc...). Personne ne force les immigrés de province ou d'un autre pays à s'identifier à la ville qui les accueille pour travailler. Donc ça serait bien que les uns et les autres parlent de ce qu'ils connaissent (cf. ceux qui croient que paname se limite aux champs élysées ou au champ de mars. Ya des quartiers copier/coller des quartiers populaires de la région for exemple.) Et après on va venir nous dire que les parisiens se mêlent de ce qui les regarde ou concerne pas moi je tournerai le problème dans l'autre sens...est-ce qu'un parisien est-il necessairement un supporter du psg ?? la réponse est NON ! Est-ce qu'un marseillais est nécessairement supporter de l'OM je repondrais oui à 99%. Le débat s'arrête là pour moi, et l'exemple le plus frappant est votre victoire contre nous en coupe...on aurait pu s'attendre à voir une fiesta dans Paris....les quartiers où les gens sortent etaient toujours aussi blindés mais personne pour feter la victoire, même pas un coup de klaxon...tout le monde s'en foutait, bref un samedi soir comme un autre dans la capitale...ahhh si des éléments perdus dans la masse qui se rendaient à l'hotel de ville... Je te laisse imaginer l'atmosphère dans Marseille apres une victoire en coupe de France contre Paris... en meme temps sa fait tellement de temps que vous avez rien gagner | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 19:15 | |
| Paradoxal parce que certaines plaques de rue parisienne ressemblent à un dépotoir à stickers alors même qu'il y a inscrit sur les sticks "aime ta ville". Je ne juge pas le club, juste le visuel immonde que ça donne. Enfin, comme vous dites, chacun vit ce phénomène à sa facon.
J'aime bien les sitckers mais pas certaines facons de le faire. C'est mon opinion, je comprends qu'il y en ait d'autres. Et c'est en réaction avec le débat sur le "sens interdit".
ps: pour ADS, c'était pour tester la qualité | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
atelier-des-supporters
Nombre de messages : 29 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 20:16 | |
| - Citation :
- ps: pour ADS, c'était pour tester la qualité
Ha ha ha, comme ça si ça colle pas je l'aurai sous les yeux c'est ça ;-) . En tout cas il a bien été collé car après tout ce temps il y est encore. Ces 2 dernières semaines il avait beaucoup plu donc il avait un peu trinqué mais au final il ne s'est que légérement roulé du coté droit, très légérement et tiens toujours très très bien. Pour preuve suffit d'aller le voir ;-). Maintenant qu'il commence à faire chaud et sec ça va commencer à stickers massivement. | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 2 Avr 2009 - 20:34 | |
| J'passe aussi souvent par là donc je vois ce que ca donne. J'vois pas trop l'intérêt de ton message à part pour parler de cette longévité car même avec un stickage pas spécialement fait à l'arrache, la grande majorité se replient rapidement sur eux meme (j'admets que les conditions climatiques y sont pour beaucoup hein). Niveau qualité / prix c'est bon, mais c'est un ratio. Et je ne vois pas non plus l'intérêt de ce message et de cette discussion car il n'est pas sur la plaque de ta rue accompagné d'autres sticks recouvrant le nom, alors que c'est ce que je reprochais. Le reste du stickage j'aime bien, et c'est sympa quand on galère en marchant sur Paris de découvrir des autocollants des 4 coins d'Europe (Boixos Nois dernièrement). Enfin bref, mp maintenant si tu veux continuer | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 1:41 | |
| A Breda, présence de stickers LF et Aime ta ville un peu partout notamment sur le chemin menant au stade : Vu aussi quelques sticks des USP (Sankt Pauli). | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 2:14 | |
| Pour vous il est plus important de stiker dans "sa ville" ou de stiker un peu partout en France ? | |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 3:31 | |
| - Hannibal-Lecter a écrit:
- Pour vous il est plus important de stiker dans "sa ville" ou de stiker un peu partout en France ?
c est toujours mieux de sticker hors de sa ville c est normal en plus ca coute cher ces conneries a part si tu les faits maison | |
|
| |
pandito
Nombre de messages : 15 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 17:36 | |
| Terrible le débat sans fin déjà abordé 5 milliards de fois continuez comme ça les gars | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 19:53 | |
| Eh Sanvito pauvre type! évidemment qu'a mars la vioque et le môme sont content quand le club gagne vous avez qu'ça a foutre là-bas..on sait que dans vos troquets a la con qui puent l'poiscaille tout tourne autour de l'om..et que sans lui vous seriez peut être mort d'ennuis a cette heure-ci... Mais putain on vous envie pas crois moi! Et pour l'autre Azur chépakoi qui un post sur deux parle de nous quand c'est pas le drapeau palestinien (qui a l'air de vraiment te géner au contraire de celui du bétar qui un jour aurait flotter sur le vel et blabla...) putain mais t'as pas d'vie ou quoi? 11 millions? Bah oui 11 millions tête de con! | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 3 Avr 2009 - 20:35 | |
| - hamilton a écrit:
- Eh Sanvito pauvre type! évidemment qu'a mars la vioque et le môme sont content quand le club gagne vous avez qu'ça a foutre là-bas..on sait que dans vos troquets a la con qui puent l'poiscaille tout tourne autour de l'om..et que sans lui vous seriez peut être mort d'ennuis a cette heure-ci...
Mais putain on vous envie pas crois moi! Et pour l'autre Azur chépakoi qui un post sur deux parle de nous quand c'est pas le drapeau palestinien (qui a l'air de vraiment te géner au contraire de celui du bétar qui un jour aurait flotter sur le vel et blabla...) putain mais t'as pas d'vie ou quoi? 11 millions? Bah oui 11 millions tête de con! certains sont débiles mais toi en répondant des trucs aussi réné que sa ...t'en tiens une couche aussi ... Ouais on a que l'OM c'est bien connu , on joue a la pétanque , on boit du 51 et on va a la plage...sort de la "grande ville" un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|