Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L1 : Marseille - Toulouse

+51
curva84
ragga baletti
boborat
PIM13
B.A.L
gressot
1899
pilo
kamiso93300
emenems
Ls13
JOETAZ
Damsilia
BleuAzur13
Le Mastre Du vel'
Moana
scarface
GrandJym
BossOne
keyser-soze
Damzou
mino
Bégo
olympienne
andy
pago fraise
forzatolosa
black bastard
KrO
Elmarseillaisdu21
dagobert
nimportequi
massalia patria nostra
World Ultra
MLR
Tonio29
masigliano
grems
Penna
hugo chavez 2
Massalia_Patria_Nostra
Dg9788
Karamba
vincenzo
no87
MS-06
Bloom
AMANDA
zirmax
degady64
Team MU
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimportequi

Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !

L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:42

Bonne ambiance quelques bons moments ( toit ou pas toit quand tout le stade participe ca a vraiment de la gueule mais bon comme ce sont des mastres ) , merci à carrasso pour ses arrets grand bravo à la suce envers gignac à croire que c'est le cousin de la moitié du stade L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_rol .
ps Depuis la banderole de soutient à dreyfus pendant son proces les banderoles du sw je ne sais pas quoi en penser .
Revenir en haut Aller en bas
dagobert

Club : OM
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:56

méme pas j'irai me torcher avec.... L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Hinhin
Elmarseillaisdu21

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:21

Cr : arrivé stade 20h avant match tranquil, Tifo réussi !

2 énorme chaos sur les égalisations !!!

Ensuite dégouté des applaudissements a carasso ... si il a fais ce match ces grâce a ceux qui l'ont applaudit et qui l'ont mis en confiance, il se croyait dans son jardin, alors qu'on aurait du lui mettre un gros coup e pression !
MLR

MLR

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:30

Elmarseillaisdu21 a écrit:
Cr : arrivé stade 20h avant match tranquil, Tifo réussi !

2 énorme chaos sur les égalisations !!!

Ensuite dégouté des applaudissements a carasso ... si il a fais ce match ces grâce a ceux qui l'ont applaudit et qui l'ont mis en confiance, il se croyait dans son jardin, alors qu'on aurait du lui mettre un gros coup e pression !

En même temps les anciens joueurs qui ont porté le maillot Olympien et qui ont laissé un bon souvenir au Vél ne se sont jamais fait siffler quand ils sont revenus avec leurs équipes actuelles
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:34

dagobert a écrit:
méme pas j'irai me torcher avec.... L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Hinhin

A une certaine époque tu les sucés bien aussi.... L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Hinhin Rolling Eyes
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:47

L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 13667810
forzatolosa

forzatolosa

Club : toulouse
Groupe/Tribune : moi

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:13

Citation :
[/quote]

C'est sur c'est grace aux applaudissements qu'il a fait un gros match...t'en a pas marre de dire des conneries???
T 'es un bon toi... belle mentalité!!! Et si Drogba revient jouer au velodrome tu le siffleras pour lui mettre la pression?
pago fraise

pago fraise

Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:33

Faut dire ce qui est, il y a eu de bien bonnes poussées quand même!
Des moments ça chante vraiment fort, puis des fois c'est creux... J'ai trouvais que le bloc cu' a bien donné de la voix sur quasi tout le match, malgrès les absents!
Du coup je dirais: soutient et courage à ceux qui n'étaient pas présent ! L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Tous a Nice! L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Thumb
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:36

Hors cadre ultra ...

Un grand respect à Carasso qui a la fibre olympienne.
Hier il a été sobre,sans en rajouter,ne perdant pas de secondes en remises en jeu.
L'autre mongole et son coup de pression de mes 2 ...
vincenzo

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:37

vincenzo a écrit:
Hors cadre ultra ...

Hier il a été sobre,sans en rajouter,ne perdant pas de secondes en remises en jeu.

Bibe au micro chez les Ultras ...
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:01

Oui bon aller c'étais mon dernier post ici le mouvement ne ce vit pas par procuration, et encore moins sur le net, libre à vous d'encourager l'adversaire si ça vous chante et d'aller tabasser Zeroual, marre de lire des tonnes de débilité;

on à pas le meme maillot mais on à la meme passion:
allez Bordeaux hein, non mais c'est pour Laurent Blanc il à aussi porter le maillot L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Nux

vu ce qu'est devenu le forum, courage aux modos !!
Bon vent aux dernières personnes qui ont la mentalité ici.

Dernière édition par andy le Lun 4 Mai 2009 - 17:17, édité 1 fois
vincenzo

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:10

Pourquoi si on perd le titre cest à cause de Carasso?
T'as raison les mentalités ont bien changé au Vèl,avant yavait des passionnés de foot et des connaisseurs de ballon ...maintenant le style c'est plutot + politico musico ....
chacun son style mon ami ...sans te faire offense.
Elmarseillaisdu21

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:56

andy a écrit:
vincenzo a écrit:
Hors cadre ultra ...

ouais c'est sur si il te fait perdre le titre grace à ces parades et son match de fou, tu le remercieras l'année prochaine hein Rolling Eyes
puis si jamais il reviens à l'OM on scanderas son nom comme si de rien étais; les mentalités ont bien changées au vél L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Bb13-245
remember JPP à Munich qui lui nous à fais gagner des titres!!!

Enfin 1 d'accord avec moi !!!

ET les autres je ne vous ai pas provoqué, je donne mon avis pas obligé de m'agresser et de me traiter de mongol !!!

Carasso je l'adore mais il était comme dans son jardin, chez lui tranquille aucune pression derière y a mon public !!! OOOOO réveillez vous !!! je ne dis pas de l'insulter mais franchement l'acclamer n'importe quoi...
Dans sa tête il n'avait aucune pression alors qu'un gardien au vél il doit se caguer dessus .... C'est sur la on ne peut pas reprocher notre mentalité !!! aaaa ils sont beaux les marseillais ta vu ils ont applaudis Carasso et en attendant lui nous a pas fais de cadeau et les toulousains nous ont posés une belle carotte !

Pour en revenir au match, côté virage depe, Toujours pareil, d'exellente poussés sur les but et les minutes qui suivent, 15 bonne premiere minute et plus rien jusqu'a la mi temp !!!

Incroyable le nombre de touriste, un pti groupe de gars derrière moi qui applaudissaient en décalage, parole des chants, connaissent pas, pitoyable ...

Côté toulousains, pas mal de chambrage, sinon pas entendus, a part à la in du match, pourtant y a eu pas mal de blancs ...

Carton rouge a une personne que je ne connais pas, mais qui a chaque match prend le micro a ju, et hurle comme une chèvre, la c'était pour insulter gignac, lui aussi nous la bien mise d'ailleurs !! et pourquoi on ne la pas acclamer lui aussi tiens !!

Je l'ai vu se diriger vers le bas de jean bouin a chacun de ses buts, avez vous vu pourquoi ? membre de sa famille ? ou chambrage ?

Ce soir Marseille et Bordeaux en tête à égalité!!! L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Bof

Et merci Carasso
Tous à nice et ne lachons rien !!!
olympienne

Groupe/Tribune : YNM 87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:08

C'est vraiment n'importe quoi d'accuser Carasso ..
Ok a marseille on est les champions de la mauvaise foi mais la ...
Il est payé par toulouse , il fait son match normal tu voulais quoi ? qu'il joue sous son niveau parce qu'il a été formé à l'om ?
Si on loupe le titre çà sera a cause de match comme nancy ou lorient ( parce qu'en comparaison ces matchs la c'était une honte de les perdre alors que toulouse a une bonne équipe moins simple a passer ) pas parce que carasso a fait son match sous ses nouvelles couleurs ...

Bon sinon ambiance assez bonne , meme très bonne après les buts

Coté toulouse bien entendu a la fin ouais L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Biggthum

Carton rouge a une personne que je ne connais pas, mais qui a chaque match prend le micro a ju, et hurle comme une chèvre, la c'était pour insulter gignac, lui aussi nous la bien mise d'ailleurs !! et pourquoi on ne la pas acclamer lui aussi tiens !!

C'est quand meme grave de se revendiquer yankee et de ne pas connaitre le VICE PRESIDENT de son groupe alors pour le coup le carton rouge il est pour toi
Elmarseillaisdu21

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:24

olympienne a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi d'accuser Carasso ..
Ok a marseille on est les champions de la mauvaise foi mais la ...
Il est payé par toulouse , il fait son match normal tu voulais quoi ? qu'il joue sous son niveau parce qu'il a été formé à l'om ?
Si on loupe le titre çà sera a cause de match comme nancy ou lorient ( parce qu'en comparaison ces matchs la c'était une honte de les perdre alors que toulouse a une bonne équipe moins simple a passer ) pas parce que carasso a fait son match sous ses nouvelles couleurs ...

Coté toulouse bien entendu a la fin ouais L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Biggthum

C'est quand meme grave de se revendiquer yankee et de ne pas connaitre le VICE PRESIDENT de son groupe alors pour le coup le carton rouge il est pour toi

Autant pour moi, je ne le connaissais vraiment pas ... je l'avais apercu pas mal de fois, mais je ne connaissais pas sa position au sein du groupe, donc merci à toi pour ton indication !

Pour ce qui est de carasso, je suis d'accord avec toi, payer par toulouse etc, mais le truc c'est que on la pas accueilli comme un visiteur, alors que comme tu la indiquée, il est payer par toulouse etc ...

D'accord aussi pour si le champ nous échappe, c'est pas sur ce match, parce que on s'en sort bien, revenir 2 fois au score, c'est beau !

Joli le tifo a sud, je ne l'avais pas vu j'étais sous la bâche mais le drapeau belge, pas mieux pour faire plaisir a gerets...
Bégo

Bégo

Club : O. De Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé - Section Pauvre Type

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:33

olympienne a écrit:

Parce que 10 mecs qui chantent dans ton bloc est pour toi une bonne ambiance ?? affraid En effet les mentalitées ont bien changées...

Carton rouge a une personne que je ne connais pas, mais qui a chaque
Autant pour moi, je ne le connaissais vraiment pas ... je l'avais apercu pas mal de fois, mais je ne connaissais pas sa position au sein du groupe,

Renseigne toi auprès des mecs de ton groupe avant de poster à tout va L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Thumb
mino

Club : vdp

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:39

"5 ans de paix social n'achete pas les guerriers"
que veut dire cette phrase qq'1 pourrait me repondre svp
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:21

Bégo a écrit:
olympienne a écrit:

Parce que 10 mecs qui chantent dans ton bloc est pour toi une bonne ambiance ?? affraid En effet les mentalitées ont bien changées...

Qu'on aime pas la mentalité ou le groupe c'est un fait mais venir raconter des conneries du style "y a 10 mec qui chantent au Yankee" ca m'énerve
En VDP les Yankee ils chantent certainement plus que les ultras au VS en tout cas c'est l'impression que j'en ais!

Quand a Carasso je sais plus qui a fait la comparaison avec Papin (sifflé a Munich) mais ca rien a voir
Carasso c'est un pur Marseillais, fier de sa ville qui est parti de l'OM parce qu'on l'a forcé a quitter un club qu'il a dans le sang! Vous voulez quoi? lui cracher sur la gueule comme des gros Mastre parce que c'est le gardien de Toulouse?
Papin c'est lui qui a voulu partir et un OM-Toulouse de la 34 eme journée c'est pas une finale de League des Champions contre le Milan AC faut arrêter le délire!
Bégo

Bégo

Club : O. De Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé - Section Pauvre Type

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:35

grems a écrit:
Bégo a écrit:
olympienne a écrit:

Qu'on aime pas la mentalité ou le groupe c'est un fait mais venir raconter des conneries du style "y a 10 mec qui chantent au Yankee" ca m'énerve
En VDP les Yankee ils chantent certainement plus que les ultras au VS en tout cas c'est l'impression que j'en ais!

Quand a Carasso je sais plus qui a fait la comparaison avec Papin (sifflé a Munich) mais ca rien a voir
Carasso c'est un pur Marseillais, fier de sa ville qui est parti de l'OM parce qu'on l'a forcé a quitter un club qu'il a dans le sang! Vous voulez quoi? lui cracher sur la gueule comme des gros Mastre parce que c'est le gardien de Toulouse?
Papin c'est lui qui a voulu partir et un OM-Toulouse de la 34 eme journée c'est pas une finale de League des Champions contre le Milan AC faut arrêter le délire!

Ecoute j'ai jamais dis que j'aimais pas les Yankee de une, et de deux c'était juste une constatation que par moment seul un petit groupe ne lachait rien, donc une ambiance correcte OK mais de là à dire une très bonne ambiance j'ai trouvé ça légèrement exagéré. Bref sujet clos pour moi MP si tu as d'autre choses à me dire.
+1 pour ton analyse sur Carasso, le mec à pas demandé à quitter l'OM.
Damzou

Damzou

Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:04

Présent en virage sud - South Winners

Arrivé vers 20h15

Applaudissement pour notre anciens gardiens des son échauffement.

Super tifo coté Ultra, banderoles de mécontentement de notre coté, dommage que le rendu est été gâché par ceux qui voulaient prendre des photos ...

Bonne ambiance que le 1er but verra complètement tombé dans l'ivresse, dommage qu'il n'y en est pas eu un autre derrière ça aurait été le feu,

Sur le 2e but il y a eu moins de folie et c'est bien dommage.

Sur l'ensemble, bonne ambiance, l'une des meilleurs (pour moi) de cette saison, espérons simplement que ça dure ...

Un "hoo isse enculer" presque pas repris pour le dernier dégagement de Carrasso, je ne pense pas qu'il falais le faire mais bon ... chacun son opinion

Dommage que Carasso nous prive des 3 points ...

Coté Toulousains, pas entendu du match, agitation de drapeaux et légers chambrages je suppose.

Rien n'est finit, juste compromis ...

A la vie, à la mort ...
http://damzou.skyblog.com
Damzou

Damzou

Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:12

forzatolosa a écrit:
Citation :

C'est sur c'est grace aux applaudissements qu'il a fait un gros match...t'en a pas marre de dire des conneries???
T 'es un bon toi... belle mentalité!!! Et si Drogba revient jouer au velodrome tu le siffleras pour lui mettre la pression?[/quote]

+ 1 - Si Carasso a été applaudit c'est qu'il y a une raison, et si c'etait a refaire je le referais. Il est Marseillais, il a jouer pour nous, il a été bon avec nous et en plus il a été forcé de partir.
Si on perd le titre ce ne sera pas de sa faute mais de la notre ...
http://damzou.skyblog.com
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:45

andy a écrit:
vincenzo a écrit:
Hors cadre ultra ...

ouais c'est sur si il te fait perdre le titre grace à ces parades et son match de fou, tu le remercieras l'année prochaine hein Rolling Eyes
puis si jamais il reviens à l'OM on scanderas son nom comme si de rien étais; les mentalités ont bien changées au vél L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Bb13-245
remember JPP à Munich qui lui nous à fais gagner des titres!!!

Enfin 1 d'accord avec moi !!!

ET les autres je ne vous ai pas provoqué, je donne mon avis pas obligé de m'agresser et de me traiter de mongol !!!

Carasso je l'adore mais il était comme dans son jardin, chez lui tranquille aucune pression derière y a mon public !!! OOOOO réveillez vous !!! je ne dis pas de l'insulter mais franchement l'acclamer n'importe quoi...
Dans sa tête il n'avait aucune pression alors qu'un gardien au vél il doit se caguer dessus .... C'est sur la on ne peut pas reprocher notre mentalité !!! aaaa ils sont beaux les marseillais ta vu ils ont applaudis Carasso et en attendant lui nous a pas fais de cadeau et les toulousains nous ont posés une belle carotte !

Pour en revenir au match, côté virage depe, Toujours pareil, d'exellente poussés sur les but et les minutes qui suivent, 15 bonne premiere minute et plus rien jusqu'a la mi temp !!!

Incroyable le nombre de touriste, un pti groupe de gars derrière moi qui applaudissaient en décalage, parole des chants, connaissent pas, pitoyable ...

Côté toulousains, pas mal de chambrage, sinon pas entendus, a part à la in du match, pourtant y a eu pas mal de blancs ...

Je l'ai vu se diriger vers le bas de jean bouin a chacun de ses buts, avez vous vu pourquoi ? membre de sa famille ? ou chambrage ?

Ce soir Marseille et Bordeaux en tête à égalité!!! L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Bof

Et merci Carasso
Tous à nice et ne lachons rien !!!

C etait sa famille .... c est d ailleurs assez frequents ( coincidence ou pas) que des familles de joueurs adverses se retrouvent dans ce coin la du stade
BossOne

BossOne

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:50

cr qui n'engage que moi
Arrivée vers 19h30 au virage sud

Bonne ambiance lors de cette première mi-temps, on sentait vraiment l'enjeu, de bons pics parfois, et toujours autant de mépris pour les mecs qui chantent seulement pour les aux armes.. L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37

Deuxième mi-temps l'ambiance baisse suite au but de Toulouse, seuls les motivés chanteront jusqu'a l'égalisation. Gros chaos sur les premiers et deuxièmes buts, qui malheureusement ne seront pas accompagnés d'un troisième. Des chants bien repris après les deux buts jusqu'en Ganay et Jean Bouin qui feront enflammer le stade. L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Gershout

Côté Toulousain, c'était pas mal l'accrochage au grillage sur leurs 2 buts mais sinon pas vraiment attendu, juste en avant-match.

L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Xxhippyl
GrandJym

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:54

Un match rocambolesque avec des pics énormes mais aussi des creux...

En ce qui concerne Carasso, il me semble légitime de l'acclamer, le mec s'est toujours donner à fond pour SON olympique, il était bon et surtout on l'a poussé à partir (normal vu les prestations de el fenomeno ). Lui mettre la pression ne l'aurait que motivé, parce qu'il a fait un match normal SANS GRINTA, sans gagner de temps sans l'envie d'enfoncer son propre peuple comme un illustre supporter-olympien-buffle-attaquant traversant le terrain pour feter ses buts et taclant pour sauver les sorties en touche. La différence entre Carasso et Gignac, c'est l'envie d'enculer l'Olympique... c'est tout.

Ah oui j'oubliais, samedi le vel' au niveau ultra c'était pas la folie, si on reste dans le délire gestuelles, durée des chants, mais mettez la plupart des ultras européens en latérale samedi, je pense vraiment qu'ils vous diront que c'était énorme, vu les poussées et les chaos de fou qu'il y a eu. Certains me diront que je fais de l'auto-branlette, mais on sait reconnaitre notre nullité alors qu'en il n'y a pas vraiment matière à critiquer....

Pour finir grosse désillusion au stade, au coup de sifflet final les virages ont mit du temps à se vider avec beaucoup de mecs les mains sur la tête comme si le titre nous fuyait encore une fois...
L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37
scarface

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:14

Comme beaucoup je suis OK sur le respect qu'on doit à Carasso : applaudissement à son entrée et à la limite à sa sortie du terrain. Après faut pas tomber dans l'excès non plus.

Comme ca a été dit, il a toujours respecté l'OM, il est parti car poussé dehors, il est marseillais... Après, il allait pas laisser passer les ballons et griller sa carrière pour faire plaisir à son club de coeur. Je préfère finir 2ème que champion grâce à un but "aidé" par Carasso... OM-VA c'était il y a 16 ans, rien n'a été prouvé, et encore on en entend parler...

Bref, si on n'est pas champions ca sera plus à cause de nos erreurs à domicile que du gros match de Carasso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 2 Icon_minitime

L1 : Marseille - Toulouse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant