| L1 : Marseille - Toulouse | |
|
+51curva84 ragga baletti boborat PIM13 B.A.L gressot 1899 pilo kamiso93300 emenems Ls13 JOETAZ Damsilia BleuAzur13 Le Mastre Du vel' Moana scarface GrandJym BossOne keyser-soze Damzou mino Bégo olympienne andy pago fraise forzatolosa black bastard KrO Elmarseillaisdu21 dagobert nimportequi massalia patria nostra World Ultra MLR Tonio29 masigliano grems Penna hugo chavez 2 Massalia_Patria_Nostra Dg9788 Karamba vincenzo no87 MS-06 Bloom AMANDA zirmax degady64 Team MU 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 13:28 | |
| Faut arrêter de dire que Carasso nous a privé des trois points,les seuls responsables du match nul c'est nos joueurs ! Carasso il a fait son boulot,bastà. Très heureux quand même pour lui qui a été lâcher comme une merde par l'OM après l'éclosion de Mandanda. Le titre c'est pas fini,les cartes sont entre nos mains comme on dit ! Tous à Nissa ! | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 13:35 | |
| - scarface a écrit:
- Comme beaucoup je suis OK sur le respect qu'on doit à Carasso : applaudissement à son entrée et à la limite à sa sortie du terrain. Après faut pas tomber dans l'excès non plus.
Comme ca a été dit, il a toujours respecté l'OM, il est parti car poussé dehors, il est marseillais... Après, il allait pas laisser passer les ballons et griller sa carrière pour faire plaisir à son club de coeur. Je préfère finir 2ème que champion grâce à un but "aidé" par Carasso... OM-VA c'était il y a 16 ans, rien n'a été prouvé, et encore on en entend parler...
Bref, si on n'est pas champions ca sera plus à cause de nos erreurs à domicile que du gros match de Carasso... qu'est se qui faut pas entendre des fois ... sa fait 16 ans qu'on a rien eu moi et l'autre te dit qu'il prefere se faire baiser par bordeau une deuxieme fois que refaire un om-VA . toute les magouille peuvent etre mise en oeuvre si ils arrivent a nous rendre champion je te le dit, rien a foutre. | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 13:47 | |
| - Bégo a écrit:
Ecoute j'ai jamais dis que j'aimais pas les Yankee de une, et de deux c'était juste une constatation que par moment seul un petit groupe ne lachait rien, donc une ambiance correcte OK mais de là à dire une très bonne ambiance j'ai trouvé ça légèrement exagéré. Bref sujet clos pour moi MP si tu as d'autre choses à me dire.
Des fois faudrait lire avant de répondre ... D D'une j'ai dis ambiance ASSEZ bonne et de deux j'ai précisé très bonne après les buts çà veut dire ce que çà veut dire je pense , non ? Quand à l'exagération j'y peux rien c'est dans mes gènes | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 13:48 | |
| - Le Mastre Du vel' a écrit:
- scarface a écrit:
- Comme beaucoup je suis OK sur le respect qu'on doit à Carasso : applaudissement à son entrée et à la limite à sa sortie du terrain. Après faut pas tomber dans l'excès non plus.
Comme ca a été dit, il a toujours respecté l'OM, il est parti car poussé dehors, il est marseillais... Après, il allait pas laisser passer les ballons et griller sa carrière pour faire plaisir à son club de coeur. Je préfère finir 2ème que champion grâce à un but "aidé" par Carasso... OM-VA c'était il y a 16 ans, rien n'a été prouvé, et encore on en entend parler...
Bref, si on n'est pas champions ca sera plus à cause de nos erreurs à domicile que du gros match de Carasso...
qu'est se qui faut pas entendre des fois ... sa fait 16 ans qu'on a rien eu moi et l'autre te dit qu'il prefere se faire baiser par bordeau une deuxieme fois que refaire un om-VA . toute les magouille peuvent etre mise en oeuvre si ils arrivent a nous rendre champion je te le dit, rien a foutre. idem! On en a rien à foutre de ce que pense les supp' adverses sur la légitimité de nos titres,ça reste inscris à jamais point barre. Que ça les fasse marronner c'est encore plus jouissif je trouve.Ils chouinent encore sur notre titre y a 16 ans,mais c'est trop fort quand même,j'adore quand ils l'ont mauvaise comme ça moi,ça transpire la frustration. Mais pour ce qui est de Carrasso (là sur le coup nos détracteurs peuvent fermer leur grandes gueules car avant ce match j'entendais dire qu'il laisserait filer les ballons) l'ovationner AVANT et l'applaudir à la limite APRES le match je peux etre d'accord,d'ailleur pour libbra on l'avait fait également et je l'ai fais de bon coeur. Mais juste pendant 90 minutes,je suis désolé,pas de pitié.Il a pas le maillot de l'OM sur les épaules. Ca ne veut pas dire qu'on lui crache à la gueule,ça veut juste dire que pendant 90 minutes,contre notre équipe,il est notre adversaire et il aura donc droit à notre préssion. Il a eu des états d'ames lui à nous sortir des putains d'arrets venus d'on ne sait ou? Bref,le titre est toujours d'actualité même si on a un calendrier bien plus difficile que bordeaux hélas,ça ne veut pas dire pou autant que la messe est dite. Valencienne a bien battu lyon que je sache,donc tout peut arriver. ALLEZ L'OM | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 14:07 | |
| T'en a vu beaucoup l'applaudir pendant toi?? moi non... Faut pas avoir la mémoire courte et avoir de la reconnaissance donc pour en finir avec lui,bravo et merci Carasso...
La bache de la Cosa était présente ... et Bibe était au Méga chez le CU ... | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 14:19 | |
| - vincenzo a écrit:
- T'en a vu beaucoup l'applaudir pendant toi??
moi non... Faut pas avoir la mémoire courte et avoir de la reconnaissance donc pour en finir avec lui,bravo et merci Carasso...
La bache de la Cosa était présente ... et Bibe était au Méga chez le CU ... c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. j'en ai pas vu beaucoup pour lui mettre la misère pendant le match,c'est toute la différence. Tu sais le foot c'est un jeu,et comme tous les jeux tu peux mettre une pression psychologique (sinon ça servirait à rien d'avoir un public). Ça n'aurait pas voulu dire qu'on ne l'aime plus en dehors de ce match. | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 14:36 | |
| - BleuAzur13 a écrit:
- vincenzo a écrit:
- T'en a vu beaucoup l'applaudir pendant toi??
moi non... Faut pas avoir la mémoire courte et avoir de la reconnaissance donc pour en finir avec lui,bravo et merci Carasso...
La bache de la Cosa était présente ... et Bibe était au Méga chez le CU ... c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. j'en ai pas vu beaucoup pour lui mettre la misère pendant le match,c'est toute la différence. Tu sais le foot c'est un jeu,et comme tous les jeux tu peux mettre une pression psychologique (sinon ça servirait à rien d'avoir un public). Ça n'aurait pas voulu dire qu'on ne l'aime plus en dehors de ce match. pui aprés sans vouloir dire de la huer, le siffler et compagnie, se que je n'aurai pas approuvé, on s'en branle les couille qu'il nous aime ou pas non?. il nous causera plus apré si on est méchant avec lui? non mais serieu on se préocupe de se que tel ou tel joueur va penser de nous aprés, c'est n'importe quoi... vous pensez a que la france entiere va se branler si on a pas le titre? on peut aimer les joueur certe mais de la a les mettre en confiance faut pas deconner. moi c'est les titre que j'aime aprés les joueur c'est des pantin c'est tout. carrasso c'est bien on l'aime tous sa mais bon sa reste un joueur qui gagne des million par an, donc apré qu'il nous aime ou pas, serieu, rien a foutre quand le titre est en jeu. aprés je sait pas peut etre que j'y comprend rien... | |
|
| |
Damsilia
Nombre de messages : 14 Club : Mars Groupe/Tribune : Expat' Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 14:49 | |
| - keyser-soze a écrit:
- Elmarseillaisdu21 a écrit:
- andy a écrit:
- vincenzo a écrit:
- Hors cadre ultra ...
Un grand respect à Carasso qui a la fibre olympienne. Hier il a été sobre,sans en rajouter,ne perdant pas de secondes en remises en jeu. L'autre mongole et son coup de pression de mes 2 ... ouais c'est sur si il te fait perdre le titre grace à ces parades et son match de fou, tu le remercieras l'année prochaine hein puis si jamais il reviens à l'OM on scanderas son nom comme si de rien étais; les mentalités ont bien changées au vél remember JPP à Munich qui lui nous à fais gagner des titres!!! Enfin 1 d'accord avec moi !!!
ET les autres je ne vous ai pas provoqué, je donne mon avis pas obligé de m'agresser et de me traiter de mongol !!!
Carasso je l'adore mais il était comme dans son jardin, chez lui tranquille aucune pression derière y a mon public !!! OOOOO réveillez vous !!! je ne dis pas de l'insulter mais franchement l'acclamer n'importe quoi... Dans sa tête il n'avait aucune pression alors qu'un gardien au vél il doit se caguer dessus .... C'est sur la on ne peut pas reprocher notre mentalité !!! aaaa ils sont beaux les marseillais ta vu ils ont applaudis Carasso et en attendant lui nous a pas fais de cadeau et les toulousains nous ont posés une belle carotte !
Pour en revenir au match, côté virage depe, Toujours pareil, d'exellente poussés sur les but et les minutes qui suivent, 15 bonne premiere minute et plus rien jusqu'a la mi temp !!!
Incroyable le nombre de touriste, un pti groupe de gars derrière moi qui applaudissaient en décalage, parole des chants, connaissent pas, pitoyable ...
Côté toulousains, pas mal de chambrage, sinon pas entendus, a part à la in du match, pourtant y a eu pas mal de blancs ...
Carton rouge a une personne que je ne connais pas, mais qui a chaque match prend le micro a ju, et hurle comme une chèvre, la c'était pour insulter gignac, lui aussi nous la bien mise d'ailleurs !! et pourquoi on ne la pas acclamer lui aussi tiens !!
Je l'ai vu se diriger vers le bas de jean bouin a chacun de ses buts, avez vous vu pourquoi ? membre de sa famille ? ou chambrage ?
Ce soir Marseille et Bordeaux en tête à égalité!!!
Et merci Carasso Tous à nice et ne lachons rien !!! C etait sa famille .... c est d ailleurs assez frequents ( coincidence ou pas) que des familles de joueurs adverses se retrouvent dans ce coin la du stade Selon OMTV il se serait fait pourrir après la "prise de bec" avec Hilton dans ce secteur, il s'agirait donc d'un petit chambrage... Enfin certes... | |
|
| |
JOETAZ
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 15:41 | |
| Bonne ambiance tout le match surtout aprés les égalisations et un match attrayant super bonne soirée :) malgré le match nul. Sinon Carasso a fait un match magnifique certes mais si on a pas les trois poins c'est du à nos attaquants de merde car 25 occas pour deux buts qui plus et sont déviés..... Tout le long de l'année sa a été sa et on voit aujourd'hui qu'en attaque on est pas si bon car bordeaux a juste un but de retard. | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 15:48 | |
| A priori embrouille avec les mecs de JB suite au chambrage lors de ses 2 buts. Ca été chaud a la fin du match également ou certain mars voulaient sauté sur la pelouse suite a un "va niquer tes morts" de Gignac en direction de la tribune, embrouille qui aura duré plusieurs minutes | |
|
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 16:01 | |
| Montage OM - Toulouse by Ls13
Durée : 7min Images : Cam numérique - Virage Depé
--> http://ls13.free.fr/omtoulouse0809.html <--
Enjoy et faites tourner !! | |
|
| |
emenems
Nombre de messages : 120 Club : Tolosa Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 16:57 | |
| Voila une photo un peu plus représentative du parcage. Si quelqu'un a une photos du parcage prise pendant le match n'hésitez pas. | |
|
| |
kamiso93300
Nombre de messages : 125 Club : Paris Saint Germain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
pilo
Nombre de messages : 31 Club : marseille Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 19:11 | |
| giniac fete ses deux but devant jean boin, aparament des toulousais présent dans la tribune ( ou de la famille a lui ). Petite embrouille avec ces toulousains. remplacement de giniac qui se fait canarder pendant qu'il tape la main aux joueurs sur le banc, il insulte et quelques mecs veulent passer sur le terrain pour s'expliquer avec lui...vite calmé par les stadiers qui en embarqueront un. rien de fou | |
|
| |
Elmarseillaisdu21
Nombre de messages : 26 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord / Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 19:14 | |
| - Damsilia a écrit:
- keyser-soze a écrit:
- Elmarseillaisdu21 a écrit:
- andy a écrit:
- vincenzo a écrit:
- Hors cadre ultra ...
Un grand respect à Carasso qui a la fibre olympienne. Hier il a été sobre,sans en rajouter,ne perdant pas de secondes en remises en jeu. L'autre mongole et son coup de pression de mes 2 ... ouais c'est sur si il te fait perdre le titre grace à ces parades et son match de fou, tu le remercieras l'année prochaine hein puis si jamais il reviens à l'OM on scanderas son nom comme si de rien étais; les mentalités ont bien changées au vél remember JPP à Munich qui lui nous à fais gagner des titres!!! Enfin 1 d'accord avec moi !!!
ET les autres je ne vous ai pas provoqué, je donne mon avis pas obligé de m'agresser et de me traiter de mongol !!!
Carasso je l'adore mais il était comme dans son jardin, chez lui tranquille aucune pression derière y a mon public !!! OOOOO réveillez vous !!! je ne dis pas de l'insulter mais franchement l'acclamer n'importe quoi... Dans sa tête il n'avait aucune pression alors qu'un gardien au vél il doit se caguer dessus .... C'est sur la on ne peut pas reprocher notre mentalité !!! aaaa ils sont beaux les marseillais ta vu ils ont applaudis Carasso et en attendant lui nous a pas fais de cadeau et les toulousains nous ont posés une belle carotte !
Pour en revenir au match, côté virage depe, Toujours pareil, d'exellente poussés sur les but et les minutes qui suivent, 15 bonne premiere minute et plus rien jusqu'a la mi temp !!!
Incroyable le nombre de touriste, un pti groupe de gars derrière moi qui applaudissaient en décalage, parole des chants, connaissent pas, pitoyable ...
Côté toulousains, pas mal de chambrage, sinon pas entendus, a part à la in du match, pourtant y a eu pas mal de blancs ...
Carton rouge a une personne que je ne connais pas, mais qui a chaque match prend le micro a ju, et hurle comme une chèvre, la c'était pour insulter gignac, lui aussi nous la bien mise d'ailleurs !! et pourquoi on ne la pas acclamer lui aussi tiens !!
Je l'ai vu se diriger vers le bas de jean bouin a chacun de ses buts, avez vous vu pourquoi ? membre de sa famille ? ou chambrage ?
Ce soir Marseille et Bordeaux en tête à égalité!!!
Et merci Carasso Tous à nice et ne lachons rien !!! C etait sa famille .... c est d ailleurs assez frequents ( coincidence ou pas) que des familles de joueurs adverses se retrouvent dans ce coin la du stade Selon OMTV il se serait fait pourrir après la "prise de bec" avec Hilton dans ce secteur, il s'agirait donc d'un petit chambrage... Enfin certes... Merci à toi !! mais je ne sais toujours pas,j'ai regardé le résumé OMTV et après son but il se dirige a jean bouin et un coup on voit un pti goupe de toulousin, je ne sas pas si cela est des membres de sa familles ou bien un bout du parkage ... | |
|
| |
1899
Nombre de messages : 3 Club : O.Massilia Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 19:20 | |
| Tifo correct mais un rendu sans plus des deux côtés on a connu mieux, parquage toulousains inexistant vocalement, deux petites montées aux filet sur les buts mais rien d'extra, qq grosses poussées sur tous le stade, après le second but il me semble un "marseillais allez" assez impréssionant mais c'est toujours le même problème, sa dure 3-4 minutes et sa s'éssoufle enfin y'a du mieux ! Petite question : c'était quoi le pseudo tifo coté toulousain en haut du parquage des "visca tolosa" ... avec les feuilles respect ect ect ? une plaisanterie ou qqchoses de sérieu ? Pour ce qui dise Carasso je sais pas quoi là, respect a ce gari qui lui contrairement a d'autres aime vraiment le club de sa ville malgré qu'il joue ailleurs et oui il faut bien qu'il puisse exprimer son talent si on le fait pas jouer et qu'on le pousse vers la sortie chez nous... Pour le titre rien n'est jouer 4 journées donc 4 x 90minutes d'hystérie collective pour pousser nos joueurs a se surpasser pour nous enmenez au sommet ! Allez l'OM & désolé a la team si mon CR ne fait pas assez "puf"
Dernière édition par 1899 le Lun 4 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
gressot
Nombre de messages : 15 Club : OM Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 21:21 | |
| - no87 a écrit:
- pour le message
alex rip au bloc sw
on parle duquel? mp svp ALEX etait un restaurateur de la ciotat et tuer de 6 balles dans son restau et un ami d un responsable du SW (dany ) | |
|
| |
B.A.L
Nombre de messages : 69 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste... Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 21:28 | |
| - gressot a écrit:
- no87 a écrit:
- pour le message
alex rip au bloc sw
on parle duquel? mp svp ALEX etait un restaurateur de la ciotat et tuer de 6 balles dans son restau et un ami d un responsable du SW (dany ) Complément d'info, depuis le début du mois Dany est officiellement Président des SW... Juste comme ça, pour savoir qui les condés vont convoquer la prochaine fois... | |
|
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Lun 4 Mai 2009 - 22:54 | |
| Arivé au stade vers 20h20. Déja beaucoup de monde du coté PIIM! Bonne ambiance et très grosses poussées de tous le bloc après les deux buts, dommage que ça ne dure pas 30 minutes.....mais ne boudons pas notre plaisir!! Sinon débat stérile sur les carasso/gignac et si gignac est assez con pour saluer des toulousains en Jb alors qu'il est "soit disant Marseillais", on s'en souviendra point. Belle présence des anciens et les chiffonniers qui paraissaient bien motivés!!! Dommage pour les deux points perdus... mais il ne faut pas oublier les vrais scandales (Lorient, Nancy et compagnie....) ALLEZ L'OM!! C'est pas le moment de lâcher. | |
|
| |
boborat
Nombre de messages : 20 Age : 35 Club : Sidney Groupe/Tribune : Nein Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 9:43 | |
| déjà 2 pages pour autant de conneries sur Gignac... il n'a chambré personne..il avait juste invité une 100aine de personnes de sa grande famille
point final | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 9:51 | |
| - boborat a écrit:
- déjà 2 pages pour autant de conneries sur Gignac...
il n'a chambré personne..il avait juste invité une 100aine de personnes de sa grande famille
point final + 10000 Il faut pas oublier que c'est un manouche | |
|
| |
ragga baletti
Nombre de messages : 9 Club : OM Groupe/Tribune : Nada Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 10:23 | |
| Je ne comprends pas la signification des deux premières banderoles des winners, est-il possible d'avoir une explication? En mp si vous préférez! | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 11:23 | |
| Edit MU: On est pas sur Téléfoot.fr | |
|
| |
curva84
Nombre de messages : 55 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 12:12 | |
| Excusez-moi de parlé simplement de football et d'actualité de mon club... Que serait le MOUVEMENT-ULTRA sans le football??? Je pense qu'il n'existerait pas, non? VIVRE ULTRAS SANS LE FOOTBALL CA N'EXISTE PAS ET CELA EST COMPLETEMENT IMPOSSIBLE!!! Si on parle du mouvement c'est pour une bonne raison... laquelle? LE FOOTBALL JE CROIS! Les premiers à regarder téléfoot jusqu'à mettre le réveil le dimanche matin ou même à l'enregistrer c'est bien vous! ALLEZ CIAO! | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse Mar 5 Mai 2009 - 12:23 | |
| - curva84 a écrit:
- Excusez-moi de parlé simplement de football et d'actualité de mon club...
Que serait le MOUVEMENT-ULTRA sans le football??? Je pense qu'il n'existerait pas, non? VIVRE ULTRAS SANS LE FOOTBALL CA N'EXISTE PAS ET CELA EST COMPLETEMENT IMPOSSIBLE!!! Si on parle du mouvement c'est pour une bonne raison... laquelle? LE FOOTBALL JE CROIS! Les premiers à regarder téléfoot jusqu'à mettre le réveil le dimanche matin ou même à l'enregistrer c'est bien vous! ALLEZ CIAO! +1, mais j'prefere le canal football club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Toulouse | |
|