Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Toulouse

Aller en bas 
+51
curva84
ragga baletti
boborat
PIM13
B.A.L
gressot
1899
pilo
kamiso93300
emenems
Ls13
JOETAZ
Damsilia
BleuAzur13
Le Mastre Du vel'
Moana
scarface
GrandJym
BossOne
keyser-soze
Damzou
mino
Bégo
olympienne
andy
pago fraise
forzatolosa
black bastard
KrO
Elmarseillaisdu21
dagobert
nimportequi
massalia patria nostra
World Ultra
MLR
Tonio29
masigliano
grems
Penna
hugo chavez 2
Massalia_Patria_Nostra
Dg9788
Karamba
vincenzo
no87
MS-06
Bloom
AMANDA
zirmax
degady64
Team MU
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:33

Il a pas vraiment tort.
Si ça fait footix de parler football c'est qu'il y en a qui ont vraiment rien compris.
Pas d'ultras sans football,pas de vrais moments inoubliables sans une équipe de folie qui fait monter d'un cran le cassage de voix...ou avoir la haine.
Ça ne devrait même pas se débattre,une erreur de ce forum c'est de pas laisser parler foot.
Peut-être pas dans les CR,ou alors succinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:47

Ouais enfin la règle elle est comme ça, et c'est pas nouveau.
C'est déjà assez la merde de modérer vos sujets marseillais, donc pas envie de rajouter une couche avec des discussions footbatistiques vues et revues sur les forums généraux de supporters.
Il y a des sites qui sont très bien fait pour ça, et il me semble que de ce côté là, vous êtes gâtés à Marseille, donc abstenez-vous de parler de football dans vos CR et concentrez-vous sur vos tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
curva84

curva84


Nombre de messages : 55
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:25

C'est la merde sur nos CR, mais vous les MODERATEURS, ne dites pas que vous n'avez pas aimé lire tout ce qui à pu être inscrit notamment sur les CR OM-shaktar, lorient-OM et lille-OM pour quelles raisons? Mince je ne m'en souviens plus... Bref! Je sais pertinemment que vous adorez lire nos CR et cela n'est qu'une pure HYPOCRISIE de dire que c'est la merde sur nos CR, tout le PUF aime quand ça part en couilles à MARSEILLE, la preuve tout le monde vient réagir, et c'est bien beau de dire ATTENTION ON VA FAIRE LE MENAGE, mais le ménage il faut le faire desuite et pas quand des multitudes de choses ont été dites, preuve encore que vous laissez dire beaucoup, pour pouvoir lire et... pour pouvoir avoir des renseignements? Si c'est ça votre délire profitez bien, mais vous ne reflettez pas LE MOUVEMENT-ULTRA comme vous dites, et moi je suis qu'un FOOTIX qui parle de FOOTBALL et en plus qui regarde téléfoot...
A Bon Entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:50

Curva qu'est ce que tu t'en bats les couilles de MU...c'est le net...tu le prends trop a coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Espo




Nombre de messages : 14
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:57

Sans rentrer sur les débats péno ou pas, faute ou pas faute etc..
Si parler du terrain ou/et du club, c'est footix, ben je comprends mieux pourquoi y'a tant d'ultras sur internet...
Pourtant tous les groupes et leurs membres ont des opinions (bien souvent différentes de ce qu'on peut lire ici et là), sur ce qu'il se passe en coulisse ou sur le terrain, et surtout quand ça concerne l'avenir du club.
Après si certains considèrent ça comme de la mastrerie... L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
ragga baletti




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:02

Justement en parlant de ça, le retour de la desche à Marseille L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:06

Pour Espo & co

Oui mais ce que t'explique le Monsieur, c'est que là tu es sur un topic CR, c'est à dire que l'idée c'est de faire un CR du match version virages (ambiance, tifo...) pas de savoir s'il y avait péno ou hors jeu...

Pour ça on a les forums types Le Phocéen tu vois...

Et je tiens à préciser que je ne sais même pas à quelle heure commence Téléfoot...

De toute façon à 11h je sors à peine de la Messe...
Revenir en haut Aller en bas
Espo




Nombre de messages : 14
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:15

Pour bal,
ce que je t'explique, c'est que les peno et autres, on s'en balec....
par contre du mouvement à la tête du club ou au sein de l'équipe, ça concerne tout le monde, et surtout sur mars... tu comprends mieux?
Sinon un stal qui va à la messe le dimanche, c'est bien à l'image de la tribune marseillaise.. L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:33

Espo a écrit:
Pour bal,
ce que je t'explique, c'est que les peno et autres, on s'en balec....
par contre du mouvement à la tête du club ou au sein de l'équipe, ça concerne tout le monde, et surtout sur mars... tu comprends mieux?
Sinon un stal qui va à la messe le dimanche, c'est bien à l'image de la tribune marseillaise.. L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_rol

Oups ! Pas sur que tu comprennes le second degré toi...

Pas grave, tu es mon frère, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Espo




Nombre de messages : 14
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:35

si si justement, ça m'a fait beaucoup rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:07

curva84 a écrit:
C'est la merde sur nos CR, mais vous les MODERATEURS, ne dites pas que vous n'avez pas aimé lire tout ce qui à pu être inscrit notamment sur les CR OM-shaktar, lorient-OM et lille-OM pour quelles raisons? Mince je ne m'en souviens plus... Bref! Je sais pertinemment que vous adorez lire nos CR et cela n'est qu'une pure HYPOCRISIE de dire que c'est la merde sur nos CR, tout le PUF aime quand ça part en couilles à MARSEILLE, la preuve tout le monde vient réagir, et c'est bien beau de dire ATTENTION ON VA FAIRE LE MENAGE, mais le ménage il faut le faire desuite et pas quand des multitudes de choses ont été dites, preuve encore que vous laissez dire beaucoup, pour pouvoir lire et... pour pouvoir avoir des renseignements? Si c'est ça votre délire profitez bien, mais vous ne reflettez pas LE MOUVEMENT-ULTRA comme vous dites, et moi je suis qu'un FOOTIX qui parle de FOOTBALL et en plus qui regarde téléfoot...
A Bon Entendeur...

Rien ne t'obliges à continuer à poster si la qualité du forum ne te plait pas.
Quand à vos CR c'est aussi le reflet de vos tribunes, donc nous casse pas les couilles avec tes états d'âmes, c'est assez galère en ce moment ce forum, pour pas que tu viennes en rajouter une couche avec tes histoires de deschamps, de gerets…
Sinon croire qu'au sein de la Team, on se délecte de vos embrouilles marseillaises, c'est
1 - accorder beaucoup d'importance à vos histoires.
2 - penser vraiment qu'on a que ça à foutre
Comme si c'était la première fois à Marseille que vous vous mettiez sur la gueule. Rolling Eyes

Donc pour la dernière fois, sur MU on parle des tribunes de foot et uniquement de ça. Pour parler foot, il y a d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
ragga baletti




Nombre de messages : 9
Club : OM
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:28

Vu que l'on peut parler ballon rond L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Wobble-1 youpi l'école est finie L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Gluk
Mais que se passe-t-il?
Non sèrieusement, je pense que samedi on a perdu le titre de champion, mais bon avec la desche on sera champion d'europe l'an prochain, on s'en carre du titre L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Susel-5c non c'est vrai regardez les calendars de bordeaux et de Mars' la planète mars comme disait si Bien akh d'IAm, on va à nice, ceux qui se pignolent sur nous enfin les mastres et les suceurs de l'om dans quasi toute la france et oui messieurs fallait pas le dire mais fallait pas nous inviter, si on aime l'om et qu'on n'habite pas marseille ou sa règion on es suceur, bon alors toi paga t'es un gros suceur d'avignoun, comme toutes les sections sont suceurs de l'om, bref, à entendre certains, donc nice ça s'annonce dur niveau terrain, mais pas impossible puis derrière les champions en titre depuis 7 ans, à notre tour de prendre le relais, mais aprés faudra se frotter aux nerfs du coach nancéen, je sé plus son nom à ce con, lui qui se permet d'insultr les joueurs mauro cetto, et consorts en conférence de presse devant télé médias etc...mais fais moi le malin à 1 contre 1, puis pour finir l'aventure on recevra rennes, qui a enfoncé le cul de paul et l'a propuslé hors des terrains la saison prochaine, ça sent l'embrouille.
Bref, alors que pour bordo, va les voleurs de 93, enfin tricheurs, qu'est qu'il fouttent encore en ligue 1, si antoine aide les girondins comme Paris l'a fat en 99, on es pas sorti de l'auberge, le mans et monaco, qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, si monaco la 8° place aux dépends de nice, pour gagner quelques millions de plus.
Il es vrai qu'en principauté, on n'en a pas assez pour investir dans un club de foot qui a paricipé à une finale de ldc y'a pas si longtemps enfin 5 ans, et pour finir un bon voyage à d'ornano, qui joue le maintien, peut-être ne seront ils plus dans la descente au enfers enfin concernés, car pour moi la fin ne changera pas les verts en enfer, les canaris et les pauvres normands bientôt repris par vikash et ses bourgeois indiens.
Donc pour conclure sur ce post affabuleux, putain c'est français cem ot, bref, auto démagogie, auto censure, rien à battre, on es pas là pour parler ballon rond et transfert mais pour parler tribune, sauf que quand ça parle tribune c'est motus et bouche cousu, tu sais pas tu le fermes et tu va demander au stade pas sur le net c de la merde etc......teins en parlant de phrase qui reviennent sur mu, seuls les présents savents, bref, à se demander pourquoi ce forum existe-til si ce n'est pour faire des échanges de matos revendre une pièce 5 fois plus cher qu'on l'a prise au prix coûtant, mais bon ça c'est chacun sa merde, vous me direz on fait ce que l'on veut avec son, pognon, mais bon y'a des sites et des forums pour ça à la base un forum est un moyen de discussion, d'échange, de communication, si on es là pour se raconter nos anedoctes ce qu'on a fait le dimanche ou pour vendre ma chemise et mon calbard, autant partir ailleurs, nous l faut poster de la fermer faire un cr, que l'on fera quasi presque tous le même sur 50 posts, les visiteurs ont arraché diront ils, pas entendu le parcage adverse des locaux etc.....
Bon beh alorsi l nous reeste quoi à si les photos des tags sur les murs de la ville, et bien on es pas sorti de l'auberge de quoi remplir tout un forum....
bon je m'arrête là avec la censre, je perds mon temps , j'écris pour rien dire, donc messieurs à vos plumes, je vous laisse, courage à ceux qui auront eu la volonté et le courage de lire jusqu'au bout lâchez rien sur mouvement ultra, le forum des ultras L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:23

Super CR!!! On en redemande L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Clap-1-2
Santos vient plus au stade
La Cosa a rebaché
Les Winners c'est des vilains
MU ça pue du cul
et Deschamps est entraineur...
Cool on ferme L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:45

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Om_Toulouse_2
L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Om_Toulouse_4

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/433
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:20

J.C.Médan a écrit:
Marseille - Tolosa
L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Marseille-2-2-toulouse-39007066

L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Marseille-2-2-toulouse-39007097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Toulouse   L1 : Marseille - Toulouse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: Toulouse - PSG
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - Marseille
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: VA - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: