Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Nice - Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Nice - Marseille

Aller en bas 
+54
jacquoulin
N.de.B
BleuAzur13
turkish
grems
azur et blanc
Mark Renton
septentrion
gandalf
bière,chouchen,champagne
zio
Fab85
Psi13
LA PAVOULE
Solamen
passion
Steph
Penna
Che_Massalia
augustin bouvier
parissg
MenToUnAsc
louccio
curva84
gnagnagna
1 fan
Punisher
pampi
rafswb
marreco06
Giuseppe
le cubain
brigadier-06
Antonio_Puerta
Rad-One
BossOne
FEDAYN
Gozzoo
Bissa
Ultras-Nissa
rifoual
Rementa
pierou83
nimportequi
redbullcity
pello
Il Marchese
spatchOM
dad
mastre13
aymeric
r0m4n0
pescadou
IMPERO ROMANO
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:31

Désolé pour l'incruste, mais pour avoir vu le match aller OM - Nice dans un bar à Nice (rue d'Italie pour être précis), je peux vous assurer que le bar était mixte, du 60 - 40 pour Nice à tout casser. C'est pour ça que je suis surpris quand vous parlez d'une aussi forte rivalité.
Moi ce n'est pas du tout l'impression que j'avais, pas d'animosité, alors que les pro marseillais chambraient fort.
En toute objectivité je pense pas que la même chose soit possible chez nous par exemple pour un derby.
Pour résumer c'était bon enfant et sans tension alors que c'était un bar pour le moins populaire.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:53

Tu sais c'est comme à Toulon,faut qu'il y en ait qui joue les méchants mais ils se cachent bien de dire ici qu'en réalité ils ont des amis pour l'OM et là ils les baffent pas biensur,ils font mêmes pas les chauds comme ils peuvent le faire sur internet en discutant avec eux.
Ils ont l'habitude de voir des supporters marseillais tous le long de l'année chez eux,t'inquiète pas. L1 : Nice - Marseille - Page 4 Smokin-3
Ça me fait bien sourire de lire leur aigreur ici. L1 : Nice - Marseille - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:54

Donc si je te comprend bien, dans n' importe quel bars que ce soit à lyon ou sainté et n' importe quel footix d' un des 2 clubs quand ils se croisent ça part ???????? L1 : Nice - Marseille - Page 4 Gluk
Huuuuuuuuuu l' insécurité a fait un bond chez vous affraid

Enfin ké bon débat !

Je souligne une chose : beaucoups de Marseillais dans le stade ( surtout en présidentielle ) MAIS en dehors du stade TOUS le monde est pour Nice !

Sur ce .... bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:05

N.de.B a écrit:
Donc si je te comprend bien, dans n' importe quel bars que ce soit à lyon ou sainté et n' importe quel footix d' un des 2 clubs quand ils se croisent ça part ???????? L1 : Nice - Marseille - Page 4 Gluk
Huuuuuuuuuu l' insécurité a fait un bond chez vous affraid

Enfin ké bon débat !

Je souligne une chose : beaucoups de Marseillais dans le stade ( surtout en présidentielle ) MAIS en dehors du stade TOUS le monde est pour Nice !

Sur ce .... bonne bourre

Non mais à Sainté même il n'y a pas de "bars mixte", tout simplement, et je crois que c'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:43

turkish a écrit:
N.de.B a écrit:
Donc si je te comprend bien, dans n' importe quel bars que ce soit à lyon ou sainté et n' importe quel footix d' un des 2 clubs quand ils se croisent ça part ???????? L1 : Nice - Marseille - Page 4 Gluk
Huuuuuuuuuu l' insécurité a fait un bond chez vous affraid

Enfin ké bon débat !

Je souligne une chose : beaucoups de Marseillais dans le stade ( surtout en présidentielle ) MAIS en dehors du stade TOUS le monde est pour Nice !

Sur ce .... bonne bourre

Non mais à Sainté même il n'y a pas de "bars mixte", tout simplement, et je crois que c'est pas près d'arriver.

Oui mais l'om et sainté sont les clubs les plus populaires de france, plus que lyon,tu rajoutes a cela votre rivalité, donc la comparaison pour moi est mal choisi L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_mrg. Apres Nice c'est proche de marseille et donc tout cela fait qu'il y a bcp de suceurs,ensuite malheureusement pas tout le monde a notre mentalité à Nice et egalement dans tout le reste de la France on est une minorité,c'est d'ailleurs pour ca qu'on nous veut du mal (aux ultras).

Edit: Bon il y a quand meme un qui a pété un bon cable dans un bar ... lol! L1 : Nice - Marseille - Page 4 Alcooli2 L1 : Nice - Marseille - Page 4 Ar15firi L1 : Nice - Marseille - Page 4 Cut-186d L1 : Nice - Marseille - Page 4 Dehors-1
Have a good day L1 : Nice - Marseille - Page 4 Xxhippyl L1 : Nice - Marseille - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:09

Mon pauvre bleu azur 13, je te répondrais bien mais t'irais encore te prendre au sérieux. Alors oui, tu as raison, ton post, c'est le chef des chefs. L1 : Nice - Marseille - Page 4 Clap-1-2 L1 : Nice - Marseille - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:55

Il Marchese a écrit:
grems a écrit:
Pas besoin d'en mettre une
Le coup de pression suffit largement

Non je t'assure que non. Une gifle ca fait pas de mal et ça remet les esprits en place. On parle pas de tabassage en règle, juste d'une gifle !!

Libertà per la gifla !!!
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:18

Turkish stade de Nice 10000 spectateurs à tout casser pour la 5ème ville de France
Sainté est moins grand que Nice et il y a un stade de40000 souvent plein.
Ne compare pas la popularité du gym à Nice avec celle des verts à Sainté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:32

augustin bouvier a écrit:
Turkish stade de Nice 10000 spectateurs à tout casser pour la 5ème ville de France
Sainté est moins grand que Nice et il y a un stade de40000 souvent plein.
Ne compare pas la popularité du gym à Nice avec celle des verts à Sainté... Rolling Eyes

Je suis pas sûr que tu m'ai compris. Je compare pas la popularité des 2 clubs, je dis juste au vu du topic Nice - OM et rivalité OM-Nice, qu'à vous lire c'est une rivalité sans commune mesure et d'une férocité rare. Or, j'ai vu le match OM-Nice dans un bar "populaire" et il était mixte! et l'ambiance était à la cordialité, à des années lumières d'une quelquonque rivalité et de ce qu'on peut lire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:27

turkish a écrit:
augustin bouvier a écrit:
Turkish stade de Nice 10000 spectateurs à tout casser pour la 5ème ville de France
Sainté est moins grand que Nice et il y a un stade de40000 souvent plein.
Ne compare pas la popularité du gym à Nice avec celle des verts à Sainté... Rolling Eyes

Je suis pas sûr que tu m'ai compris. Je compare pas la popularité des 2 clubs, je dis juste au vu du topic Nice - OM et rivalité OM-Nice, qu'à vous lire c'est une rivalité sans commune mesure et d'une férocité rare. Or, j'ai vu le match OM-Nice dans un bar "populaire" et il était mixte! et l'ambiance était à la cordialité, à des années lumières d'une quelquonque rivalité et de ce qu'on peut lire ici!!!

Ca parle juste des claques que peuvent se prendrent les niçois suceurs de marseillais aux abords du Ray. Ne t'inventes pas un sujet !! On a compris aussi que Sainté c'est Beyrouth pour un lyonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Del Pyro




Nombre de messages : 24
Club : Ras
Groupe/Tribune : Mastre
Date d'inscription : 19/05/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:27

turkish a écrit:
Je suis pas sûr que tu m'ai compris. Je compare pas la popularité des 2 clubs, je dis juste au vu du topic Nice - OM et rivalité OM-Nice, qu'à vous lire c'est une rivalité sans commune mesure et d'une férocité rare. Or, j'ai vu le match OM-Nice dans un bar "populaire" et il était mixte! et l'ambiance était à la cordialité, à des années lumières d'une quelquonque rivalité et de ce qu'on peut lire ici!!!

Ta choisis le bon bar "populaire" comme tu dis qui va bien avec ton pseudo...
Rue d'italie-angleterre-suisse-russie meme combat...
Revenir en haut Aller en bas
brasserie

brasserie


Nombre de messages : 26
Age : 53
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:44

Il Marchese a écrit:
turkish a écrit:
augustin bouvier a écrit:
Turkish stade de Nice 10000 spectateurs à tout casser pour la 5ème ville de France
Sainté est moins grand que Nice et il y a un stade de40000 souvent plein.
Ne compare pas la popularité du gym à Nice avec celle des verts à Sainté... Rolling Eyes

Je suis pas sûr que tu m'ai compris. Je compare pas la popularité des 2 clubs, je dis juste au vu du topic Nice - OM et rivalité OM-Nice, qu'à vous lire c'est une rivalité sans commune mesure et d'une férocité rare. Or, j'ai vu le match OM-Nice dans un bar "populaire" et il était mixte! et l'ambiance était à la cordialité, à des années lumières d'une quelquonque rivalité et de ce qu'on peut lire ici!!!

Ca parle juste des claques que peuvent se prendrent les niçois suceurs de marseillais aux abords du Ray. Ne t'inventes pas un sujet !! On a compris aussi que Sainté c'est Beyrouth pour un lyonnais !!
et Beyrouth c'est Lyon pour un stephanois !!!!!! L1 : Nice - Marseille - Page 4 Fumeur13 L1 : Nice - Marseille - Page 4 Pop-5b1 L1 : Nice - Marseille - Page 4 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:02

Del Pyro a écrit:
turkish a écrit:
Je suis pas sûr que tu m'ai compris. Je compare pas la popularité des 2 clubs, je dis juste au vu du topic Nice - OM et rivalité OM-Nice, qu'à vous lire c'est une rivalité sans commune mesure et d'une férocité rare. Or, j'ai vu le match OM-Nice dans un bar "populaire" et il était mixte! et l'ambiance était à la cordialité, à des années lumières d'une quelquonque rivalité et de ce qu'on peut lire ici!!!

Ta choisis le bon bar "populaire" comme tu dis qui va bien avec ton pseudo...
Rue d'italie-angleterre-suisse-russie meme combat...

t'as oublié la rue de Belgique où je loge qui est bien gradingue aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=ERjBG9_S3Ko

Ptitol Uno Di Noi
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 22
Age : 47
Club : Massilia
Groupe/Tribune : aucun/vs
Date d'inscription : 19/11/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:45

Giuseppe a écrit:

Y'a d'un côté les niçois fiers de leurs couleurs, de leur culture, de leur ville, de leur Comté, et les types qui n'ont de niçois que la naissance et qui nous font honte en se la jouant un peu comme l'a dit le lensois.. Ben ceux-là, ils peuvent se prendre des baffes devant le Saint Père ou la Vierge Marie, tant pis pour leur figure.

:

pourtant a vous entendre,avec tout les suceurs de Marseillais qui trainent dans ta ville,il y a de quoi faire,tu pourrais éviter les mecs avec leur minot,non?
etre une crapule ne fait pas de quelqu'un un homme alors,tu dois surement etre fier de tes couleurs mais beaucoup moins en te regardant dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:10

faut vraiment avoir le qi d un poulpe pour taper un pere de famille avec ses enfants que ce soit a nice a marseille ou vous voulez. A quand des sorties d ecole pour aller taper un mome parce qu il a un maillot de l om ou du psg. C est pathetique et qu on vienne pas me parler de suceur de mars du psg de nice. Un cretin qui va taper un pere de famille avec ses enfants je lui souhaite de belles années à l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nice - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nice - Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Marseille - Nice
» L1: Nice/Paris
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: