Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Nice Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Nice Decoup12L1 : Marseille - Nice Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Nice Decoup12L1 : Marseille - Nice Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Nice Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Nice

Aller en bas 
+69
hugo chavez 2
Balek
palacio14
RclB
Massilia Fans
wins13
lutter_et_vaincre
Xavieral
escalator
LaBlague
Paulo
Liebodar
kamikaz13
philosophe
Lostpride
le grand xav
Jullius
89
lens fans 62
guims
suudiste
Jean-Rachid
jacquoulin
AlcOo/sg
vinzo
fidel
Boosfact_2007
daver
Lova Moor
rems
Cedou13
marsella_bella
JAY
jake
aw01
Nadirinho
Fab85
dje26mai
Bissa
Diego Armando
le virage
astala
Penna
Il Marchese
Ultras-Nissa
AMANDA
raph21160
hardcorien
commando81
olympienne
tatu
Ultra Massalia
Peace
marcel patoulatchi
Stutt
Solamen
Cagoulard
MS-06
Chicano!
pello
Romainissart06
silultra
winnerssud8313
Giuseppe
ultra36
rifoual
Sanvito
Gatto Nero
Team MU
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:05

L1 : Marseille - Nice 3mouve11
L1 : Marseille - Nice 6mouve10
L1 : Marseille - Nice 5mouve12
L1 : Marseille - Nice 8mouve10

L1 : Marseille - Nice Equipwq1.th
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:19

Environ 1100 Niçois (pas tous arrivé sur la 1ere cette photo). Ambiance irrégulière, mais qui n'aura jamais atteinte des sommets.

L1 : Marseille - Nice 01sf2

L1 : Marseille - Nice 04wg1
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:30

Ouep parcage niçois "calme" malgré le nombre, malgré notre prestation mediocre on ne les aura pas beaucoup remarqué sauf pendant le discours de Diouf.

Nouveauté marseillaise qui plonge un peu plus le stade et ses abords dans le ridicule : les mastres qui prennent la défense de mecs avec matos BSN en train de se prendre des gifles aux abords du stade en lancant des trucs sur d'autres marseillais. C'est beau le fair play, bravo belle mentalité L1 : Marseille - Nice Bb13-245

J'espère que mardi ça se bougera plus le cul qu'hier pour soutenir Santos car pour faires les beaux sur les forums avec des "Liberté pour Santos" y'a plein de monde mais quand il faut se rassembler là ça mobilise de suite moins...

Bougeons nous le cul bordel !!!

Liberté pour Santos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:32

cité de l'article plus haut:

Pour Marca, cette condamnation doit même constituer " le point de départ de la lutte contre les ultras dans le football"


... nous y voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:32

L1 : Marseille - Nice 05ri4lm9
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:37

Sanvito a écrit:
Ouep parcage niçois "calme" malgré le nombre, malgré notre prestation mediocre on ne les aura pas beaucoup remarqué sauf pendant le discours de Diouf.

Nouveauté marseillaise qui plonge un peu plus le stade et ses abords dans le ridicule : les mastres qui prennent la défense de mecs avec matos BSN en train de se prendre des gifles aux abords du stade en lancant des trucs sur d'autres marseillais. C'est beau le fair play, bravo belle mentalité L1 : Marseille - Nice Bb13-245

J'espère que mardi ça se bougera plus le cul qu'hier pour soutenir Santos car pour faires les beaux sur les forums avec des "Liberté pour Santos" y'a plein de monde mais quand il faut se rassembler là ça mobilise de suite moins...

Bougeons nous le cul bordel !!!

Liberté pour Santos !
comme nous a Nice !!quand on met des tartes aux sucettes marseillaises L1 : Marseille - Nice Kneu_ouf quelques niçois nous disent pas bien (jeux de mains jeux de vilains)belle mentalité aussi L1 : Marseille - Nice Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:47

Sanvito a écrit:
Ouep parcage niçois "calme" malgré le nombre, malgré notre prestation mediocre on ne les aura pas beaucoup remarqué sauf pendant le discours de Diouf.

Nouveauté marseillaise qui plonge un peu plus le stade et ses abords dans le ridicule : les mastres qui prennent la défense de mecs avec matos BSN en train de se prendre des gifles aux abords du stade en lancant des trucs sur d'autres marseillais. C'est beau le fair play, bravo belle mentalité L1 : Marseille - Nice Bb13-245

J'espère que mardi ça se bougera plus le cul qu'hier pour soutenir Santos car pour faires les beaux sur les forums avec des "Liberté pour Santos" y'a plein de monde mais quand il faut se rassembler là ça mobilise de suite moins...

Bougeons nous le cul bordel !!!

Liberté pour Santos !

je ne défend pas ce comportement des mastres marseillais, mais je trouve ca dommage de s venter de donner "quelques gifles" aux nicois alors que vous vous battez en ce moment meme pour la liberation d'un des votre emprisoné pour cause de violence (je dis pas que c'est justifié, mais c'est ce qu'on lui reproche). Surtout quand on voit ce genre de message : " Pour Marca, cette condamnation doit même constituer " le point de départ de la lutte contre les ultras dans le football" " je trouve que les comportement et messages de certains n'aident en rien pour la liberation deSantos et pour la preservation du mouvement... au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:48

Sanvito a écrit:


Nouveauté marseillaise qui plonge un peu plus le stade et ses abords dans le ridicule : les mastres qui prennent la défense de mecs avec matos BSN en train de se prendre des gifles aux abords du stade en lancant des trucs sur d'autres marseillais. C'est beau le fair play, bravo belle mentalité L1 : Marseille - Nice Bb13-245


Eh ben oué, c'est pareil chez nous quand des clowns avec du matos marseillais se baladent et prennent des tartasses, desuite t'as des niçois qui essaient de limiter la casse en expliquant que ce ne sont pas les bons...

EDIT : Rifoual m'a devancé , vous pouvez éditer si ça fait doublon. L1 : Marseille - Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:57

[/quote]

je ne défend pas ce comportement des mastres marseillais, mais je trouve ca dommage de s venter de donner "quelques gifles" aux nicois alors que vous vous battez en ce moment meme pour la liberation d'un des votre emprisoné pour cause de violence (je dis pas que c'est justifié, mais c'est ce qu'on lui reproche). Surtout quand on voit ce genre de message : " Pour Marca, cette condamnation doit même constituer " le point de départ de la lutte contre les ultras dans le football" " je trouve que les comportement et messages de certains n'aident en rien pour la liberation deSantos et pour la preservation du mouvement... au contraire[/quote]

Merci pour ton avis très pertinent ami ultra du Berry L1 : Marseille - Nice Thumb

La "préservation du mouvement" : la bonne blague L1 : Marseille - Nice Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:04

Effectivement, appercu 3Nicois aux alentours du stade, avec maillot de nice,echarpe ...
Ils se sont donc fait distribuer quelques claques et chaises dans la téte ...
Ils criront aprés au scandale en disant :" Ils ont rien dans la téte !!
ILs n'aiment pas le foot cest gens la !! ".
Revenir en haut Aller en bas
silultra




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/07/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:20

EDIT MU: T'es casse couilles!!! Les niçois font ce qu'ils veulent, et si tu ne trouves pas ça assez original, passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:28

Edit.

L1 : Marseille - Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Romainissart06




Nombre de messages : 46
Club : Nice
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:31

Premier dép à Marseille pour moi . Bon dép, coté Niçois on était nombreux mais l'ambiance aurait pu etre mieux (le score qui n'aide pas) . Par contre coté Marseillais, je m'attendais à largement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:33

winnerssud8313 a écrit:
Effectivement, appercu 3Nicois aux alentours du stade, avec maillot de nice,echarpe ...
Ils se sont donc fait distribuer quelques claques et chaises dans la téte ...
Ils criront aprés au scandale en disant :" Ils ont rien dans la téte !!
ILs n'aiment pas le foot cest gens la !! ".

maillot de nice...c'est pas des mecs de la bsn alors L1 : Marseille - Nice Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:33

Citation :
Par contre coté Marseillais, je m'attendais à largement mieux ...

Tiens ca faisait longtemps... L1 : Marseille - Nice God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
MS-06

MS-06


Nombre de messages : 32
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:36

MDR arrivait sur Mars en mm temps que le cortége nissoi, ce qui donnera lieu à des actions plutot marantes sur l'autoroute.

Au stade des chants bien puissant pendant la 1er mi temps de note côté (la ng a resseré les rangs avant le début du match un bon pti groupe L1 : Marseille - Nice Clap-1-2 ), chants bien tenu, notament les chants pour Santos. Une coordination sur tous le virage sud pour certains chants. Des bon chaos sur les deux buts.

Retour de mi temps super dificile... on est plus beaucoup a chanter, mm si la zone NG reste animé, ambiance qui baisse juska la fin du match ou on est vrément plus beaucoup du tou a chanter, domage..

Virage depé sa avez pas l'air d'etre super ! Niveau nissoi... pluss entendu pendant le discours de diouf et la mi temps que pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:42

pello a écrit:
winnerssud8313 a écrit:
Effectivement, appercu 3Nicois aux alentours du stade, avec maillot de nice,echarpe ...
Ils se sont donc fait distribuer quelques claques et chaises dans la téte ...
Ils criront aprés au scandale en disant :" Ils ont rien dans la téte !!
ILs n'aiment pas le foot cest gens la !! ".

maillot de nice...c'est pas des mecs de la bsn alors L1 : Marseille - Nice Icon_rol

On s'en branle et on va pas en faire des pages mais les gars claqués et défendus par des "marseillais" dont je parle étaient habillé matos BSN panoplie complète. Pour eux y'a aucune excuses ils assument ce qu'ils portent et basta. Moi si je vais avec le matos de mon groupe devant la pop Sud je me fait lyncher hein.

Après taper sur les lamba avec maillot du club je comprends plus que certains prennent leur défense (et encore). Mais des mecs avec écharpes "Virage Sud antifacho" qui défendent des mecs portant du matos BSN c'est plus dur à accepter quand même, mais bon on est habitué à vivre la quatrième dimension tous les 15 jours à force.
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:52

Matos BSN tombé du ciel...

Merci aux nissards pour les sifflets pendant le discours de Diouf. Ca fait chaud au coeur. Après il y en a encore qui viennent la ramener et parler d'unité ultra... Banderole "Libérez Santos" quand même : vous avez fait comment pour la rentrer sans vous faire lyncher par vos concitoyens?

Bonne première mi-temps en terme d'ambiance. Reste zéro.

3ans 1/2 d'injustice, Liberté pour Santos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solamen

Solamen


Nombre de messages : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN / Seconde Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:55

Chicano! a écrit:
Citation :
Par contre coté Marseillais, je m'attendais à largement mieux ...

Tiens ca faisait longtemps... L1 : Marseille - Nice God-17c6

c'est pas de la provoc de sa part, juste son pemier dep à Marseille...

Sinon, si des niçois se sont pris des tartes devant le Vel, il faut etre con quand meme pour se trimballer avec du matos devant le VS ou ailleurs... Enfin, pas la peine de se plaindre après!
Revenir en haut Aller en bas
Stutt




Nombre de messages : 5
Club : Fc loire
Groupe/Tribune : Pilier
Date d'inscription : 01/12/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:03

L1 : Marseille - Nice 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-4

L1 : Marseille - Nice 08-12-06-Marseille-Nissa-Dep-5

Deux photos de notre paparazzi L1 : Marseille - Nice Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:08

Romainissart06 a écrit:
. Par contre coté Marseillais, je m'attendais à largement mieux ...

Cette phrase,c'est carrément devenu un signe de ponctuation pour les cr au vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:15

Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble.

2eme mi-temps faible par contre, mais que se finit plutôt pas mal avec un petit délire L1 : Marseille - Nice Nux ...

On aura pas eu notre ciseau, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:53

Je pensais voir mieux du côté Niçois vu le nombre un bon début et de bonnes gestuelles avant le match mais après plus rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:06

Arrivé pour bâcher.

La fouille annonce la couleur, avec des flics qui vérifient toutes les bâches, messages… dailleur je crois que le C.U se verra refusé l’entrée d’un message (a confirmé).

A l’entrée des joueurs des messages pour Santos sont sortis.

1ére mi-temps : Ca part bien avec des chants bien repris par tout le virage, les confettis préparaient dans l’après-midi anime la zone NG pendant cette 1ére mi-temps. L’OM a la bonne idée d’ouvrir la marque en début de match et fait exploser le virage, le but remotive ceux qui commencée à s’endormir et le second but juste avant la pause provoque l’hystérie.

2éme mi-temps : La pause nous a un peu coupé les jambes (quoi la voix) et le but niçois viens nous rappelé qu'il ne faudra rien lâcher pour les 3points, alors tout le monde se remotive et cette mi-temps sera d’un bon niveau même si ca n’est pas la folie, ca sera correct et malgré une fin de match crispante l’om l’emporte finalement.

Coté niçois : Même voile que à Sainté pour l’entrée des joueurs, Une partie basse du parcage qui avait l’air bien active jusqu'à la fin du match. Le haut sa avait l’air mort. Pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:28

Je confirme refus de l'entrée d'un message par les condés sois-disant ca allé envenimer la situation avec les Espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nice   L1 : Marseille - Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : AJA - Nice
» L1 : Nice - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: