Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Nice - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Nice - Marseille

Aller en bas 
+54
jacquoulin
N.de.B
BleuAzur13
turkish
grems
azur et blanc
Mark Renton
septentrion
gandalf
bière,chouchen,champagne
zio
Fab85
Psi13
LA PAVOULE
Solamen
passion
Steph
Penna
Che_Massalia
augustin bouvier
parissg
MenToUnAsc
louccio
curva84
gnagnagna
1 fan
Punisher
pampi
rafswb
marreco06
Giuseppe
le cubain
brigadier-06
Antonio_Puerta
Rad-One
BossOne
FEDAYN
Gozzoo
Bissa
Ultras-Nissa
rifoual
Rementa
pierou83
nimportequi
redbullcity
pello
Il Marchese
spatchOM
dad
mastre13
aymeric
r0m4n0
pescadou
IMPERO ROMANO
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:30

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Capturerd
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:12

Ptitol accepte le salut d'Arson !!!
Pour toujours un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 20
Club : Nice
Groupe/Tribune : - / Seconde basse
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:49

Rad-One a écrit:
Je voulais arrêter, mais un couple avec enfant avec maillots et écharpes de l'om sont une cible crédible pour vous ?

Dans ce cas, avoue que le père est complètement con de ramener sa petite famille à Nice avec tout l'attirail du parfait footix marseillais. Et qu'il est encore plus con s'il est un niçois suceur de l'om, car dans ce cas là, il doit bien connaitre l'animosité des niçois envers le maillot marseillais.

Je pense qu'il ne viendrait jamais à l'idée, par exemple, à un père de famille parisien de venir avec sa femme et son gosse pour se ballader aux abords du Vélodrome avec un maillot du PSG sur le dos.

Alors, je ne sais pas si un couple avec enfant a eu des problemes au Ray mercredi soir, mais ce dont je suis sur, c'est le que le père de famille, il doit avoir un QI proche de zero. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnissa.com
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:06

Steph a écrit:
Rad-One a écrit:
Je voulais arrêter, mais un couple avec enfant avec maillots et écharpes de l'om sont une cible crédible pour vous ?

Dans ce cas, avoue que le père est complètement con de ramener sa petite famille à Nice avec tout l'attirail du parfait footix marseillais. Et qu'il est encore plus con s'il est un niçois suceur de l'om, car dans ce cas là, il doit bien connaitre l'animosité des niçois envers le maillot marseillais.

Je pense qu'il ne viendrait jamais à l'idée, par exemple, à un père de famille parisien de venir avec sa femme et son gosse pour se ballader aux abords du Vélodrome avec un maillot du PSG sur le dos.

Alors, je ne sais pas si un couple avec enfant a eu des problemes au Ray mercredi soir, mais ce dont je suis sur, c'est le que le père de famille, il doit avoir un QI proche de zero. Rolling Eyes

pour moi c'est toi qui à un QI de zero . et depuis quand un mec avec sont enfant ne peu pas marche trankil pres d'un stade pour aller voir le match qu'il soit marseillais ou parisien ou autres mes la je crois rêve depuis quand tu trouve sa super de frapper un pére de famille devant sont enfants à plusieurs en plus je suppose que tu serais capable de faire sa en plus . Aller vas reflechire deux minute et revient discute apres quand tu auras grandis
Revenir en haut Aller en bas
Solamen

Solamen


Nombre de messages : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN / Seconde Nord
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:47

Où as-tu lu qu'il légitimait le fait qu'un père de famille se fasse frapper?

Il n'a jamais dit ça, relis et comprends....

Il a dit que le mec devait vraiment être con pour se ballader du côté du Ray avec tout son attirail de marseillais un jour de derby....

Et vu ce que tu dis, t'as un mec qui se pointe devant le VS ou le VN avec du matos parisien, tu vas pas me dire qu'il passe sans encombres....
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:06

C'est pas parce qu'on sait que la connerie humaine existe, qu'il faut la légitimer.

Dans l'absolue, qui osera dire qu'il est "logique" qu'un pere de famille avec ses gosses se fasse agresser juste parce qu'ils ont osé porter le maillot de l'équipe adverse à l'exterieur?

Votre raisonnement c'est un peu le meme que ceux qui accusent la nana qui s'est faite violer de s'etre habillé trop sexy ce soir là.

On va encore répondre "c'est pas le pays des bisounous, c'est comme ca le monde d'aujourd'hui". Je plains le monde dans lequel vous vivez...
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:06

passion a écrit:
et depuis quand un mec avec sont enfant ne peu pas marche trankil pres d'un stade pour aller voir le match

vous etes mal placés pour l'ouvrir la dessus...
L1 : Nice - Marseille - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:31

Steph a écrit:
Rad-One a écrit:
Je voulais arrêter, mais un couple avec enfant avec maillots et écharpes de l'om sont une cible crédible pour vous ?

Dans ce cas, avoue que le père est complètement con de ramener sa petite famille à Nice avec tout l'attirail du parfait footix marseillais. Et qu'il est encore plus con s'il est un niçois suceur de l'om, car dans ce cas là, il doit bien connaitre l'animosité des niçois envers le maillot marseillais.

Je pense qu'il ne viendrait jamais à l'idée, par exemple, à un père de famille parisien de venir avec sa femme et son gosse pour se ballader aux abords du Vélodrome avec un maillot du PSG sur le dos.

Alors, je ne sais pas si un couple avec enfant a eu des problemes au Ray mercredi soir, mais ce dont je suis sur, c'est le que le père de famille, il doit avoir un QI proche de zero. Rolling Eyes

Mais je te rejoins complètement.

Il faut être complètement con ou benêt pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
pescadou




Nombre de messages : 6
Club : nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:28

finalement d avoir fait cadeau les 3 points a l om ne leur ont pas porter chance et tand mieux les lyonnais vous ont fait retomber les pieds sur terre et l om champion n etait qu une illusion. je relance encore mon iddee au directoire de la BSN PROCHAIN MATCH AU RAY LA POPULAIRE VIDE IL NE MERITE QUE CA L1 : Nice - Marseille - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:36

PESCADOU arrête de l'ouvrir sur ce forum pour dire ce genre de connerie L1 : Nice - Marseille - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
pescadou




Nombre de messages : 6
Club : nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:57

Edit MU: T'as pas compris ce qu'il vient de te dire?
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:59

CIAO PTITOL ACCEPTE LE SALUT D UN VIEUX COMPAGNON L1 : Nice - Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bière,chouchen,champagne




Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : TROYES
Groupe/Tribune : Marathon
Date d'inscription : 27/04/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:19

Il Marchese a écrit:
Ptitol accepte le salut d'Arson !!!
Pour toujours un des notres.

salut d'Arson sa veut dire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
marreco06




Nombre de messages : 23
Club : Ogc Nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:49

arson c'est un quartier de nice
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 22
Age : 47
Club : Massilia
Groupe/Tribune : aucun/vs
Date d'inscription : 19/11/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:17

Steph a écrit:
Rad-One a écrit:
Je voulais arrêter, mais un couple avec enfant avec maillots et écharpes de l'om sont une cible crédible pour vous ?

Dans ce cas, avoue que le père est complètement con de ramener sa petite famille à Nice avec tout l'attirail du parfait footix marseillais. Et qu'il est encore plus con s'il est un niçois suceur de l'om, car dans ce cas là, il doit bien connaitre l'animosité des niçois envers le maillot marseillais.

Je pense qu'il ne viendrait jamais à l'idée, par exemple, à un père de famille parisien de venir avec sa femme et son gosse pour se ballader aux abords du Vélodrome avec un maillot du PSG sur le dos.

Alors, je ne sais pas si un couple avec enfant a eu des problemes au Ray mercredi soir, mais ce dont je suis sur, c'est le que le père de famille, il doit avoir un QI proche de zero. Rolling Eyes
faudrait peut etre réfléchir un peu de temps en temps!
pas tout le monde connait la vie des tribunes,pas tout le monde connait la rivalité Nice-Marseille,que je sache,elle est loin d'etre aussi médiatique qu'un OM-PSG ou Lyon-Sainté.
alors des mecs qui comprennent rien au ballon,mais qui amenent leur minots dans un stade pour leur faire plaisir,il doit y en avoir bien plus qu'on ne le croit,alors allons-y,frappons-les ces suceurs de Marseillais,parisiens,stéphanois etc etc qui rodent autour des stades avec leur minots.
franchement,il y en a qui font peine!
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:59

gandalf a écrit:
Steph a écrit:
Rad-One a écrit:
Je voulais arrêter, mais un couple avec enfant avec maillots et écharpes de l'om sont une cible crédible pour vous ?

Dans ce cas, avoue que le père est complètement con de ramener sa petite famille à Nice avec tout l'attirail du parfait footix marseillais. Et qu'il est encore plus con s'il est un niçois suceur de l'om, car dans ce cas là, il doit bien connaitre l'animosité des niçois envers le maillot marseillais.

Je pense qu'il ne viendrait jamais à l'idée, par exemple, à un père de famille parisien de venir avec sa femme et son gosse pour se ballader aux abords du Vélodrome avec un maillot du PSG sur le dos.

Alors, je ne sais pas si un couple avec enfant a eu des problemes au Ray mercredi soir, mais ce dont je suis sur, c'est le que le père de famille, il doit avoir un QI proche de zero. Rolling Eyes
faudrait peut etre réfléchir un peu de temps en temps!
pas tout le monde connait la vie des tribunes,pas tout le monde connait la rivalité Nice-Marseille,que je sache,elle est loin d'etre aussi médiatique qu'un OM-PSG ou Lyon-Sainté.
alors des mecs qui comprennent rien au ballon,mais qui amenent leur minots dans un stade pour leur faire plaisir,il doit y en avoir bien plus qu'on ne le croit,alors allons-y,frappons-les ces suceurs de Marseillais,parisiens,stéphanois etc etc qui rodent autour des stades avec leur minots.
franchement,il y en a qui font peine!


regard extérieur, je pense que tout le monde sera d'accord, sauf débilité profonde, pour considérer que frapper un mec devant son gosse, c'est vraiment gerbant.

Maintenant il faut bien mesurer que dans la plupart des stades, les marseillais d'un soir adoptent un comportement justifiant bien quelques taquets. Entre le ouaich ouaich local et le boubourse (ou bambanne à Nice visblement) drapeau sur la plage arrière qui se pense en terrain conquis...

franchement j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la chasse aux bandeurs qu ise la racontent un peu trop n'est pas une occupation plus répandue dans le PUF. A la base, c'est faire respecter ses couleurs dans son stade.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:04

honte aux mecs qui frappent un gosse....

mais les handicapés faut pas les louper!!!! L1 : Nice - Marseille - Page 3 Zx11shoc L1 : Nice - Marseille - Page 3 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:34

Je veux bien que l'on s'offusque et j'accepte les avis et remarques extérieures, m'enfin, il me semble quand même que c'est un problème "niço-niçois" comme on dit.
Y'a d'un côté les niçois fiers de leurs couleurs, de leur culture, de leur ville, de leur Comté, et les types qui n'ont de niçois que la naissance et qui nous font honte en se la jouant un peu comme l'a dit le lensois.. Ben ceux-là, ils peuvent se prendre des baffes devant le Saint Père ou la Vierge Marie, tant pis pour leur figure.

Il n'est pas pensable que des sales types se pointent au Ray une fois dans l'année pour sucer un autre club (rival qui plus est) et nous rire au nez.
Moi je comprends pas que certains ne comprennent pas. L1 : Nice - Marseille - Page 3 Hat-1194


Dernière édition par Giuseppe le Lun 18 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:49

rappeles moi ta profession stp ?! L1 : Nice - Marseille - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Rementa

Rementa


Nombre de messages : 48
Age : 26
Club : Olympique Gymnaste Club De Nice
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:13

Videur dans une boite, les claques y'a que ça de vrai L1 : Nice - Marseille - Page 3 Hump L1 : Nice - Marseille - Page 3 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:44

azur et blanc a écrit:
rappeles moi ta profession stp ?! L1 : Nice - Marseille - Page 3 Gluk

C'est une blague j'espère ? Non mais tu crois quoi, que je vais me justifier.
Je ne suis pas en train de m'excuser, je discute.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:49

Giuseppe a écrit:
Je veux bien que l'on s'offusque et j'accepte les avis et remarques extérieures, m'enfin, il me semble quand même que c'est un problème "niço-niçois" comme on dit.
Y'a d'un côté les niçois fiers de leurs couleurs, de leur culture, de leur ville, de leur Comté, et les types qui n'ont de niçois que la naissance et qui nous font honte en se la jouant un peu comme l'a dit le lensois.. Ben ceux-là, ils peuvent se prendre des baffes devant le Saint Père ou la Vierge Marie, tant pis pour leur figure.

Il n'est pas pensable que des sales types se pointent au Ray une fois dans l'année pour sucer un autre club (rival qui plus est) et nous rire au nez.
Moi je comprends pas que certains ne comprennent pas. L1 : Nice - Marseille - Page 3 Hat-1194

Exactement !!!
Et je rajouterai juste qu'il n'y a pas d'age pour en prendre une !!!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:16

Pas besoin d'en mettre une
Le coup de pression suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:36

Bon en même temps on fait tout ce pseudo débat alors qu'aucuns enfants n'a été tabassé ni aucun "père de famille" juste 2-3 gifles par ci par la dans le stade, une pseudo trainée faisant la belle sera secouer à la rotonde et 2 SBOTCH (y'a pas d'autres mots) passant à la rotonde avec une veste OM style Kappa et... un t shirt CU84 seront légèrement violenté. L1 : Nice - Marseille - Page 3 Nux L1 : Nice - Marseille - Page 3 Nux

Si nos chers puffeurs sont choqués de ces quelques animations quasi normale dans tout derby qui se respecte, quitté vos groupes et on se refait un woodstock, peace and love L1 : Nice - Marseille - Page 3 Xxhippyl L1 : Nice - Marseille - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:15

grems a écrit:
Pas besoin d'en mettre une
Le coup de pression suffit largement

Non je t'assure que non. Une gifle ca fait pas de mal et ça remet les esprits en place. On parle pas de tabassage en règle, juste d'une gifle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nice - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nice - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Marseille - Nice
» L1: Marseille / Nice
» ol - nice
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: