Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12L1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12L1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: OM - Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1: OM - Lyon

Aller en bas 
+69
vn69
parissg
ultra42
thetys
loloben
Weedners
dingacab
vincenzo
Karamba
MentalitaMinot
lyonsdale69
Adidas
0ultrasnice6
kamiso93300
voi NON siete Napoletani
gp
siklope
Makiavel
16-64
Elmarseillaisdu21
Sanvito
noaille
CAMPANO
french_casuals
passion
vlsmax
turion
sytchev22
melwish
B.A.L
Cagoulard
rafswb
fanatic777
oxley
jumar84
Krouger
jake
MLR
Penna
OMarseille13
sebco
Pelforth
Badlieutnant69
grems
Milamber
Stone-Island
cd57
makten
Le Grand Nain Porte Quoi
MS-06
cut killer
sala
nimportequi
blanche-neige
NON NOBIS
gnagnagna
Damzou
Le Mastre Du vel'
Belette
BossOne
le virage
Nadirinho
Fansupporters
PM
commando81
ta mere
olympienne
ramonos
Team MU
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:02

Photos parcage lyonnais si quelqun pouvait la mettre L1: OM - Lyon - Page 4 Hat-1194

http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u183u89u155u149u237&photo_id=864
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:13

L1: OM - Lyon - Page 4 TN-Om_Lyon10

L1: OM - Lyon - Page 4 TN-Om_Lyon8

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/444
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:19

Pas le coeur à faire un CR(de toute facon j'en fais jamais)
Plusieurs points:
-Pour les rouleaux,mettre la pression c'est bien,la mettre à l'adversaire c'est mieux...jeter du rouleau pour faire le mongole et dire "t'as vu je tire sur le terrain" ou juste pour se faire remarquer, c'est affligeant ...
-Ensuite catégorie rouleau également, gros manque de tenu du pesage par les capi CU et en général par le noyau ...(ca part de là une cohésion)
PS:pour tout ceux qui se plaignent des footix and co,c'est aussi à vous à l'ouvrir et à leur faire savoir que tirer les rouleaux avant l'entrée des joueurs cest ruiner le spectacle et un manque total de respect.Cest ce que (sans m'en tirer une gloire loin de là ) j'ai fait,mais bon ya du travail,salette !
-Impossibilité au pesage sud d'avoir un semblant d'unité dans les chants quand avec la sono tu couvres que la partie centrale de la tribune et encore les gens de cette partie centrale qui se trouve à 20/30M entendent guère ce que crache la sono...à méditer ...
-Pour finir,ca sert strictement à rien de dire Lyon public de merde (meme si cest vrai L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_mrg ) , balayons devant notre porte,on a assez de "travail" comme ca avec nos virages.
Revenir en haut Aller en bas
dingacab

dingacab


Nombre de messages : 59
Club : LYON/FCU
Groupe/Tribune : BG87
Date d'inscription : 18/03/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:39

completement d'accord avec toi!!!balaies devant ta porte au lieu de te focaliser sur lyon.....et commence maintenant... L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Krouger




Nombre de messages : 23
Age : 35
Club : O.M
Groupe/Tribune : Ultras Marseille
Date d'inscription : 23/04/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:47

vincenzo a écrit:
Pas le coeur à faire un CR(de toute facon j'en fais jamais)
Plusieurs points:
-Pour les rouleaux,mettre la pression c'est bien,la mettre à l'adversaire c'est mieux...jeter du rouleau pour faire le mongole et dire "t'as vu je tire sur le terrain" ou juste pour se faire remarquer, c'est affligeant ...
-Ensuite catégorie rouleau également, gros manque de tenu du pesage par les capi CU et en général par le noyau ...(ca part de là une cohésion)
PS:pour tout ceux qui se plaignent des footix and co,c'est aussi à vous à l'ouvrir et à leur faire savoir que tirer les rouleaux avant l'entrée des joueurs cest ruiner le spectacle et un manque total de respect.Cest ce que (sans m'en tirer une gloire loin de là ) j'ai fait,mais bon ya du travail,salette !
-Impossibilité au pesage sud d'avoir un semblant d'unité dans les chants quand avec la sono tu couvres que la partie centrale de la tribune et encore les gens de cette partie centrale qui se trouve à 20/30M entendent guère ce que crache la sono...à méditer ...
-Pour finir,ca sert strictement à rien de dire Lyon public de merde (meme si cest vrai L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_mrg ) , balayons devant notre porte,on a assez de "travail" comme ca avec nos virages.

En ce qui concerne ton discours sur le CU avec un "manque de cohésion" je comprend pas trop ton rapport au vu des choses actuelles.
Puis pour la sono ce plaindre sur forum c'est bien le faire en vrai c'est mieux.."à méditer"..
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:41

vincenzo a écrit:
Pas le coeur à faire un CR(de toute facon j'en fais jamais)
Plusieurs points:
-Pour les rouleaux,mettre la pression c'est bien,la mettre à l'adversaire c'est mieux...jeter du rouleau pour faire le mongole et dire "t'as vu je tire sur le terrain" ou juste pour se faire remarquer, c'est affligeant ...
-Ensuite catégorie rouleau également, gros manque de tenu du pesage par les capi CU et en général par le noyau ...(ca part de là une cohésion)
PS:pour tout ceux qui se plaignent des footix and co,c'est aussi à vous à l'ouvrir et à leur faire savoir que tirer les rouleaux avant l'entrée des joueurs cest ruiner le spectacle et un manque total de respect.Cest ce que (sans m'en tirer une gloire loin de là ) j'ai fait,mais bon ya du travail,salette !
-Impossibilité au pesage sud d'avoir un semblant d'unité dans les chants quand avec la sono tu couvres que la partie centrale de la tribune et encore les gens de cette partie centrale qui se trouve à 20/30M entendent guère ce que crache la sono...à méditer ...
-Pour finir,ca sert strictement à rien de dire Lyon public de merde (meme si cest vrai L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_mrg ) , balayons devant notre porte,on a assez de "travail" comme ca avec nos virages.

je suis pas d'accord avec toi...
on fait ce qu'on peu!! et quand tu tombe sur un gars qui jettent sont rouleau sous tes yeux et qui te dit qu'il fait se qu'il veut tu veux repondre quoi???
faudrait tarté 1000 mastres dans cette tribune!!!

par contre c'est sur que sur le penalty de benzema canarder la cage de mandanda c'est pas intelligent
on changera pas le monde... L1: OM - Lyon - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:44

dingacab a écrit:
completement d'accord avec toi!!!balaies devant ta porte au lieu de te focaliser sur lyon.....et commence maintenant... L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_rol

Dès que vous aurez un peu plus d'un (demi) virage qui regroupe uniquement des ultras, vous aurez surement des problèmes interne genre les notres mais bon vu qu'à Lyon ca c'est "rempli" il y a 7ans je sais pas si la saison prochaine il y aura encore grand monde, donc c'est pas près de vous arriver...

Retour au CR
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:54

https://www.dailymotion.com/search/om+ol/video/x9btjq_le-velodrome-pendant-om-ol_sport

Et aprés sa parle de l' ambiance lyonnaise a domicile... (je pense qu'on a rien a envier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:06

Mis à part cela ...
D'autres photos du parcage ?

L1: OM - Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:19

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=78
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:04

Pelforth a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/om+ol/video/x9btjq_le-velodrome-pendant-om-ol_sport

Et aprés sa parle de l' ambiance lyonnaise a domicile... (je pense qu'on a rien a envier...)

Je pense pas que l'on puisse comparer le mouv à lyon et à marseille, malgré tt ceux qui crachent dessus chez nous (qu'attendent-ils pour arranger le truc d'ailleurs si c si simple???) et ailleurs...
Pour ce qui est de ta video, le pb c'est qu'elle est prise avant les 2 buts lyonnais, dans la meilleurs periode au niveau ambiance.
J'etais de l'autre coté et j'entendais très bien le VDP. Donc cette video vaut que dalle.

Pour finir, je vous critique pas, tu peux relire mon CR : je trouve que vs avez fait une très bonne prestation dimanche.

Donc pas la peine de me parler de mauvaise foi.

Voilà, ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
dingacab

dingacab


Nombre de messages : 59
Club : LYON/FCU
Groupe/Tribune : BG87
Date d'inscription : 18/03/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:19

ce qu'apparement vous ne comprenez pas,c'est que vous etes ultras comme les stephs ou autres....a LYON,on ne s'est jamais proclamés "ultra",et dire que tel groupe a agiter plus de drapeaux que l'autre,ON S'EN BAT LES COUILLES!!!nous ,on est LYON,vous vous etes marseille.
pour un match pour le titre ,pour des supporters "ultras",vas dans ta salle de bain,et regarde ton miroir avant de parler.... L1: OM - Lyon - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
dingacab

dingacab


Nombre de messages : 59
Club : LYON/FCU
Groupe/Tribune : BG87
Date d'inscription : 18/03/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:20

c'etait pour weedners... L1: OM - Lyon - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:29

Dommage que certain faits divers au vs et aux groupes respectifs n'ont put permetre de s'unir pour sortir un tifo à la hauteur de l'évenement.
Enfin, dans le contexte actuel c'est mission impossible..
Ps: si tu veux pas qu'on t'éclate ta voiture, gare toi loin du stade et surtout pas à la place thiers...Désolé du hs, MMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:05

dingacab a écrit:
!!nous ,on est LYON,vous vous etes marseille.
:

Donc deux villes , avec des mentalites differentes , l une plutot discrete et l autre exuberante , voila ne cherchez pas plus loin L1: OM - Lyon - Page 4 Hat-1194

Et l essentiel est de soutenir son club , sans se soucier de son voisin , bref de rester fidele a ses valeurs L1: OM - Lyon - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:52

Krouger a écrit:
vincenzo a écrit:
Pas le coeur à faire un CR(de toute facon j'en fais jamais)
Plusieurs points:
-Pour les rouleaux,mettre la pression c'est bien,la mettre à l'adversaire c'est mieux...jeter du rouleau pour faire le mongole et dire "t'as vu je tire sur le terrain" ou juste pour se faire remarquer, c'est affligeant ...
-Ensuite catégorie rouleau également, gros manque de tenu du pesage par les capi CU et en général par le noyau ...(ca part de là une cohésion)
PS:pour tout ceux qui se plaignent des footix and co,c'est aussi à vous à l'ouvrir et à leur faire savoir que tirer les rouleaux avant l'entrée des joueurs cest ruiner le spectacle et un manque total de respect.Cest ce que (sans m'en tirer une gloire loin de là ) j'ai fait,mais bon ya du travail,salette !
-Impossibilité au pesage sud d'avoir un semblant d'unité dans les chants quand avec la sono tu couvres que la partie centrale de la tribune et encore les gens de cette partie centrale qui se trouve à 20/30M entendent guère ce que crache la sono...à méditer ...
-Pour finir,ca sert strictement à rien de dire Lyon public de merde (meme si cest vrai L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_mrg ) , balayons devant notre porte,on a assez de "travail" comme ca avec nos virages.

En ce qui concerne ton discours sur le CU avec un "manque de cohésion" je comprend pas trop ton rapport au vu des choses actuelles.
Puis pour la sono ce plaindre sur forum c'est bien le faire en vrai c'est mieux.."à méditer"..

C'est pourtant pas difficile à comprendre ....
C'est aux capi du groupe de prendre le micro et de tenir sa tribune et si ca continue c'est le noyau qui monte ...
Tu veras yen aura plus beaucoup de gens qui jetent du rouleau.
Sans faire le vieux, avant c'est comme ca que ca se passait ...
Quand je dis ca, ce n'est pas faire offense aux 2 capi qu'il y avait et auquel j'ai beaucoup de respect.Dans un passé pas si lointain ca se passait pas ainsi ...
Pour la sono où tu as vu que je me plaignais ? ce n'est qu'un avis tiré d'une réalité ...
Faire le pointeur c'est bien,visé dans le mille c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:36

dingacab a écrit:
ce qu'apparement vous ne comprenez pas,c'est que vous etes ultras comme les stephs ou autres....a LYON,on ne s'est jamais proclamés "ultra",et dire que tel groupe a agiter plus de drapeaux que l'autre,ON S'EN BAT LES COUILLES!!!nous ,on est LYON,vous vous etes marseille.
pour un match pour le titre ,pour des supporters "ultras",vas dans ta salle de bain,et regarde ton miroir avant de parler.... L1: OM - Lyon - Page 4 Wobble-1

Dégage de ce forum alors . L1: OM - Lyon - Page 4 Ar15firi

http://www.cosanostralyon.com/img/photos/78_img_2.jpg

La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:00

La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1[/quote]

ben ca peut etre en rapport "a suce moi la bite", du chant italien ciuccia la banana ou alors comme le virage Sud qq annees avant, on donne des bananes a des singes...
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:02

ultra42 a écrit:
dingacab a écrit:
ce qu'apparement vous ne comprenez pas,c'est que vous etes ultras comme les stephs ou autres....a LYON,on ne s'est jamais proclamés "ultra",et dire que tel groupe a agiter plus de drapeaux que l'autre,ON S'EN BAT LES COUILLES!!!nous ,on est LYON,vous vous etes marseille.
pour un match pour le titre ,pour des supporters "ultras",vas dans ta salle de bain,et regarde ton miroir avant de parler.... L1: OM - Lyon - Page 4 Wobble-1

Dégage de ce forum alors . L1: OM - Lyon - Page 4 Ar15firi

http://www.cosanostralyon.com/img/photos/78_img_2.jpg

La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1
c'est pour te l'a carrer dans le cul garçon L1: OM - Lyon - Page 4 Hinhin L1: OM - Lyon - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Nobodyy




Nombre de messages : 14
Club : Sans
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 23/02/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:18

Pourtant on dirait que le Lyonnais va la sucer, non?
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:50

Ptêtre que les rouleaux jetés avant le penalty c'était pour benz non??????? Le public essaie d'influer sur le match à sa manière même si sur le coup ya pas eu le résultat escompté.
Qt à la prestation du vdp, première demi-heure (à mon humble avis) d'un trés bon niveau, rarement vu autant de coordination dans les chants même si ya encore bcp mieux à faire... Dommage que la tournure du match nous ai tant coupé les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:12

Pelforth a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/om+ol/video/x9btjq_le-velodrome-pendant-om-ol_sport

Et aprés sa parle de l' ambiance lyonnaise a domicile... (je pense qu'on a rien a envier...)

Pas la peine de ce foutre de notre geul surtout qu'en ce moment c'est pareil partout (paris sain t ..) mais la difference entre nous et vous c'es qu'on a beaucoup plus de potentiel L1: OM - Lyon - Page 4 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
noaille




Nombre de messages : 19
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 17/11/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:43

ultra42 a écrit:


La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1

insulte raciste....
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:53

noaille a écrit:
ultra42 a écrit:


La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1

insulte raciste....
....... L1: OM - Lyon - Page 4 99-1-1a5
c'est simplement le nom donner d'un des capos des sw.
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:58

noaille a écrit:
ultra42 a écrit:


La banane sa signifie quoi ? L1: OM - Lyon - Page 4 Hein43-1

insulte raciste....

Ben voyons... Négationnisme aussi... Elle signifie fruit comestible oblong et jaune du bananier. Cherchez pas plus loin. A la limite elle sous entend un "Mange ma glace" bien sentie.

C'est comme quand tu vois un bon gros fessier dans la rue; soit c'est deux muscles utiles à l'assise et propice à la marche, soit 4 positions et 8 mst.

@ Beuby: Marseille n'est pas le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Lyon-Paris
» Réactions sur les transferts
» L1 : Paris - Lyon
» L1 : PSG - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: