Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 16 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:27

Killer a écrit:
La prochaine fois, pour trouver les gars du hell, faudra faire un appel à RTL TVI. La chaîne diffusera les heures et lieu de rdv. Ainsi, il y a peut-être une chance qu'il y aille qq chose...

Retour au serieux: j'ai bcp de respect pour qq gars du standard, maisattendre qu'on vienne vous chercher, c'est pas du hooliganisme.

Ca me rappelle l'épisode du test match, où il a fallu qu'on s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, à 200 Rolling Eyes

Je sais pas mais attendre à une trentaine devant la tribune du MVV juste à la fin du match, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Ils le savaient mais ne sont pas sortis.
Pour l'épisode de l'autoroute, t'aurais dû t'arrêter en plein milieu de celle-ci et demander à tes amies hollandaises quelques meilleures feintes que les tiennes....
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:34

Si le Hell-Side, attend devant la tribune des ultras mestreech, je voit pas bien comment vous pourrez avoir contact avec eux, mais si vous vouliez contact, il fallait allez à la tribune latérale qui était sur votre gauche pendant le match, là est regroupé le groupe acabis, et avec eux tu aurais pu avoir contact, mais en aucun cas avec les jeunes des ultras . . .
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:40

loic05 a écrit:
Si le Hell-Side, attend devant la tribune des ultras mestreech, je voit pas bien comment vous pourrez avoir contact avec eux, mais si vous vouliez contact, il fallait allez à la tribune latérale qui était sur votre gauche pendant le match, là est regroupé le groupe acabis, et avec eux tu aurais pu avoir contact, mais en aucun cas avec les jeunes des ultras . . .

Je parle bien de la latérale, pas celle des ultras mestreech, on s'attaque pas aux ultras contrairement à d'autres. Celle où un de vos meneurs était au grillage pendant le match, d'où notre présence devant. Enfin, tu devrais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:55

Grosse bagarre entre Beerschot et NEC à Groesbeek (Pays-Bas). Le match est annulé:

http://www.detrouwehonden.nl/dbid=8984/tpl=1901/nec-beerschot-afgelast-wegens-rellen-update
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:59

Les infernos, ont bien été attaqué par les ultras mestreech sur la deuxieme charges !!!
Mais bon la discussion elle tourne trop en rond sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:31

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Susel-5c Le Mouvement en Belgique - Page 16 Forum28- Je pense qu'il serait temps de conclure.....
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:02

Putain c'est fini votre discussion sans fin? Pour moins que ça j'ai été banni!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:03

Independent1908 a écrit:
Grosse bagarre entre Beerschot et NEC à Groesbeek (Pays-Bas). Le match est annulé:

http://www.detrouwehonden.nl/dbid=8984/tpl=1901/nec-beerschot-afgelast-wegens-rellen-update
Vidéos???
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:11

Steve_Urkel a écrit:
inter a écrit:
old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 16 Nux

Sinon , il y a un club fixe que tu supportes ou bien tu n'es que globbetrotter?

Charleroi , Anderlecht , Inter , c'est déjà pas mal.
Ca te fait mal au cul que je sois supporter de l'Inter et RCSC et que je fasse un tour à Anderlecht pour le mouv Hools???????? Je vois pas où est le problème???????????? Jalousie quand tu nous tiens..........
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:21

Pour nous tu seras le bien venu...Je pense que cela va valoir le déplacement Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:22

PATRSCA a écrit:
Pour nous tu seras le bien venu...Je pense que cela va valoir le déplacement Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_rol
Merci comme d'hab d'ailleurs mais bon y'a certains frustés qui ont mal au cul...........
Revenir en haut Aller en bas
RFCL1892




Nombre de messages : 86
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:28

Amical : Annulation pour le Germinal

La rencontre amicale entre le club néerlandais du NEC et le Germinal Beerschot a du être annulée. Selon les premières sources, ce sont les supporters anversois qui sont à l’origine de cette décision puisque 70 d’entre eux étaient en possession de bâtons juste avant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
rscl_casual

rscl_casual


Nombre de messages : 33
Club : RSCL - FCDB
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:59

quelqu'un a des échos du match standard - trabzonspor si il y a eu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:21

A ce que j'ai vu RAS. A part, 2,3 Turcs qui ont envahi à la fin du match et une petite embrouille entre le kop turc et les stewards (p-ê à cause des fumis et autres projectiles).. C'était plus tendu sur le terrain que ds les tribunes.. Une gde majorité de flamands côté Standard et (très) peu de gars des "groupes"...
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:02

Ca se jouait où??????
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:33

A Hasselt
Revenir en haut Aller en bas
RFCL1892




Nombre de messages : 86
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:22

RFCL Fan's 2008-2009 :

http://www.forumrfcl.be/videos/RFCL-Fans-2008-09_HQ.wmv
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:48

RFCL1892 a écrit:
RFCL Fan's 2008-2009 :

http://www.forumrfcl.be/videos/RFCL-Fans-2008-09_HQ.wmv
Le Mouvement en Belgique - Page 16 Thumb (à part la musique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
bob la toufe




Nombre de messages : 8
Club : Rsca
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:03

je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir les amitiés que a le noyau dur d anderlecht(bcs,o-side)brugge,standard,gba et antwerp
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:18

aucune... Le Mouvement en Belgique - Page 16 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:52

Steve_Urkel a écrit:
inter a écrit:
old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 16 Nux

Sinon , il y a un club fixe que tu supportes ou bien tu n'es que globbetrotter?

Charleroi , Anderlecht , Inter , c'est déjà pas mal.



Comme si tu n'étais jamais aller en touriste voire un match d'une autre équipe Le Mouvement en Belgique - Page 16 Wobble-1 Vu le nombre d'ultras en mode touriste ( y compris de Lièges) qu'on trouve lors des gros match Italiens voire Français, vaudrais mieux mesurer tes propos. Il se passe déjà pas grand chose chez nous alors si on se prive quand quelque chose risque de se passé ..
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:58

lekeve a écrit:
Steve_Urkel a écrit:
inter a écrit:
old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 16 Nux

Sinon , il y a un club fixe que tu supportes ou bien tu n'es que globbetrotter?

Charleroi , Anderlecht , Inter , c'est déjà pas mal.



Comme si tu n'étais jamais aller en touriste voire un match d'une autre équipe Le Mouvement en Belgique - Page 16 Wobble-1 Vu le nombre d'ultras en mode touriste ( y compris de Lièges) qu'on trouve lors des gros match Italiens voire Français, vaudrais mieux mesurer tes propos. Il se passe déjà pas grand chose chez nous alors si on se prive quand quelque chose risque de se passé ..
Le Mouvement en Belgique - Page 16 Thumb Je vois que la majorité des gens me comprennent!!!! Le Mouvement en Belgique - Page 16 Hat-1194 Et de toute façon belge d'origine italienne je vois pas où est le problème de supporter deux clubs RCSC et INTER, enfin bon j'en reste là sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:20

lekeve a écrit:
Steve_Urkel a écrit:
inter a écrit:
old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 16 Nux

Sinon , il y a un club fixe que tu supportes ou bien tu n'es que globbetrotter?

Charleroi , Anderlecht , Inter , c'est déjà pas mal.



Comme si tu n'étais jamais aller en touriste voire un match d'une autre équipe Le Mouvement en Belgique - Page 16 Wobble-1 Vu le nombre d'ultras en mode touriste ( y compris de Lièges) qu'on trouve lors des gros match Italiens voire Français, vaudrais mieux mesurer tes propos. Il se passe déjà pas grand chose chez nous alors si on se prive quand quelque chose risque de se passé ..
Je trouve, perso, qu'il y a une nette différence entre le fait d'aller supporter (ou d'aller en "mode touriste") un club étranger (ami ou pas) qu'un autre club évoluant dans la même division/pays que la tienne... mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:34

bob la toufe a écrit:
je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir les amitiés que a le noyau dur d anderlecht(bcs,o-side)brugge,standard,gba et antwerp
Pour Anderlecht, il y a l' Ajax.

Il y a aussi Paris et Lyon, mais dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:53

Killer a écrit:
bob la toufe a écrit:
je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir les amitiés que a le noyau dur d anderlecht(bcs,o-side)brugge,standard,gba et antwerp
Pour Anderlecht, il y a l' Ajax.

Il y a aussi Paris et Lyon, mais dans une moindre mesure.

Bon,nos amis PARISIENS de moins en moins,par contre nos amis LYONNAIS présence trés réguliére lors de gros matchs et notre présences également chez eux. Le Mouvement en Belgique - Page 16 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: