| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|
+77blanche-neige pictroll sudiste piano moi c moi FonzyRT94 Punters-Tolosa momonaco Lova Moor emenems zio Deuff Fab85 maestracci Penna rool moi31 magic du 26 Pin d'Huitre oldschoollyon Agent W. NiK_0 tijulevert .TULIPE. fandesainté lakaze Brun's YONI olivier06 Ultras-Nissa Alizée Mahone exfan88 dawn.42 PSYCHOKOB marreco06 edo NoOneElse ac TEPES tse cornichar SmoKe42 DUB incorporation Rementa Everton Santos stephexilé sebastien seb-KN turkish rom1ultras06 HAF pello en_vert_et_contre_tous_42 LEOD K-U nobody 15septembre Aloisio Mentult nb427 torcidaliege la cuisse azur et blanc Jolan42 Il Marchese TECHART YnM-Champ rifoual la torche clemkopsud jodeguip Ultra_Ldv StJames sfr capsule ceds Team MU 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 15:09 | |
| On peut fermer le sujet? entre les toulousains qui se sentent poussée des couilles quand ils ont les parisiens derrières et les lyonnais qui se réjouissent d'un mec qui à pris 6mois ferme ( bien jouer la dernière écharpe de votre groupe "ultras" du VS "liberté pour les ultras") . Bastà les embrouilles internet. Parlez plûtot des tifos, de l'ambiance, du gout de la bière. | |
|
| |
moi c moi
Nombre de messages : 13 Club : nissa Groupe/Tribune : pop Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 16:40 | |
| personne ne peut se réjouir d'une telle sentence ! soutien K | |
|
| |
piano
Nombre de messages : 20 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38 | |
| quand on a un comportement exemplaire,on peut ouvrir sa gueule...donc pour les niçois qui pleurent:arreter votre comedie dramatique et penser plutot que certains mecs de chez vous en font autant voir plus...(et le fameux K en première ligne)alors après faut pas venir chialer...
Comme ont dit "c'est donnant donnant." | |
|
| |
sudiste
Nombre de messages : 99 Club : La Paillade 1974 Groupe/Tribune : BP91 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Soutien au gars concerné... qu'elle misère
Putain pour un parre brise, il y a vraiment une justice différente pour nous!
Et Gronomort toujours libre.... | |
|
| |
pictroll
Nombre de messages : 1 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 11:54 | |
| 6 mois ferme pour un caillou au final, il faut arrêter bientot les tribunes vont fermer pour tapage nocturne i ça continu | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 15:04 | |
| - NiK_0 a écrit:
- Il suffirait d'accepter un seul ... a l endroit ou ils veulent, les regles qu'ils veulent, le nombre qu'ils veulent...mais internet est nettement plus divertissant.
Alé jvais ecouter ma derniere compil tektonik euhhh!!! j'ai un doute quand meme!!! soutiens a 'k' je repars sur mon CR... dsl | |
|
| |
la fouine
Nombre de messages : 57 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Il compte faire appel du verdict ? | |
|
| |
Le_Libanais
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : La Rue Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Juste une précision les mecs ... le foot et la rue ce n'est pas le monde des bisounours, si untel se rejoui de l'incarceration de " K " c'est son droit... alors arretez avec les " tu fais pitié " " etc... j'aurai aimé que les nissards fassent la morale à "K" quand celui ci s'etait rejoui de l'incarceration d'un Parisien proche de Toulouse aprés les événements contre bordeaux... fin du HS pour moi | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Après tout le monde pense ce qu'il veut, vous pouvez tous en discuter entre vous et dire ce que vous voulez, que c'est n'importe quoi ou ouvrir une bouteille de champagne... Mais venir s'afficher sur un forum pour dire ça... j'espère au moins que ça vous procure du plaisir. Après on est d'accord, chacun pense et fait ce qu'il veut, je trouve juste que ce n'est pas "le lieu". | |
|
| |
bogssi
Nombre de messages : 28 Age : 34 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 / Populaire Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Ven 14 Aoû 2009 - 20:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Li50xk7djpY
https://www.youtube.com/watch?v=zxscRtKG7yM
https://www.youtube.com/watch?v=n-9EP3eqRz0 | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Sam 15 Aoû 2009 - 4:03 | |
| Yes papa jeu de jambe ça c'est cadeau ! Au moins ça m'a fait rire, j'espere que ça va mieux après ça. On lui transmettra tes conseils, ça peut lui servir. Sinon cette saison s'annonce bleue, Thiriez futé prévoit des tribunes vides et une pluie d'IDS est prévue sur la France. Enfin on aura surement la chance de ne pas passer par la case prison... | |
|
| |
K-U
Nombre de messages : 12 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Sam 15 Aoû 2009 - 5:52 | |
| Oula oulala. Nous n'allons peut être pas nous entretuer sur internénet !
Je change de sujet pour prendre sur moi la foudre des niçois... Les trois gars qui ont perdu leur drapeau (sorti en kop nord) n'étaient-ils pas de Nice ? L'un d'eux portait un t-shirt MENTALITA ULTRA devant et BSN avec un drapeau sudiste derrière. L'a-t-il fait lui-même ou est-ce un t-shirt officiel ? Nous sommes-nous trompés sur ces trois gars ? Pourtant l'un d'eux était en tongs et lunettes de soleil : sa vie c'est la plage non ?
Encore une fois, tout doux, tout doux ! Le foot c'est la fêghte ! | |
|
| |
Agent W.
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Sam 15 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Tu parles du drapeau de la ville qui semblait être le trésor de l'Atlantide pour ceux qui le brandissaient toutes les 10 min?
Apparemment pris à J9 de pébron qui avait mis le drapeau en évidence voir même dehors du véhicule. Ils étaient que 3? En fait on sait pas trop qui c'était, mais pas BSN en tout cas car soit en cortege soit venu par un autre moyen.
Comme le dit LA VOIX, méfiez vous des apparences. Pas mal de personnes à Nice achètent notre matos et le portent sans pour autant connaitre ou adhérer aux codes ultras... | |
|
| |
ksl69
Nombre de messages : 66 Club : Lyon - torino Groupe/Tribune : dans le stade Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Sam 15 Aoû 2009 - 10:02 | |
| - SmoKe42 a écrit:
-
Journal en carton un peu... Enfin c'est mon avis. Pour les 6 mois de votre collègue je suis mi figue mi raisin, le mec en caisse avait surement rien fait donc il méritait pas spécialement de se prendre un truc dans la tronche. Ceci dit 6 mois ferme c'est énorme, du sursis aurait été un peu plus juste. Courage à lui, s'il a de la chance le juge d'application des peines ne lui fera pas faire sa peine en zonzon (vu la surpopulation) et aura peut être le droit au bracelet. je suis de ton avi, par contre c'est dégeulace d'avoir enlever la musoliere du chien, deja avec la musoliere ca te casse alors la sans vive la morsure bon courage a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|