| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|
+77blanche-neige pictroll sudiste piano moi c moi FonzyRT94 Punters-Tolosa momonaco Lova Moor emenems zio Deuff Fab85 maestracci Penna rool moi31 magic du 26 Pin d'Huitre oldschoollyon Agent W. NiK_0 tijulevert .TULIPE. fandesainté lakaze Brun's YONI olivier06 Ultras-Nissa Alizée Mahone exfan88 dawn.42 PSYCHOKOB marreco06 edo NoOneElse ac TEPES tse cornichar SmoKe42 DUB incorporation Rementa Everton Santos stephexilé sebastien seb-KN turkish rom1ultras06 HAF pello en_vert_et_contre_tous_42 LEOD K-U nobody 15septembre Aloisio Mentult nb427 torcidaliege la cuisse azur et blanc Jolan42 Il Marchese TECHART YnM-Champ rifoual la torche clemkopsud jodeguip Ultra_Ldv StJames sfr capsule ceds Team MU 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra_Ldv
Nombre de messages : 10 Club : SEDMP, Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 0:12 | |
| - 15septembre a écrit:
- Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.
Idem de votre côté. En première mi-temps, si je ne m'abuse notre prestation était plutôt bonne (en tout cas vu de l'intérieur hein) et de ce fait, depuis le kop il est logique que l'on ne vous ai pas entendu. On voyait que vous bougiez bien, mais en toute objectivité, nos chants couvraient clairement les bruits des autres tribunes (on n'a pas non plus entendu la sud si ça peut vous rassurer). En deuxième, les circonstances et le dépit résultant, associé à votre bonne prestation, ont fait que l'on vous a entendu par moments. Objectifs, on l'est nous, comme d'hab ! | |
|
| |
K-U
Nombre de messages : 12 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 0:53 | |
| http://www.fansupporters.com/picture.php?/1242/category/460 Les prémices d'un jumelage ? Bon parquage, toujours aussi chambreur ! | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 2:40 | |
| Apres les grenoblois qui se prennaient pour des argentins, on a les niçois qui se prennent pour les napolitains Sinon pour l'ambiance comme ça été dit, c'était bien parti puis ça diminué au fil du match, avec un bon tifo coté mf et des confetis coté ga (ça serait bien de trouvé une photo prise au bon moment lors du lancée) - 15septembre a écrit:
- Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°.
d'ou j'était placé je vous est entendu parfois avant la 70eme minute mais essentiellement sur des blancs entre nos chants, enfin bon y'a certain parcage avec + de 1000 personnes qu'on entend jamais même sur nos blancs. donc au final un bon parcage niçois même tres bon puisqu'à 500 vous pouviez difficilement faire mieux sinon ça fait depuis 1991 avec un match contre toulon (1er match des magic) qu'on a plus gagné notre 1er match de la saison, il a du se passé quelque chose de terrible pour que le sort s'acharne ainsi | |
|
| |
en_vert_et_contre_tous_42
Nombre de messages : 3 Club : sainté Groupe/Tribune : MAGIC FANS Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 3:10 | |
| - nobody a écrit:
- 15septembre a écrit:
- Beau tifo des magics, ça aide une grande tribune dans un grand stade.
Concernant le chant "emmenez moi ..." n'est pas seulement chanté par les gones et depuis pas mal de temps. Un peu d'objectivité sur notre puissance vocale et sonore, je pense que l'on s'est bien fait entendre bien avant la 70°. Pas de la Sud mon cher ;) Beau parcage toutefois de toute facons tu la remplirait pas la grande tribune ni le grand stade loin de la ta vu les affluences que vous faites ou quoi, et on ne vous a pas souvent entendu ni du kop nord j'étais bloc 42 serieux on vous a entendu oui un peu avant le debut du match oui une fois le match finis mais pendant le match.. quelque fois en fin de 2e mi temps durant les blancs mais c'est tout | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 4:45 | |
| https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport | |
|
| |
HAF
Nombre de messages : 7 Age : 48 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Niçois pas entendus depuis la Métare non plus ... Sérieusement faut arrêter de déconner, quel parcage arrive t'on à entendre depuis la sud ?
Sinon, je sens que cette saison va avoir son lot de banderolles. | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Bon ca va c'est pas vrai pour les hollandais !! Sinon l'ambiance fut bonne chez tout le monde, dans les 2 kops stephanois et dans le parcage niçois.
Par contre, je suis d'accord avec le vert qui parle du chant (de merde) "emmenez moi...". Souvent nous le faisons stopper quand les "sbotchs" commencent à le chanter. La ca n'a pas été le cas. Il y a d'autres chants, tout aussi bidon, qu'on assaie aussi de stopper des fois comme le "fermes ta gueule, ferme ta gueule" qui fait prendre un accent du Nord à notre tribune. C'est de la merde !!! | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
rom1ultras06
Nombre de messages : 17 Club : nice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 14:52 | |
| tres bon dep! grosse ambiance avec un chant qui a claquer pendant 20min et un nissa la bella qui a du etre entendu. coté stephanois entendu en premiere mi-temps, beaucoup moins en deuxieme ce qui est logique vu le score. | |
|
| |
en_vert_et_contre_tous_42
Nombre de messages : 3 Club : sainté Groupe/Tribune : MAGIC FANS Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 15:15 | |
| et si on arretait les "j't'ai pas entendu, moi non plus"?! | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - turkish a écrit:
- et si on arretait les "j't'ai pas entendu, moi non plus"?!
+1 une première mi temps plus qu'honorable de notre coté,une 2eme mi temps a l'image de l'équipe je dirait complètement amorphe et blasé par un scénario qui nous rappel la saison passé personnellement j'ai trouvé un parcage nicois trés bon,un "Nissa la bella" qui a bien resonner | |
|
| |
sebastien
Nombre de messages : 93 Club : Nissa Groupe/Tribune : Kop sud Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Au fait, il vient d'où l'air de ce fameux chant niçois qui a duré fort longtemps en deuxième mi-temps ? Ca me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à distinguer. | |
|
| |
Everton Santos
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : un peu partout Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 18:07 | |
| - pello a écrit:
- https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport
On dirait un drapeau de la ville d'Amsterdam sur le grillage avec les 3 croix. | |
|
| |
Rementa
Nombre de messages : 48 Age : 27 Club : Olympique Gymnaste Club De Nice Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 18:40 | |
| https://www.dailymotion.com/user/nicks12/video/xa460h_parcage-nissart-a-st-etienne_sport | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 19:55 | |
| - stephexilé a écrit:
- Au fait, il vient d'où l'air de ce fameux chant niçois qui a duré fort longtemps en deuxième mi-temps ? Ca me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à distinguer.
Cavese entre autre: https://www.youtube.com/watch?v=2A7nxI5y5H8 | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - Everton Santos a écrit:
- pello a écrit:
- https://www.dailymotion.com/user/jm06/video/xa42fx_sainte-nice-fin-de-match_sport
On dirait un drapeau de la ville d'Amsterdam sur le grillage avec les 3 croix. ouais présence de 80 hollandais ds le parckage nicois... | |
|
| |
SmoKe42
Nombre de messages : 96 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Ouais bah... Bonne ambiance au départ... Et puis... Obligé de regarder les descentes sur les buts au lieu de les vivre. Je pensais voir un parcage plus rempli coté niçois, mais ceci dit, de très belles gestuelles et un chambrage en règle après l'ouverture du score, et encore plus après le deuxième but et à la fin du match. Sur le coup j'avais bien les boules, mais bon, c'est l'jeu ma pauv' lucette ;). Vivement le prochain match qu'on puisse avoir l'espoir de voir notre équipe gagner... | |
|
| |
cornichar
Nombre de messages : 78 Club : psg Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 20:44 | |
| chant cavese entendu egalement lors de toulouse ParisSG au indian | |
|
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 20:50 | |
| - K-U a écrit:
- http://www.fansupporters.com/picture.php?/1242/category/460
Les prémices d'un jumelage ?
Bon parquage, toujours aussi chambreur ! t'es content de toi trompette? quelque sbotch qui sorte un drapo sortie de nulle part sur chaque but encaissé...hé bé sinon bon dep,un parcage qui fait plaisir pour un premier match et premier dep,une victoire a la clefs, un tifo au sud du plus belle effet et un tifo au nord d'envergure certe, mais les tifo bande c'est bon c'est du deja vu et revu ps: quelle but dans la banderolle des GA ?qui je suppose na blessé personne dans se parcage...autant rien fair | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Lun 10 Aoû 2009 - 22:35 | |
| http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/1868648,182/Un-supporter-nicois-ecope-de-6-mois-de-prison-ferme.html courage a eux | |
|
| |
NoOneElse
Nombre de messages : 34 Club : Mars Groupe/Tribune : ? Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
edo
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mar 11 Aoû 2009 - 0:22 | |
| - ac a écrit:
- http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/1868648,182/Un-supporter-nicois-ecope-de-6-mois-de-prison-ferme.html
courage a eux "Un policier avait lancé un chien à sa recherche. Se montrant menaçant à l'égard des forces de l'ordre, le policier avait décidé d'enlever la muselière de son chien. Le supporter irascible des verts avait été mordu à plusierus reprises par l'animal avant de se rendre." Ça va devenir une habitude cette saison on dirait, le lâcher de chiens... | |
|
| |
marreco06
Nombre de messages : 23 Club : Ogc Nice Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mar 11 Aoû 2009 - 3:17 | |
| énorme dép le deuxieme en une semaine après celui de cuneo. Des stéphanois très bon en première mi-temps, joli tifo coté nord, perso j'ai préféré celui de la sud.
sinon coté parcage gros bordel, chant qui claque notamment celui qui a durée 15 minutes, et un nissa la bella magnifique.
Par contre abusé le niçois qui prend 6 mois ferme et l'autre qui est IDS pendant 18 mois pour un fumis, les peines sont trop lourdes........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|