| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|
+77blanche-neige pictroll sudiste piano moi c moi FonzyRT94 Punters-Tolosa momonaco Lova Moor emenems zio Deuff Fab85 maestracci Penna rool moi31 magic du 26 Pin d'Huitre oldschoollyon Agent W. NiK_0 tijulevert .TULIPE. fandesainté lakaze Brun's YONI olivier06 Ultras-Nissa Alizée Mahone exfan88 dawn.42 PSYCHOKOB marreco06 edo NoOneElse ac TEPES tse cornichar SmoKe42 DUB incorporation Rementa Everton Santos stephexilé sebastien seb-KN turkish rom1ultras06 HAF pello en_vert_et_contre_tous_42 LEOD K-U nobody 15septembre Aloisio Mentult nb427 torcidaliege la cuisse azur et blanc Jolan42 Il Marchese TECHART YnM-Champ rifoual la torche clemkopsud jodeguip Ultra_Ldv StJames sfr capsule ceds Team MU 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
NiK_0
Nombre de messages : 18 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Division Golden Jr. Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Tu me l'enleves de la bouche :D | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Merci des messages de soutien des mecs hors nice. On voit que certains voient plus loinq ue leur propre groupe. Pour les deux lyonnais se réjouissant de cette incarcération, je me demande ce qu'il pensait quand un des leurs était en dans la même situation... et si c'était vous ?
Enfin, courage à notre ami qui paye cher la volonté d'une justice ultra répressive... | |
|
| |
rom1ultras06
Nombre de messages : 17 Club : nice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
oldschoollyon
Nombre de messages : 16 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : indép' Virage Nord Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Merci de ne pas mettre tous les fans Lyonnais dans le même sac!!! On ne peut se réjouir de voir un mec 6 mois en taule pour ça... Alors, pour tous les stéphs et nissa qui veulent encore nous mettre un truc sur le dos, basta!!A bon entendeur, salut! | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Tu noteras que j'ai bien dit les deux lyonnais. J'imagine et j'espère que vous n'etes pas tous pareil.
6 mois de prisons et 3 ans d'IDS pour des faits aussi bidons et irréels que ça, c'est vraiment n'importe quoi.
Cette saison va vraiment être comme je le pensais la plus répressive que l'on ait pu connaitre jusqu'à présent. L'avenir nous le dira... | |
|
| |
Pin d'Huitre
Nombre de messages : 2 Club : Montpellier HSC Groupe/Tribune : ** Pas Carté ** Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 15:11 | |
| - Agent W. a écrit:
- Tu noteras que j'ai bien dit les deux lyonnais. J'imagine et j'espère que vous n'etes pas tous pareil.
6 mois de prisons et 3 ans d'IDS pour des faits aussi bidons et irréels que ça, c'est vraiment n'importe quoi.
Cette saison va vraiment être comme je le pensais la plus répressive que l'on ait pu connaitre jusqu'à présent. L'avenir nous le dira... Sans vouloir intervenir dans un topic qui ne me concerne point, je voudrai tout d'abord apporté mon soutien personnel meme si a notre unique echelle personelle je doute que cela contribue a changer quoi que ce soit... D'autre part tu mets en avant le fait que la saison qui s'annonce sera ultra repressive, je pense que l'on s'en est apercut avec ce premier jugement et je ne pense pas que tu sois dans le faux. Maintenant au vue des incidents de la premiere journée: Paillade/Paris, Gre/OM ou encore Sainté/Nissa , Je pense que votre collegue et encore une fois soutien a lui a en quelque sorte payé pour l'ensemble des actes de ce week end. C'est je pense la maniere que la justice ( de merde ) de notre pays a trouver pour nous faire passer un message clair et unanime. Ils savent pertinement que malgrès la rivalité nous sommes une famille comme nous avons pu le demontrer pendant les differentes manifs ( Nice & Lens ) et que cette peine aussi symbolique soit elle va nous servir de lecon a tous. Hormis les deux autres zouzous ne sachant pas mettre la rivalité de coté pour la situation d'un mec, je pense qu'on est tous un peu plus ou moins sous le choc du verdict et c'etait l'effete recherché je pense. | |
|
| |
magic du 26
Nombre de messages : 14 Club : saint etienne Groupe/Tribune : magic fans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: le match Mer 12 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Pour ma premiere année en magic , je croie que j'ai jamais conu une ambiance comme sa . Il y a peut de groupe ultras ou l'ambiance regne comme cela en tribune . Aussi non un match de merde les progré reste a faire au niveau du jeu | |
|
| |
moi31
Nombre de messages : 13 Club : tolosa Groupe/Tribune : ah ah Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 23:35 | |
| dommage pour samedi | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
rool
Nombre de messages : 13 Age : 43 Club : Lens Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Mer 12 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Courage aux mecs qui ont été sanctionnés... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Hardcore quant même 6 mois ferme. Ça aurais pu être n'importe lequel d'entre nous. Il avait des antécédents ?
Soutien. | |
|
| |
maestracci
Nombre de messages : 44 Club : A.S. Monaco Groupe/Tribune : n/a Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 0:07 | |
| - Pin d'Huitre a écrit:
Maintenant au vue des incidents de la premiere journée: Paillade/Paris, Gre/OM ou encore Sainté/Nissa , Je pense que votre collegue a en quelque sorte payé pour l'ensemble des actes de ce week end. Absolument. Ce jugement est une honte. Ce n'est pas un pauvre jet de cailloux qu'on condamne, mais notre passion et notre style de vie à tous. Ca aurait pu être un gars de n'importe quel groupe. K est en zonzon pour nous tous. Courage à lui. | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Penna a écrit:
- Hardcore quant même 6 mois ferme. Ça aurais pu être n'importe lequel d'entre nous. Il avait des antécédents ?
Soutien. casier vierge jusqu'à ce jugement complètement fou. | |
|
| |
Deuff
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : YD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 1:53 | |
| - Citation :
- Sans vouloir intervenir dans un topic qui ne me concerne point, je voudrai tout d'abord apporté mon soutien personnel meme si a notre unique echelle personelle je doute que cela contribue a changer quoi que ce soit...
Soutiens Gitan | |
|
| |
zio
Nombre de messages : 50 Club : nikaia Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 3:59 | |
| courage a toi mon jeune ami | |
|
| |
emenems
Nombre de messages : 120 Club : Tolosa Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 5:32 | |
| Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres. chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette. | |
|
| |
Lova Moor
Nombre de messages : 16 Club : NICE 1904 Groupe/Tribune : NICE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 8:21 | |
| - emenems a écrit:
- Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette. Va te faire Tatoué la tranche toi ... trompette | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 9:48 | |
| - emenems a écrit:
- Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette. Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!! | |
|
| |
momonaco
Nombre de messages : 5 Club : monaco Groupe/Tribune : sans etiquette Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Juste une question qu'est ce que le edd clan?
e voulais savoi aussi si il y avait moyen d'ecrire a notre "camarade" en prison
coordonné en mp??? | |
|
| |
Agent W.
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 13:20 | |
| - momonaco a écrit:
- Juste une question qu'est ce que le edd clan?
e voulais savoi aussi si il y avait moyen d'ecrire a notre "camarade" en prison
coordonné en mp??? MP | |
|
| |
sfr
Nombre de messages : 38 Age : 40 Club : Sainté Groupe/Tribune : Tribune Sud Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Un jour peut étre que l'on mettra nos gueguerre de côté pour faire bouger les choses Soutient à tous dans ces moments difficile | |
|
| |
olivier06
Nombre de messages : 49 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Au ray Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Punters-Tolosa
Nombre de messages : 11 Club : Toulouse Groupe/Tribune : Punters Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 14:30 | |
| - Il Marchese a écrit:
- emenems a écrit:
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette. Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!! c'est beau de tel message dis moi bonhomme, ta envoyé des skeud tecktonik à ton pote pour qu'il organise des battle dans la promenade? | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice Jeu 13 Aoû 2009 - 15:05 | |
| - Punters-Tolosa a écrit:
- Il Marchese a écrit:
- emenems a écrit:
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette. Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!! c'est beau de tel message
dis moi bonhomme, ta envoyé des skeud tecktonik à ton pote pour qu'il organise des battle dans la promenade?
Halucinant de voir de tel message quand même... On peut avoir de grosses rivalités avec les niçois comme les lyonnais, toulousains, etc. ...Mais je me demande comment on peut se réjouir de voir des mecs finir en taule pour des histoires de stades... Le même évenement à la sortie d'un bar ou d'une boite de nuit, le gars ne prend rien du tout... Justice à 2 vitesses...Soutien à "K" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : Saint-Etienne - Nice | |
|