Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+77
blanche-neige
pictroll
sudiste
piano
moi c moi
FonzyRT94
Punters-Tolosa
momonaco
Lova Moor
emenems
zio
Deuff
Fab85
maestracci
Penna
rool
moi31
magic du 26
Pin d'Huitre
oldschoollyon
Agent W.
NiK_0
tijulevert
.TULIPE.
fandesainté
lakaze
Brun's
YONI
olivier06
Ultras-Nissa
Alizée
Mahone
exfan88
dawn.42
PSYCHOKOB
marreco06
edo
NoOneElse
ac
TEPES tse
cornichar
SmoKe42
DUB incorporation
Rementa
Everton Santos
stephexilé
sebastien
seb-KN
turkish
rom1ultras06
HAF
pello
en_vert_et_contre_tous_42
LEOD
K-U
nobody
15septembre
Aloisio
Mentult
nb427
torcidaliege
la cuisse
azur et blanc
Jolan42
Il Marchese
TECHART
YnM-Champ
rifoual
la torche
clemkopsud
jodeguip
Ultra_Ldv
StJames
sfr
capsule
ceds
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:32

Team MU a écrit:
Au lieu de répondre 300 messages d'insultes a un débile qui provoque, utilisez le bouton "envoyer un rapport" (en haut a droite du post a signaler L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_report), ca permettra une moderation rapide et une surcharge de travail moindre pour les modos et surtout un topic qui parte pas en couille...
Merci d'avance L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Hat-1194

On est pas des balances L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
NiK_0




Nombre de messages : 18
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Division Golden Jr.
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:44

Tu me l'enleves de la bouche :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:57

Merci des messages de soutien des mecs hors nice. On voit que certains voient plus loinq ue leur propre groupe.
Pour les deux lyonnais se réjouissant de cette incarcération, je me demande ce qu'il pensait quand un des leurs était en dans la même situation... et si c'était vous ?

Enfin, courage à notre ami qui paye cher la volonté d'une justice ultra répressive...
Revenir en haut Aller en bas
rom1ultras06

rom1ultras06


Nombre de messages : 17
Club : nice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:49

SOUTiEN A "K"
Revenir en haut Aller en bas
oldschoollyon




Nombre de messages : 16
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : indép' Virage Nord
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:51

Merci de ne pas mettre tous les fans Lyonnais dans le même sac!!! On ne peut se réjouir de voir un mec 6 mois en taule pour ça... Alors, pour tous les stéphs et nissa qui veulent encore nous mettre un truc sur le dos, basta!!A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:02

Tu noteras que j'ai bien dit les deux lyonnais. J'imagine et j'espère que vous n'etes pas tous pareil.

6 mois de prisons et 3 ans d'IDS pour des faits aussi bidons et irréels que ça, c'est vraiment n'importe quoi.

Cette saison va vraiment être comme je le pensais la plus répressive que l'on ait pu connaitre jusqu'à présent.
L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Pin d'Huitre

Pin d'Huitre


Nombre de messages : 2
Club : Montpellier HSC
Groupe/Tribune : ** Pas Carté **
Date d'inscription : 12/08/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:11

Agent W. a écrit:
Tu noteras que j'ai bien dit les deux lyonnais. J'imagine et j'espère que vous n'etes pas tous pareil.

6 mois de prisons et 3 ans d'IDS pour des faits aussi bidons et irréels que ça, c'est vraiment n'importe quoi.

Cette saison va vraiment être comme je le pensais la plus répressive que l'on ait pu connaitre jusqu'à présent.
L'avenir nous le dira...

Sans vouloir intervenir dans un topic qui ne me concerne point, je voudrai tout d'abord apporté mon soutien personnel meme si a notre unique echelle personelle je doute que cela contribue a changer quoi que ce soit...

D'autre part tu mets en avant le fait que la saison qui s'annonce sera ultra repressive, je pense que l'on s'en est apercut avec ce premier jugement et je ne pense pas que tu sois dans le faux.

Maintenant au vue des incidents de la premiere journée: Paillade/Paris, Gre/OM ou encore Sainté/Nissa , Je pense que votre collegue et encore une fois soutien a lui a en quelque sorte payé pour l'ensemble des actes de ce week end. C'est je pense la maniere que la justice ( de merde ) de notre pays a trouver pour nous faire passer un message clair et unanime.

Ils savent pertinement que malgrès la rivalité nous sommes une famille comme nous avons pu le demontrer pendant les differentes manifs ( Nice & Lens ) et que cette peine aussi symbolique soit elle va nous servir de lecon a tous.

Hormis les deux autres zouzous ne sachant pas mettre la rivalité de coté pour la situation d'un mec, je pense qu'on est tous un peu plus ou moins sous le choc du verdict et c'etait l'effete recherché je pense.
Revenir en haut Aller en bas
magic du 26




Nombre de messages : 14
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : magic fans
Date d'inscription : 17/06/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: le match   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:41

Pour ma premiere année en magic , je croie que j'ai jamais conu une ambiance comme sa . Il y a peut de groupe ultras ou l'ambiance regne comme cela en tribune . L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Fete02-2
Aussi non un match de merde les progré reste a faire au niveau du jeu

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
moi31




Nombre de messages : 13
Club : tolosa
Groupe/Tribune : ah ah
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:35

dommage pour samedi L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:50

moi31 a écrit:
dommage pour samedi L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Biggthum
??? L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
rool

rool


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 10/08/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:55

Courage aux mecs qui ont été sanctionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:00

Hardcore quant même 6 mois ferme. Ça aurais pu être n'importe lequel d'entre nous. Il avait des antécédents ?

Soutien.
Revenir en haut Aller en bas
maestracci




Nombre de messages : 44
Club : A.S. Monaco
Groupe/Tribune : n/a
Date d'inscription : 10/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:07

Pin d'Huitre a écrit:

Maintenant au vue des incidents de la premiere journée: Paillade/Paris, Gre/OM ou encore Sainté/Nissa , Je pense que votre collegue a en quelque sorte payé pour l'ensemble des actes de ce week end.

Absolument. Ce jugement est une honte. Ce n'est pas un pauvre jet de cailloux qu'on condamne, mais notre passion et notre style de vie à tous. Ca aurait pu être un gars de n'importe quel groupe. K est en zonzon pour nous tous.

Courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:19

Penna a écrit:
Hardcore quant même 6 mois ferme. Ça aurais pu être n'importe lequel d'entre nous. Il avait des antécédents ?

Soutien.
casier vierge jusqu'à ce jugement complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:53

Citation :
Sans vouloir intervenir dans un topic qui ne me concerne point, je voudrai tout d'abord apporté mon soutien personnel meme si a notre unique echelle personelle je doute que cela contribue a changer quoi que ce soit...

Soutiens Gitan L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:59

courage a toi mon jeune ami L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
emenems

emenems


Nombre de messages : 120
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 5:32

Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Moor

Lova Moor


Nombre de messages : 16
Club : NICE 1904
Groupe/Tribune : NICE
Date d'inscription : 05/05/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:21

emenems a écrit:
Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette.

Va te faire Tatoué la tranche toi ... trompette L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:48

emenems a écrit:
Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette.

Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
momonaco




Nombre de messages : 5
Club : monaco
Groupe/Tribune : sans etiquette
Date d'inscription : 15/03/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:02

Juste une question qu'est ce que le edd clan?

e voulais savoi aussi si il y avait moyen d'ecrire a notre "camarade" en prison

coordonné en mp???
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:20

momonaco a écrit:
Juste une question qu'est ce que le edd clan?

e voulais savoi aussi si il y avait moyen d'ecrire a notre "camarade" en prison

coordonné en mp???

MP
Revenir en haut Aller en bas
sfr




Nombre de messages : 38
Age : 40
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Tribune Sud
Date d'inscription : 09/06/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:24

Un jour peut étre que l'on mettra nos gueguerre de côté pour faire bouger les choses L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Hat-1194

Soutient à tous dans ces moments difficile
Revenir en haut Aller en bas
olivier06

olivier06


Nombre de messages : 49
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Au ray
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:23

Soutiens a "K"
Revenir en haut Aller en bas
http://bsn-85.skyrock.com/
Punters-Tolosa

Punters-Tolosa


Nombre de messages : 11
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : Punters
Date d'inscription : 01/06/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:30

Il Marchese a écrit:
emenems a écrit:
Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette.

Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!!

c'est beau de tel message

dis moi bonhomme, ta envoyé des skeud tecktonik à ton pote pour qu'il organise des battle dans la promenade?

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:05

Punters-Tolosa a écrit:
Il Marchese a écrit:
emenems a écrit:
Comme quoi la roue tourne il y a quelques mois ce meme garcon a savoir K se rejouissait de l'emprisonnement d'un des notres.
chacun son tour c'est le jeu ma pov lucette.

Ca va le hooligan qui sort jamais de Toulouse !!! Joueur de flûte !!!

c'est beau de tel message

dis moi bonhomme, ta envoyé des skeud tecktonik à ton pote pour qu'il organise des battle dans la promenade?

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Wavey_gi
Halucinant de voir de tel message quand même...
On peut avoir de grosses rivalités avec les niçois comme les lyonnais, toulousains, etc. ...Mais je me demande comment on peut se réjouir de voir des mecs finir en taule pour des histoires de stades...
Le même évenement à la sortie d'un bar ou d'une boite de nuit, le gars ne prend rien du tout...
Justice à 2 vitesses...Soutien à "K"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1: Nice/St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: