| L1 : PSG - Le Mans | |
|
+72062235.... h24 delire_ultras tales Malcom X isakis deejay JTAH Justo Ultrasss Milite bastien1987 diego03 tabass el_bouba delio PasSage75 curva84 Foufou_Auteuilrouge Reska Glory auteuilrouge ac paquebot222 undone orphé Stunt SHEMS psycho Kop_Of_BouLoGne91 orel Croc Magnon fedor Nirkam Spienza 1944 PSYCHOKOB cedpsg95 cornichar alakisss Nik-Ta-Mere Paname-1970 furania vindunum72 yvik Gama skrimco La Hagra Nullement yo45 Orchestra bergamaschi BCF Ile De France 93 PiX LOIC-OF-PANAME l'Handi.K.P Lutecia bifanas chris_ncy casual prime Wolowitz PaUtO F. rool Velpeau condorito Fansupporters toki Alexis02 didi KOB Team MU 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nik-Ta-Mere
Nombre de messages : 22 Club : PARISG Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 2:56 | |
| 30 € Qu'il aille se faire enculé , on peu meme plus venir entre clochard _________________________________ http://Paris-connect.wifeo.com/ | |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: ... Lun 17 Aoû 2009 - 5:07 | |
| - bifanas a écrit:
- La Hagra a écrit:
- Nouveau chant à Auteuil
Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles
https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNM&feature=fvst Alors premièrement, déjà c'est pas le Capo Supras (Respect Frère), deuxièmement c'est pas la bonne vidéo que tu montres puisque l'originale est un vieil air de bossa nova brésilienne remis à jour pour le film "Tropa de Elite" (qui parle des exactions en tout genre entre les trafiquants des favelas et les forces de police spéciale de Rio la "Bope" bref). Troisièmement ce chant est une tuerie qui fait rentrer en trance grâce à son rythme répétitif et plus que festif (rien ne t'empêche de faire tous les enterrements de ta ville), quatrièmement investis toi dans ton groupe et lance ton chant avec parole on attend que ça.... Et en te faisant cadeau du sixièmement qui est que tu te plantes dans les paroles qui sont : parapapapapapapa Paris S G Sinon super ambiance d'ou j'étais, sur le premier but j'ai entouré de mes bras un mec super gros à coté de moi pour essayer de le lever... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, mais maintenant j'ai un nouveau surnom... | |
|
| |
Ile De France 93
Nombre de messages : 54 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : VA 1991/non carté Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 8:29 | |
| - alakisss a écrit:
- bifanas a écrit:
- La Hagra a écrit:
- Nouveau chant à Auteuil
Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles
https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNM&feature=fvst Alors premièrement, déjà c'est pas le Capo Supras (Respect Frère), deuxièmement c'est pas la bonne vidéo que tu montres puisque l'originale est un vieil air de bossa nova brésilienne remis à jour pour le film "Tropa de Elite" (qui parle des exactions en tout genre entre les trafiquants des favelas et les forces de police spéciale de Rio la "Bope" bref). Troisièmement ce chant est une tuerie qui fait rentrer en trance grâce à son rythme répétitif et plus que festif (rien ne t'empêche de faire tous les enterrements de ta ville), quatrièmement investis toi dans ton groupe et lance ton chant avec parole on attend que ça.... Et en te faisant cadeau du sixièmement qui est que tu te plantes dans les paroles qui sont : parapapapapapapa Paris S G
Sinon super ambiance d'ou j'étais, sur le premier but j'ai entouré de mes bras un mec super gros à coté de moi pour essayer de le lever... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, mais maintenant j'ai un nouveau surnom... +100000000000000000000000000000000000000000000000000 Ce chant c'est une turie et d'ailleurs regardez tous "tropa de elite" c'est un pure film et quand tu l'auras vu tu comprendra ce chant et tu le chanteras à plein poumon: c'est un chant de guerrier!!! Respect au mec qui a lancé ce chant c'est de la boulette quand tout le VA+G le reprendra se sera une véritable turie!!!!! N'oubliez pas matez le film et vous comprendrez tout le sens de ce chant dans notre mythique virage..... | |
|
| |
cornichar
Nombre de messages : 78 Club : psg Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Chant deja chanter ailleur de ce que j'ai pu voir ce week end dans le sud
en effet il claque severe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 10:06 | |
| - Citation :
- Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles
Il en faut. Une bonne ambiance c'est un dosage entre les deux, on a déja pas mal de chant à paroles: Oh ville lumière, Nous nous sommes du PSG, Si t'es fier, Cette chanson capitale, Si vous voulez gagnez et j'en passe des meilleurs.. Donc un ptit chant comme sa que tout le monde peut reprendre sans difficulté, ça passe |
|
| |
cedpsg95
Nombre de messages : 15 Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA! Groupe/Tribune : G Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: ch Lun 17 Aoû 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 12:25 | |
| - cedpsg95 a écrit:
- une vidéo du chant ?
https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 13:53 | |
| - Citation :
- https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms
Oui mais une vidéo prise du Parc samedi soir si c'est possible |
|
| |
1944
Nombre de messages : 30 Club : Lille Groupe/Tribune : Dogues Virage Est Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 13:53 | |
| - doolkent a écrit:
- cedpsg95 a écrit:
- une vidéo du chant ?
https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms Déjà entendu au Vélodrome en l'honneur de Brandao, mais bon, ça aura certainement meilleure allure au Parc des princes ... surtout que ça venait du VNM | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nirkam
Nombre de messages : 27 Club : **** Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 14:38 | |
| 1er match de la saison au Parc , ça fait du bien malgré la présence de beaucoup de touristes.
COTE KOB: Message de contestation contre le nouveau maillot au début du match. Niveau ambiance pas entendu du match sauf sur les échanges ou c'était pas mal.
Côté Auteuil+G: Voile pour ELIE chez les Supras, animation basique chez les LF. Le nouveau groupe sort pas mal de calico avec son nouveau logo apparament. Maillot géant sur le virage également en deuxième mi-temps. Tifo BBRBB en feuille chez les Authentiks pour protester contre le nouveau maillot. Tres bon rendu.
AMBIANCE MATCH: Bonne ambiance en Auteuil+G avec des chants qui partent bien.L'ambiance de baisse pas malgré le but des manceaux et gros KO sur le but de Erding. L'ambiance monte d'un cran après l'égalisation. Après la mi-temps, l'ambiance est faible, on doit faire beaucoup mieux. Le deuxième but réveillera l'ambiance qui sera honorable sur la fin.
PARKAGE: Environ 500 personnes, animation avec calicot géant "Virage sud" et confettis derriere. Bon rendu. Pas entendu du match.
Maillots de merde: Le combat continue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skrimco
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : G/Non carté Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Le chant n'a pas été lancé par les Supras, mais par le capo des Juniors en G, et oui il claque, personne ne le connaissait, qu'on l'a déjà tous dans la tête.... | |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
fedor
Nombre de messages : 3 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB B3 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas. Entrée des joueurs: KOB B3: Papellitos comme depuis pas mal de temps, Auteuil Rouge: Pot, fumis, Auteuil Bleus: J'ai pas fait attention, G: Tifos avec les papiers du maillots ''Hechter''. Coté Parcage Le Mans: Belle gestuel, papellitos, j'ai crus voir des pots mais je me trompe peut être... Deuxieme mi-temps Auteuil Bleus déplois le gigantesque maillot opel. Pogos comme je les aimes, sur les trois but du psg | |
|
| |
Croc Magnon
Nombre de messages : 95 Club : Orleans Groupe/Tribune : à la buvette Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - fedor a écrit:
- Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas.
Un mec se fait reprendre par un des capos des ex BOYS, parce qu'il a mis sa casquette à l'envers, il lui a tellement mis un coup de pression le mec on la plus vu du match.
Entrée des joueurs: KOB B3: Papellitos comme depuis pas mal de temps, Auteuil Rouge: Pot, fumis, Auteuil Bleus: J'ai pas fait attention, G: Tifos avec les papiers du maillots ''Hechter''. Coté Parcage Le Mans: Belle gestuel, papellitos, j'ai crus voir des pots mais je me trompe peut être...
Deuxieme mi-temps Auteuil Bleus déplois le gigantesque maillot opel.
Pogos comme je les aimes, sur les trois but du psg Franchement, c'est le genre de detail qui me font aimer les CR .. putain ..tu crois pas qu'on s'en bat les couilles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 20:54 | |
| - Citation :
- j'avais bien compris mais tu sais c'est pas facile de filmer un chant qui s'est essouflé au bout de 3 secondes...
C'était pas contre toi en particulier, mais pour juste plus de compréhension si par hasard quelqu'un possède une vidéo |
|
| |
orel
Nombre de messages : 361 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Ce chant à été lancé à Montpel', va voir sur le CR du match, tu trouveras peut - être ton bonheur | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 21:54 | |
| On a pas vu de nouveau maillot a Boulogne heureusement ! Et Auteuil Il y en avait ou pas ?! Le capo de Boulogne a dit a un moment " est ce qu'il y a un nouveau maillot dans la tribune ," Mdr tous le monde regardaient si il n'y avait pas de noveaux maillots ! Sinon a Boulogne on a mmpas vu le But du Mans on étaient en plein O ville Lumliere | |
|
| |
condorito
Nombre de messages : 6 Age : 37 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB B3 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: PSG-Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 21:57 | |
| oh si des nouveau maillot il y en avait d'ailleur juste un à coté de moi et au moment ou le capo a dit j'espere qu'il n'y a pas de nouveau maillot dans la tribune ou alors torse nu le gars c'est senti très seul | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans Lun 17 Aoû 2009 - 22:08 | |
| - fedor a écrit:
- Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas.
Si c'est tout le temps vide pourquoi en parler alors ? | |
|
| |
SHEMS
Nombre de messages : 16 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : FM94 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Mans | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Le Mans | |
|