| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 19:15 | |
| Sa m'etonnerais que les parisiens ou stéphanois aillent souvant en Argentine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 19:49 | |
| - South-Marseille a écrit:
- En déplacement sur l'air de Sos Cagon de River Plate:
Nous les Marseillais On s'est déplacé On va rien laché Et on va chanter
Marseillais Marseillais Marseillais Marseillais !!!!
Ou sinon il a surement été deja dit:
Nous sommes champions d'Europe, nous les Marseillais, Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter Tous le Virage Sud/Nord, unissons nos efforts Combattre pour l'OM, à la vie à la mort! tous le virage sud/ DEPE , unissons nos efforts (pas nord!) |
|
| |
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 19:58 | |
| - I'm All in! a écrit:
- Ah ok.
Bah ca vient pas d'argentine alors
Bref, debat sterile.
++
edit: yep jacky je te confirme, ca vient bien d'Italie https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme club de troisieme division en italie | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 20:37 | |
| Super vidéo de Cavese,en Italie meme la troisieme division c'est chaud,en France meme pas dans certain club de ligue 1 c'est comme ca. | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 20:41 | |
| - Matt a écrit:
- South-Marseille a écrit:
- En déplacement sur l'air de Sos Cagon de River Plate:
Nous les Marseillais On s'est déplacé On va rien laché Et on va chanter
Marseillais Marseillais Marseillais Marseillais !!!!
Ou sinon il a surement été deja dit:
Nous sommes champions d'Europe, nous les Marseillais, Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter Tous le Virage Sud/Nord, unissons nos efforts Combattre pour l'OM, à la vie à la mort!
tous le virage sud/ DEPE , unissons nos efforts (pas nord!) C'est vrai dsl... | |
|
| |
lyon_regne
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 20:57 | |
| dans 1/5 c'est comme ça ouai. | |
|
| |
I'm All in!
Nombre de messages : 26 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 26 Sep 2007 - 21:01 | |
| - provenço a écrit:
- Super vidéo de Cavese,en Italie meme la troisieme division c'est chaud,en France meme pas dans certain club de ligue 1 c'est comme ca.
le tien? Ce stade en met a l'amende la plupart de ligue 1 a part un ou deux... Sinon pour le "ca m'etonnerait que des parisiens ou stefs aillent en argentine." bah j'te mets devant ta connerie. (Deja tu croyais que Cavese etait un club Argentin )...Qu'est ce que tu en sais? Quedalle a moins que tu ne connaisses personnelement l'integralité des gens peuplant Le Parc ou G.Guichard. Allez gardes la peche. Heureusement qu'il y a Youtube hein ++ | |
|
| |
MiNoO
Nombre de messages : 8 Club : OM Groupe/Tribune : South Winners 1987 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 27 Sep 2007 - 0:33 | |
| le chant repris par les verts hier soir c'était bien le " dalle boca " de boca... mais c'est pas les premiers a le reprendre , jl'ai entendu sur canl + pour bordeaux / chez pa qui ... ya environ3 semaines je crois ... bref | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 27 Sep 2007 - 0:48 | |
| Ils se reproduisent entre eux, c'est ça? Ce chant il claque et comme la majorité des chants en France il est importé de l'étranger, et chaque groupe de chaque équipe l'adapte à sa sauce... Du moment que ça claque, le reste m'importe peu | |
|
| |
MiNoO
Nombre de messages : 8 Club : OM Groupe/Tribune : South Winners 1987 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 27 Sep 2007 - 0:56 | |
| ouais mais si encore c'était uniquement l'air qui était identique , mais la c'est le meme chant quoi parole ( en mm tps faut pas faire science po pour connaitre ces paroles) et rythme , c'est chiant a force d'entendre les meme chants dans tout les stades... | |
|
| |
Sponk
Nombre de messages : 13 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 27 Sep 2007 - 13:20 | |
| - I'm All in! a écrit:
- Prilla a écrit:
- Allez Paris, allez Paris SG,
Depuis bien des années, nous t'avons supporté, Allez Paris, tu dois tout donner, Car pour nous, tu dois l'emporter, La la la la la la la la la la la la la, Paris, Paris, Paris Saint-Germain, La la la la la la la la la la la la la, C'est pour Boulogne que tu dois gagner (x2)
Chant très récent à Boulogne si je ne me trompe pas, apparu cette année ou pas du tout ? Juste pour savoir...ce chant est toujours chanté a Boulogne? Parce que quand il est sortit en tribune y'a 2 ans ca avait fait un flop total. Je parle bien en tribune hein, je me doute bien qu'il est toujours chanté dans les cars BB. Oui ce chant est toujours chanté a Boulogne quand il est bien repris je trouve qu'il claque bien, meme si c'est pas celui qui est lancé le plus souvent. | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 28 Sep 2007 - 20:37 | |
| Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi.
Un chant importé par tel ou tel groupe "doit" rester associé à celui-ci et c'est tout.
Sinon pourquoi personne n'a jamais repris au hasard...
1- Allez l'om allez, du virage Depé? 2- Allez Paris; Paris est magique 3- Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois?
Ils sont si moches ces airs là? Non! Biensur que non! Ces airs appartiennent à un club, tribune ou groupe de supporter et c'est tellement mieux ainsi.
Puisqu'on parle d'Argentine, la seule chose que je trouve dommage dans leur tribunes c'est que justement ils se repompent les airs d'une tribune à l'autre. Pourquoi? Parce que les airs claquent bien entendu. Mais également et surtout, parce que beaucoup de ces chants (ou airs) sont des chansons (souvent populaires) connuent de tous la bas. Alors ok pour l'efficacité, mais niveau originalité c'est zero au final. (rappelez vous le temps ou on entendait dans tous les stades Français "ce soir on vous mets le feu"...)
C'est en partie pour ça, qu'en France on arrive pas à avoir une belle puissance vocale, parce qu'on ne reprend pas d'airs connus, et accessoirement ils sont chantés trop vite aussi. A nous de trouver le juste milieu au niveau rapidité, airs connus et pourtant originaux.
Et pour ça, c'est pas vraiment compliqué, y'a qu'a écouter la radio ou regarder la télé. Un air vous plait, adaptable au stade, en plus c'est un truc qui passe en boucle? Essayez d'y coller des paroles et le tour est joué. | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 28 Sep 2007 - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 28 Sep 2007 - 21:37 | |
| Sur l'air "ou c'est que j'ai mis mon flingue" de Renaud -C'est pas les clubs les plus riches qui ont les meilleurs supporters, -y'a qu'a voir du coté de gerland, sa sera jamais le chaudront vert, -Moi je suis GA et je revendique que le foot business me fait gerber, -j'aime pas lyon, l'om et le psg -la la la..... | |
|
| |
OS93BX
Nombre de messages : 21 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: .... Ven 28 Sep 2007 - 22:06 | |
| "allez, allez bordelais, ce soir encore le sud va chanter avec une fois en rapide une fois en lent en alternance.chant repris aux chiliens pendant la coupe du monde 1998 qui est vraiment celui qui claque le plus a bordeaux et qui il me semble on est les seuls à chanter en france | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 28 Sep 2007 - 22:46 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=G6PmI_GWUzs | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Oct 2007 - 20:02 | |
| "Allez allez allez les Toulonnais, Partout où vous serait, nous serons à vos côté, De longue on chantera, Tout notre amour pour toi, La voix du peuple Varois, Y'a pas plus fort que ça, Le Sporting est notre foi, Le jaune et bleu vaincra, Agitons nos drapeaux, Ho ho Toulon est là, Honoré le maillot, Ho ho toujours un combat, Et quand tu marquera, Ho ho curva tu salura, La rascasse flotera, Et l'anis coulera!" | |
|
| |
Petit_Prince13
Nombre de messages : 18 Club : Mars Groupe/Tribune : au coin! Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 5 Oct 2007 - 13:26 | |
| - MiNoO a écrit:
- le chant repris par les verts hier soir c'était bien le " dalle boca " de boca... mais c'est pas les premiers a le reprendre , jl'ai entendu sur canl + pour bordeaux / chez pa qui ... ya environ3 semaines je crois ... bref
il était au fanatics bien avant si quelqu'un pouvait préciser la date
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
AleX51
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 5 Oct 2007 - 23:28 | |
| - Petit_Prince13 a écrit:
- MiNoO a écrit:
- le chant repris par les verts hier soir c'était bien le " dalle boca " de boca... mais c'est pas les premiers a le reprendre , jl'ai entendu sur canl + pour bordeaux / chez pa qui ... ya environ3 semaines je crois ... bref
il était au fanatic bien avant si quelqu'un pouvait préciser la date en cherchant la date, tu as perdu un " S" | |
|
| |
Petit_Prince13
Nombre de messages : 18 Club : Mars Groupe/Tribune : au coin! Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 6 Oct 2007 - 0:20 | |
| - nyrod a écrit:
- Petit_Prince13 a écrit:
- MiNoO a écrit:
il était au fanatics bien avant si quelqu'un pouvait préciser la date en cherchant la date, tu as perdu un "S" hein? | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 7 Oct 2007 - 16:49 | |
| Ay Che bostero vos sos ortiba, Vos sos amigo de la policía, En Mar del Plata, no te plantaste, Con los Borrachos, como cobraste! Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón, Sos cagón
River Plate | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 7 Oct 2007 - 17:17 | |
| - Petit_Prince13 a écrit:
- MiNoO a écrit:
il était au fanatics bien avant si quelqu'un pouvait préciser la date entre deux et trois ans je pense | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 7 Oct 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 7 Oct 2007 - 22:00 | |
| le rythme du chant parisien o ville lumière ne serait pas inspiré de l'hymne écossais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|