| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 12 Jan 2008 - 22:08 | |
| Salut à tous, Je recherche les paroles d'un chant Toulonnais qui est sur l'air de "Allez l'Om ... l' Om va marquer et nous allons gagner " (je crois qu'il y a "azur" dans le chant ) Voilà merci à tous | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Jan 2008 - 17:41 | |
| Allez allez oh allez oh! Allez allez oh allez oh! Toulon marque un but ! Faites le pour nous ! Allez allez oh allez oh! Allez allez oh allez oh!
Voilà sinon les IRD chantaient sur cet air bien avant qu'il soient chanter à Marseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Jan 2008 - 20:29 | |
| Teddy Bertin allume le gardien allume le gardien |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Jan 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Jan 2008 - 0:44 | |
| Dans tous les stades on chantera Les chants des stephanois Unis sous les memes couleurs Nous on chante tous en coeur | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Jan 2008 - 1:54 | |
| sur l'air d"' amoureux de panam" de renaud: ecoutez tous les stephanois qui chantent au stade geoffroy guichard.. cette chanson là ,elle vient de nous et on la chante rien que pour vous!... vous qui portez le maillot vert, toute la tribune en est fiere.. et le chaudron va s'enflammer des que vous allez marquer...... on est amoureux de sainté, de toutes ses mines , de ses crassiers!... ou qu'vous soyez qoiqu'vous fassiez ...! on s'ra toujours à vos cotés... ons'ra toujours a vos cotés!!!.... 91 on s'est formés,................. | |
|
| |
greenskins
Nombre de messages : 50 Age : 35 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 17 Jan 2008 - 11:45 | |
| il y en a aussi qui nous nous font bien rire en dep!! met toi met toi tout nu met toi met toi tout nu... allez nice allez (x3) ni salé ni sucré ni poivré hohohohooooo (merci la haute savoie ou la savoie ou les 2 loool) ooooooooooooooh paye ta barette ta cigarette et roule un pete que l'on se pete la tete oooooooooooooooh est-ce que quel qun orai le chant des mf qui fait "une bande de copain devant geoffroy guichard qui partai tous en car, ou va tu pti magic pour etre si préssé? (...) supporter des verts rien ne peux nous arrété pas meme cette biere qui te ait voyager!! lalalala... merci legalize | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 17 Jan 2008 - 18:18 | |
| - Fidel83 a écrit:
- Allez allez oh allez oh! Allez allez oh allez oh!
Toulon marque un but ! Faites le pour nous ! Allez allez oh allez oh! Allez allez oh allez oh!
Voilà sinon les IRD chantaient sur cet air bien avant qu'il soient chanter à Marseille. merci | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 57 Club : Martigny-sport Groupe/Tribune : inferno grenat Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 23 Jan 2008 - 18:19 | |
| Magic depuis 91 ultras toujours nous sommes rester et pour montrer notre fierter partout nous sommes aller lolololololo... | |
|
| |
thomas58640
Nombre de messages : 33 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 23 Jan 2008 - 21:20 | |
| - greenskins a écrit:
est-ce que quel qun orai le chant des mf qui fait "une bande de copain devant geoffroy guichard qui partai tous en car, ou va tu pti magic pour etre si préssé? (...) supporter des verts rien ne peux nous arrété pas meme cette biere qui te ait voyager!! lalalala...
merci legalize j'ai rencontrer ce matin, devant Geoffroy guichard une bande de copain, qui parter tous en cars ou vas tu le pti magic, pour etre aussi presser je m'en vais fumer des splifs, et surtout me decoiner et voila les ptis magic's, qui vont bien s'amuser et voila les ptis magic's , qui vont se decoinner en attendant a la station, on boit des canons on fume du chichon, mais sans perdre notre passion supporter des verts , rien ne pourra nous arreter pas meme cette biere, qui nous fait voyager rectifier moi si il y a des erreurs, vu que je ne suis plus sur de tout | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 23 Jan 2008 - 22:16 | |
| Toutes les semaines au stade on vien chanter, Car c'est pour l'om qu'il faut ce defoncer !! Si tu ne chante pas, alors reste chez toi !! Tu n'es pas marseillais, jamais tu le serat !! Footix, Footix , on t'enc.....
Malheursement c'est le chant le plus "d'actualité" a marseille... | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 23 Jan 2008 - 23:05 | |
| Pas vraiment un chant ultras mais chanté défois dans des dép à Turin: E se sun ciuc purteme a cà E se sun ciuc purteme a cà E se sun ciuc purteme a cà .... C'est en dialecte piémontais... Si je suis soul ramène-moi à la maison... Sinon une autre d'abord chanté en Argentina,à River notamment: Ovunque sarai noi sempre saremo questa bandiera mai lasceremo quella granata è la tua gente che ti accompagna, e tiferà sempre col calor, col calor, col calor, col calor, col calor, col calor, col calor, col calor Sono cent anni che stiamo insieme sei la mia vita sei la mia fede quella granata è la tua gente che ti accompagna, e tiferà sempre Toro alè, Toro alè, Toro alè, Toro alè Toro alè, Toro alè, Toro alè, Toro alè | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 24 Jan 2008 - 10:05 | |
| Accrocher la cheba a Geoffroy et taper les baguettes des Ultras et chanter avec leur méga oh! Ultra on t'encule tout droit | |
|
| |
Riadh
Nombre de messages : 60 Age : 42 Club : Esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 24 Jan 2008 - 13:20 | |
| http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SA1JmRQF/CSS-EST.wmv
qu'est ce que vous en pensez de l'ambiance au bled ??
il s'agit des supporters de l'esperance en deplacement Sfax!! | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 24 Jan 2008 - 14:51 | |
| Puisque personne ne m'a repondu pour le son sur le chant lyonnais sur les canus, est ce que quelqu'un pourrai me poster les paroles complete et exacte .
Merci | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 31 Jan 2008 - 4:36 | |
| Sur l'air de Commandante Che guevara :
"Partout nos couleurs sont présentes , Partout notre groupe le chante , Allez allez allez Paillade Ohohohoh"
"Notre Culture et notre mentalité , c'est de Supporter Montpellier et de partout on representera pour Montpellier...Liberté des Ultras" | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 31 Jan 2008 - 18:19 | |
| - julien-pailladin a écrit:
- les arabes, les gitans, les manouches
la pizza, le cassoulet, le couscous ce soir à Montpellier, tou l'monde c'est rassemblé pour chanter aller aller paillade aller Tu commences par casser les couilles toi! deja commence par apprendre les chants, et de deux ENLEVE BP91 de ton profil! | |
|
| |
obafemi
Nombre de messages : 51 Club : losc Groupe/Tribune : DVE 1989 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 3 Fév 2008 - 0:40 | |
| ce soir au stadium nord on va chanter, t'encourager les DVE sont la et jamais on ne te lachera allez le losc allez, allez allez le losc allez | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 3 Fév 2008 - 7:38 | |
| - Citation :
- ce soir au stadium nord
on va chanter, t'encourager les DVE sont la et jamais on ne te lachera allez le losc allez, allez allez le losc allez faut preciser "hormis les deplacements..." | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 3 Fév 2008 - 14:57 | |
| j'ai pas vue si il etait posté .
Mais repris par quelques uns de chez nous .
C'est le virage depé Et c'est pour nos couleurs Qu'on reprend tous en coeur aller l'om aller | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 3 Fév 2008 - 14:59 | |
| Lazio :
Non ne possiamo pui Del sesso dai da tc Viva la casa chiuse Viva i club prive | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 17:19 | |
| salut je suis nouveau sur le forum . je connais beaucoup de chants de supporters de tout club . Si je peut vous aider ... en attendant j en ai un petit avec l hymne italien :
ET LES NICOIS , VONT EN PROVENCE POUR ENCULER LES MARSEILLAIS !!!
lol.ou encore :
ET UN , ET DEUX , ET TROIS ZERO!!
(petites dedicaces aux stephanois mdr) | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 17:45 | |
| des chants anti om lol.
marseillaaaaiisss, va niquer ta meeeeeere , sur la canecanecanecanebiaiiiiirrreee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|