| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la girafe party
Nombre de messages : 23 Club : Naoned Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:55 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- [
Ma foi , ta des problemes d'ecoute , 40 euros Deplacement Aller - retour + Place nan justement j'ai ouvert bien grd mes oreilles! il a le droit de rentrer dans le stade et de voir le match ; c'est déjà pas mal enfin bon au moins ces places là ne seront pas revendu au black devant les guichets c'est déjà ça ça changera | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 23 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 2:11 | |
| loool les gars vous sautez sur la moindre occasion pour vous dechainez sur les mars, continuez a faire vos cyber ultra et a connaitre que les groupe a la tv ou sur internet tous vos message enleve votre credibilité en tous cas on sent bien votre complexe (d'inferiorité peut etre je sais pas dans vos parole) et votre jalousie, continuez comme sa vous me faite bien rire les gars!
allez sur ce bonne soiré et amusez vous bien avec les mars (sa a du changez votre été dailleurs ce reportage) | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 2:14 | |
| Y'en a qui perdent pas de temps pour pondre un article à propos du reportage | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 2:18 | |
| - la girafe party a écrit:
- ils sont beau les capitalistes cubains!!
Le Che est Argentin. Reportage plus que honteux. RZ qui s'fait sucer comme pas possible. Pas mal le Sweat de la Juve aussi. T'façon, "on connait" le personnage. *l'OM, Paris .. et Lyon.* Les Stéphannois apprécieront. | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 2:30 | |
| - Dotbo/Acee/LO! a écrit:
- la girafe party a écrit:
- ils sont beau les capitalistes cubains!!
Le Che est Argentin. De naissance,puis réflexion débile qui veut rien dire,le Che et le symbole du groupe,un personne qui reflète la mentalité Winners! Je n'attends aux: "Ouais mais vous êtes une entreprise bouuu vous êtes pas communiste parce que vous faite de l'argent bouuu bouuuuu" - Dotbo/Acee/LO! a écrit:
- Reportage plus que honteux.
RZ qui s'fait sucer comme pas possible. Pas mal le Sweat de la Juve aussi. - Dotbo/Acee/LO! a écrit:
- T'façon, "on connait" le personnage.
Ta un problème avec ? T'es a Marseille ? Tu sais ou le trouvé !! Critiquer des personnes dans le dos,c'est pas très glorieux. Mais toi tu as l'habitude tu as fais la même choses sur Tonini CR OM-Sedan a croire que tes une vrai grande gueule,avec rien dans le slip. Bonne nuit | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 2:49 | |
| Attention, je suis pas une fille... Et c'est pas la peine de d'exciter. J'ai pas attendus M6 pour me faire une idée sur le SW87 et son nouveau noyau en général. RZ, c'est le dernier de mes soucis. Et je doutes tres franchement que le Che aurait obéit au Préfet et aurait dit "ils font partis du décors, on cooperre, ils nous emmenent au stade et voila" en parlant de la Police. Mais apres j'dis ça, j'men bat les couilles. Utilisés le Che comme vous l'souhaitez. Concernant Tonini, si ça t'a tellement perturber mon grand, j'en ai parlé avec une de ces proche en MP. Rassure toi, je crois qu'il ne m'en veut pas et qu'il a survécu à "mes critiques". Et je précisé que le Che est Argentin et non pas Cubain comme le sous entend la personne que j'ai quoté. Apres "seulement de naissance" il me semble que le lieu de naissance soit l'éssentiel dans ta nationalité, non ?! Guignol. Bonne pipe.. euh. Nuit. | |
|
| |
Treve de puffage
Nombre de messages : 42 Club : P.B.L.V F.C. Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 11:32 | |
| Dés la bande annonce du reportage,j'ai compris qu'il allait etre désavantageux pour nous...A coup d'images chocs recherchés a tout pris pour le télespectateur. De la villardiere(le journaleux)a commenté sa en exagérant certains traits a croire que l'on se fait caillasser a chaque déplacement,que pour les ultras des bastons eclatent a chaques matchs... Rien n'a montré les bons coté du mouv',j'avais cru comprendre que les supras aurait du etre à l'antenne,je pense que le président des supras aurait peut etre eu plus de réparti qu'un Rachid Z. La différence indep/ultra a été légérement expliqué,mais largement de quoi faire un amalgame pour un spectateur moyen...Bref décu du reportage,coté ultra j'aurais aimé voir un groupe plus représentatif... | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 12:10 | |
| Un bon reportage, sans complaisance, mais fidèle à ce qui peut se passer des fois. C'est vrai que la construction du reportage pourrait faire passer ces exemples pour la normalité, mais contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas trouvé les commentaires si "assassins". Après, il ne faut pas oublier que le reportage traite à la base de la violence et non pas des tifos ou de la vie au local. Alors oui, il y a des amalgames, des raccourcis faciles, mais globalement, pour une chaine généraliste qui verse souvent dans le sensationnel, c'était au final pas si mal. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 12:39 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- mais contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas trouvé les commentaires si "assassins".
Ca n'empêche pas que le choix du vocabulaire était vraiment tendancieux... par exemple, "règles barbares" pour dire qu'on se bat à mains-nues lors d'une fight, c'est plus que limite. La barbarité serait au contraire d'imposer aucune règle lors des affrontements, d'avoir tous les droits. De même, quand ça parle du rôle "social" des SW87 auprès des jeunes, plutôt que de souligner l'importance de l'encadrement, on a plus l'impression qu'ils sous-entendent un détournement de mineurs. La manière qu'ils ont de présenter RZ dans son rôle "d'éducateur" était plus que manipulatrice: "il se dit éducateur, mais il a fait trois mois de prison", ou comment dénigrer tout le côté social des ultras. Ce sont les deux exemples qui me restent en tête. Mais sérieusement, si on enlève les commentaires, ils ont filmé quoi de "choquant"? Une excursion des Marseillais dans les rues de Valenciennes et une bagarre entre deux types dans un virage, comme il y en a dans n'importe quelle discothèque un samedi soir? Waow, énorme, ça fait peur! C'est les commentaires, le ton de la voix, le choix du vocabulaire, la petite musique de thriller derrière, qui créé une ambiance pour faire peur à la ménagère-téléspectatrice. Je me demande quel effet le reportage a eu sur Monsieur Moyen, pas habitué des stades, qui était devant sa télé... ça l'a peut-être réconforté dans son choix lors de la présidentielle, mais avec un peu de bol, ça fait comme Green Street, ça lance un effet de mode. En résumé, ça m'a pas réconcilié avec les journaleux. PS aux modérateurs: ce serait pas mieux d'ouvrir un sujet rien que pour ce reportage? Parce que ça va vite faire des pages et des pages...
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
K-U
Nombre de messages : 12 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 12:39 | |
| Pardonnez-moi, je dois vraiment être trop con, mais j'ai vu le reportage à partir de la fight lyonnnais-stephs et je l'ai trouvé plutot bien.
Pour moi la différence entre indeps et utras a clairement été présentée. Je ne pense pas non plus qu'ils aient dissocié la passion pour le foot des différents mouvements. Je dirais même que d'une certaine manière, l'image donnée aux indeps était bonne, loin des clichés habituels : bandes d'abrutis et attardés mentaux qui ont soif de tout casser et de tapper sur tout ce qui bouge ; au contraire, peut être, du rapport à la violence chez les ultras, qui ressort de ce reportage.
Mais ce n'est que mon avis, j'attends avec impatience la rediffusion, pour confirmer ou non ce premier avis. | |
|
| |
bigazerty
Nombre de messages : 34 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 13:23 | |
| et bien je suis tombe sur le cul , 1500 € putain il gagne mieux que moi et en plus il fait rentrer le neveu et apres on critique le "foot bizzznessss" des l'annee prochaine j'irai voir les matchs au pub j'en ai marre d'engraisser des gars comme ca... | |
|
| |
kevmer
Nombre de messages : 43 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Sympathisant CU84 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 13:58 | |
| vous etes vraiment bon qu'a cassé du sucre sur le dos du premier gars qui passe serieux... Deja, meme pour moi qui suis pro-marseillais, un reportage qui demarre par un super classement des supporters sans inclure les stephs c'est pas le top. Apres vous cassez du sucre sur RZ mais faut aussi voir se qu'il fait a coté pour les minots et tout ce qu'il n'ont pas montrer. Je trouve qu'il l'ont un peu tourner comme il voulait au debut il le montre entrain de rappelé ces troupes au calme face au crs et apres ils le montrent bien debout sur le grillage entrain de les chambrer c'est ca qui n'est pas bon apres y faut arreter de critiqué chaque groupe, chacun a ses particularité chacun ecrit son histoire comme il le veut..... | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 13:58 | |
| Je trouve ce reportage catastrophique pour R.Z, et donc par extension pour le sw. Portrait caricatural alourdi de contre-vérité. Je lui en parlerai directement, mais il ne peut avoir apprécié cette manière de faire. Que retiens le spectateur moyen, je me le demande ? Peut-être qu'un leader plutôt sombre, profite de l'om pour faire son biz et qu'il dirige des voyous qui se battent contre la police et les clubs adverses.
Quant à tous ceux très enclin à porter des critiques du genre "biz ultras" et compagnie. Commencez-pas à vous déchainer, le fonctionnement de ce groupe vous échappe et vous adhérez aux caricatures ainsi présentées.
Même le moment à VA ou le SW aurait pu mettre en valeur le problème des parckage ou les supps adverse sont traités comme du bétail, ceci est détourné par des supps désireux d'en découdre en centre ville.
Enfin, fallait quand même s'y attendre, car M6 et enquête exclusive n'ont jamais fait dans la subtilité. | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 13:59 | |
| Franchement il était pas mal ce reportage. Alors oui il y a des clichés, oui il y a des amalgames mais ils ont essayé de "montrer" ce qu'ils se passent.
Il y en qui taille les marseillais. Je pense qu'ils n'ont pas de leçons à recevoir ce certains. RZ était là dans son stade, à bosser pour son groupe avant que certains d'entre vous naissent.
Chacun essaie de juger le reportage en tant qu'ultras mais mettez vous à la place du pere de famille qui découvre...ou à la place du journaliste qui devait peut etre revenir du Darfour ou encore à la place d'un patron d'une chaine de tele généraliste...Car c'est de ça qu'on parle...une chaine généraliste.
Que vouliez vous qu'ils disent de plus ou de moins? "la violence c'est bien?" Redescendez sur terre et allez bosser pour vos groupes pendant la treve! | |
|
| |
PhiToR
Nombre de messages : 69 Club : .PSG. Groupe/Tribune : (o )( o) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:01 | |
| - K-U a écrit:
Pour moi la différence entre indeps et utras a clairement été présentée. Ouais c sur, mais ne montrer qu'un groupe (qui de surcroit ne reflette pas la mentalité des ensemble de groupes ultras, car tous différents, mais les SW voila koi...) c'est pas tres représentatif du paysage ultra... Surtout kan on sait ke m6 avait mis des caméras en Supras Auteuil pdt certains matchs... enfin bref, c'était un bon reportage de grands meres qui a rien appris a personne et qui a mon avis n'a pas aidé a briser les amalgammes (voir meme les a renforcées). M6 | |
|
| |
Forezien
Nombre de messages : 18 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:13 | |
| Personnelement j'ai trouvé se reportage pas si mal que sa, avec des SW' tres mis en avant et je vais même dire un peu desaventagé par rapport aux images montré à VA, j'avoue sa ma mit sur le cul la paye de RZ et son cousin (vive le foot business), apres ce que les medias montrent à la télé c'est ce que "eux" ils veulent montrer, fallait pas s'attendre non plus a se que M6 disent que la violence pour du sport c'est bien... LOGIQUE ! | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:23 | |
| Le reportage est pas parfait mais Hourcade a beaucoup parlé et ibien comme a son habitde donc rien que pour ça c'est pas mal, apres Enquete exclusive on connais c'est du M6, c'est assez racolleur sans forcémenbt versé dans le trash a la "Droit de savoir" mais ça reste quand même du M6 et faut faire de l'audience et on n'en fera jamais en parlant de tifo ou d'action social c'est peut être pour ça qu'ils ont pas montré les Supras et sont resté 30 min avec l'indeps Lyonais (l"indep qui va chez le tatouer, l'indep qui travaille, l'indep qui va au bar avec ses copains). Pour Zeroual et les SW honetement ça va j'ai trouvé, ils sont journalistes doivent peser le pour et le contre pas faire de la propagande dans un sens ou dans l'autre lorsqu'ils disent des choses ils doivent nuancer pour qu'on puisse juger, c'est pas un reportage style "Sagas" à la gloire de RZ le gars a fait de la prison pour violence ils se doivent d'en parler le contraire serais pas professionel, pareil pour le côté patron de Zeroual, c'est pas un scoop que de dire que c'est une figure qui en impose a Marseille et en particulier au Vel'. Maintenant c'est à vous de gérer votre image, pourquoi faire venir dans votre car un journaliste pour le dep le plus chaud de l'année alors que vous savez que ça va partir en couille | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:27 | |
| perso j ai trouvé le reportage plutot pas mal, venant de m6 ou d un autre média de ce type, on pouvait s attendre a quand meme beaucoup plus de connerie,la c est limite avec quelque cliché mais bon fallait peut etre pas s attendre a un reportage pointu a 23h sur m6... perso, j etais deja satisfait qu il n y ai pas le sujet sur la tifoseria parisienne au sujet de rz et des marseillais , faut quand meme etre assez deconnecté pour apprendre hier qu il y a des salariés et des abus dans leurs "firmes" mais completement d accord avec zena pour dire que bien que je sois a des milliards de bornes de l idée des tribunes de celle de rz et ses collegues, le gars posait deja son cul au velodrome quand pas mal ne savaient meme pas encore ce qu étais un virage... sinon pour le joke,quelques fringues (polo ou autres) sympa chez les winners | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:37 | |
| - vinzo a écrit:
le gars posait deja son cul au velodrome quand pas mal ne savaient meme pas encore ce qu étais un virage...
Ouia smais quand c'est ton boulot ça aide a durer... Moi je conais des gars il pose leur cul dans leur société depui 35 ans , si il n'ya qu'a Marseille qu'on vois des ledaers ala tête de leur groupe depuis 20 ans (Matera, ZEroual aux SW et les Tonini au Yankee) alors qu'ailleurs les présidents restent 5/10 ans maxi à la tête des groupes c'est peut être un peu pour ça aussi. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 14:48 | |
| Je n'ai pas vu le reportage, mais dés le départ on peut se douter que M6 a une forte propension à sombrer dans le "sentationnalisme". Et je me souvient de ce putain de caméraman VA justement qui ne cessait de coller au cul de tout le monde et ce une bonne partie de l'aprés midi... Et au vu des évènements (caillassages avec les CRS notamment) à mon avis il fallait un peu se douter que celà ne serait à l'avantage des groupes marseilais et en l'occurence des SW. Au vu du communiqué des SW sur leur site, ils n'ont pas apprécié le reportage... Fallait peut être s'en douter dés le départ non ? Vont pas me faire croire qu'ils s'attendaient à un reportage angéliste sur les milieux supporters ? Si ? | |
|
| |
Steve Sanders
Nombre de messages : 30 Club : TOULOUSE FC Groupe/Tribune : Beverly hills fans Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 15:38 | |
| personne aurait l'article de l'equipe de ce matin à ce sujet? | |
|
| |
cch
Nombre de messages : 12 Club : bordeaux Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 17:07 | |
| Ce message sera le seul de ma part et je parle en mon nom
Tous d abor pour se qui est du narvalo de Lyon en manque de reconnaissance on ta jamais appris à fermer ta gueule. Une des règles d or n’est pas de la fermer aux niveaux des journalistes ? (balance) Pour moi tu ne veaux pas mieux que le marseillais qui a écrit son bouquin. J’espère que tes pères qui ton inculquer la culture tribune te remontrons les brettèles
Pour monsieur Hourcade ses bien beaux de vouloirs expliqué au grand public la mentalité du mouvement mais avant de t occuper du grand public tu aurais pue t occuper de ton groupe.
Pour finir, les S.W qui se disent représentatif du mouvement ultras. Si être un groupe ultras ses se gérer comme une entreprise se donner un salaire et travailler avec le club vous me faite bien rire …
Qu’il est beau le mouvement en France …...
PS : à la future génération ultras oublier la France et ouvrer vos yeux sur les autre pays car ici il n y pratiquement que des ultras porte manteau.
Bye | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 17:12 | |
| Pas envie de lire tous les post sur l'émission d'hier soir, mais je vais donne rmon avis quand même (puis à mon age, on a le droit de faire ce qu'on veut).... Déjà d'entrée de jeux, le petit mot d'intro du présentateur, je me dit que ça commence mal.... Reportage tout pourris selon moi où l'on mélange joyeusement hooliganisme, supporterisme et ultras.... Apparement seul la violence semble interesser les "journalistes", mais c'estvrai que c'est plus vendeur.... Admirablement nul et sans intéret donc, je n'ai même pas envie d'égréner ici toutes les incohérences et bouffoneries de ce que j'ai vu, tellement il y en a.... Seul quelques remarques du "sociologue" à la fin ont, un peu, remontés le niveau (et encore).... Alors oui, le mouvement ultras et hooligan (pour ce dernier je sais moins mais je me doute) a ses propres incohérences pour toute personne vivant " en dehors", mais on s'en fout, nous on vit dedans, on assume et on se fait plaisir tous les week-end, c'est le principal, et j'ai pas envie de me goinfrer les remarques gnagnan de moralistes à deux balles.... RZ et "Fred" vivent leur passion à fond (chacun à leur manière certes, mais là n'est pas le sujet), comme ils le sentent, et je peux dire à beaucoup qui les critique (ici ou ailleurs) que quand ils auront fait la moitié du dixième de ces mecs ils pourront commencer à l'ouvrir.... En tout cas m6 a vraiment fait un truc de merde, qui va , encore, fournir de l'eau au moulin de nos "détracteurs" et des moralistes....
Et si au passge quelqu'un a compris la diffférence entre ces "nouveaux hooligans" comme ils disent et les "anciens hooligans" (ben oui, puisqu'il y a des nouveaux y'a forcément des anciens) qu'il me le dise, moi j'ai pas vu.... | |
|
| |
Dewi
Nombre de messages : 56 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Toujours Loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 17:49 | |
| - rude koala a écrit:
Et si au passge quelqu'un a compris la diffférence entre ces "nouveaux hooligans" comme ils disent et les "anciens hooligans" (ben oui, puisqu'il y a des nouveaux y'a forcément des anciens) qu'il me le dise, moi j'ai pas vu.... Si j'ai bien saisi là où ils voulaient en venir, les "nouveaux hooligans" se battent dans la rue (voire à deux kms des stades) alors que les "anciens hooligans" faisaient baston dans les travées... | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 17:50 | |
| rude koala la différence ce sont les contacts téléphoniques et la mise en place de "joutes" organisées (pas comme à l'est bien entendu mais bien plus planifié qu'il y a quelques années en arrière). Et puis le fait de boire des coups entre leaders ca ne se faisait pas trop avant non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
|
| |
| Emissions/reportages TV | |
|