Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEmissions/reportages TV - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherEmissions/reportages TV - Page 5 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 5 Decoup12Material ultrasEmissions/reportages TV - Page 5 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 5 Decoup12S'enregistrerEmissions/reportages TV - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emissions/reportages TV

Aller en bas 
+274
aztek94
vak410
klem67
neza
UltraRsca09
Metz Para Sempre
fantome.60
Malcom X
Steto1808
aerosur
zampa1342
Zojin
Shone
Badlieutnant69
G-K
extrem'
maxou-x
Ultras Mentality
robert-U
ultraselie42
nico.nissart
Bakar
Marv
Ultra-FairPlay
Nico89
Branquignoles
lancelot77
SaintCyrien
ile2france
curva07
gWa
Charden
Sport Billy
vivere ultras
astala
Pelforth
polak
nissarté06
Massilia Fans
Inflammable
Lau
Boca-Massilia
philosophe
bibi-75
LeRennais
nyrod
anonyme.du.75
kamiso93300
vincenzo
MaRco ReL
palinho
aloisio11
Diego Armando
hallo
metz1932
Glamrik
SB07
B!-F!
panamebg
ViolAlex LF1991
nicolascass
Paname Come on
Karlito_SF06
fidel
kev-ub
Peace
kasual
Austerlitz
wins13
Ultrapariah
MARSEILLE 1899
Rsca
cass76
nonameboys
Maratona12
nath-GAPG
caf
garde la vielle
NF
strife
VeryOldBoy
sebastien
TAG
haffouff
whitestorm
louquila
geostandard
jackylefou
losrojinegros
Gnom
julius
FredPerry
ED69
sanpaolo13
Joe51
Casual90
SCOUSE
Bud90
ClearwaterRevival
Stefkaos
gigante.verde
Dr Neophyte
gregos
BennyCash
martoni
Roulian
Valois
TomTom
Ligne72
16novembre
paranocfp
themad
Shelby
MilanUltra
*ducky*
Calouis
Hédas
grems
Shadow
Psi13
spirit94
gui.
krom
cb
smith
prozak
parygo
serial
thomas76500
bsn06
Emirates-paris
Team MU
Fran
virgile
rafswb
Berserk
Chanteur
provenço
hugo chavez
pseudo
Ma gueule
willy57
Homer
dve59350
Ultradgé
pgt69007
coco1
section kaos
Undooooone
iStWood
Hector Sanchez
Since 1913
jiggy44
Liebodar
siko
Giuseppe
Lili des bellons
malibu
guesstar
vanvan
porco rosso
paquebot222
bastien1987
Buldog
fumi
H²O
boca
venceremos
lamort7
UFsection.oise
filoudu92
Pandde
Baguépi
edo
Fabio
Yves Remort
1garsdepassage
Tux
titoun_ub90
Trench Town Rock
Moreno
beppe tardini
Kenny-1920
cccddd1
artetaone
Trezegoal
rems
Alek
psycho
olympique1950
south-ultra
2002
Blanquette
thetys
augustin bouvier
Dewi
cch
Steve Sanders
Chicano!
vinzo
Forezien
PhiToR
Zena
night13
kevmer
bigazerty
K-U
OmarGoulin
Treve de puffage
Dotbo/Acee/LO!
lolo
stankovic
la girafe party
raivavae
kevin_ig05
Noaille_13
1sociable
LadyTron
Chase
Résistance33
Marsigliesi
ptiminet
cabo
Biscione
joecocker
[-Mars-]
kbor01
ROUX
Djeman
:)
GRD
PochOn
tinoi
furiana42
l'armenien
psgman9133
Azerty
Panthère
skolive03
taro misaki
Juventino2034
livestrong01
ROBERT
Lostpride
rude koala
ultras paris
michael
Esperance
topn
big
bassotti
Todorov
psyko13
bambi_lf
albatar
FonzyRT94
Séquane
Migou
Dujardin
Taro Hadigy
Kob
selfmade
alex_Paris
t0ny75
Culture Tribunes
kaotic_boy
kunuZ
ULTRASCORE
daver
total
ultra82
BCF
le cailar
278 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
la girafe party

la girafe party


Nombre de messages : 23
Club : Naoned
Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire
Date d'inscription : 20/05/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:55

Marsigliesi a écrit:
[
Ma foi , ta des problemes d'ecoute , 40 euros Deplacement Aller - retour + Place

nan justement j'ai ouvert bien grd mes oreilles!

il a le droit de rentrer dans le stade et de voir le match ; c'est déjà pas mal Emissions/reportages TV - Page 5 Hump

enfin bon au moins ces places là ne seront pas revendu au black devant les guichets c'est déjà ça Emissions/reportages TV - Page 5 Mdr-1211 ça changera
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:11

loool les gars vous sautez sur la moindre occasion pour vous dechainez sur les mars, continuez a faire vos cyber ultra et a connaitre que les groupe a la tv ou sur internet tous vos message enleve votre credibilité en tous cas on sent bien votre complexe (d'inferiorité peut etre je sais pas dans vos parole) et votre jalousie, continuez comme sa vous me faite bien rire les gars!

allez sur ce bonne soiré et amusez vous bien avec les mars (sa a du changez votre été dailleurs ce reportage)
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:14

Y'en a qui perdent pas de temps pour pondre un article à propos du reportage Emissions/reportages TV - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:18

la girafe party a écrit:
ils sont beau les capitalistes cubains!! Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb
Le Che est Argentin.

Reportage plus que honteux.
RZ qui s'fait sucer comme pas possible.
Pas mal le Sweat de la Juve aussi. Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb
T'façon, "on connait" le personnage. Emissions/reportages TV - Page 5 Wavey_gi

*l'OM, Paris .. et Lyon.*
Les Stéphannois apprécieront. Emissions/reportages TV - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:30

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
la girafe party a écrit:
ils sont beau les capitalistes cubains!! Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb
Le Che est Argentin.


De naissance,puis réflexion débile qui veut rien dire,le Che et le symbole du groupe,un personne qui reflète la mentalité Winners!
Je n'attends aux:
"Ouais mais vous êtes une entreprise bouuu vous êtes pas communiste parce que vous faite de l'argent bouuu bouuuuu"


Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Reportage plus que honteux.
RZ qui s'fait sucer comme pas possible.
Pas mal le Sweat de la Juve aussi. Emissions/reportages TV - Page 5 Thumb


Emissions/reportages TV - Page 5 Fete02-2



Dotbo/Acee/LO! a écrit:
T'façon, "on connait" le personnage. Emissions/reportages TV - Page 5 Wavey_gi

Ta un problème avec ? T'es a Marseille ? Tu sais ou le trouvé !!
Critiquer des personnes dans le dos,c'est pas très glorieux.
Mais toi tu as l'habitude tu as fais la même choses sur Tonini CR OM-Sedan a croire que tes une vrai grande gueule,avec rien dans le slip. Emissions/reportages TV - Page 5 Totoz6

Bonne nuit Emissions/reportages TV - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:49

Attention, je suis pas une fille... Emissions/reportages TV - Page 5 Hump

Et c'est pas la peine de d'exciter. J'ai pas attendus M6 pour me faire une idée sur le SW87 et son nouveau noyau en général. RZ, c'est le dernier de mes soucis.

Et je doutes tres franchement que le Che aurait obéit au Préfet et aurait dit "ils font partis du décors, on cooperre, ils nous emmenent au stade et voila" en parlant de la Police.
Mais apres j'dis ça, j'men bat les couilles. Utilisés le Che comme vous l'souhaitez.

Concernant Tonini, si ça t'a tellement perturber mon grand, j'en ai parlé avec une de ces proche en MP. Rassure toi, je crois qu'il ne m'en veut pas et qu'il a survécu à "mes critiques". Emissions/reportages TV - Page 5 Hump

Et je précisé que le Che est Argentin et non pas Cubain comme le sous entend la personne que j'ai quoté.
Apres "seulement de naissance" il me semble que le lieu de naissance soit l'éssentiel dans ta nationalité, non ?! Guignol.

Bonne pipe.. euh. Nuit. Emissions/reportages TV - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:32

Dés la bande annonce du reportage,j'ai compris qu'il allait etre désavantageux pour nous...A coup d'images chocs recherchés a tout pris pour le télespectateur.
De la villardiere(le journaleux)a commenté sa en exagérant certains traits a croire que l'on se fait caillasser a chaque déplacement,que pour les ultras des bastons eclatent a chaques matchs...
Rien n'a montré les bons coté du mouv',j'avais cru comprendre que les supras aurait du etre à l'antenne,je pense que le président des supras aurait peut etre eu plus de réparti qu'un Rachid Z. Emissions/reportages TV - Page 5 Sifflott
La différence indep/ultra a été légérement expliqué,mais largement de quoi faire un amalgame pour un spectateur moyen...Bref décu du reportage,coté ultra j'aurais aimé voir un groupe plus représentatif... Emissions/reportages TV - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:10

Un bon reportage, sans complaisance, mais fidèle à ce qui peut se passer des fois. C'est vrai que la construction du reportage pourrait faire passer ces exemples pour la normalité, mais contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas trouvé les commentaires si "assassins".
Après, il ne faut pas oublier que le reportage traite à la base de la violence et non pas des tifos ou de la vie au local.
Alors oui, il y a des amalgames, des raccourcis faciles, mais globalement, pour une chaine généraliste qui verse souvent dans le sensationnel, c'était au final pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

OmarGoulin a écrit:
mais contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas trouvé les commentaires si "assassins".

Ca n'empêche pas que le choix du vocabulaire était vraiment tendancieux... par exemple, "règles barbares" pour dire qu'on se bat à mains-nues lors d'une fight, c'est plus que limite. La barbarité serait au contraire d'imposer aucune règle lors des affrontements, d'avoir tous les droits.

De même, quand ça parle du rôle "social" des SW87 auprès des jeunes, plutôt que de souligner l'importance de l'encadrement, on a plus l'impression qu'ils sous-entendent un détournement de mineurs. La manière qu'ils ont de présenter RZ dans son rôle "d'éducateur" était plus que manipulatrice: "il se dit éducateur, mais il a fait trois mois de prison", ou comment dénigrer tout le côté social des ultras.

Ce sont les deux exemples qui me restent en tête. Mais sérieusement, si on enlève les commentaires, ils ont filmé quoi de "choquant"? Une excursion des Marseillais dans les rues de Valenciennes et une bagarre entre deux types dans un virage, comme il y en a dans n'importe quelle discothèque un samedi soir? Waow, énorme, ça fait peur! C'est les commentaires, le ton de la voix, le choix du vocabulaire, la petite musique de thriller derrière, qui créé une ambiance pour faire peur à la ménagère-téléspectatrice.

Je me demande quel effet le reportage a eu sur Monsieur Moyen, pas habitué des stades, qui était devant sa télé... ça l'a peut-être réconforté dans son choix lors de la présidentielle, mais avec un peu de bol, ça fait comme Green Street, ça lance un effet de mode. Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_rol

En résumé, ça m'a pas réconcilié avec les journaleux.


PS aux modérateurs: ce serait pas mieux d'ouvrir un sujet rien que pour ce reportage? Parce que ça va vite faire des pages et des pages...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-U




Nombre de messages : 12
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

Pardonnez-moi, je dois vraiment être trop con, mais j'ai vu le reportage à partir de la fight lyonnnais-stephs et je l'ai trouvé plutot bien.

Pour moi la différence entre indeps et utras a clairement été présentée. Je ne pense pas non plus qu'ils aient dissocié la passion pour le foot des différents mouvements. Je dirais même que d'une certaine manière, l'image donnée aux indeps était bonne, loin des clichés habituels : bandes d'abrutis et attardés mentaux qui ont soif de tout casser et de tapper sur tout ce qui bouge ; au contraire, peut être, du rapport à la violence chez les ultras, qui ressort de ce reportage.

Mais ce n'est que mon avis, j'attends avec impatience la rediffusion, pour confirmer ou non ce premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:23

et bien je suis tombe sur le cul , 1500 € Emissions/reportages TV - Page 5 Sifflott putain il gagne mieux que moi Emissions/reportages TV - Page 5 Zoumzoum et en plus il fait rentrer le neveu et apres on critique le "foot bizzznessss"
des l'annee prochaine j'irai voir les matchs au pub j'en ai marre d'engraisser des gars comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
kevmer




Nombre de messages : 43
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84
Date d'inscription : 11/05/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:58

vous etes vraiment bon qu'a cassé du sucre sur le dos du premier gars qui passe serieux...
Deja, meme pour moi qui suis pro-marseillais, un reportage qui demarre par un super classement des supporters sans inclure les stephs c'est pas le top. Apres vous cassez du sucre sur RZ mais faut aussi voir se qu'il fait a coté pour les minots et tout ce qu'il n'ont pas montrer. Je trouve qu'il l'ont un peu tourner comme il voulait au debut il le montre entrain de rappelé ces troupes au calme face au crs et apres ils le montrent bien debout sur le grillage entrain de les chambrer c'est ca qui n'est pas bon apres y faut arreter de critiqué chaque groupe, chacun a ses particularité chacun ecrit son histoire comme il le veut.....
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:58

Je trouve ce reportage catastrophique pour R.Z, et donc par extension pour le sw.
Portrait caricatural alourdi de contre-vérité. Je lui en parlerai directement, mais il ne peut avoir apprécié cette manière de faire.
Que retiens le spectateur moyen, je me le demande ? Peut-être qu'un leader plutôt sombre, profite de l'om pour faire son biz et qu'il dirige des voyous qui se battent contre la police et les clubs adverses.

Quant à tous ceux très enclin à porter des critiques du genre "biz ultras" et compagnie. Commencez-pas à vous déchainer, le fonctionnement de ce groupe vous échappe et vous adhérez aux caricatures ainsi présentées.

Même le moment à VA ou le SW aurait pu mettre en valeur le problème des parckage ou les supps adverse sont traités comme du bétail, ceci est détourné par des supps désireux d'en découdre en centre ville.

Enfin, fallait quand même s'y attendre, car M6 et enquête exclusive n'ont jamais fait dans la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:59

Franchement il était pas mal ce reportage.
Alors oui il y a des clichés, oui il y a des amalgames mais ils ont essayé de "montrer" ce qu'ils se passent.

Il y en qui taille les marseillais.
Je pense qu'ils n'ont pas de leçons à recevoir ce certains.
RZ était là dans son stade, à bosser pour son groupe avant que certains d'entre vous naissent.

Chacun essaie de juger le reportage en tant qu'ultras mais mettez vous à la place du pere de famille qui découvre...ou à la place du journaliste qui devait peut etre revenir du Darfour ou encore à la place d'un patron d'une chaine de tele généraliste...Car c'est de ça qu'on parle...une chaine généraliste.

Que vouliez vous qu'ils disent de plus ou de moins?
"la violence c'est bien?"
Redescendez sur terre et allez bosser pour vos groupes pendant la treve!
Revenir en haut Aller en bas
PhiToR




Nombre de messages : 69
Club : .PSG.
Groupe/Tribune : (o )( o)
Date d'inscription : 29/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:01

K-U a écrit:


Pour moi la différence entre indeps et utras a clairement été présentée.

Ouais c sur, mais ne montrer qu'un groupe (qui de surcroit ne reflette pas la mentalité des ensemble de groupes ultras, car tous différents, mais les SW voila koi...) c'est pas tres représentatif du paysage ultra...
Surtout kan on sait ke m6 avait mis des caméras en Supras Auteuil pdt certains matchs... enfin bref, c'était un bon reportage de grands meres qui a rien appris a personne et qui a mon avis n'a pas aidé a briser les amalgammes (voir meme les a renforcées). M6 Emissions/reportages TV - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Forezien

Forezien


Nombre de messages : 18
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:13

Personnelement j'ai trouvé se reportage pas si mal que sa, avec des SW' tres mis en avant et je vais même dire un peu desaventagé par rapport aux images montré à VA, j'avoue sa ma mit sur le cul la paye de RZ et son cousin (vive le foot business), apres ce que les medias montrent à la télé c'est ce que "eux" ils veulent montrer, fallait pas s'attendre non plus a se que M6 disent que la violence pour du sport c'est bien... LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:23

Le reportage est pas parfait mais Hourcade a beaucoup parlé et ibien comme a son habitde donc rien que pour ça c'est pas mal, apres Enquete exclusive on connais c'est du M6, c'est assez racolleur sans forcémenbt versé dans le trash a la "Droit de savoir" mais ça reste quand même du M6 et faut faire de l'audience et on n'en fera jamais en parlant de tifo ou d'action social c'est peut être pour ça qu'ils ont pas montré les Supras et sont resté 30 min avec l'indeps Lyonais (l"indep qui va chez le tatouer, l'indep qui travaille, l'indep qui va au bar avec ses copains).

Pour Zeroual et les SW honetement ça va j'ai trouvé, ils sont journalistes doivent peser le pour et le contre pas faire de la propagande dans un sens ou dans l'autre lorsqu'ils disent des choses ils doivent nuancer pour qu'on puisse juger, c'est pas un reportage style "Sagas" à la gloire de RZ le gars a fait de la prison pour violence ils se doivent d'en parler le contraire serais pas professionel, pareil pour le côté patron de Zeroual, c'est pas un scoop que de dire que c'est une figure qui en impose a Marseille et en particulier au Vel'.

Maintenant c'est à vous de gérer votre image, pourquoi faire venir dans votre car un journaliste pour le dep le plus chaud de l'année alors que vous savez que ça va partir en couille Emissions/reportages TV - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:27

perso j ai trouvé le reportage plutot pas mal, venant de m6 ou d un autre média de ce type, on pouvait s attendre a quand meme beaucoup plus de connerie,la c est limite avec quelque cliché mais bon fallait peut etre pas s attendre a un reportage pointu a 23h sur m6...

perso, j etais deja satisfait qu il n y ai pas le sujet sur la tifoseria parisienne Emissions/reportages TV - Page 5 Hump

au sujet de rz et des marseillais , faut quand meme etre assez deconnecté pour apprendre hier qu il y a des salariés et des abus dans leurs "firmes" mais completement d accord avec zena pour dire que bien que je sois a des milliards de bornes de l idée des tribunes de celle de rz et ses collegues, le gars posait deja son cul au velodrome quand pas mal ne savaient meme pas encore ce qu étais un virage...

sinon pour le joke,quelques fringues (polo ou autres) sympa chez les winners Emissions/reportages TV - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:37

vinzo a écrit:

le gars posait deja son cul au velodrome quand pas mal ne savaient meme pas encore ce qu étais un virage...

Ouia smais quand c'est ton boulot ça aide a durer...

Moi je conais des gars il pose leur cul dans leur société depui 35 ans Emissions/reportages TV - Page 5 Biggthum , si il n'ya qu'a Marseille qu'on vois des ledaers ala tête de leur groupe depuis 20 ans (Matera, ZEroual aux SW et les Tonini au Yankee) alors qu'ailleurs les présidents restent 5/10 ans maxi à la tête des groupes c'est peut être un peu pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:48

Je n'ai pas vu le reportage, mais dés le départ on peut se douter que M6 a une forte propension à sombrer dans le "sentationnalisme". Et je me souvient de ce putain de caméraman VA justement qui ne cessait de coller au cul de tout le monde et ce une bonne partie de l'aprés midi... Et au vu des évènements (caillassages avec les CRS notamment) à mon avis il fallait un peu se douter que celà ne serait à l'avantage des groupes marseilais et en l'occurence des SW.

Au vu du communiqué des SW sur leur site, ils n'ont pas apprécié le reportage... Fallait peut être s'en douter dés le départ non ?
Vont pas me faire croire qu'ils s'attendaient à un reportage angéliste sur les milieux supporters ? Si ? Emissions/reportages TV - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Steve Sanders

Steve Sanders


Nombre de messages : 30
Club : TOULOUSE FC
Groupe/Tribune : Beverly hills fans
Date d'inscription : 12/04/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:38

personne aurait l'article de l'equipe de ce matin à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
cch




Nombre de messages : 12
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 02/07/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:07

Ce message sera le seul de ma part et je parle en mon nom

Tous d abor pour se qui est du narvalo de Lyon en manque de reconnaissance on ta jamais appris à fermer ta gueule. Une des règles d or n’est pas de la fermer aux niveaux des journalistes ? (balance) Pour moi tu ne veaux pas mieux que le marseillais qui a écrit son bouquin. J’espère que tes pères qui ton inculquer la culture tribune te remontrons les brettèles

Pour monsieur Hourcade ses bien beaux de vouloirs expliqué au grand public la mentalité du mouvement mais avant de t occuper du grand public tu aurais pue t occuper de ton groupe.

Pour finir, les S.W qui se disent représentatif du mouvement ultras. Si être un groupe ultras ses se gérer comme une entreprise se donner un salaire et travailler avec le club vous me faite bien rire …


Qu’il est beau le mouvement en France …...


PS : à la future génération ultras oublier la France et ouvrer vos yeux sur les autre pays car ici il n y pratiquement que des ultras porte manteau.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:12

Pas envie de lire tous les post sur l'émission d'hier soir, mais je vais donne rmon avis quand même (puis à mon age, on a le droit de faire ce qu'on veut)....
Déjà d'entrée de jeux, le petit mot d'intro du présentateur, je me dit que ça commence mal....
Reportage tout pourris selon moi où l'on mélange joyeusement hooliganisme, supporterisme et ultras....
Apparement seul la violence semble interesser les "journalistes", mais c'estvrai que c'est plus vendeur.... Admirablement nul et sans intéret donc, je n'ai même pas envie d'égréner ici toutes les incohérences et bouffoneries de ce que j'ai vu, tellement il y en a....
Seul quelques remarques du "sociologue" à la fin ont, un peu, remontés le niveau (et encore)....
Alors oui, le mouvement ultras et hooligan (pour ce dernier je sais moins mais je me doute) a ses propres incohérences pour toute personne vivant " en dehors", mais on s'en fout, nous on vit dedans, on assume et on se fait plaisir tous les week-end, c'est le principal, et j'ai pas envie de me goinfrer les remarques gnagnan de moralistes à deux balles....
RZ et "Fred" vivent leur passion à fond (chacun à leur manière certes, mais là n'est pas le sujet), comme ils le sentent, et je peux dire à beaucoup qui les critique (ici ou ailleurs) que quand ils auront fait la moitié du dixième de ces mecs ils pourront commencer à l'ouvrir....
En tout cas m6 a vraiment fait un truc de merde, qui va , encore, fournir de l'eau au moulin de nos "détracteurs" et des moralistes....

Et si au passge quelqu'un a compris la diffférence entre ces "nouveaux hooligans" comme ils disent et les "anciens hooligans" (ben oui, puisqu'il y a des nouveaux y'a forcément des anciens) qu'il me le dise, moi j'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:49

rude koala a écrit:


Et si au passge quelqu'un a compris la diffférence entre ces "nouveaux hooligans" comme ils disent et les "anciens hooligans" (ben oui, puisqu'il y a des nouveaux y'a forcément des anciens) qu'il me le dise, moi j'ai pas vu....

Si j'ai bien saisi là où ils voulaient en venir, les "nouveaux hooligans" se battent dans la rue (voire à deux kms des stades) alors que les "anciens hooligans" faisaient baston dans les travées...
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:50

rude koala la différence ce sont les contacts téléphoniques et la mise en place de "joutes" organisées (pas comme à l'est bien entendu mais bien plus planifié qu'il y a quelques années en arrière). Et puis le fait de boire des coups entre leaders ca ne se faisait pas trop avant non plus Emissions/reportages TV - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions/reportages TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions/reportages TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: